2 piscines couvertes, piscine extérieure, parasols de plage

Avis sur Occidental Marco Polo

4 out of 5
Occidental Marco Polo
Yasmine Hammamet, Hammamet

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 54 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 149." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour sans beaucoup de monde. Les serveurs sont d’une gentillesse. Le buffet est varié ainsi que les cocktails
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Cyrine , Guest Relation Manager le 13 mai 2024
C'est fantastique de savoir que votre expérience a été si agréable ! Rien de mieux que des serveurs attentionnés et un buffet varié pour rendre un séjour mémorable. Merci d'avoir partagé votre expérience !

4/10 Médiocre

GHLISSI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception du self, la chambre et le sevice. Formule tout inclu nulle...tout est payant sous forme d extras pour payer des les jus !!!!menu su self pauvre en choix
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MCYRINE le 23 févr. 2024
Nous prenons note de vos commentaires et regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous travaillons à améliorer nos services. Merci de partager vos impressions.

2/10 Horrible

Yanis

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Cyrine GXP le 29 févr. 2024
we genuinely appreciate the time you took out of your day to inform us of the inadequacies you experienced during your stay and we sincerely hope that you will allow us another opportunity to demonstrate our true level of hospitality and interest in serving you properly in the future.

8/10 Bien

Faten

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Cyrine GXP le 29 févr. 2024
We are delighted that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you again soon. Feel free to contact us if you have any special needs for your next stay. See you soon!

6/10 Satisfaisant

Hamadi

Je trouve que l’hôtel se dégrade par rapport aux derniers séjours que nous avons effectués. C’est vraiment dommage car nous aimions beaucoup cet hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

adnane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Cyrine GXP le 29 févr. 2024
We are delighted that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you again soon. Feel free to contact us if you have any special needs for your next stay. See you soon!

4/10 Médiocre

Chaima

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuire
Buffet très médiocre chambre très sale
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Ghaiden

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Mongi

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai vraiment déçu par la saleté de cet hôtel et de la nourriture non variée

6/10 Satisfaisant

Raja

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Il manque de personnels un fils d’attente sur la réception puisque il manque synchronisation malgré la gentillesse du Agents bref on a u la chambre après 2 heures du temps, si non tout vas bien nourriture et propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de HG le 24 mai 2023
Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion.

2/10 Horrible

Maha

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de HG le 21 févr. 2023
Nous avons pris bonne note de vos critiques constructives et vous assurons que nous portons une grande attention aux commentaires de nos clients qui nous aident à prendre les mesures nécéssaires afin de garantir que des expériences similaires ne se représentent plus dans le futur.

8/10 Bien

harriche

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
كل شيء جميل ما عدا عون الاستقبال غير مؤدب بشوش
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de HG le 21 févr. 2023
Thank you again for making us your choice hotel on this occasion, we look forward to serving you again in the near future.

4/10 Médiocre

raf

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'endroit est tres mal entretenu, la gestion autour du buffet est catastrophique...hotel fige dans les annees 90 sans le confort de l'epoque. J'ai eu 2 inondations dans la chambre et une panne courant.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Mounir

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai apprécié les personnels l’hôtel en général J’ai pas apprécié la nourriture la chaleur dans le restaurant pas de Clim
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

slim

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je remercie infinement la réceptionniste romdhana ainsi que adel et tous le monde qui travaillent au sein de cet hotel.. un tres bon sejour
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Réponse de Ameni Attia, Quality Manager le 30 mars 2022
Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil reçu à votre arrivée et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe de réception et le reste du personnels car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction et de motivation pour tous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

8/10 Bien

Mohsen

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

dadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre personnel très sympathique j'ai passé 3jrs en février 2022 très agréable je suis très content
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Ameni Attia, Quality Manager le 21 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et sera une grande source de motivation, nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre agréable séjour.

8/10 Bien

Mourad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
tres bon rapport qualité prix A conseiller
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ameni Attia, Quality Manager le 23 févr. 2022
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au sein de notre hôtel Occidental Marco Polo et vous remercions pour votre aimable recommandation. Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement, nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients. Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre agréable séjour.

8/10 Bien

Michaël

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour malgré le contexte
Bon séjour
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Ameni Attia, Quality Manager le 21 janv. 2022
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour ici à Occidental Marco Polo.

10/10 Excellent

Jouini, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel, un personnel chaleureux et serviable On a passé un très bon séjours
Séjour de 8 nuits en août 2020
Réponse de CM le 22 août 2020
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel. Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités. Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊. Bien cordialement,

10/10 Excellent

AHMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable
la joie de vivre
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Sales Department le 6 nov. 2019
Dear Customer, We thank you for your trust and for choosing our hotel. Your opinion allows us to improve our services and activities. We hope to welcome you again 😊. Best regards,

8/10 Bien

Sofiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Sales Department le 22 août 2019
Dear Customer, We thank you for your trust and for choosing our hotel. Your opinion allows us to improve our services and activities. We hope to welcome you again 😊. Best regards,

