Piscine couverte, piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Vincci Saphir Palace & Spa

5 out of 5
Vincci Saphir Palace & Spa
Boulevard 7 Novembre, Yasmine, Hammamet

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 152." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 49 avis sur 152." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 152." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 152." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 152." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Zohour

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nul
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Nabil

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Chafik

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Les repas ne sont pas digne d'un tel hôtel, en demi-pension on nous fait payer l'eau au dîner alors qu'elle est disponible gratuitement au petit déjeuner, totalement inacceptable, l'eau est comptée 6 fois son prix, ridicule. Et il est interdit de ramener de l'eau de l'extérieur !

2/10 Horrible

Mathieu

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
horrible
Juste des photos joints, faites votre propre opinion ! PHOTOS: -piscine -grille piscine -cafard -pignon mort a coté des chambres -sol du restaurant -hôte du self -mini club enfant -poubelle piscine -transat piscine et plage .....
transat plage et piscine
brosse toilette dans la chambre vu mer
grille qui entour la piscine
algue dans la piscine
Séjour de 14 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Jedidi

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Mohamed Fakhreddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 5 janv. 2020
Thank you Mohamed for your great score! Thank you for choosing Saphir Palace

2/10 Horrible

Amir

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne jamais y aller!!
Catastrohique, ne mérite même pas 3 étoiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peut mieux faire il n'est pas digne d'un 5 étoiles certains personnel n'est absolument pas courtois le petit déjeuné n'est pas trop copieux
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

RAPHAEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour la région
Accueil très sympathique, grande chambre avec vue sur mer très bien, belle piscine extérieure avec bar dans la piscine, piscine intérieure chauffée très agréable, accès spa, hammam pourrait être plus simple et en libre en accès (il faut payer suivant ce qu'on veut faire), buffet du petit déjeuné pas extraordinaire. On ne nous a pas proposé de parking sécurisé pour notre véhicule, simplement parking devant l’hôtel (plus ou moins en double file).
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Guest Relations le 14 juin 2019
Cher Raphael, C’est avec un grand plaisir que nous avons lu votre feedback, pour lequel d’ailleurs nous vous remercions. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour dans notre hôtel et que vous avez bien profité de nos facilités  Nous mentionnons qu’il y a un parking sécurisé, derrière l’entrée principale de l’hôtel. Nous avons bien reçu votre remarque par rapport à la variété du petit déjeuner et nous allons la prendre en considération pour l’améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordiales salutations,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement pas à la hauteur de 5 étoiles Service restaurent moyen
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 26 janv. 2019
Merci pour votre feedback

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel decevant pas de lit bebe pour ma fille je demande un lit double et jai deux lits collés la nourriture est infecte et j'en passe le seul point positif est la piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Maher Brahem le 1 sept. 2018
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre piscine Nous sommes désolé car vous n'avez pas obtenu un lit bébé mais nos clients doivent mentionner qu'ils ont besoin d'un lit bébé avant d'arrivée pour qu'on puisse le réserver Nous vous remercions pour ce commentaire encore une fois

8/10 Bien

jamel, paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel 4 pas plus
Excellent pour le personnel Buffet médiocre Animation inexistante Vu sur mère superbe
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Mourad le 9 nov. 2017
Merci pour votre avis :)

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apres 5 heure de route en arrive a l’hôtel Saphir Palace.Pas de parking, en arrive a 14H45 chambre pas prête (en remplis les formulaire en signe en bas) d'habitude je donne mes passeport et la réceptionniste elle s’occupe de tout pour un hôtel 5 etoile. en a reçu la chambre vers 15h pas de bagagiste la réception elle nous a donne la clés le numéro de l’étage débrouille vous pour trouve la chambre et mon mari il porte les bagage on a tourne presque 10 minute pour trouve la chambre sachant je me suis levé a 4h de matin pour traverse l’Algérie en passant la douane algérienne et tunisienne.Chambre salle plein de poussière sous le lit, salle de bain salle, pas de serviette pas de peignoir mini bar vide??? je descend pour voir la réception pour demander pour le mini bar mémé pas une mini bouteille d'eau fraiche elle ma répondu sur commande. J'ai annuler ma réservation et quitter cette hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Mourad le 9 nov. 2017
Merci pour votre avis , nous allons prendre votre commentaire en considération :)

