Vue depuis l’hébergement

Avis sur Shalimar Hammamet

4 out of 5
Shalimar Hammamet
BP 63 - Jinène El Hammamet, Hammamet

Avis

3,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 5." "

4,8/10

Propreté

4,4/10

Personnel et service

2,0/10

Équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale , délabré, personnel désagréable, buffet vide. Prestation vendu en all inclusive et à l’arrIvee l’alcool n’était pas inclus!!! Simple nous n’avons dormi qu’une nuit dans cet hôtel horrible alors que nous avions réservé et payé pour 7nuits et sommes aller dans un autre hôtel pour finir les vacances !
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations le 25 juin 2019
Notre hôtel est nettoyé quotidiennement à un niveau élevé et la formule tout compris sans alcool est clairement mentionnée sur le site Web, comme indiqué ci-dessous. Prestations de l'établissement Détails tout compris Shalimar Hammamet propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées). Non inclus - Boissons alcoolisées

4/10 Médiocre

Chamssedine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter c’est pas un hôtel de 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Maher B. le 2 oct. 2018
Nous vous remercions pour votre feedback

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de guest relations le 21 août 2018
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

Frini

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
we didnt stay , we made the booking late at night , then we go to hotel but reservation wasnt there ! we had to leave and the guy in the reception was not nice at all !!
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Guest Relations le 21 juin 2018
We will investigate your comments

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Melkein tyhjä hotelli tammikuussa 2018
Hyvä paikka tukikohdaksi. Tyhjät hiekkarannat lähellä ja halvat kulkuyhteydet pitkin Sahelin rantakaupunkeja.
Séjour de 13 nuits en janvier 2018
Réponse de Maher Brahem le 28 janv. 2018
Kiitos palautteestasi Olemme iloisia kuullessamme, että pidit hotellinne Nähdään pian