Avis
6,8
6,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 déc. 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service
6/10 Satisfaisant
Kyohei
12 févr. 2024
Kyohei
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Yuan
1 févr. 2024
Yuan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
WONKYU
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WONKYU
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Kenneth
16 oct. 2023
Kenneth
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Long Ching
26 août 2023
Long Ching
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de RECEPTIONIST le 29 août 2023
以下是本酒店根據閉路電視記錄,認為必需要作出清晰的說明,以協助閣下明白當晚之實際情況,敬請留意內容,如有需要,我方願意提供相關的圖片和片段作為證據。The following explanation is based on the CCTV recordings, it provides a clear picture of the actual situation on that night, please note the content and we are willing to provide relevant photos and clips as evidence if necessary.該顧客在8月26日凌晨一時登記入住,當時只有兩名女生check-in,但後來前後共有七個人進入房間,酒店前台職員已即時致電到房間,通知住客只限兩人入住,客人當時表示明白,他們也會很快離開,而後來這七個客人的確離開外出消遣。The guest checked in our hotel at 1:00 a.m. on August 26th, at that time there were only two ladies checking in, but later a total of seven people entered the room, our staff at the front desk immediately called and informed the guests that only allowed two people staying in the room, the guests responded that they understood and those people would be leaving very soon, the seven guests did leave the hotel later in a while. 但相隔兩小時後,他們陸續回來,酒店前台職員已經立刻致電到房間說明酒店政策,他們又表示去完廁所就離開,本來承諾給他們30分鐘作酌情處理,但之後他們都要拖延到45分鐘後才願意離開。However, two hours later, the seven people came back one after another, the front desk staff once again called the room immediately to explain the hotel's policy, they replied that they would leave after using the toilet. The front desk staff promised to give them further 30 minutes as discretionary, but they had procrastinated 45 minutes before they were willing to leave.我們從事酒店業務多年,面對顧客作出投訴, 當然也想知道理據,讓我們可以作出適切的改善。We have been in the hotel business for many years, when we receive complaints from the customers, we certainly want to know the entire facts, so that we can make appropriate improvements.而這次收到的劣評,是否因為我們的客房,無法滿足他們容納到七個人的空間,因此要作出投訴呢?此外,相信客人如有需要,即使下次再有機會光臨,請遵守酒店守則,敬請理解每個行業的相關政策,大多酒店有規例訪客晚上12點前就要離開。And in response to the bad reviews, is it because the capacity of our hotel room unable to accommodate up to seven persons so they have to file a complaint? Furthermore, if the guests have the opportunity to choose our hotel next time, please abide by the hotel's code of conduct and kindly respect the relevant policies of each industry. Most hotels have regulations that visitors must leave before 12:00 pm.再者,請留意他們登記入住是凌晨時份,七個人在房間裏內的吵吵鬧鬧聲,當然也會影響到同層的其他住客。如果客人願意作出回覆,請問又會否為自己的不當行為而感到歉疚呢?Moreover, please note that it was early in the morning when they checked in, the noise of seven people will certainly affect other guests on the same floor, in fact, would they feel sorry for their inappropriate behaviour?謝謝 貴公司的理解和耐心閱讀,我們也期待盡快得到閣下的回覆。Thank you for your understanding as well as the patience in reading this, we look forward to hearing from you soon.
8/10 Bien
WING HONG
22 nov. 2022
WING HONG
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
chi wai
Voyage en couple
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chi wai
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Annie
20 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Annie
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
David
25 juin 2022
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Picked this only for early work next day----Failed
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
tsz lung arnold
11 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
tsz lung arnold
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Terry
3 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terry
Séjour de 1 nuit en mars 2021
4/10 Médiocre
Hoi Fung
31 mars 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hoi Fung
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 mars 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good price
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Ho Yin
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
性價比高
Ho Yin
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
Yik Tsun
Voyage d’affaires
2 nov. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Yik Tsun
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
抵玩之選
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Chee Mei Joan
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chee Mei Joan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Christopher
26 juil. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central but poor
Christopher
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Joe le 14 août 2020
Thank you for your comment.
I am sorry to disappoint you, but we can’t free upgrade a standard room to the most expensive room without a reasonable charge. Hope you will stay with us next time, and we will try to offer you a late check-out or early check-in if room available.
4/10 Médiocre
Lee
Voyage d’affaires
22 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lee
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Wai
Voyage en couple
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wai
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Toy, 日本
Voyage en groupe
13 déc. 2019
Toy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
GYUHO
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
접근성 좋습니다. 혼여, 두명와도 괜찮음.
GYUHO
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
DOYOUNG
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
괜찮았어요
DOYOUNG
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
세훈
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
보일러 빼고 만족
세훈
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Upender
4 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Upender
Séjour de 3 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Inti
20 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Stopover
Inti
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Kristopher
9 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moldy room in terrible shape.
Kristopher
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
If you are picky, don't stay here
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Peter
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good little hotel in a central location
Peter
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Javier
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Buena ubicacion
Javier
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Javier
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenient
Javier
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Dennis
31 juil. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Dennis
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Craig, Guangzhou
25 juin 2018
Les points forts : Propreté
Wellington Central
Craig
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
JUNG
13 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
혼자하는 여행이면 추천 누구와 같이가면 비추천
JUNG
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
mun
9 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mun
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
rolex, hk
17 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convinient
rolex
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Mynerr, HK
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
가격 대비 만큼의 호텔
Mynerr
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Wazza, NY USA
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
For a quick business stay - Perfect
Wazza
Séjour de 1 nuit en avril 2018