Avis sur Iberostar Parque Central
Iberostar Parque Central
Neptuno e/ Prado y Zulueta, Habana Vieja, Havana
Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 21 mars 2020
Cher Wilfred,
Merci d'avoir fait d'Iberostar votre hôtel de référence pour vos récentes vacances.
Nous apprécions pleinement l’importance des détails que vous nous faites part, car ils nous aident à nous améliorer dans notre quête pour obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre hôtel.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
10/10 Excellent
REMI
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
REMI
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 19 mars 2020
Cher Rémi,
C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage en famille
26 févr. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
accueil médiocre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quality Manager le 6 mars 2020
Cher Philippe,
Nous vous remercions pour le temps accordé à nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre somptueux hôtel Iberostar Parque Central, offrant tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel de première classe: une situation idéale dans le coeur de La Habana Vieja (le vieux centre-ville), des chambres confortables, une cuisine succulente et une piscine sur le toit-terrasse offrant un panorama magnifique sur la ville. De cet hôtel vous pouvez faire des excursions nombreuses, par exemple au beau boulevard Malecón, au Musée de la Révolution ou à la cathédrale Saint-Christophe. Plongez après dans la belle piscine ou jouissez d'une boisson à un des bars sur le rythme de la musique live cubaine aiguillonnée! Le style espagnol de cet hôtel complète le tout: grâce à l'aménagement colonial, l'ancienne Cuba revive! Bref, vous ne vous ennuierez pas dans cet hôtel!
.
C´est avec beaucoup de peine que nous avons lu votre commentaire au sujet de prix de votre séjour. Nous tenons à signaler que le prix fixé est étudié suivant une étude de marché qui prend compte la saison de réservation, de l´excellente localisation de notre hôtel, de la qualité de ses prestations et de ses installations comme les espaces piscines entourés de très joli jardins, les chambres confortables et spacieuses ou comme la zone Spa Sensations sans oublier la qualité des services qui caractéristique notre hôtel. Cependant comme notre objectif est la satisfaction de nos hôtes nous passerons votre commentaire au département concerné.
Encore une fois, merci de partager vos commentaires. Ces derniers seront pris en considération afin d’adapter nos services en base à vos suggestions pour vous offrir bientôt, un séjour à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
8/10 Bien
Jean-Marc, Chasselas
Voyage en groupe
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Quality Manager le 6 févr. 2020
Cher Jean-Marc,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Iberostar pour vos vacances.
N’ayez aucun doute que vos commentaires sont perçus de notre part, de manière constructive, et seront passés aux départements concernés, pour ainsi, atteindre dans le futur, vos exigences.
Nous espérons avec un réel plaisir que nous aurons à nouveau l´honneur de vous recevoir et ainsi vous offrir à nouveau un agréable séjour.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
6/10 Satisfaisant
Sandrine
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tres mauvais accueil.
Sandrine
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Quality Manager le 27 janv. 2020
Chère Sandrine ,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel Iberostar Parque Central et pour la remarque constructive que vous nous faites. Nous avons transmis vos propos aux services compétents, car nous savons combien il est important de prêter attention à chaque détail sans exception afin d'offrir des vacances exceptionnelles dans le meilleur style Iberostar.
Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Quality Manager le 27 nov. 2019
Cher client,
Tout d’abord, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar .
Nous regrettons de ne pas avoir dépassé vos attentes quant à la qualité de nos services, car notre passion pour atteindre la satisfaction de nos hôtes est l'un des piliers de notre entreprise et notre équipe s'efforce quotidiennement pour offrir à tous nos clients un séjour idyllique. Nous sommes aussi, sincèrement étonnés et attristés de la situation et de la perception que vous nous décrivez sur notre hôtel et nous tenons à souligner que tout notre personnel travaille dans le respect des règles de conduite établies par notre chaîne Iberostar où la qualité du service est un facteur primordial pour obtenir la pleine satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
2/10 Horrible
Gareguin
27 oct. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gareguin
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
CALI, Paris
Voyage en couple
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CALI
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Quality Manager le 8 sept. 2019
Cher Cali,
Nous vous remercions pour le commentaire de votre séjour dans notre hôtel Iberostar Parque Central , faisant échos de nos nombreux efforts pour rendre vos vacances agréables. Bien que vos remarques montrent que, dans la plupart des domaines, nous sommes sur la bonne voie, il nous reste encore quelques points à améliorer pour être à la hauteur de vos exigences. Sachez que nous apprécions toutes vos suggestions qui nous permettrons de nous améliorer afin d´obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes
Cordialement
Quality Manager
Iberostar Parque Central
6/10 Satisfaisant
Lorraine
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lorraine
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Quality Manager le 5 sept. 2019
Dear Guests,
Thank you very much for having posted this appraisal about our services, we hope on your next visit we will achieve all your expectations.
