2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Iberostar Parque Central

4.5 out of 5
Iberostar Parque Central
Neptuno e/ Prado y Zulueta, Habana Vieja, Havana

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 93 avis sur 313." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 120 avis sur 313." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 313." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 313." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 313." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

WILFRED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé Petit déjeuner exceptionnel `Personnel aimable et serviable Si possible internet à améliorer
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 21 mars 2020
Cher Wilfred, Merci d'avoir fait d'Iberostar votre hôtel de référence pour vos récentes vacances. Nous apprécions pleinement l’importance des détails que vous nous faites part, car ils nous aident à nous améliorer dans notre quête pour obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre hôtel. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central

10/10 Excellent

REMI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hotel historique haut de gamme avec piscine sur la terrasse au 8e étage. Accueil très professionnel. Buffet du petit déjeuner extra.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 19 mars 2020
Cher Rémi, C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour. Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
accueil médiocre
Iberostar de très mauvais rapport qualité prix... Seule satisfaction le petit déjeuner...
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quality Manager le 6 mars 2020
Cher Philippe, Nous vous remercions pour le temps accordé à nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre somptueux hôtel Iberostar Parque Central, offrant tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel de première classe: une situation idéale dans le coeur de La Habana Vieja (le vieux centre-ville), des chambres confortables, une cuisine succulente et une piscine sur le toit-terrasse offrant un panorama magnifique sur la ville. De cet hôtel vous pouvez faire des excursions nombreuses, par exemple au beau boulevard Malecón, au Musée de la Révolution ou à la cathédrale Saint-Christophe. Plongez après dans la belle piscine ou jouissez d'une boisson à un des bars sur le rythme de la musique live cubaine aiguillonnée! Le style espagnol de cet hôtel complète le tout: grâce à l'aménagement colonial, l'ancienne Cuba revive! Bref, vous ne vous ennuierez pas dans cet hôtel! . C´est avec beaucoup de peine que nous avons lu votre commentaire au sujet de prix de votre séjour. Nous tenons à signaler que le prix fixé est étudié suivant une étude de marché qui prend compte la saison de réservation, de l´excellente localisation de notre hôtel, de la qualité de ses prestations et de ses installations comme les espaces piscines entourés de très joli jardins, les chambres confortables et spacieuses ou comme la zone Spa Sensations sans oublier la qualité des services qui caractéristique notre hôtel. Cependant comme notre objectif est la satisfaction de nos hôtes nous passerons votre commentaire au département concerné. Encore une fois, merci de partager vos commentaires. Ces derniers seront pris en considération afin d’adapter nos services en base à vos suggestions pour vous offrir bientôt, un séjour à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central

8/10 Bien

Jean-Marc, Chasselas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu vieillot Très propre Personnel aimable Très bien placé Piscine froide Très bon petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Quality Manager le 6 févr. 2020
Cher Jean-Marc, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Iberostar pour vos vacances. N’ayez aucun doute que vos commentaires sont perçus de notre part, de manière constructive, et seront passés aux départements concernés, pour ainsi, atteindre dans le futur, vos exigences. Nous espérons avec un réel plaisir que nous aurons à nouveau l´honneur de vous recevoir et ainsi vous offrir à nouveau un agréable séjour. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tres mauvais accueil.
cela a ete tres complique de reserver l'hotel, les 2 receptionnistes de l'hotel quand nous sommes arrives au soir, ne voulaient pas que nous reservions, nous avons du nous rendre a l'hotel a cote pour qu' ils nous donnent une carte internet pour pouvoir nous connecter et faire la reservation, ensuite nous sommes revenus et la surprise sur le visage de ces deux dames etaient impressionnantes. mon mari est dominicain apparemment, cela leur causait un probleme. ensuite elle m' a pris un holding de 600 us$ sur ma carte de credit. je suis rentree depuis 24h tout a ete paye mais mon holding n' est toujours pas annule, elle m'a dit pas avant 2 semaines?? je n'aie jamais vu cela.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Quality Manager le 27 janv. 2020
Chère Sandrine , Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel Iberostar Parque Central et pour la remarque constructive que vous nous faites. Nous avons transmis vos propos aux services compétents, car nous savons combien il est important de prêter attention à chaque détail sans exception afin d'offrir des vacances exceptionnelles dans le meilleur style Iberostar. Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Hôtel bien placé mais service mauvais dans cet hôtel Pas de machine à café /thé dans la chambre car en panne ...service en chambre très long Petits déjeuner très moyen Personnel pas souriant du tout et pas arrangeant Juste une réceptionniste qui était agréable Chambre correct
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Quality Manager le 27 nov. 2019
Cher client, Tout d’abord, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar . Nous regrettons de ne pas avoir dépassé vos attentes quant à la qualité de nos services, car notre passion pour atteindre la satisfaction de nos hôtes est l'un des piliers de notre entreprise et notre équipe s'efforce quotidiennement pour offrir à tous nos clients un séjour idyllique. Nous sommes aussi, sincèrement étonnés et attristés de la situation et de la perception que vous nous décrivez sur notre hôtel et nous tenons à souligner que tout notre personnel travaille dans le respect des règles de conduite établies par notre chaîne Iberostar où la qualité du service est un facteur primordial pour obtenir la pleine satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central

