Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services Manager le 23 mai 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Teresa
10 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 13 mai 2024
Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for not meeting your expectations and we will review your comments with our respective departments and make the necessary improvements. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
omar, Astoria
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
omar
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 8 mai 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
6/10 Satisfaisant
Jacqueline
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 7 mai 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Netra
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Netra
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 7 mai 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Kwok
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kwok
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Tatsuya
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tatsuya
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services Manager le 7 mai 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
4/10 Médiocre
Kana
Voyage d’affaires
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kana
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 3 mai 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
4/10 Médiocre
Kin Yip, Ma On Shan
2 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kin Yip
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 7 mai 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Anna
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 2 mai 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Bradley
29 avr. 2024
Bradley
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 23 mai 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
4/10 Médiocre
Kit sum
26 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kit sum
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 2 mai 2024
感謝 閣下入住歷山酒店並與我們分享您的入住體驗。很抱歉這次的入住體驗未能達到閣下期望。我們會與相關部門作出檢視及改進,並藉此提升服務品質,為您和所有客人提供更優良和專業的服務。非常感謝您的寶貴意見,並希望未來有機會再次為您服務。
10/10 Excellent
Jeehoo
Voyage en groupe
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeehoo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 2 mai 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Tanya
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanya
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 24 avr. 2024
感謝 閣下入住歷山酒店,並對我們的服務感到滿意,期待不久將來能再次為您服務。
8/10 Bien
Stella
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stella
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 24 avr. 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Carmen Haduca
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen Haduca
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 22 avr. 2024
Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for not meeting your expectations and we will review your comments with our respective departments and make the necessary improvements. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
SIN WA
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SIN WA
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 18 avr. 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Janet
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 16 avr. 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
BYOUNG SIK
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BYOUNG SIK
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 16 avr. 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Lee
Voyage en groupe
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lee
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Manager le 11 avr. 2024
感謝 閣下入住歷山酒店,並對我們的服務感到滿意,期待不久將來能再次為您服務。
8/10 Bien
Koon Ming
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points faibles : Équipements
Koon Ming
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Services Manager le 9 avr. 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Ronald
Voyage d’affaires
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Services Manager le 8 avr. 2024
感謝 閣下入住歷山酒店,並對我們的服務感到滿意,期待不久將來能再次為您服務。
8/10 Bien
Teresa
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services Manager le 8 avr. 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Wendy Wing Fong
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wendy Wing Fong
Séjour de 22 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services Manager le 8 avr. 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Wai Hee David
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wai Hee David
Séjour de 13 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services Manager le 9 avr. 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Benny
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benny
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services Manager le 21 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Hiu Yu Connie
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiu Yu Connie
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services Manager le 21 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Gary
16 mars 2024
Gary
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services Manager le 21 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Ranjit
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ranjit
Séjour de 14 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services Manager le 21 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Wing Han
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wing Han
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
感謝 閣下入住歷山酒店並與我們分享您的入住體驗。很抱歉這次的入住體驗未能達到閣下期望。我們會與相關部門作出檢視及改進,並藉此提升服務品質,為您和所有客人提供更優良和專業的服務。非常感謝您的寶貴意見,並希望未來有機會再次為您服務。
6/10 Satisfaisant
XIAOHUA
8 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
XIAOHUA
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
6/10 Satisfaisant
Andy
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
Andy
Séjour de 20 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for not meeting your expectations and we will review your comments with our respective departments and make the necessary improvements. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
M
Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
M
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
KEIKO
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KEIKO
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommended hotel for short stay in HK
Suzanne
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services Manager le 21 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
JAEYOON
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
JAEYOON
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Shalini
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shalini
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Mel
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mel
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
chau wan s
12 févr. 2024
chau wan s
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Changmin
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Changmin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
2/10 Horrible
See hyun
Voyage en groupe
5 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
See hyun
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Selene S.
3 févr. 2024
Selene S.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Mang Chon
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mang Chon
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
2/10 Horrible
Ho Wing
21 janv. 2024
Ho Wing
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Services Manager le 14 mars 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to receive your valuable comments regarding our service. We look forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Services Manager le 15 janv. 2024
感謝 閣下入住歷山酒店,並對我們的服務感到滿意,期待不久將來能再次為您服務。
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Services Manager le 15 janv. 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to read your favourable remark regarding our service, we look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Kai Yin
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kai Yin
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Services Manager le 15 janv. 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to read your favourable remark regarding our service, we look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Hoi nam
11 janv. 2024
Hoi nam
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Services Manager le 15 janv. 2024
Thank you for staying at Hotel Alexandra. We are glad to read your favourable remark regarding our service, we look forward to serving you again in the near future.