Hall

Avis sur ANA Crowne Plaza Hiroshima, an IHG Hotel

4 out of 5
ANA Crowne Plaza Hiroshima, an IHG Hotel
7-20 Naka-machi Naka-ku, Hiroshima, Hiroshima-ken

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 491 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 351 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Marouane, Antwerpen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and very good staff in the hotel. Only ick is that the room was a bit too small. But equipment on top
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de ゲストサービス 末田 le 17 mai 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback.  We sincerely apologize for not having met your expectations on this visit. We are addressing the areas you highlight with the relevant departments internally in order to rectify the shortcomings. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.

10/10 Excellent

Marc-Olivier, Laval

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent petit déjeuner avec un chef pour faire, en autre, des excellents oeufs bénédictines. La chambre était prête, malgré notre arrivée hâtive. Excellent service! Très bon emplacement. À moins de 5 min de marche du parc de la paix. Autobus direct avec la gare (en face de l'hôtel).
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Service le 1 juin 2023
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Hyper bien placé, service top, prévoyez un adaptateur car il n’y a pas de prise usb.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Front Manager le 3 mars 2020
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai beaucoup apprécié la localisation de l'établissement dans la ville, la gentillesse du personnel qui nous a offert la possibilité d'avoir une chambre plus grande que prévu, l'offre de restaurations dans l'hôtel. Par contre, j'ai moins apprécié l'état vieillot des chambre, du centre sportif et surtout des salles de bain.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Front Manager le 20 août 2019
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation exceptionnelle pour les transports en commun. Il est regrettable que l'accès à la piscine soit payant.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Front Manager le 20 mai 2019
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons d’ores et déjà contacté les services concernés afin de rectifier les problèmes rencontres. Nous espérons toutefois avoir l’opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Veuillez recevoir nos sincères salutations,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation excellente Chambre vétuste et nécessitant un rafraîchissement Petit déjeuner cher et très décevant
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Front Office Manager le 16 mai 2019
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons d’ores et déjà contacté les services concernés afin de rectifier les problèmes rencontres. Nous espérons toutefois avoir l’opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Veuillez recevoir nos sincères salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal, bel hôtel, taille de la chambre correcte
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Front Office Manager le 5 mai 2019
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Salutations cordiales

8/10 Bien

Aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Office Manager le 25 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Sincerely Yours,

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est bien!
Hôtel très bien situé pour rayonner dans Hiroshima. Près de tout. Chambre petite mais confortable. Petit déjeuner parfait. Beau buffet.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Manager le 13 avr. 2019
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Salutations cordiales

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Front Manager le 1 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé proche du parc et du dôme de la bombe À. Un peu vieillot, sinon personnel impeccable, piscine, salle d’entrainement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Front Manager le 29 avr. 2019
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Salutations cordiales

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien Le mot client et service ne sont pas dans l’ADN de cet hôtel A fuir
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Front Manager le 9 mars 2019
Nous tenions à vous remercier pour votre récent séjour parmi nous, ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ne pas avoir réussi à combler vos attentes. Nous avons d’ores et déjà pris certaines mesures correctives afin de pouvoir éviter que ce type d’incident ne se reproduise. Vos commentaires nous sont très précieux et utiles. Ils nous permettrons d’atteindre notre principal objectif : La meilleure des expériences pour tous nos clients. Veuillez recevoir nos sincères salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Front Manager le 6 nov. 2018
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,

10/10 Excellent

Rob, Nevis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle emplacement proche de tout. Dans le centre d'Hirochima. Pas très loin du mémorial qui se fait bien à pied. Aussi il y a beaucoup de restaurant à quelques pas. Malgré que les 2 restaurants de l hotel sont très bien. Mais j aime manger dans les vrais place de Sushi. Je recommende fortement cette hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Front Manager le 8 nov. 2018
Merci beaucoup d’utiliser le ANA Crowne Plaza Hotel Hiroshima cette fois-ci. Merci également pour vos commentaires sur l'hébergement. Je suis très heureux de constater à quel point vous êtes satisfait de votre hébergement. Nous espérons que votre ANA Crowne Plaza Hotel Hiroshima restera sous votre patronage et nous vous remercions sincèrement de votre fidélité

10/10 Excellent

Mno, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien comme hôtel. Assez luxueux et est situé à 200m du parc de la paix. Personnel courtois, les chambres sont quand même grande pour ce type d’hotel au Japon. Le buffet du déjeuner vaut la peine
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Front Manager le 25 oct. 2018
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Salutations cordiales

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel with an outstanding service délivered from the team
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de m y le 10 août 2018
Thank you very much for using ANA Crowne Plaza Hotel Hiroshima this time. We are very pleased to see your comments on compliments. We will continue to make guests feel comfortable by keeping in mind the service guests can satisfy from now on. When coming to Hiroshima again, please take a moment to use ANA Crowne Plaza Hotel Hiroshima. Sincerely Yours,

