Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Cyrine , Guest Relation Manager le 13 mai 2024
C'est fantastique de savoir que votre expérience a été si agréable ! Rien de mieux que des serveurs attentionnés et un buffet varié pour rendre un séjour mémorable. Merci d'avoir partagé votre expérience !
4/10 Médiocre
GHLISSI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GHLISSI
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MCYRINE le 23 févr. 2024
Nous prenons note de vos commentaires et regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous travaillons à améliorer nos services. Merci de partager vos impressions.
2/10 Horrible
Yanis
10 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yanis
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Cyrine GXP le 29 févr. 2024
we genuinely appreciate the time you took out of your day to inform us of the inadequacies you experienced during your stay and we sincerely hope that you will allow us another opportunity to demonstrate our true level of hospitality and interest in serving you properly in the future.
8/10 Bien
Faten
29 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Faten
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Cyrine GXP le 29 févr. 2024
We are delighted that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you again soon. Feel free to contact us if you have any special needs for your next stay. See you soon!
6/10 Satisfaisant
Hamadi
14 oct. 2023
Hamadi
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
adnane
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adnane
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Cyrine GXP le 29 févr. 2024
We are delighted that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you again soon. Feel free to contact us if you have any special needs for your next stay. See you soon!
4/10 Médiocre
Chaima
Voyage en famille
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuire
Chaima
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Ghaiden
8 juil. 2023
Ghaiden
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Mongi
Voyage en famille
7 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mongi
6/10 Satisfaisant
Raja
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Raja
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de HG le 24 mai 2023
Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion.
2/10 Horrible
Maha
30 janv. 2023
Maha
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de HG le 21 févr. 2023
Nous avons pris bonne note de vos critiques constructives et vous assurons que nous portons une grande attention aux commentaires de nos clients qui nous aident à prendre les mesures nécéssaires afin de garantir que des expériences similaires ne se représentent plus dans le futur.
8/10 Bien
harriche
Voyage en groupe
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
كل شيء جميل ما عدا عون الاستقبال غير مؤدب بشوش
harriche
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de HG le 21 févr. 2023
Thank you again for making us your choice hotel on this occasion, we look forward to serving you again in the near future.
4/10 Médiocre
raf
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 sept. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
raf
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Mounir
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mounir
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
slim
28 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
slim
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Réponse de Ameni Attia, Quality Manager le 30 mars 2022
Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil reçu à votre arrivée et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe de réception et le reste du personnels car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction et de motivation pour tous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
8/10 Bien
Mohsen
27 mars 2022
Mohsen
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
dadi
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dadi
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
mohamed
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mohamed
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Ameni Attia, Quality Manager le 21 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et sera une grande source de motivation, nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre agréable séjour.
8/10 Bien
Mourad
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Mourad
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ameni Attia, Quality Manager le 23 févr. 2022
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au sein de notre hôtel Occidental Marco Polo et vous remercions pour votre aimable recommandation.
Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement, nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre agréable séjour.
8/10 Bien
Michaël
Voyage en famille
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour malgré le contexte
Michaël
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Ameni Attia, Quality Manager le 21 janv. 2022
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour ici à Occidental Marco Polo.
10/10 Excellent
Jouini, France
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jouini
Séjour de 8 nuits en août 2020
Réponse de CM le 22 août 2020
Cher Client,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel.
Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
AHMED
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable
AHMED
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Sales Department le 6 nov. 2019
Dear Customer,
We thank you for your trust and for choosing our hotel.
Your opinion allows us to improve our services and activities.
We hope to welcome you again 😊.
Best regards,
8/10 Bien
Sofiane
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofiane
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Sales Department le 22 août 2019
Dear Customer,
We thank you for your trust and for choosing our hotel.
Your opinion allows us to improve our services and activities.
We hope to welcome you again 😊.
Best regards,
10/10 Excellent
Catherine
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de Sales Departement le 24 juil. 2019
Dear Customer,
We thank you for your trust and for choosing our hotel.
Your opinion allows us to improve our services and activities.
We hope to welcome you again 😊.
Best regards,
2/10 Horrible
Zakaria
8 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zakaria
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Sales Departement le 10 juil. 2019
Dear Customer,
We thank you for your trust and for choosing our hotel. Your opinion allows us to improve our services and activities. We hope to welcome you again 😊.
Best regards,
10/10 Excellent
Carole, Quiberon
Voyage en groupe
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Sales Departement le 16 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre feedback,
de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Tunisie.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Sales Departement le 16 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Tunisie.
Au plaisir de vous réaccueillir parmi nous...
Cordialement,
10/10 Excellent
TAREK
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAREK
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
DJILALI
26 nov. 2018
DJILALI
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
TAREK
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAREK
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Mohamed amine
9 sept. 2018
Parfait
Mohamed amine
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Aymen
3 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamais retourné
Aymen
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Hassen
21 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de climatisation
Hassen
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
dim, paris
7 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel proche plage
dim
Séjour de 7 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
DJILALI
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DJILALI
10/10 Excellent
AHMED
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AHMED
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Philippe, Chamonix
15 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé
Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2018
4/10 Médiocre
Jonn, Paris
3 mars 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu...
Jonn
Séjour de 2 nuits en février 2018
2/10 Horrible
Mehdi, montréal-canada
24 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Mehdi
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Seeyou , Genève
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien entretenu
Seeyou
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Ali
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte intéressante
Ali
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
corinne, Le Mans
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe proche de la plage
corinne
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top du top
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
shemsie, france
24 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
trop cher pour l'hotel
shemsie
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
younes, Algérie
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
younes
Séjour de 10 nuits en septembre 2017