Avis sur Content Villa Chiang Mai
Content Villa Chiang Mai
59 Moo 6, Nong Kwai, Hang Dong, Hang Dong, Chiang Mai
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
JEAN, Lorraine, Canada
Voyage en groupe
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Nitis
22 janv. 2024
Nitis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en couple
21 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Jenifer
Voyage d’affaires
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jenifer
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
E, 横浜
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
E
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Shirley
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great small hotel
Shirley
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de StreetGoose Team le 13 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Tim
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great find.
Tim
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Shameem
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel.
Shameem
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Ho Yan Vivian
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful stay
Ho Yan Vivian
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Content Villa le 3 nov. 2018
Dear Ho Yan Vivian
Thank you for taking the time to share your wonderful review of our hotel at this forum.We are very pleased to learn that you enjoyed staying with us and our room, service, products and concept meet your expectations in many aspects.While you rated us 05 out of 05 score, we are very appreciate your candid comments regarding our staff services and our facility. Your compliments be shared to the team, as this will be a great tool to motivate them to provide the best service to all guests at all times. It was the pleasure looking after you. We will look forward to your return to stay at Content Villa Chiangmai again in the near future.
Yours sincerely,
Content Villa Team
8/10 Bien
Olena
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olena
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Content Villa Team le 4 déc. 2018
Dear Olena,
Thank you for your review. We hope to welcome you again the next time you visit Chiang Mai.
Warm regards,
Content Villa Team
10/10 Excellent
Miko, HK
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good staying experiences
Miko
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Content Villa le 1 nov. 2018
Dear Miko,
Thank you for staying with us. We are happy to hear that you enjoyed our room, staffs and berakfast. We look forward to welcoming you back again.
Content Villa Team
10/10 Excellent
Paul
19 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Content Villa Team le 6 déc. 2018
Dear Paul,
Thank you for your review. We look forward to welcoming you again the next time you visit Chiang Mai.
Best regards,
Content Villa Team
10/10 Excellent
Tiffany
17 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect getaway from the city
Tiffany
Réponse de Wuttikit Jirapomsuwan le 25 avr. 2018
We are Content Villa Chiang mai, Thank you for the compliment.
We will keep the best service for all guest and we promise to keep the standard forever.
Hope to see you come back to stay with us. My sincere appreciation of your patronage.
We apologize if there are any problems that make you feel uncomfortable.
We will keep your comment to improve our hotel better.
10/10 Excellent
Robert W., New York, USA
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very beautiful and unique
Robert W.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Wuttikit Jirapomsuwan le 22 mars 2018
We are Content Villa Chiang mai, Thank you for the compliment.
We will keep the best service for all guest and we promise to keep the standard forever.
Hope to see you come back to stay with us. My sincere appreciation of your patronage.
We apologize if there are any problems that make you feel uncomfortable.
We will keep your comment to improve our hotel better.