4/10 Médiocre

Roberto, cannes

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bel hôtel au premier abord et bien situé mais ...
En tout premier j'ai contacté l'hôtel de la France pour avoir un taxi privé pour venir me chercher à l'aéroport on m'a donné un tarif au téléphone de 160 dinars aller retour payable à l'hôtel (donc 80 dinars par voyage ), à l'arrivée quelque est bien venu me chercher ,j'ai su après que c'est un réceptionniste qui est venu avec sa propre voiture et ma demandé 100 dinars pour être venu me recherche biensur je n'ai pas reçu de facture ,un peu déçu au début de mon séjour .et pour le retour idem pas de taxi toujours le même réceptionniste on aurait dit une petite mafia tunisienne organisé dans le sein de l'hôtel. Après rien à dire sur la superbe chambre mais les points négatifs Pas de chaîne française /pas d'informations dans les chambres au sujet de l'hôtel heures des repas ,petit déjeuner /j'ai signalé à la réception que l' eau de ma douche ne s'evacue pas ,donc a chaque douche j'ai patogé dans mon eau sale tout le long de mon séjour . et pour finir le buffet petit déjeuner et repas du soir très décevants sans goût ni saveur à part la salade méchouia qui été bonne ,le restaurant très très vétuste en mauvais état rien à voire avec l'hôtel.

6/10 Satisfaisant

faiez

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
J'ai demandé au personnel de m'installer un lit de bébé à côté du notre, ils ont dit ok mais en vain, rien n'a été fait. Il n'y a pas de parking pour voitures.
Réponse de General Manager le 9 oct. 2016
Merci pour votre feedback, nous allons enquêter sur vos commentaires

10/10 Excellent

Fatma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Je recommande sans hésitation ! Hotel très calme personnel au top ! Et la chambre est magnifique très propre et très confortable !! Service culinaire au top aussi beaucoup de choix ! Je recommande!
Réponse de General Manager le 9 oct. 2016
Vous et tres gentile! Merci beaucoup pour votre feedback!

10/10 Excellent

Imene, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour !!
Je recommande vivement ! Un hôtel relaxant très très accueillant, et très calme. Le restaurant propose des plats variés et bons. Belle piscine, réception agréable avec son café. Le plus fort de cet hôtel c'est le service, un personnel à l'écoute, souriant et très serviable.
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce commentaire . Nous sommes ravis de votre satisfaction .

8/10 Bien

philippe, ile de france

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
voyage couple pour relaxer pendant 1 sem
sécurisé par vigie omni-present bon point portier très très aimable et accessible à vos besoins ou souhaist WIFI uniquement dans le lobby pas en chambre :petit bémol sans grande importance tarif Bar lobby : on se rend compte ul 'on est dans un 5 étoiles ; snif.....

10/10 Excellent

moi, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil, restaurant, chambre et sécurité...rien a dire vraiment c'est le top. Merci a tous le personnels de l'hotel, bravo...sans oublier bien sûr les forces de l'ordre a chaque coin de rue.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
“Hôtel sympa ”
Je viens de passer un très bon séjour avec ma femme a saphir place et on a bien profité de notre séjour avec un accueil chaleureux, un staff a votre disposition, une chambre très belle, vue de mer, bien propre. Cependant, le dîner était en menu et non pas un buffet puisqu'il n'y avait pas quelques résidents.

4/10 Médiocre

Alex B.

Les points faibles : Personnel et service
Personnelle incompétent
Le personnel et tout simplement et vraiment mal former

2/10 Horrible

tal, paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
3 étoiles pas plus!!!
je suis tout simplement choqué par cet hôtel. chambre salle. bouffe dégueulasse. juste la position est idéal

10/10 Excellent

bernard, laval

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel très bien disposé et agréable
très bien accueillit manque d'animation, musique, voir pour chauffer piscine extérieure car pour un 5 étoiles ç'est normal. Repas très bien et allinclusive aussi

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent hôtel, la chambre est très confortable, buffet très varié et les personnels sont très professionnels et très gentils

