Avis sur Crowne Plaza Hong Kong Causeway Bay, an IHG Hotel
Crowne Plaza Hong Kong Causeway Bay, an IHG Hotel
8 Leighton Road, Causeway Bay, Hong Kong
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
17 juil. 2023
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Jean-René
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au Crowne Plaza pendant le coronavirus
Jean-René
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Lawrence Lee, Acting General Manager le 4 mars 2020
Cher/Chère Jean-René, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good Hotel
Voyageur vérifié
Réponse de Deven Leung, Marketing Communications Manager le 9 mai 2018
Dear Guest, thank you for your review. Glad that you have an enjoyable stay with us. We look forward to bringing you another unforgettable journey in Hong Kong!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien place pour shopping et déplacement en m
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
maxime, lille
28 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé, bon petit dej
maxime
10/10 Excellent
Alexandre, Paris
10 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour business
Alexandre
10/10 Excellent
patrick
25 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
octobre 2014
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eri
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eri
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Abby
Voyage d’affaires
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abby
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
KIM PENG
Voyage d’affaires
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
KIM PENG
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Terence Ng le 18 avr. 2024
Dear KIM PENG, Thank you for providing feedback regarding your recent stay at our hotel. First and foremost, we want to assure you that our hotel staff undergo professional training to ensure the highest level of service and care for our guests. We have strict protocols in place to prevent any mishandling of guest belongings. After reviewing our records and conducting a thorough investigation, we regret to inform you that no irregularities were found during our investigation. We greatly value the trust and satisfaction of our guests and always strive to maintain your goodwill towards our hotel. We apologize if our resolution fell short of your expectations. And, I would reiterate, the security and well-being of our guests are of utmost importance to us, and we take your report seriously. Once again, we apologize for any inconvenience you may have experienced. If there is anything else we can do to assist you further, please do not hesitate to let us know. Thank you for choosing to stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more seamless and enjoyable experience. Best regards,Terence NgAssistant Director of Front OfficeCrowne Plaza Hong Kong Causeway Bay
6/10 Satisfaisant
Alvin
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Alvin
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Craig
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Enrico
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Enrico
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Andra
2 avr. 2024
Andra
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Hae-In
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hae-In
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
anji
Voyage en groupe
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
anji
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
yin yin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yin yin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Mandy
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mandy
Séjour de 12 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Xuanhua
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xuanhua
Réponse de Terence Ng le 19 mars 2024
尊敬的Xuanhua,我们深感抱歉了解到您在住宿的体验未能让您满意,您的遭遇让我们感到遗憾。 感谢您提出宝贵的意见,我们始终致力于为客人提供无微不至的服务。关于迷你吧的问题,根据您的房间预订详情,免费迷你吧并不包含在内。 然而,我们了解这一沟通上的混淆给您带来了困扰。 为了表达我们的歉意,酒店特此免费为您提供了首轮迷你吧服务。我们非常重视每位客人的入住体验,再次感谢您的反馈。 如果您有任何其他问题或需求,请随时与我们联系。 期待能为您提供更好的服务体验。祝好!吳庭豐助理客务部总监香港铜锣湾皇冠假日酒店
10/10 Excellent
Pierre, Abu Dhabi
Voyage d’affaires
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Evelyn
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Evelyn
Séjour de 9 nuits en février 2024
Réponse de Terence Ng le 8 mars 2024
Dear Evelyn,We would like to express our sincerest apologies for the disappointment you experienced during your recent stay at Crowne Plaza Hong Kong Causeway Bay. Your feedback is extremely valuable to us, and we deeply regret that we failed to meet your expectations.Please rest assured that we take your concerns seriously, and they have been shared with the relevant departments within our hotel. We are actively working on improving our services and addressing the issues you raised. Our team is focused on enhancing communication and coordination to minimize the chances of any future dissatisfaction among our esteemed guests.We genuinely appreciate your feedback, as it helps us identify areas for improvement and enables us to provide a better experience for our guests. We are fully committed to rectifying the current situation and ensuring that your next stay with us exceeds your expectations.Once again, we sincerely apologize for any inconvenience caused, and we hope for the opportunity to welcome you back in the future. It would be our pleasure to demonstrate the improvements we have made and provide you with a truly delightful and satisfying experience.Best regards,Terence NgAssistant Director of Front OfficeCrowne Plaza Hong Kong Causeway Bay
10/10 Excellent
HOONG
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOONG
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Takashi
24 févr. 2024
Takashi
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Kee
14 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Kee
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
alran
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alran
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
yue
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yue
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Christian
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in the perfect place
Christian
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
CHANG SUP
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHANG SUP
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Kun To
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kun To
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Noriko
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noriko
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Angelina
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week in Causeway Bay
Angelina
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Simon
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
8/10 Bien
zhenxing
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
zhenxing
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Staff friendly and professional.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Tai Wai
30 janv. 2024
Tai Wai
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Causeway Bay
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Quite an unpleasant stay this time.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Adelaide
27 janv. 2024
Adelaide
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Liang Teh
Voyage d’affaires
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Liang Teh
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Wise
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wise
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Ching Hui
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ching Hui
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Yuk
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yuk
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Robert
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel and location
Robert
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Okay Hotel
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Shu-chuan
Voyage en groupe
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shu-chuan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
FU HUA
Voyage en groupe
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FU HUA
Séjour de 2 nuits en janvier 2024