2/10 Horrible

Gareguin

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

CALI, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien: confort et standing moins bien: trop de monde au petit dejeuner , pas assez intime
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Quality Manager le 8 sept. 2019
Cher Cali, Nous vous remercions pour le commentaire de votre séjour dans notre hôtel Iberostar Parque Central , faisant échos de nos nombreux efforts pour rendre vos vacances agréables. Bien que vos remarques montrent que, dans la plupart des domaines, nous sommes sur la bonne voie, il nous reste encore quelques points à améliorer pour être à la hauteur de vos exigences. Sachez que nous apprécions toutes vos suggestions qui nous permettrons de nous améliorer afin d´obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes Cordialement Quality Manager Iberostar Parque Central

6/10 Satisfaisant

Lorraine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Quality Manager le 5 sept. 2019
Dear Guests, Thank you very much for having posted this appraisal about our services, we hope on your next visit we will achieve all your expectations. Best regards,

10/10 Excellent

Alaoui

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel à Varadero
Hotel récent tenu de main de maitre par le Directeur Général mexicain Antonio. Service à la hauteur de l'image du standard Melia. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de LÉA le 23 août 2019
Cher client, Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel Iberostar, car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Encore merci pour tant d´éloges. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et idéalement situé
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Léa Quality Manager le 4 août 2019
Cher Client, Encore merci pour votre commentaire faisant suite à votre séjour dans notre magnifique hôtel Iberostar Parque Central. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Cordialement à vous, Léa Quality Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Quality Manager le 14 mai 2019
Thank you. We hope to see you again soon,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel en plein centre. Cher. Personnel agréable 8 heures d'internet par nuitées
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Rosa le 15 mars 2019
Cher client, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Parque Central et d’avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous. C´est avec beaucoup de peine que nous avons lu votre commentaire au sujet du prix de votre séjour, et nous aurions aimé avoir plus d´informations de votre part concernant votre remarque. Comme vous l´indiquez et semblez avoir apprécié, notre établissement compte avec une excellente localisation, des prestations de qualité, des installations comme l´espace piscine sur le toit, des chambres confortables et spacieuses, une gastronomie gourmet unique pour Cuba, sans oublier notre personnel aimable, professionnel et chaleureux qui veillent à obtenir la pleine satisfaction digne d´un établissement 5* comme le nôtre. Soyez assuré que nous transmettrons votre commentaire à notre département concerné. Nous vous remercions encore pour votre visite et nous souhaitons vivement vous retrouver parmi nous car notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
- Aimé les 2 piscines et les restaurants. Très bien situé au centre de tout. Idéal pour visiter. - Par contre, climatisation déficiente dans la chambre: air humide et odorant. Rien ne sèche dans la chambre. - Prix élevés insensés pour Cuba sans rapport avec la qualité de l'hôtel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de rosa le 15 mars 2019
Cher client, Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel 5* Iberostar Parque Central. Nous regrettons de lire que votre chambre n´était pas à la hauteur de vos attentes, et nous sommes encore plus attristés de ne pas avoir été informé pendant votre séjour de vos observations. Nous aurions été heureux de vous proposer une solution qui vous aurez certainement convenue, car notre service et nos installations se doivent d´être à la hauteur d´un établissement de notre catégorie. D´autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l´emplacement de notre élégant hôtel Iberostar Parque Central qui offre une situation idéale dans le cœur de La Habana Vieja (le vieux centre-ville), doté d´une cuisine succulente et d´une piscine sur le toit-terrasse qui vous a fait découvrir le magnifique panorama sur la ville. Encore merci pour votre visite. Nous espérons avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eau chaude aleatoire baignoire inutilisable sans bonde
Séjour de 16 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager le 10 janv. 2019
Chers Clients, Nous sommes désolés de n'avoir pas pu remplir vos expectatives, nous avons pris note de votre remarques pour travailler dans les sujets dont vous avez méntioné. merci beaucoup pour avoir partagé avec nous vos considerations à propos de notre hôtel.