8/10 Bien

monique / louis, Graulhet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel ou nous avons été reçu chaleureusement
c'est la troisième fois que nous venons en Tunisie à Hammamet, mais l première fois que nous sommes descendus dans un palace. Le site est magnifique avec des activités très plaisantes. Les chambres sont acceuillantes et propres, les repas variés et copieux. Globalement le personnel était serviable et gentil

10/10 Excellent

wassim, alger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
Nous avons réservé une chambre triple vue sur piscine du 16/09 au 23 (une chambre vue sur mer nous à été offerte sans supplément), dès notre arrivée nous avons été pris en charge par le bagagiste et le réceptionniste qui nous ont accueilli avec des bonbons et des jus bien frais mais surtout un grand sourire et une grande disponibilité, Les piscines et la plage sont magnifiques, l'emplacement est idéal, La chambre (239) été très bien sauf qu'elle nécessite certains ajustements, les repas été variés et délicieux, je termine par le meilleur en adressant un grand merci à tout le personnel qui a été souriant, disponible et très chaleureux (Un coucou spécial de samy notre fils a kais du resto et tout ses AMIS du saphir palace)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Homme, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apparemment, cet hotel ferme a la fin de saison, donc il est laisser un peu a l abandon.

4/10 Médiocre

alexandrine

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hôtel ne mérite toutefois pas étoiles
Etablissement surévalué notamment au niveau du standing décrit (pas assez de parasols à la piscine, nourriture peu variée, wi-fi rare et capricieux, télévisions dans les chambres vieilles et de très mauvaises qualité) Pas de snacks ou bar pour les lunch de midi, pas de bar le soir, salle de sport et tennis ne correspondant pas du tout à un standing 5 étoiles

8/10 Bien

letaief mounir, Montpellier

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très bien accueilli service super personnel remarquable mais l hôtel a besoin de renovation et ne merite pas les 5 etoiles ni le prix que nous avons payé c est dommage

6/10 Satisfaisant

letaief mounir, Montpellier

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
L hotel est bien le personnel est super sympa mais l etat de l hôtel est dégradé et aurai besoin urgent de renovation car au jour de aujourd'hui l hotel ne merite pas les 5 etoiles ni le prix que nous avons payé

10/10 Excellent

remi, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon compromis, simple, luxe, belle piscine
anciennement sofitel, ce n'est pas une usine comme les autres hotels qui l'entourent, déco de très bon gout, la piscine est très belle avec un bar dans l'eau pour boire des coktails avec l'eau au nombril! proche de la mer, bar de plage, c'est un bon compromis entre luxe et simplicité. animation sympa, nourriture largement satisfaisante. nous le recommandons à nos amis....

4/10 Médiocre

Ahmed, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Arnaque aux étoiles
Je pense que vous avez programmé cet hôtel sans l'avoir visité, car cet hôtel qui affiche 5 étoiles (normes tunisiennes) est loin de mériter un tel standing. Par le manque de services, impossible d'avoir un petit déjeuner avant 6h30, en effet le jour de départ nous devions quitter Hammamet à 6h pour pouvoir être à l'heure à l'aéroport, nous l'avons signalé la veille au soir à la réception et l'on a assuré de la possibilité d'être servis. A 6h le réceptionniste a dû appeler avec insistance le personnel de la cuisine pour leur signaler notre présence. Nous avons attendu jusqu'à 6h15 pour qu'un agent de cuisine nous serve une tasse de thé et nous disant que pour le pain et les viennoiseries il faut attendre 6h30. La qualité de nourriture laisse à désirer (recyclage manifeste de plats). Une partie du mobilier est en décomposition. Le service de chambre est aléatoire. Le personnel de cuisine est désagréable.