Best regards,
10/10 Excellent
Alaoui
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel à Varadero
Alaoui
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de LÉA le 23 août 2019
Cher client,
Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel Iberostar, car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.
Encore merci pour tant d´éloges.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et idéalement situé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Léa Quality Manager le 4 août 2019
Cher Client,
Encore merci pour votre commentaire faisant suite à votre séjour dans notre magnifique hôtel Iberostar Parque Central.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Cordialement à vous,
Léa Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Quality Manager le 14 mai 2019
Thank you. We hope to see you again soon,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Rosa le 15 mars 2019
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Parque Central et d’avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous.
C´est avec beaucoup de peine que nous avons lu votre commentaire au sujet du prix de votre séjour, et nous aurions aimé avoir plus d´informations de votre part concernant votre remarque. Comme vous l´indiquez et semblez avoir apprécié, notre établissement compte avec une excellente localisation, des prestations de qualité, des installations comme l´espace piscine sur le toit, des chambres confortables et spacieuses, une gastronomie gourmet unique pour Cuba, sans oublier notre personnel aimable, professionnel et chaleureux qui veillent à obtenir la pleine satisfaction digne d´un établissement 5* comme le nôtre. Soyez assuré que nous transmettrons votre commentaire à notre département concerné.
Nous vous remercions encore pour votre visite et nous souhaitons vivement vous retrouver parmi nous car notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de rosa le 15 mars 2019
Cher client,
Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel 5* Iberostar Parque Central.
Nous regrettons de lire que votre chambre n´était pas à la hauteur de vos attentes, et nous sommes encore plus attristés de ne pas avoir été informé pendant votre séjour de vos observations. Nous aurions été heureux de vous proposer une solution qui vous aurez certainement convenue, car notre service et nos installations se doivent d´être à la hauteur d´un établissement de notre catégorie.
D´autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l´emplacement de notre élégant hôtel Iberostar Parque Central qui offre une situation idéale dans le cœur de La Habana Vieja (le vieux centre-ville), doté d´une cuisine succulente et d´une piscine sur le toit-terrasse qui vous a fait découvrir le magnifique panorama sur la ville.
Encore merci pour votre visite. Nous espérons avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager le 10 janv. 2019
Chers Clients,
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu remplir vos expectatives, nous avons pris note de votre remarques pour travailler dans les sujets dont vous avez méntioné.
merci beaucoup pour avoir partagé avec nous vos considerations à propos de notre hôtel.
8/10 Bien
Miro
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Miro
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Quality Manager le 9 janv. 2019
Cher clients,
nous aimerions vous remercier pour votre valoration de notre hôtel. on será toujours à l'attente de votre retour chez nous.
encore une fois, merci beaucoup pour votre valorations
10/10 Excellent
Gerard
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le grand luxe
Gerard
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager le 31 déc. 2018
Dear guests,
Thanks a lot for all your considerations and appreciations about our hotel and the services we offer.
We hope very soon we will welcome you back in our facilities.
Happy New Year.
Best regards,
4/10 Médiocre
TonTonJoJo, Paris
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TonTonJoJo
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Quality Manager le 13 déc. 2018
Chers clients,
Nous regrettons beaucoup de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous pouvez être sûr que nous avons renforcé la formation de notre personnel à l'avenir pour éviter des perceptions telles que celles que vous avez eu lors de nos actions quotidiennes.
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur ce site et nous sommes certains que lors de votre prochaine visite, vous aurez une opinion complètement différente.
Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Eric
17 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Quality Manager le 18 août 2018
Dear guests,
thanks for your rating about our hotel on this site.
we hope very soon we will have you back in our hotel.
best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Quality Manager le 30 juin 2018
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire sûr cet site à propos de notre hôtel, nous serons toujours ravis de vous acueillir et vous offrir le meilleure service possible pour que votre vacances soient un vraie moment à ne pas oublier jamais.
encore une fois, merci beaucoup pour votre commentaire.
à la prochain fois
8/10 Bien
cst2000, paris
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cst2000
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Quality Manager le 23 mars 2018
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire sûr note hotel et services, nous serons tjours à l'attente de votre retour pour donner le meilleur accueil et sur tout les meilleures services possibles.
encore une fois merci beaucoup pour votre commentaires.
à bien tôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 7 avr. 2020
Dear guest,
Thank you for your positive rating regarding our hotel. It would be an honour to serve you again in the future. Until then we wish you well.
Regards,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
10/10 Excellent
Ian
29 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A lovely hotel
Ian
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 31 mars 2020
Dear Ian,
It is always extremely satisfying for us to receive such complimentary reviews like this. We really do appreciate the time and effort you have taken to share this opinion of your recent holiday at Iberostar. We have treated your description as a success story.
We would like to thank you once again for your kind review and we will be delighted to welcome you back to one of our hotels soon.
Best Regards,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 31 mars 2020
Dear guest,
We are very pleased to read that you had such a wonderful time with us at Iberostar and want to thank you for sharing your opinion with others. Confirmation that we were able to exceed your expectations is fantastic news for us. We are also glad that you have kept us in your fondest memories and it will be an honour to welcome you back again in the future until then we wish you all the best.
Kind Regards,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 25 mars 2020
Dear guest,
We would like to take this opportunity to thank you very much for your friendly review and at the same time for the helpful assessment of our hotel. We are also very grateful and motivated to receive your constructive feedback as we are always open to suggestions on how we can improve on a daily basis to satisfy our guest's wishes and provide an even better service now and in the future.
Thank you once again for your description. It is nice to know that you had such a fantastic time with us and we hope to see you again soon.
Best Regards,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
6/10 Satisfaisant
Alexander
Voyage en famille
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Alexander
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quality Manager le 19 mars 2020
Dear guest,
We would like to take this opportunity to thank you for choosing our hotel for your holiday.
All guests staying at our establishment need to registered at reception so we can ensure the safety and wellbeing of all our guests. In the event an individual who is not staying at our establishment is considered a possible disruption to our valued guests, we reserve the right to the deny them access. We are sorry if this caused any inconvenience or misunderstandings.
Best regards,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 mars 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quality Manager le 13 mars 2020
Dear guest,
Thank you for your constructive feedback on our classic hotel Iberostar Parque Central.
We are sorry to hear that we were not the right match for you on this occasion and that you were not completely satisfied with your stay. We try to think of every detail to ensure our guests have an unforgettable stay and have everything they may need. Despite our disappointment at not being able to achieve this for you, we are grateful for your feedback and will address the concerns you raised.
We would love to invite you to one of our hotels around the world and offer you an impeccable Iberostar experience.
Best Regards,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 18 mars 2020
Dear guest,
Thank you for your most appreciative review. Our aim is to create a particularly pleasant atmosphere for our guests with our numerous services in our beautifully designed hotel so your words confirming our success are very important to us.
Best Regards,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
音楽が好きな方はいいと思います
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 10 mars 2020
Dear guest,
We would like for you to know that we are really pleased you had such a fabulous holiday with us and we are grateful for your appreciation.
We hope to welcome you back again soon.
Best Regards,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Felipe
Voyage d’affaires
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un gran hotel en el centro de la Habana
Felipe
Séjour de 9 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 4 mars 2020
Estimado Felipe:
Valoraciones tan positivas como la suya sobre nuestro hotel nos confirman que estamos trabajando en la buena dirección para que todos nuestros huéspedes disfruten de una estancia perfecta al mejor estilo Iberostar y vuelvan a casa con la mejor energía.
Una vez más gracias por su tiempo y la confianza depositada en nuestra cadena y hasta muy pronto.
Atentamente,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
8/10 Bien
Tania
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tania
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 4 mars 2020
Estimada Tania:
En nombre de todos los equipos de nuestro hotel queremos agradecer sus palabras y la valoración positiva de su experiencia.
