Avis sur Heidelberg Marriott Hotel
Heidelberg Marriott Hotel
Vangerowstr. 16, Heidelberg, BW
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 2 janv. 2024
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Kind regards,Karina WinklerGuest Relations Manager
10/10 Excellent
STEPHANE
16 juil. 2023
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 17 juil. 2023
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Kind regards, Karina Winkler Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Johannes
Voyage en couple
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johannes
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 26 févr. 2023
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Kind regards, Karina Winkler Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Malcolm
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malcolm
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 13 déc. 2022
Dear Guest,thank you for taking the time to share your experience with the Heidelberg Marriott Hotel. Please accept our sincere apologies for the inconvenience you may have experienced. We take great pride in ensuring our guest’s satisfaction. Our goal is to address your concerns so that we can ensure you have an exceptional experience on your next visit.We are aware that our hotel doesn't offer the most up to date and stylish product at this time. Until we get a renovation we work hard to compensate that with a brilliant service of our hosts. As it seems we were not able to reach this goal in your case.We would like to regain your trust and hope to serve you again in the future. If I may be of assistance or if you have additional feedback you would be willing to share, I would be more than happy to contact you by phone.All the best,Manjol SollovaManager on Duty
10/10 Excellent
Laurent
20 août 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 3 sept. 2022
Guten Abend Laurent,zunächst möchte ich die Gelegenheit nutzen und mich für das Feedback zu Ihrem Aufenthalt im Heidelberg Marriott Hotel bedanken.Da es unser größtes Anliegen ist, Ihnen erstklassigen Gästeservice zu bieten, sind wir sehr stolz Ihre Bedürfnisse zu erfüllen und sind mehr als erfreut zu hören, dass wir Ihre Erwartungen erfüllt haben.Ihr Feedback wird mit dem gesamten Team geteilt, um unsere Mitarbeiter weiterhin zu motivieren und für außergewöhnlichen Gästeservice zu begeistern.Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt, wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Bis dahin wünsche ich Ihnen alles Gute und bedanke mich noch einmal für Ihre netten Worte.Herzliche Grüße,Manjol SollovaManager on Duty
8/10 Bien
J.-Christophe
28 mai 2022
J.-Christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Nathalie
18 avr. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Jeannot
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne vaut pas le détour.
Jeannot
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
ODILE
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
charme
ODILE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
jacques
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
guillaume
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mediocrite
guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
PHILIPPE
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un tarif peut en cacher un autre.
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Alain
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Alain
8/10 Bien
Suzanne
11 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service à la clientèle!
Suzanne
8/10 Bien
Jack, Région Lausanne
22 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jack
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marc
22 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marc
6/10 Satisfaisant
Chow-Chi, Paris
8 juil. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Bien mais acces piscine payant
Chow-Chi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gardunord
21 déc. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Décentré
Gardunord
8/10 Bien
Cindy, Niederlauterbach
12 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait de notre séjour
Cindy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gilles C, saint mande
22 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de très bon niveau
Gilles C
10/10 Excellent
Daniel Bureau, Paris
27 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel mais...
Daniel Bureau
10/10 Excellent
silem, lyon
10 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la perfection en tout
silem
6/10 Satisfaisant
Jean-Christophe, Paris, France
24 sept. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jean-Christophe
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 sept. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Melodie, Paris
17 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Melodie
10/10 Excellent
Framhein, Paris
10 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence près du Neuenheimer Feld (cliniques)
Framhein
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
près autoroute, escale agréable au bord de l'eau
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jean françois, Paris, France
8 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très fonctionnel
jean françois
8/10 Bien
carole
3 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas mal
carole
8/10 Bien
R, Paris
20 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation moyenne, service impeccable.