6/10 Satisfaisant

riad

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

annaig, chatillon sur chalaronne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel accueillant
nous avons passé 5 jours au calme car hors saison, le personnel est aux petits soins car il n'y a personne. séjour à refaire mais je pense vraiment en hors saison car l'hôtel et le personnel est pour nous

6/10 Satisfaisant

cleopatre, strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel bien situé
dans l'ensemble je suis satisfait, mais un rafraichissement du mobilier du hall de l'hôtel est plus que nécessaire un buffet plus varié avec des spécialités locales seraient souhaitables

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et professionnel

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
acceullant

10/10 Excellent

betty christoph, 11 CARCASSONNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
Parti en couple, nous avons reçu un très bon accueil dans cet hôtel où nous avons passé un excellent séjour (7 nuits) dans une très grande chambre possédant une bonne literie ainsi qu'une grande salle de bains avec sa douche à l'italienne. Logeant en demi-pension, on a bénéficié de buffet très variés avec la présence de serveurs toujours prévenant et d'une grande gentillesse.

6/10 Satisfaisant

Franco, Montreal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
agreable
bon séjour , la nourriture était correcte sans plus , problème d'ascenseur qui tombe en panne souvent , pour ma part il ne mérite pas le label 5 étoiles mais 4

2/10 Horrible

BOUKARI, ALGERIE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne merite pas du tout 5 etoiles
A part la qualité moyenne des repas, tout le reste ne mérite pas le label IBEROSTAR. j'ai déjà séjourné dans des IBEROSTAR mais le SAPHIR PALACE non seulement on se demande comment il a été classé 5 * mais sous la qualité IBEROSTAR c'est une honte. ou sont passé les responsable de cette chaine????? les premières 48H c’était OK mais après tout a changé, on l'a bien compris : c’était avant de nous faire remplir les avis client. juste un exemple: 1 serviette pour une chambre double,, tirez vous même les conclusions

8/10 Bien

med

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et personnel très accueillant
Prise en charge rapide et personnel a l'écoute. Piscine agréable et l'ambiance y est très calme. Plage privé sympathique et toute proche.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour la deuxieme année

8/10 Bien

Marie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour court séjour
Séjour correct dans l'ensemble. Bon confort. Repas variés, bons. Peu de bruit. gentillesse de l'ensemble du personnel. vigilance et la présence attentive du directeur. - Un grand bravo personnel accueil du matin et personnel de ménage. Chambre très propre, accueillante. négatifs: -Impression après le passage du questionnaire de qualité, attention serveurs de la salle à manger n'ait plus été la même. -jus en poudre reconstitués, pas digne d'un hôtel de cette qualité. - wi fi que l'on ne trouve que dans le hall . - bouteille d'eau payante pour ceux en demi-pension, or eau du robinet n'était pas potable. - La fuite d'eau dans la bagagerie qui visiblement se trouvait là depuis un certain temps ( un bidon recueillait l'eau). -L'un des ascenseurs régulièrement en panne. - La salle de sport utilisable seulement de 16 h à 18 h et 3 machines sur 6 en panne. - La climatisation défectueuse de la salle de sport. Extérieur de l'hôtel: - Si la plage de l'hôtel ( délimitée) était propre, celle publique juste à côté était sale. La mer ne pouvant être délimitée, l'eau de mer était donc souvent sale. Dans l'ensemble, il y a une dégradation des alentours (mon premier voyage, il y a plus de dix ans ne m'avait pas fait cette impression): des sacs de poubelles, des bouteilles de plastiques, des papiers, etc ; jonchent le sol. - Le harcèlement des jeunes vendeurs ambulants. - Le prix excessif des excursions. L'excursion au pas de course et le repas imangeable dans un relais routier...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien conçu, personnel attentionné
Hôtel bien placé, face à la plage. Chambre bien spacieuse, mini frigo dans la chambre très appréciable. Repas variés . J'ai passé un agréable sejour

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéal pour couples
J'aurais souhaité plus de variété pour les repas avec des produits supérieurs. Une plage bien mieux aménagée digne d'un cinq étoiles avec le service approprié. C'est un bel hôtel, une piscine magnifique bien conçue et entretenue. les espaces verts sont encore jeunes mais prometteurs. Les chambres et l'ensemble de l'hôtel : très bonnes prestations.J'ai apprécié le calme et une certaine élégance dans le comportement de la clientèle et l'organisation de mon séjour. Dans l'ensemble j'ai passé un très bon séjour. Le personnel très serviable et accueillant bien qu'il ne puisse pas trop communiquer avec le client. C'est dommage! car c'est un atout pour le commerce.