Deseamos volverlos a saludar pronto y ofrecerles, de nuevo, unas vacaciones muy agradables y un merecido descanso.
Un saludo.
Quality Manager
Iberostar Parque Central
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 2 mars 2020
Estimado cliente:
Gracias por su comentario. Permítanos indicar que cuidamos nuestro establecimiento con trabajos de mejora diaria para superar las expectativas de todos nuestros clientes. Compartiremos sus observaciones, de todos modos , con los equipos correspondientes para su consideración y esperamos, tener la oportunidad de volverlo a alojar en el futuro.
Atentamente,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
10/10 Excellent
Levend
Voyage en groupe
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Levend
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Rosemary
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rosemary
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 9 mars 2020
Dear Rosemary,
We are very pleased to read that you had such a pleasant time with us and want to thank you for sharing your experience. We are very sorry for any incoonvenience caused by the currancy exchange during your stay. The fact that you have left our hotel with beautiful memories is a good sign for us, and we will, of course, take note of your valuable feedback and will forward it to the appropriate department for consideration.
Again we thank you for this review and look forward to seeing you again soon.
Best Regards,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 11 mars 2020
Dear guest,
First of all, we thank you for choosing our hotel for your holiday. Your comments are an incentive for us to strive to the best of our ability so that all our guests feel as comfortable as you were whilst here. The fact that you could have such a wonderful time at our hotel is an excellent testament to our efforts. We would like to thank you for your helpful feedback and will gladly forward it on your behalf. We value every detail available to us in order to ensure that our guests always have a very pleasant stay in our hotels.
Thank you once again for sharing this review of your holiday with us, we hope you had a nice journey home and that you will continue to keep us a part of your future holiday arrangements.
Best Regards,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 9 mars 2020
Dear guest,
We really appreciate that you took the time to write this review and share it with us. We would like to consider all aspects to create an environment for our guests that fulfil all their wishes to achieve a perfect holiday. Therefore, we welcome both your praise and your helpful critique with gratitude.
We have taken on board your useful observations and we hope you will chose to visit us again soon.
Best Regards,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quality Manager le 26 févr. 2020
Estimado cliente:
Estamos muy contentos de saber que su paso por nuestro hotel ha sido tan agradable y esperamos tener la oportunidad de volverlo a alojar en el futuro.
Atentamente,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
2/10 Horrible
SoAngry, Canada
Voyage en couple
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
SoAngry
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 21 févr. 2020
Dear guest,
Thank you for your feedback on our Iberostar Parque Central boasting a stunning rooftop terrace with pool.
We regret that we were not able to please you on this occasion. As we explained in person, your booking had been made for the incorrect number of guests and this was reflected in the price. Unfortunately, we can only amend bookings made directly through our website. Other companies apply their own terms and conditions, therefore it is necessary to contact the company you made the booking with in order to modify it. We always do everything in our power to ensure the happiness of our guest, so we are saddened to read your review.
Furthermore, we would like to clarify that in Cuba we have a coupon system for Wifi usage. We realise that the strength of the signal can be limited at timed, and we are sorry if this caused any inconveniences.
Thank you for choosing Iberostar for your vacation and we hope you had a safe journey home.
Best Regards
Quality Manager
Iberostar Parque Central
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Artur
19 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Две заезды
Artur
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quality Manager le 25 févr. 2020
Уважаемые Артур,
Мы благодарны за вашу публикацию о нашем отеле Iberostar.
Нам жаль, что отель не превзошел ваших ожиданий не смотря на наши старания. Обычно наши гости остаются довольны удобством номеров, сервисным обслуживанием, чудесной террасой с бассейном на крыше и видом на экзотичную Гавану и Капитолий, а особенно выгодным месторасположением отеля, прямо в сердце кубинской Столицы.
Важно отметить, что доступ к интернету в этой стране не так свободен как вы возможно привыкли, поэтому нам искренне жаль, что эта особенность Кубы вызвала некие неудобства и вы приняли их за счет нашего отеля.
Мы хорошо отмечаем все комментарии и надеемся оправдать ваши ожидания в следующий раз.
С уважением,
Quality Manager
Iberostar Parque Central
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020