R
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
wolfgang
16 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
wolfgang
Séjour de 9 nuits en mai 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 17 mai 2024
Sehr geehrter Gast,zunächst möchte ich die Gelegenheit nutzen und mich für das Feedback zu Ihrem Aufenthalt im Heidelberg Marriott Hotel bedanken.Da es unser größtes Anliegen ist, Ihnen erstklassigen Gästeservice zu bieten, sind wir sehr stolz Ihre Bedürfnisse zu erfüllen und sind mehr als erfreut zu hören, dass wir Ihre Erwartungen erfüllt haben.Ihr Feedback wird mit dem gesamten Team geteilt, um unsere Mitarbeiter weiterhin zu motivieren und für außergewöhnlichen Gästeservice zu begeistern.Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt, wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,Karina WinklerGuest Relations Manager
8/10 Bien
Ali
Voyage en groupe
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 15 avr. 2024
Guten Tag,zunächst möchte ich die Gelegenheit nutzen und mich für das Feedback zu Ihrem Aufenthalt im Heidelberg Marriott Hotel bedanken.Da es unser größtes Anliegen ist, Ihnen erstklassigen Gästeservice zu bieten, sind wir sehr stolz Ihre Bedürfnisse zu erfüllen und sind mehr als erfreut zu hören, dass wir Ihre Erwartungen erfüllt haben.Ihr Feedback wird mit dem gesamten Team geteilt, um unsere Mitarbeiter weiterhin zu motivieren und für außergewöhnlichen Gästeservice zu begeistern.Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt, wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Bis dahin wünsche ich Ihnen alles Gute und bedanke mich noch einmal für Ihre netten Worte.Herzliche Grüße,Manjol SollovaManager on Duty
10/10 Excellent
Judith
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 15 avr. 2024
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Manjol SollovaManager on Duty
10/10 Excellent
Guodong
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guodong
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 15 avr. 2024
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Manjol SollovaManager on Duty
10/10 Excellent
Ali Imdad
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali Imdad
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 1 avr. 2024
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Manjol SollovaManager on Duty
4/10 Médiocre
Carine
Voyage en famille
23 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 24 mars 2024
Guten Abend,zunächst möchte Ich die Gelegenheit nutzen und mich für Ihr Feedback bezüglich Ihres Aufenthalts im Heidelberg Marriott Hotel bedanken. Eines unserer wichtigsten Anliegen ist es, unseren Gästen einen Aufenthalt zu bereiten, der die an uns gestellten Erwartungen nicht nur erfüllt sondern übertrifft. Es wäre mir eine Freude, die Inhalte persönlich mit Ihnen zu besprechen und stehe hierzu jederzeit für ein Telefonat zur Verfügung.Für die nicht erfüllten Erwartungen möchte ich mich nochmals herzlichst entschuldigen und hoffe, Sie trotzdem bei Ihrem nächsten Aufenthalt in Heidelberg wieder bei uns begrüßen zu dürfen, sodass wir die Chance haben Ihren Eindruck über unser Haus zum Positiven zu ändern.Herzliche Grüße,Manjol SollovaManager on Duty
4/10 Médiocre
Werner
1 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Werner
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 2 mars 2024
Guten Abend,zunächst möchte Ich die Gelegenheit nutzen und mich für Ihr Feedback bezüglich Ihres Aufenthalts im Heidelberg Marriott Hotel bedanken. Eines unserer wichtigsten Anliegen ist es, unseren Gästen einen Aufenthalt zu bereiten, der die an uns gestellten Erwartungen nicht nur erfüllt sondern übertrifft. Es wäre mir eine Freude, die Inhalte persönlich mit Ihnen zu besprechen und stehe hierzu jederzeit für ein Telefonat zur Verfügung.Für die nicht erfüllten Erwartungen möchte ich mich nochmals herzlichst entschuldigen und hoffe, Sie trotzdem bei Ihrem nächsten Aufenthalt in Heidelberg wieder bei uns begrüßen zu dürfen, sodass wir die Chance haben Ihren Eindruck über unser Haus zum Positiven zu ändern.Herzliche Grüße,Manjol SollovaManager on Duty
10/10 Excellent
Stephan
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 24 févr. 2024
Dear Stephan,on behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Manjol SollovaManager on Duty
8/10 Bien
Ronald
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 14 févr. 2024
Guten Abend,zunächst möchte Ich die Gelegenheit nutzen und mich für Ihr Feedback bezüglich Ihres Aufenthalts im Heidelberg Marriott Hotel bedanken. Eines unserer wichtigsten Anliegen ist es, unseren Gästen einen Aufenthalt zu bereiten, der die an uns gestellten Erwartungen nicht nur erfüllt sondern übertrifft. Es wäre mir eine Freude, die Inhalte persönlich mit Ihnen zu besprechen und stehe hierzu jederzeit für ein Telefonat zur Verfügung.Für die nicht erfüllten Erwartungen möchte ich mich nochmals herzlichst entschuldigen und hoffe, Sie trotzdem bei Ihrem nächsten Aufenthalt in Heidelberg wieder bei uns begrüßen zu dürfen, sodass wir die Chance haben Ihren Eindruck über unser Haus zum Positiven zu ändern.Herzliche Grüße,Manjol SollovaManager on Duty
10/10 Excellent
Ingrid
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ingrid
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 19 janv. 2024
Sehr geehrter Gast,zunächst möchte ich die Gelegenheit nutzen und mich für das Feedback zu Ihrem Aufenthalt im Heidelberg Marriott Hotel bedanken.Da es unser größtes Anliegen ist, Ihnen erstklassigen Gästeservice zu bieten, sind wir sehr stolz Ihre Bedürfnisse zu erfüllen und sind mehr als erfreut zu hören, dass wir Ihre Erwartungen erfüllt haben.Ihr Feedback wird mit dem gesamten Team geteilt, um unsere Mitarbeiter weiterhin zu motivieren und für außergewöhnlichen Gästeservice zu begeistern.Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt, wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Bis dahin wünsche ich Ihnen alles Gute und bedanke mich noch einmal für Ihre netten Worte.Herzliche Grüße,Karina WinklerGuest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Heidelberg Marriott Hotel le 19 janv. 2024
Dear Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Kind regards,Karina WinklerGuest Relations Manager