8/10 Bien

Miro

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel qui vous apporte calme et serenite au milieu du chaos de La havane
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Quality Manager le 9 janv. 2019
Cher clients, nous aimerions vous remercier pour votre valoration de notre hôtel. on será toujours à l'attente de votre retour chez nous. encore une fois, merci beaucoup pour votre valorations

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le grand luxe
Super hôtel , excellent service
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager le 31 déc. 2018
Dear guests, Thanks a lot for all your considerations and appreciations about our hotel and the services we offer. We hope very soon we will welcome you back in our facilities. Happy New Year. Best regards,

4/10 Médiocre

TonTonJoJo, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L’hôtel est vétuste, le mobilier n'est pas de grande qualité, le service concierge est archi nul (aucune plus value, aucun intérêt, recommandations décevante), le personnel est peu souriant.... par contre je souligne la propreté des chambres.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Quality Manager le 13 déc. 2018
Chers clients, Nous regrettons beaucoup de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous pouvez être sûr que nous avons renforcé la formation de notre personnel à l'avenir pour éviter des perceptions telles que celles que vous avez eu lors de nos actions quotidiennes. Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur ce site et nous sommes certains que lors de votre prochaine visite, vous aurez une opinion complètement différente. Avec nos meilleures salutations

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Quality Manager le 18 août 2018
Dear guests, thanks for your rating about our hotel on this site. we hope very soon we will have you back in our hotel. best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil et confort optimum. La piscine en terrasse est appréciable.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Quality Manager le 30 juin 2018
Chers clients, Merci beaucoup pour votre commentaire sûr cet site à propos de notre hôtel, nous serons toujours ravis de vous acueillir et vous offrir le meilleure service possible pour que votre vacances soient un vraie moment à ne pas oublier jamais. encore une fois, merci beaucoup pour votre commentaire. à la prochain fois

8/10 Bien

cst2000, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé Chambre moderne et spacieuse. Très bonne literie. Piscine sur le toit très agréable. Forfait internet offert à l'arrivée. Petit déjeuner copieux et assez bon.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Quality Manager le 23 mars 2018
Chers clients, Merci beaucoup pour votre commentaire sûr note hotel et services, nous serons tjours à l'attente de votre retour pour donner le meilleur accueil et sur tout les meilleures services possibles. encore une fois merci beaucoup pour votre commentaires. à bien tôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The service and the good atmosphère in this place .
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 7 avr. 2020
Dear guest, Thank you for your positive rating regarding our hotel. It would be an honour to serve you again in the future. Until then we wish you well. Regards, Quality Manager Iberostar Parque Central

10/10 Excellent

Ian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A lovely hotel
A very lovely international standard hotel in a good location. We stayed in a comfortable colonial room with small balcony for watching the world. A very attractive main lobby/bar area & fabulous roof top bar/pool. Breakfasts were good with a large selection (including bacon), as was food from the bar menu (they serve chips too – the rest of Cuba serves rice & beans which is OK until you’ve been in Cuba for a while!) We stayed in this hotel for 3 days prior to leaving Cuba due to the coronavirus. Due to a government announcement we were not able to leave the hotel for our entire stay. We were so pleased to be locked into this hotel (rather than others) and would definitely recommend staying here.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 31 mars 2020
Dear Ian, It is always extremely satisfying for us to receive such complimentary reviews like this. We really do appreciate the time and effort you have taken to share this opinion of your recent holiday at Iberostar. We have treated your description as a success story. We would like to thank you once again for your kind review and we will be delighted to welcome you back to one of our hotels soon. Best Regards, Quality Manager Iberostar Parque Central