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de Sales Departement le 24 juil. 2019
Dear Customer, We thank you for your trust and for choosing our hotel. Your opinion allows us to improve our services and activities. We hope to welcome you again 😊. Best regards,

2/10 Horrible

Zakaria

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Sales Departement le 10 juil. 2019
Dear Customer, We thank you for your trust and for choosing our hotel. Your opinion allows us to improve our services and activities. We hope to welcome you again 😊. Best regards,

10/10 Excellent

Carole, Quiberon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci à toute l équipe d animation au top et au personnel vraiment sympa , on vous souhaite une bonne saison, bises à tous Carole, Christel, Sébastien et Ludo
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Sales Departement le 16 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback, de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Tunisie. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Sales Departement le 16 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Tunisie. Au plaisir de vous réaccueillir parmi nous... Cordialement,

10/10 Excellent

TAREK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

DJILALI

agreable
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

TAREK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Mohamed amine

Parfait
Au top
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Aymen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamais retourné
La nourriture et mauvais pas baucoup de choix Service restaurant très mauvais
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

+Hôtel confortable, chambre spacieuse bien accommodée, équipe d’annimation au top, dames de ménage très gentille, personne de confiance hyper accueillante avec souvent des petites attention merci !! superbe piscine très grande avec jacuzzi, personnel très gentil que ce soit au bar, au restaurant, au portail - snack?? j’ai pas compris autant ne pas en mettre il n’y a que des crêpes ???!!! Accueil très moyen le jour de notre arrivée puis ensuite la situation c’est débloqué grâce au responsable
Séjour de 16 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Hassen

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de climatisation
Par rapport a l'année passé le service c'est dégradé, la bouffe été au dessous de la moyenne, la pire des choses c'est qu'ils arrêtent la climatisation de 8h a 14h, et a la reprise ce n'est qu'une médiocre ventilation, il n' y a pas de fraîcheur dans cet hôtel de 4 étoiles.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

dim, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel proche plage
Très belle piscine / personnel accueillant et très aimable / très bien situé (donnant sur l’ai plage) / seul point négatif: nourriture médiocre
Séjour de 7 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

DJILALI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

AHMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Philippe, Chamonix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé
Hôtel calme, repas corrects en all inclusive, belles piscines bien entretenues
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 Médiocre

Jonn, Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu...
Attention, pas de wifi dans les chambres contrairement à ce qui est annoncé sur le site. Trop de bruit, reveil à 3h du mat à cause d'une machine, puis le matin à cause du "hurlement" du personnel dans les couloirs.. Les gens fument alors que c'est interdit, j'ai meme vu un membre du personnel fumer juste à coté d'un panneau 'interdit de fumer'... Accueil à la reception mediocre pour un 4* Formule all inclusive trompeuse, puis que les jus de fruits ne sont pas inclus, seuls des sirops aromes artificiels imbuvables sont proposés... Point positif: les serveurs des resto tres accueillants et sympa.
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 Horrible

Mehdi, montréal-canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Nourriture vraiment trés catastrophique pas de choix même pas au petit dej . Chambre vieillotte chambre vue sur mer pas de balcon et il faut marcher 5 min pour y accéder . Propreté laisse a désirer . Les animateurs sont gentil mais pas d'animation . Je le recommande pas rapport qualité/prix c'est cher par rapport aux autres hôtels de même catégories , l'hôtel il mérite pas plus que 3 étoiles tout en étant gentil
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Seeyou , Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien entretenu
Hôtel accueillant, propre, bien entretenu. Chambre propre. Une grande piscine, bord de mer
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte intéressante
Séjour agréable !
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

corinne, Le Mans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe proche de la plage
Tres bon séjour à proximité d une superbe médina. Plage a côté de l hôtel et superbe piscine. Animations sumpas et personnel bienveillant. Chambre tr propre et cuisine variée. Tr très bien.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top du top
Super séjour rien à redire équipe au top Juste une chose les jus pas terrible dommage au pays des oranges !!! Sinon le top du top Merci rester comme vous êtes
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

shemsie, france

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
trop cher pour l'hotel
je trouve que c'est cher pour ce genre d'hotel, je m'attendais a mieux. Il ne vaut pas **** mais beaucoup moins. La nourriture laisse a désirer. En ce qui concerne les soins esthétiques alors la c est une catastrophe, il n'est pas précisé qu'ils n'ont pas le nécéssaire pour la manucure, de plus pour avoir pris plusieurs rdv pour plusieurs service vu que la manucure a pris du temps on vous annule les reste de vos rdv, ce qui n'est pas normal. Pour l'animation, c'est bien dommage que celle-ci s'arrete vers minuit.
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super hotel avec un emplacement de rêve sur la plage... piscine comme j ai jamais vu , personnel tres agreable du barman au serveur en passant par les cuisinier, femme de chambre et biensur le personnel d animation...vraiment un super sejour..
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

younes, Algérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
C'est très agréable je regrette pas mon séjours bonne animation l'équipe de hôtels très bonne avec un accueil chaleureux je conseille cette établissement
Séjour de 10 nuits en septembre 2017