Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
6 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Anja Leisegang General Manager le 24 juin 2021
Dear guest, Thank you very much for your review.
Kindest regards, Anja (General Manager)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Cedric
13 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Hannover
Cedric
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Norbert
4 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Norbert
10/10 Excellent
laurent, paris
30 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
laurent
10/10 Excellent
Louis ETIENNE, Paris
26 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à deux
Louis ETIENNE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Michel, Bruxelles
24 févr. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Juste in point noir
Michel
10/10 Excellent
Bianca, Paris
26 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyable stay
Bianca
Réponse de Stefanie le 3 mai 2014
Dear Bianca,
thanks a lot for your positive review.
You can reach our hotel from mainstation in about 5 minutes by tram or cap.
As our guests stays are normally about two nights, our rooms are furnished modern and functional.
The most important feeling we want to convey our guest is beeing welcome, our staff always tries his best.
We are looking forward welcoming you the next time in our hotel!
Best regards
Stefanie Hartke
Online Reputation Manager
10/10 Excellent
Karyne, Canada
13 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Karyne
10/10 Excellent
Estelle, Colmar
21 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure Hannovre Mitte
Estelle
10/10 Excellent
Sven
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sven
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
John
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Filip
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Filip
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
ADRIAN
10 déc. 2023
ADRIAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Bernd
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernd
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Morten
21 oct. 2023
Morten
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage en groupe
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Dominik
2 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominik
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Thomas
Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Rene
17 juil. 2023
Rene
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Ida
14 juil. 2023
Ida
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
André
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Antonio, Offenbach am Main
16 juin 2023
Antonio
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
John
12 juin 2023
John
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Stephen
9 juin 2023
Stephen
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vi kommer gerne tilbage
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Heinz
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heinz
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Sheyla
7 avr. 2023
Sheyla
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Carsten
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carsten
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Daniel Bilgrav
27 mars 2023
Daniel Bilgrav
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
anna
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
4 days without hot water
anna
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Henrik
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Henrik
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Jungbog
12 mars 2023
Jungbog
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Chad
Voyage d’affaires
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chad
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Jens
22 janv. 2023
Jens
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Heinke
Voyage en couple
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heinke
10/10 Excellent
aleyna
15 nov. 2022
aleyna
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Hope
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hope
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Wolfgang
Voyage en couple
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wolfgang
Réponse de Stefanie le 8 nov. 2022
Sehr geehrter Wolfgang,vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Stefanie RockmannKoordinatorin Guest Relation
8/10 Bien
Jesper
Voyage en groupe
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dejligt hotel
Jesper
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Stefanie le 1 nov. 2022
Dear Jesper,thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Stefanie RockmannCoordinator Guest Relation
8/10 Bien
Jörg
22 oct. 2022
Jörg
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Luciano
20 oct. 2022
Luciano
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Stefanie le 1 nov. 2022
Sehr geehrter Luciano,vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Stefanie RockmannKoordinatorin Guest Relation
8/10 Bien
Youngjoon
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youngjoon
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Stefanie le 1 nov. 2022
Dear Youngjoon,Thank you very much for your outstanding ratings regarding your stay at the Mercure Hotel Hannover Mitte. Thank you again for sharing your thoughts, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Stefanie RockmannCoordinator Guest Relation
10/10 Excellent
Niels
Voyage en couple
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Niels
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Stefanie le 20 oct. 2022
Sehr geehrter Niels,vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Stefanie RockmannKoordinatorin Guest Relation
10/10 Excellent
Teodoro
Voyage d’affaires
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo
Teodoro
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Stefanie le 29 sept. 2022
Sehr geehrter Teodoro,vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Stefanie RockmannKoordinatorin Guest Relation
10/10 Excellent
Jürn
Voyage en couple
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jürn
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Stefanie le 20 sept. 2022
Sehr geehrter Jürn,wir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im Mercure Hotel Hannover Mitte.Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung.Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit herzlichen GrüßenStefanie RockmannKoordinatorin Guest Relation
8/10 Bien
Kai
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kai
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Stefanie le 20 sept. 2022
Sehr geehrter Kai,vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Stefanie RockmannKoordinatorin Guest Relation
6/10 Satisfaisant
Hans-Joachim
Voyage en couple
19 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Hans-Joachim
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Stefanie le 26 août 2022
Sehr geehrter Herr Hans-Joachim,wir danken Ihnen vielmals, dass Sie sich nach Ihrem Aufenthalt im Mercure Hotel Hannover Mitte die Zeit genommen haben, uns zu schreiben, und bedauern zutiefst, dass die erbrachten Serviceleistungen Ihren Erwartungen nicht entsprochen haben. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten bitten wir Sie vielmals um Entschuldigung.Für Ihren nächsten Aufenthalt können Sie gern eines unserer Privilege Zimmer buchen. Für einen Aufpreis von 15,00 haben Sie hier eine Minibar inkl. Getränke und Highspeed Internet inklusive. Die Buchung des Upgrades geht auch direkt vor Ort beim Check in.Alternativ haben wir uns für den ALL Kiosk an der Rezeption entschieden, diese Variante finden wir weit aus nachhaltiger als die kleinen Minibars in den Zimmern. Der Kiosk wurde von uns mit sehr viel Bedacht und Liebe bestückt, damit es unseren Gästen hier an nichts fehlt. Haben Sie nochmals vielen Dank für Ihre Anmerkungen. Wir hoffen, Ihr Vertrauen bei einer Ihrer nächsten Übernachtungen wiederzugewinnen, und würden uns freuen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit herzlichen GrüßenStefanie RockmannKoordinatorin Guest Relation
10/10 Excellent
Marcel
6 août 2022
Marcel
Séjour de 1 nuit en août 2022