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A beautiful hotel with lots of classy character and excellent staff
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 31 mars 2020
Dear guest, We are very pleased to read that you had such a wonderful time with us at Iberostar and want to thank you for sharing your opinion with others. Confirmation that we were able to exceed your expectations is fantastic news for us. We are also glad that you have kept us in your fondest memories and it will be an honour to welcome you back again in the future until then we wish you all the best. Kind Regards, Quality Manager Iberostar Parque Central

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Good music in public venues. Terrible Wifi.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 25 mars 2020
Dear guest, We would like to take this opportunity to thank you very much for your friendly review and at the same time for the helpful assessment of our hotel. We are also very grateful and motivated to receive your constructive feedback as we are always open to suggestions on how we can improve on a daily basis to satisfy our guest's wishes and provide an even better service now and in the future. Thank you once again for your description. It is nice to know that you had such a fantastic time with us and we hope to see you again soon. Best Regards, Quality Manager Iberostar Parque Central

6/10 Satisfaisant

Alexander

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Несмотря на то, что я оплатил номер Double Colonial (не самый дешевый), менеджер уверяла, что я взял самый дешевый номер без вида на улицу. Оплаченный номер дали только по одобрению управляющего, что, конечно, удивило - я ведь за номер заплатил и при этом немаленькие деньги. В остальном претензий нет и отель свои деньги отрабатывает. Завтраки прекрасные, бассейн на крыше с отличным видом на Капитолий. Останавливались здесь второй раз и теперь уже последний.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
町の中心に位置して便利なロケーションです。 部屋が若干古いですが毎日の清掃も行き届いて バスタブがあるのも非常に良いです。 水も綺麗でシャワー水量もかなり良く気持ち良く過ごす事が出来ました。大きいホテルの為 朝食会場が毎朝混雑しています。
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Second guest was refused entry despite of legal age. But was cuban. Result we were on the street at 2am. Didnt use the room. Next day PR officer talked his way oit with lies I choose to quit. Better beware
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quality Manager le 19 mars 2020
Dear guest, We would like to take this opportunity to thank you for choosing our hotel for your holiday. All guests staying at our establishment need to registered at reception so we can ensure the safety and wellbeing of all our guests. In the event an individual who is not staying at our establishment is considered a possible disruption to our valued guests, we reserve the right to the deny them access. We are sorry if this caused any inconvenience or misunderstandings. Best regards, Quality Manager Iberostar Parque Central

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in was bizarre. The room was very outdated and should have been $80 instead of $250 Pool was freezing and the jacuzzi was empty. Just an all over disappointing stay. Our friends felt the same way. About 20 years overdue for a serious remodel.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quality Manager le 13 mars 2020
Dear guest, Thank you for your constructive feedback on our classic hotel Iberostar Parque Central. We are sorry to hear that we were not the right match for you on this occasion and that you were not completely satisfied with your stay. We try to think of every detail to ensure our guests have an unforgettable stay and have everything they may need. Despite our disappointment at not being able to achieve this for you, we are grateful for your feedback and will address the concerns you raised. We would love to invite you to one of our hotels around the world and offer you an impeccable Iberostar experience. Best Regards, Quality Manager Iberostar Parque Central

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place with very nice and professional staff. Great location btw.
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Quality Manager le 18 mars 2020
Dear guest, Thank you for your most appreciative review. Our aim is to create a particularly pleasant atmosphere for our guests with our numerous services in our beautifully designed hotel so your words confirming our success are very important to us. Best Regards, Quality Manager Iberostar Parque Central

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
音楽が好きな方はいいと思います
英語もスペイン語もほとんど話せませんが身振り手振りでなんとかなりました 部屋のコンセントがBタイプで日本と違うので変換器を持っていきましょう 一階のロビーで夜中まで音楽を演奏しているので外に出なくても音楽を楽しめます
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Centrally located in Havana. Ability to walk to most of the attractions.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 10 mars 2020
Dear guest, We would like for you to know that we are really pleased you had such a fabulous holiday with us and we are grateful for your appreciation. We hope to welcome you back again soon. Best Regards, Quality Manager Iberostar Parque Central

