Avis sur ANA Crowne Plaza Hiroshima, an IHG Hotel
ANA Crowne Plaza Hiroshima, an IHG Hotel
7-20 Naka-machi Naka-ku, Hiroshima, Hiroshima-ken
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de ゲストサービス 末田 le 17 mai 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We sincerely apologize for not having met your expectations on this visit. We are addressing the areas you highlight with the relevant departments internally in order to rectify the shortcomings. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
10/10 Excellent
Marc-Olivier, Laval
Voyage en famille
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc-Olivier
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Service le 1 juin 2023
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
serge
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Front Manager le 3 mars 2020
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future.
Yours Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
pascal
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Front Manager le 20 août 2019
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback.
We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future.
Yours Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Front Manager le 20 mai 2019
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons d’ores et déjà contacté les services concernés afin de rectifier les problèmes rencontres.
Nous espérons toutefois avoir l’opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Veuillez recevoir nos sincères salutations,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Front Office Manager le 16 mai 2019
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous avons d’ores et déjà contacté les services concernés afin de rectifier les problèmes rencontres. Nous espérons toutefois avoir l’opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Veuillez recevoir nos sincères salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Front Office Manager le 5 mai 2019
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Salutations cordiales
8/10 Bien
Aurore
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurore
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Office Manager le 25 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback.
We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations.
We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future.
Sincerely Yours,
8/10 Bien
Emmanuelle
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est bien!
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Manager le 13 avr. 2019
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Salutations cordiales
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Front Manager le 1 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback.
We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future.
Yours Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Front Manager le 29 avr. 2019
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Salutations cordiales
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Front Manager le 9 mars 2019
Nous tenions à vous remercier pour votre récent séjour parmi nous, ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ne pas avoir réussi à combler vos attentes.
Nous avons d’ores et déjà pris certaines mesures correctives afin de pouvoir éviter que ce type d’incident ne se reproduise.
Vos commentaires nous sont très précieux et utiles. Ils nous permettrons d’atteindre notre principal objectif : La meilleure des expériences pour tous nos clients.
Veuillez recevoir nos sincères salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Front Manager le 6 nov. 2018
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future.
Yours Sincerely,
10/10 Excellent
Rob, Nevis
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rob
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Front Manager le 8 nov. 2018
Merci beaucoup d’utiliser le ANA Crowne Plaza Hotel Hiroshima cette fois-ci.
Merci également pour vos commentaires sur l'hébergement.
Je suis très heureux de constater à quel point vous êtes satisfait de votre hébergement.
Nous espérons que votre ANA Crowne Plaza Hotel Hiroshima restera sous votre patronage et nous vous remercions sincèrement de votre fidélité
10/10 Excellent
Mno, Montreal
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mno
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Front Manager le 25 oct. 2018
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Salutations cordiales
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de m y le 10 août 2018
Thank you very much for using ANA Crowne Plaza Hotel Hiroshima this time.
We are very pleased to see your comments on compliments.
We will continue to make guests feel comfortable by keeping in mind the service guests can satisfy from now on.
When coming to Hiroshima again, please take a moment to use ANA Crowne Plaza Hotel Hiroshima.
Sincerely Yours,
8/10 Bien
Corinne
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien placé
Corinne
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Front Manager le 31 oct. 2018
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Salutations cordiales
10/10 Excellent
Vincent
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Réponse de Front Manager le 29 oct. 2018
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future.
Yours Sincerely,
8/10 Bien
Philippe
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à éviter
Philippe
Réponse de Front Manager le 29 oct. 2018
Nous tenions à vous remercier pour votre récent séjour parmi nous, ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ne pas avoir réussi à combler vos attentes. Nous avons d’ores et déjà pris certaines mesures correctives afin de pouvoir éviter que ce type d’incident ne se reproduise. Vos commentaires nous sont très précieux et utiles. Ils nous permettrons d’atteindre notre principal objectif : La meilleure des expériences pour tous nos clients.Veuillez recevoir nos sincères salutations,
6/10 Satisfaisant
Pierre
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel au positionnement idéal
Pierre
Réponse de Front Manager le 31 oct. 2018
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons d’ores et déjà contacté les services concernés afin de rectifier les problèmes rencontres. Nous espérons toutefois avoir l’opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,Veuillez recevoir nos sincères salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super agréable!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Front Office Manager le 2 sept. 2017
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Salutations cordiales
6/10 Satisfaisant
Yves , Paris, France
20 août 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Avis mitigé
Yves
Réponse de ANA Crowneplaza Hiroshima le 22 août 2017
Nous vous remercions de rester avec nous.
Cependant, nous sommes désolés que nous ne puissions pas faire face à vos attentes et que la pièce n'est pas satisfaisante.
Nous espérons sincèrement que votre entreprise ou votre plaisir vous ramènera à Hiroshima.
C'est un grand plaisir pour tous nos employés de vous accueillir à nouveau à ANA Crowne Plaza Hiroshima.