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien placé
Bien placé.personnel aimable
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Front Manager le 31 oct. 2018
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Salutations cordiales

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Front Manager le 29 oct. 2018
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à éviter
Accueil par un personnel dont les seuls mots d'anglais sont: I am sorry !! Et il y a de quoi. Chambre exiguë (les 20 m2 annoncés doivent comprendre la salle de bains et le couloir vers l'ascenseur, le lit est collé au mur), aucun rangement, de toutes façons inutiles car il est impossible d'ouvrir une valise. Propreté douteuse (poussière, taches). Petit déjeuner au rez de chaussée très moyen et file d'attente. Moyennant 75 eur de plus par nuit, nous avons eu une chambre à peu près convenable, ce qui amène le prix total à pus de 285 eur par nuit, excessif pour Hiroshima.
Réponse de Front Manager le 29 oct. 2018
Nous tenions à vous remercier pour votre récent séjour parmi nous, ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ne pas avoir réussi à combler vos attentes. Nous avons d’ores et déjà pris certaines mesures correctives afin de pouvoir éviter que ce type d’incident ne se reproduise. Vos commentaires nous sont très précieux et utiles. Ils nous permettrons d’atteindre notre principal objectif : La meilleure des expériences pour tous nos clients.Veuillez recevoir nos sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel au positionnement idéal
Le luxe de l'hôtel est bien présent mais la taille de la chambre est vraiment petite. L'accueil est très sympathique. La proximité avec la parc de la paix est idéal pour un séjour court sans manquer le mémorial. À ne pas manquer le bar qui a un décor magnifique et le buffet du petit déjeuner.
Réponse de Front Manager le 31 oct. 2018
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons d’ores et déjà contacté les services concernés afin de rectifier les problèmes rencontres. Nous espérons toutefois avoir l’opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,Veuillez recevoir nos sincères salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super agréable!
Chambre spacieuse, un véritable luxe au Japon. Hôtel bien situé, facile pour visiter la ville notamment le parc du Mémorial, et pour sortir le soir boire un verre ou manger à l'extérieur (même si l'hôtel possède plusieurs restaurants). Personnel un peu trop omni-présent en revanche, ça gâche un peu...
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Front Office Manager le 2 sept. 2017
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Salutations cordiales

6/10 Satisfaisant

Yves , Paris, France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Avis mitigé
Chambres minuscules pour un hôtel 4 étoiles ! Nous avions réservé 2 chambres : pas de place pour ouvrir les valises. Très déçus. Prix élevé par rapport à la prestation. Par contre petit déjeuner excellent.
Réponse de ANA Crowneplaza Hiroshima le 22 août 2017
Nous vous remercions de rester avec nous. Cependant, nous sommes désolés que nous ne puissions pas faire face à vos attentes et que la pièce n'est pas satisfaisante. Nous espérons sincèrement que votre entreprise ou votre plaisir vous ramènera à Hiroshima. C'est un grand plaisir pour tous nos employés de vous accueillir à nouveau à ANA Crowne Plaza Hiroshima. Sincèrement votre

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel est Génial ... classe et très bien placé
Super hôtel et personnel souriant et professionnel ...

10/10 Excellent

Harry, SAN JOSE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Centrally located, comfortable and friendly, efficient staff. Hotel dining options are fantastic! Nice amenities. And the fitness center is the best!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

keita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Haruchika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Melissa, Elwood

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANA Crowne Plaza Hiroshima was a fantastic hotel. We were able to store luggage prior to check-in and the staff were most helpful with any questions we had. The room was very big for Japanese standards, with plenty of options inside the hotel for dining - but be advised, you will need to make a booking ahead of time. We went up to the rooftop beer garden on the night we checked in and it was all booked out. The hotel is quick five minute walk from the Peace Park/Museum and the ferry to take you straight to Miyajima. There’s a ton of restaurants in walking distance and you’ll find a coin operated laundry over the road too if you don’t want to pay hotel laundry prices! Highly recommend the ANA Crowne Plaza Hiroshima!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest service Ishikawa le 27 mai 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. Thank you for all the compliments on the staff and the rooms. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,

8/10 Bien

Shigeki

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
広島平和記念公園&広島バスセンター近し利便よし
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Hiroshi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ダブルの部屋とっていたが翌日ツィンの部屋に変更できてよかった
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de ゲストサービス le 22 mai 2024
この度はANAクラウンプラザホテル広島をご利用頂き、誠にありがとうございます。この度のご滞在では、お客様に快適にお過ごしいただけたご様子で、スタッフ一同大変嬉しく光栄に存じます。これからもお客様に愛されるホテルを目指し、鋭意努力を重ねて参ります。また広島でお会い出来ます事を、スタッフ一同心よりお待ち申し上げております。

10/10 Excellent

Keiko

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location to visit Hiroshima Peace Memorial Park and the museum.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest service le 22 mai 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,

8/10 Bien

???