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Felipe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un gran hotel en el centro de la Habana
Muy buena atención personalizada de todo el personal. Todos muy profesionales, desde la gerencia , supervisores como del personal de limpieza y servicio . El estado de hotel y las habitaciones impecables . Volveré a repetir, aconsejable . La situación ideal para visitar la Habana y para trabajo.
Séjour de 9 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 4 mars 2020
Estimado Felipe: Valoraciones tan positivas como la suya sobre nuestro hotel nos confirman que estamos trabajando en la buena dirección para que todos nuestros huéspedes disfruten de una estancia perfecta al mejor estilo Iberostar y vuelvan a casa con la mejor energía. Una vez más gracias por su tiempo y la confianza depositada en nuestra cadena y hasta muy pronto. Atentamente, Quality Manager Iberostar Parque Central

8/10 Bien

Tania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy buena. Nos gusto el hotel
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 4 mars 2020
Estimada Tania: En nombre de todos los equipos de nuestro hotel queremos agradecer sus palabras y la valoración positiva de su experiencia. Deseamos volverlos a saludar pronto y ofrecerles, de nuevo, unas vacaciones muy agradables y un merecido descanso. Un saludo. Quality Manager Iberostar Parque Central

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Las habitaciones un poco a la antigua. Para ser un hotel de 5 estrellas mas modernitud
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 2 mars 2020
Estimado cliente: Gracias por su comentario. Permítanos indicar que cuidamos nuestro establecimiento con trabajos de mejora diaria para superar las expectativas de todos nuestros clientes. Compartiremos sus observaciones, de todos modos , con los equipos correspondientes para su consideración y esperamos, tener la oportunidad de volverlo a alojar en el futuro. Atentamente, Quality Manager Iberostar Parque Central

10/10 Excellent

Levend

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Rosemary

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Heads up Canadians! The foreign exchange at the hotel refused to exchange Canadian currency to CUC. We were down to our last night and credit cards were not accepted so we needed to exchange cash for dinner. It was embarrassing! Great location/good hotel otherwise!
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 9 mars 2020
Dear Rosemary, We are very pleased to read that you had such a pleasant time with us and want to thank you for sharing your experience. We are very sorry for any incoonvenience caused by the currancy exchange during your stay. The fact that you have left our hotel with beautiful memories is a good sign for us, and we will, of course, take note of your valuable feedback and will forward it to the appropriate department for consideration. Again we thank you for this review and look forward to seeing you again soon. Best Regards, Quality Manager Iberostar Parque Central

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s in a separate (“modern”) building from the main (“colonial”) hotel. This creates a very different experience (it’s like any typical, 3/4 star hotel that you might find in Europe, as opposed to the lush, Old Havana style of the main part of the hotel). This explained why I was able to book it for such a reduced price, but it should be made clear when you book. A few things were a little rough around the edges (a wall in my room seemed kind of unfinished) but overall it was quite nice. The linens were not great, however- very thin pillow and low thread count sheets.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 11 mars 2020
Dear guest, First of all, we thank you for choosing our hotel for your holiday. Your comments are an incentive for us to strive to the best of our ability so that all our guests feel as comfortable as you were whilst here. The fact that you could have such a wonderful time at our hotel is an excellent testament to our efforts. We would like to thank you for your helpful feedback and will gladly forward it on your behalf. We value every detail available to us in order to ensure that our guests always have a very pleasant stay in our hotels. Thank you once again for sharing this review of your holiday with us, we hope you had a nice journey home and that you will continue to keep us a part of your future holiday arrangements. Best Regards, Quality Manager Iberostar Parque Central