Sincèrement votre
10/10 Excellent
CHRISTIAN
5 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel est Génial ... classe et très bien placé
CHRISTIAN
10/10 Excellent
Harry, SAN JOSE
Voyage en groupe
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harry
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
keita
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
keita
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Haruchika
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Haruchika
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Melissa, Elwood
Voyage en groupe
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest service Ishikawa le 27 mai 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. Thank you for all the compliments on the staff and the rooms. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,
8/10 Bien
Shigeki
25 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shigeki
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Hiroshi
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroshi
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de ゲストサービス le 22 mai 2024
この度はANAクラウンプラザホテル広島をご利用頂き、誠にありがとうございます。この度のご滞在では、お客様に快適にお過ごしいただけたご様子で、スタッフ一同大変嬉しく光栄に存じます。これからもお客様に愛されるホテルを目指し、鋭意努力を重ねて参ります。また広島でお会い出来ます事を、スタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
10/10 Excellent
Keiko
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keiko
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest service le 22 mai 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,
8/10 Bien
???
12 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
???
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de ゲストサービス 大高下 le 14 mai 2024
この度は、ANAクラウンプラザホテル広島をご利用いただきまして誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけましたご様子で大変嬉しく思っております。これからも皆様に愛されるホテルを目指して努力して参りますので、引き続きIHGANAホテルズグループをご愛顧賜りますよう、宜しくお願い申し上げます。
10/10 Excellent
TAKAYUKI
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TAKAYUKI
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de ゲストサービス 末田 le 9 mai 2024
この度は、ANAクラウンプラザホテル広島をご利用いただきまして誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけましたご様子で大変嬉しく思っております。これからも皆様に愛されるホテルを目指して努力して参りますので、引き続きIHGANAホテルズグループをご愛顧賜りますよう、宜しくお願い申し上げます。
8/10 Bien
YUKI
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
YUKI
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de ゲストサービス 石川 le 6 mai 2024
この度は、ANAクラウンプラザホテル広島をご利用いただきまして誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけましたご様子で大変嬉しく思っております。これからも皆様に愛されるホテルを目指して努力して参りますので、引き続きIHGANAホテルズグループをご愛顧賜りますよう、宜しくお願い申し上げます。
8/10 Bien
Gary
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest service le 2 mai 2024
"Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,"
8/10 Bien
Shinya
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shinya
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de ゲストサービス 石川 le 6 mai 2024
この度は、ANAクラウンプラザホテル広島をご利用いただきまして誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけましたご様子で大変嬉しく思っております。これからも皆様に愛されるホテルを目指して努力して参りますので、引き続きIHGANAホテルズグループをご愛顧賜りますよう、宜しくお願い申し上げます。
8/10 Bien
Harish
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harish
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest service Ishikawa le 6 mai 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,
10/10 Excellent
Daniel
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
George
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté
George
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service le 20 avr. 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,
10/10 Excellent
Julian
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services le 19 avr. 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,
8/10 Bien
Nataly
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nataly
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services le 19 avr. 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are pleased to hear that you are satisfied with the location. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Yours Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Roslyn
15 avr. 2024
Roslyn
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service le 17 avr. 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We sincerely apologize for not having met your expectations on this visit. We are addressing the areas you highlight with the relevant departments internally in order to rectify the shortcomings. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Yours Sincerely,
8/10 Bien
Cathleen, lake forest
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathleen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de ゲストサービス 末田 le 16 avr. 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We sincerely apologize for not having met your expectations on this visit. We are addressing the areas you highlight with the relevant departments internally in order to rectify the shortcomings. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
8/10 Bien
Sylvain
Voyage d’affaires
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Manabu
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manabu
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
TAIKI
Voyage d’affaires
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TAIKI
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de ゲストサービス 末田 le 4 avr. 2024
この度は、ANAクラウンプラザホテル広島をご利用いただきまして誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけましたご様子で大変嬉しく思っております。これからも皆様に愛されるホテルを目指して努力して参りますので、引き続きIHGANAホテルズグループをご愛顧賜りますよう、宜しくお願い申し上げます。
10/10 Excellent
Patricia
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service le 30 mars 2024
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you satisfied the location and staff.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
8/10 Bien
Hunter
Voyage en groupe
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hunter
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service le 30 mars 2024
First of all, thank you for choosing us for your stay.We are very delighted to receive such a positive review and read your wonderful comments about your stay with us.Thank you very much for taking the time to provide us with your feedback.We hope you continue to enjoy your trip in Japan and have you back as soon as possible and welcome you wish open arms again.
10/10 Excellent
YUKIKO
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YUKIKO
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de ゲストサービス le 28 mars 2024
この度はご利用頂き、またご感想をお寄せ頂きまして誠にありがとうございます。この度のご滞在ではお客様にお寛ぎいただいたご様子が伺え、大変嬉しく思っております。立地、またご滞在につきましてもお褒めのお言葉を賜りましたこと、重ねて御礼申し上げます。これからもお客様に安心して心より寛げる空間を提供し、素敵なひと時をお過ごしいただけるよう更に努力して参ります。またのご利用を、スタッフ一同心よりお待ち申し上げております。