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de ゲストサービス 大高下 le 14 mai 2024
この度は、ANAクラウンプラザホテル広島をご利用いただきまして誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけましたご様子で大変嬉しく思っております。これからも皆様に愛されるホテルを目指して努力して参りますので、引き続きIHGANAホテルズグループをご愛顧賜りますよう、宜しくお願い申し上げます。

10/10 Excellent

TAKAYUKI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de ゲストサービス 末田 le 9 mai 2024
この度は、ANAクラウンプラザホテル広島をご利用いただきまして誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけましたご様子で大変嬉しく思っております。これからも皆様に愛されるホテルを目指して努力して参りますので、引き続きIHGANAホテルズグループをご愛顧賜りますよう、宜しくお願い申し上げます。

8/10 Bien

YUKI

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de ゲストサービス 石川 le 6 mai 2024
この度は、ANAクラウンプラザホテル広島をご利用いただきまして誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけましたご様子で大変嬉しく思っております。これからも皆様に愛されるホテルを目指して努力して参りますので、引き続きIHGANAホテルズグループをご愛顧賜りますよう、宜しくお願い申し上げます。

8/10 Bien

Gary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient location
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest service le 2 mai 2024
"Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,"

8/10 Bien

Shinya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de ゲストサービス 石川 le 6 mai 2024
この度は、ANAクラウンプラザホテル広島をご利用いただきまして誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけましたご様子で大変嬉しく思っております。これからも皆様に愛されるホテルを目指して努力して参りますので、引き続きIHGANAホテルズグループをご愛顧賜りますよう、宜しくお願い申し上げます。

8/10 Bien

Harish

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was nice
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest service Ishikawa le 6 mai 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

George

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service le 20 avr. 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,

10/10 Excellent

Julian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place. Friendly staff. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services le 19 avr. 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,

8/10 Bien

Nataly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services le 19 avr. 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are pleased to hear that you are satisfied with the location. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Roslyn

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service le 17 avr. 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback.  We sincerely apologize for not having met your expectations on this visit. We are addressing the areas you highlight with the relevant departments internally in order to rectify the shortcomings. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Yours Sincerely,

8/10 Bien

Cathleen, lake forest

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel property was in a great location close to the Hiroshima historical sites. Shopping and dining options outside of the hotel were plentiful. Breakfast buffet was good. Easy check out. Rooms were clean but some rooms were small and just very mediocre in decor. Reasonably priced though.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de ゲストサービス 末田 le 16 avr. 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback.  We sincerely apologize for not having met your expectations on this visit. We are addressing the areas you highlight with the relevant departments internally in order to rectify the shortcomings. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.

8/10 Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel. Rooms are small and long line for breakfast, my only complaint leading to a rating of 4. Amazing breakfast though, worth the wait.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Manabu

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
すごく過ごしやすかったです
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

TAIKI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
特に嫌な気持ちになることがないというのが全て。ビジネスで利用するにも良いし、観光で使うにしても、立地は最高です。
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de ゲストサービス 末田 le 4 avr. 2024
この度は、ANAクラウンプラザホテル広島をご利用いただきまして誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけましたご様子で大変嬉しく思っております。これからも皆様に愛されるホテルを目指して努力して参りますので、引き続きIHGANAホテルズグループをご愛顧賜りますよう、宜しくお願い申し上げます。

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice, convenient location with a great staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service le 30 mars 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you satisfied the location and staff.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.

8/10 Bien

Hunter

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Crowne Plaza was amazing here in Hiroshima, very ideal spot surrounded by a billion or so convenience stores and actual restaurants. Even some areas for souvenirs were easy to get to. Staff was amazing and very accommodating and their English was really good! I will say if you want to eat inside the hotel you’re pretty much gonna have to reserve the day prior as showing up without a reservation will likely result in you getting turned away. Highly recommend if you’re an IHG member too!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service le 30 mars 2024
First of all, thank you for choosing us for your stay.We are very delighted to receive such a positive review and read your wonderful comments about your stay with us.Thank you very much for taking the time to provide us with your feedback.We hope you continue to enjoy your trip in Japan and have you back as soon as possible and welcome you wish open arms again.

10/10 Excellent

YUKIKO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
立地が良く観光、お食事等にいろいろ体験できました。ホテルも清潔感があり気持ちよく泊まらせて頂きました。非常に満足しました。
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de ゲストサービス le 28 mars 2024
この度はご利用頂き、またご感想をお寄せ頂きまして誠にありがとうございます。この度のご滞在ではお客様にお寛ぎいただいたご様子が伺え、大変嬉しく思っております。立地、またご滞在につきましてもお褒めのお言葉を賜りましたこと、重ねて御礼申し上げます。これからもお客様に安心して心より寛げる空間を提供し、素敵なひと時をお過ごしいただけるよう更に努力して参ります。またのご利用を、スタッフ一同心よりお待ち申し上げております。