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The lobby bar & mezzanine is gorgeous, but there's cigar smokers galore. Minimal air conditioning. If you like cigars, you'll love it. Otherwise, don't go near it. Cigars in the restaurant, the pool bar, wherever. Not great being sardined in the elevator with someone who just finished a stogie.. Room air conditioning is not good. Doesn't cool quickly, doesn't take out the humidity well.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 9 mars 2020
Dear guest, We really appreciate that you took the time to write this review and share it with us. We would like to consider all aspects to create an environment for our guests that fulfil all their wishes to achieve a perfect holiday. Therefore, we welcome both your praise and your helpful critique with gratitude. We have taken on board your useful observations and we hope you will chose to visit us again soon. Best Regards, Quality Manager Iberostar Parque Central

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ubicación excelente . Amplia oferta de servicios con personal profesional , atento y resolutivo.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quality Manager le 26 févr. 2020
Estimado cliente: Estamos muy contentos de saber que su paso por nuestro hotel ha sido tan agradable y esperamos tener la oportunidad de volverlo a alojar en el futuro. Atentamente, Quality Manager Iberostar Parque Central

2/10 Horrible

SoAngry, Canada

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
This was the worst customer service i've ever had and I've traveled around the world and stayed in many hotels. The staff and front desk people were rude and not helpful at all. Managers were no help and neither was iberostar customer service. I WILL NEVER STAY AT ANY IBEROSTAR EVER AGAIN after this experience. When you make a reservation make sure you make it for how many people staying in the room, not just the room. If you bring your wife, girlfriend, boyfriend or husband they will not let you check-in unless you put 2 people on the reservation. They won't let you change the reservation and add extra person either. So you have to cancel the reservation and pay for full price for cancellation or book another room and pay double or through hotel ( triple what you pay on Orbitz.). THEY WILL NOT HELP YOU AND NO ONE WILL! 2nd - INTERNET IS AWFUL if you plan on working at the hotel with their internet you can't. They only give you one hour a day of internet and its very slow. Plus you have to type in a random 12 digit code plus a 10 digit random password to use it every time. There's no internet in the rooms so you have to use in lobby. If you go anywhere outside of lobby you'll be kicked off internet and have to resign in every time. Also you can only use one device at a time with the internet. 3rd - POOL IS CROWDED ALL THE TIME and they won't tell you how to get towels. The hotel won't tell you any instructions on almost any amenities either. THE STAFF IS NO HELP
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 21 févr. 2020
Dear guest, Thank you for your feedback on our Iberostar Parque Central boasting a stunning rooftop terrace with pool. We regret that we were not able to please you on this occasion. As we explained in person, your booking had been made for the incorrect number of guests and this was reflected in the price. Unfortunately, we can only amend bookings made directly through our website. Other companies apply their own terms and conditions, therefore it is necessary to contact the company you made the booking with in order to modify it. We always do everything in our power to ensure the happiness of our guest, so we are saddened to read your review. Furthermore, we would like to clarify that in Cuba we have a coupon system for Wifi usage. We realise that the strength of the signal can be limited at timed, and we are sorry if this caused any inconveniences. Thank you for choosing Iberostar for your vacation and we hope you had a safe journey home. Best Regards Quality Manager Iberostar Parque Central

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Artur

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Две заезды
Какие 5 звёзд? Максимум 2. Фонд потрёпанный старый, вай фай хоть и бесплатно но только лобби
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quality Manager le 25 févr. 2020
Уважаемые Артур, Мы благодарны за вашу публикацию о нашем отеле Iberostar. Нам жаль, что отель не превзошел ваших ожиданий не смотря на наши старания. Обычно наши гости остаются довольны удобством номеров, сервисным обслуживанием, чудесной террасой с бассейном на крыше и видом на экзотичную Гавану и Капитолий, а особенно выгодным месторасположением отеля, прямо в сердце кубинской Столицы. Важно отметить, что доступ к интернету в этой стране не так свободен как вы возможно привыкли, поэтому нам искренне жаль, что эта особенность Кубы вызвала некие неудобства и вы приняли их за счет нашего отеля. Мы хорошо отмечаем все комментарии и надеемся оправдать ваши ожидания в следующий раз. С уважением, Quality Manager Iberostar Parque Central

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Huone oli siisti ja tilava etenkin kylpyhuone, joka sopii suomalaiselle,huoneessa ei tuoksunut home. Kattoterassit hyvät, uudenpuolen terassi kaipaisi aurinkovarjot, illalla loistava.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020