Avis sur Vincci Saphir Palace & Spa
Vincci Saphir Palace & Spa
Boulevard 7 Novembre, Yasmine, Hammamet
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
1 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Franck
4 oct. 2023
Franck
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Nabil
20 sept. 2023
Nabil
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Chafik
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Chafik
2/10 Horrible
Mathieu
Voyage en famille
22 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
horrible
Mathieu
Séjour de 14 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Jedidi
27 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jedidi
Séjour de 9 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Mohamed Fakhreddine
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed Fakhreddine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 5 janv. 2020
Thank you Mohamed for your great score! Thank you for choosing Saphir Palace
2/10 Horrible
Amir
13 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne jamais y aller!!
Amir
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
RAPHAEL
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour la région
RAPHAEL
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Guest Relations le 14 juin 2019
Cher Raphael,
C’est avec un grand plaisir que nous avons lu votre feedback, pour lequel d’ailleurs nous vous remercions.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour dans notre hôtel et que vous avez bien profité de nos facilités
Nous mentionnons qu’il y a un parking sécurisé, derrière l’entrée principale de l’hôtel.
Nous avons bien reçu votre remarque par rapport à la variété du petit déjeuner et nous allons la prendre en considération pour l’améliorer.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordiales salutations,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 26 janv. 2019
Merci pour votre feedback
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Maher Brahem le 1 sept. 2018
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre piscine
Nous sommes désolé car vous n'avez pas obtenu un lit bébé mais nos clients doivent mentionner qu'ils ont besoin d'un lit bébé avant d'arrivée pour qu'on puisse le réserver
Nous vous remercions pour ce commentaire encore une fois
8/10 Bien
jamel, paris
31 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel 4 pas plus
jamel
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Mourad le 9 nov. 2017
Merci pour votre avis :)
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Mourad le 9 nov. 2017
Merci pour votre avis , nous allons prendre votre commentaire en considération :)
4/10 Médiocre
Roberto, cannes
4 avr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bel hôtel au premier abord et bien situé mais ...
Roberto
6/10 Satisfaisant
faiez
28 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
faiez
Réponse de General Manager le 9 oct. 2016
Merci pour votre feedback, nous allons enquêter sur vos commentaires
10/10 Excellent
Fatma
26 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Fatma
Réponse de General Manager le 9 oct. 2016
Vous et tres gentile! Merci beaucoup pour votre feedback!
10/10 Excellent
Imene, Paris
26 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour !!
Imene
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce commentaire . Nous sommes ravis de votre satisfaction .
8/10 Bien
philippe, ile de france
12 mars 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
voyage couple pour relaxer pendant 1 sem
philippe
10/10 Excellent
moi, paris
10 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
moi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
“Hôtel sympa ”
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Alex B.
10 avr. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Personnelle incompétent
Alex B.
2/10 Horrible
tal, paris
6 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
3 étoiles pas plus!!!
tal
10/10 Excellent
bernard, laval
5 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel très bien disposé et agréable
bernard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
monique / louis, Graulhet
16 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel ou nous avons été reçu chaleureusement
monique / louis
10/10 Excellent
wassim, alger
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
wassim
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Homme, Paris
31 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Homme
4/10 Médiocre
alexandrine
14 août 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hôtel ne mérite toutefois pas étoiles
alexandrine
8/10 Bien
letaief mounir, Montpellier
10 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
letaief mounir
6/10 Satisfaisant
letaief mounir, Montpellier
9 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
letaief mounir
10/10 Excellent
remi, marseille
10 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon compromis, simple, luxe, belle piscine
remi
4/10 Médiocre
Ahmed, Paris
4 juin 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Arnaque aux étoiles
Ahmed
6/10 Satisfaisant
riad
13 mai 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
riad
8/10 Bien
annaig, chatillon sur chalaronne
5 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel accueillant
annaig
6/10 Satisfaisant
cleopatre, strasbourg
1 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel bien situé
cleopatre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et professionnel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 déc. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
acceullant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
betty christoph, 11 CARCASSONNE
3 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
betty christoph
6/10 Satisfaisant
Franco, Montreal
7 oct. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
agreable
Franco
2/10 Horrible
BOUKARI, ALGERIE
26 août 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne merite pas du tout 5 etoiles
BOUKARI
8/10 Bien
med
22 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et personnel très accueillant
med
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marie, France
5 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour court séjour
Marie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien conçu, personnel attentionné
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre