Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Regal Hongkong Hotel

5 out of 5
Regal Hongkong Hotel
88 Yee Wo Street, Causeway Bay, Hong Kong

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 262 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 415 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 183 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 77 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 65 avis sur 1002." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Moyen
Hotel desué...humidite dans les chambres clim ne marche pas J ai change 2 fois de chambres Bien placé
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Louis

Hotel choisi pour sa localisation à Causaway Bay
L'hôtel nous a fourni une chambre dans les derniers étages (un grand merci pour cela). la chambre était spacieuse et bien équipée mais un petit rafraichissement serait le bienvenue. Petit déjeuner très cher. Accueil impersonnel mais lié à l'activité importante au sein de l'hôtel (arrivée de groupe, organisation de réception, bref ça grouille de partout). Un soir, il a fallu faire la queue pour prendre l'ascenseur! En résumé, un très bel hôtel qui commence à accuser le poids des ans mais très bien situé dans Causeway Bay. Une valeur sure à Hong Kong. Dommage qu'il n'y ait pas un "roof bar" autour de la piscine située au dernier étage.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

chapuis

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good hôtel
Nous avons eu juste un souci avec les petits déjeuners
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing stay
We had a relaxing stay at the Regal. The location is very convenient if you're willing to ride the subway to get to Central. The room was on the older side, but pretty comfortable overall. Two things to note: there are not many power outlets in the room, and the WiFi is fast but only available for a maximum of 2 devices. In terms of restaurants, I would skip the fancy upstairs one and go to Din Tai Fung instead. The rooftop pool was definitely a highlight.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonne localisation dans causeway bay
Chambres grandes et propres ainsi que les salles de bains. Avantage de chambres communicantes Bon service Petit déjeuner riche et varié

8/10 Bien

OUK

Les points forts : Propreté et personnel et service
スタッフのサービスが良かったです- 交通も非常に便利でした!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

regina

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Melvin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, but hotel is bad. Our first room they put us in the AC was broken and they knew about it and made us stay 2 nights in it. Once we moved rooms the outlets didn’t work for charging our phones. The washrooms had mold around the showers and sinks. You hear all the noise from your neighbours. I’m a frequent traveler and this is by far one of the worst stays we had. Location was good but overall experience of the hotel is a 0/5.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Lek Oon, Singapore

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Condition of the rooms very not representative of what was shown in the photos of the hotel. Rather disappointing. Staff could not help w request to put frozen food in freezer. No alternative given.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Kevin, Colma

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Friendly stuff
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Hoi Yan

Séjour de 12 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

King chun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

regina

Séjour de 10 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Narumi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
typical 20th century hotel. full renovation needed
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Wai Ming

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Munehiko

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Always great staffs here
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Sol

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our stay Breakfast options are delicious Would stay here again
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Valerie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Friendly staff, renovations and/or work on rooms near ours was being done while we were there so some noise from that.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Toru

Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Brian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is on a very good location. There are many great food places and places within five minutes walk, including the subway ( MRT) station entrance. The check in process was easy and smooth. Our room was ready upon our check in at noon. Staff were also very friendly. Definitely you get what you paid. The size of the room was decent. However, the nightstands were dirty. We wiped it down with a disinfectant wipe and it was filthy. There were no outlets by the beds. The overall condition of the rooms are run down, especially the bathroom. They definitely need an upgrade.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

CARMEN, Tsing Yi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It is convenient location, the room is decent
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Lisa, Castro Valley

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property inside thr room is too old and outdated. No heater, water leak from the shower door, USB connection exposed, cannot find the remote, and even the phone is not working. After complaint, staff has no interest in rewarding customer or really apologizing. Poor service and not very good attitude. However, a techician, cleaning maid, and the staff at the door who helps arranging taxi were all very helpful and quick. It is the frint desk and the management are poor in service. This hotel should only be a 2-3* hotel. The orice is too high for its service and facility.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

David, Vancouver

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Mayumi

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
掃除もきちんとされていて、浴室に広いバスタブがあり、旅の疲れも日々リセットされました。 長い歴史のあるホテルだと思いますが、壁紙が剥がれおち、至る所に古さを感じました。 バスタオルとハンドタオルのみでフェイスタオル、バスローブはありませんでした。
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Lisa, Castro Valley

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is nice and reasonable price. However, the building itself has many electrical USB charging and phone problems. I wasted ~3 hours trying to fix many problems in the early morning with not much helps. The phone from the room is not wirking at all. The room itself is too outdated. After complainting to the manager, he just told us to complains to the company web. I think it is not acceptable and we deserve to get some compensations for the trouble we gone through. Very poor service in our mind for a 4* hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

MIYUKI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Rong Hwei

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Family visit
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Stephen

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 11 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

DuHyeon

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Makoto

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Churl Shick

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Loan

Voyage en couple
The property does not offer bathrobes and the plumbing system isn't that great. You have to flush multiple times or hold the flush down for a long time to flush everything. Check in and out was very easy. It's a no smoking hotel but our first night there, all we smelled was cigarette smoke all night in our room. Neither of us smoke and I was pregnant so this made it really uncomfortable. Even with the air filter on we could still smell smoke. The air conditioner is very strong. We actually had to keep turning it off because it was so cold. The room service people kept turning it on everytime they cleaned the room. We even asked them to leave it off but they just kept turning it back on. I think the very last day we were there they finally kept it off.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
Service was terrible. I can’t believe it’s considered a high quality hotel. Bathroom in the room was mouldy.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

linda

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is located in the heart of Causeway bay where shopping centres are and ample restaurants. I can go anywhere with tram stop right at the doorstep, MTR within walking distance and bus stops everywhere.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Han Kee

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location and well maintained facilities
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

HIROKI

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Hong

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

INSOOK

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Wing Hang Brian

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

NICHOLAS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Ka Kit

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very noisy! It has been like this for many years. They are drilling the wall right next to my room. And most importantly, the staff are super impolite!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

K

습도가 너무 높아요
호텔 위치는 최상. 방 상태는 OK 하지만 이제는 많이 낡아 새로운 단장이 필요한 듯. 방안의 습도가 너무 높은 것이 최대의 단점. (1월의 방 습도가 90이상. 모든 것이 눅눅해 짐.)
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

KARI, London

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel in an excellent location. A little bit tired around the edges but served it’s purpose
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

GLORIA VERONICA

Voyage d’affaires
Old hotel, employees really bad attitude, no help. Wont recomend at all.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024