Avis sur Hotel Bel Azur Thalasso & Bungalows
Hotel Bel Azur Thalasso & Bungalows
Boite Postale 13, Hammamet
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The BEL AZUR team le 5 mars 2024
Dear Sirine.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe BEL AZUR team
10/10 Excellent
karim, Montréal
Voyage en groupe
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
karim
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 4 mars 2024
Cher Karim.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
8/10 Bien
Fritzio
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fritzio
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 16 févr. 2024
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
10/10 Excellent
Khomes
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khomes
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The BEL AZUR team le 28 janv. 2024
Dear Khomes.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We consider ourselves lucky to have customers like you.We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe BEL AZUR team
6/10 Satisfaisant
Sandrine
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 9 nov. 2023
Chère Sandrine.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous !Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
8/10 Bien
Maud
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maud
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 6 nov. 2023
Chère Maud.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous !Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
6/10 Satisfaisant
Mohamed
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Mohamed
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 24 oct. 2023
Cher Mohamed.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous !Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Cordialement
2/10 Horrible
Brigitte
16 oct. 2023
Brigitte
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The BEL AZUR team le 6 nov. 2023
Dear Brigitte.Thank you for your review. We appreciate that you took the time to rate your experience with us! What do you think could be improved?Best regardsThe BEL AZUR team
10/10 Excellent
Jan
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The BEL AZUR team le 2 oct. 2023
Dear Jan.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We consider ourselves lucky to have customers like you.We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe BEL AZUR team
10/10 Excellent
Wissem
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wissem
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 11 sept. 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
8/10 Bien
Samy
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samy
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 19 août 2023
Cher Samy.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous allons transmettre à Mle Chada et merci pour elle.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
2/10 Horrible
Tarek
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarek
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 20 juil. 2023
Chers clients.Merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous sommes navré que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait.Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
8/10 Bien
Ahmed
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The BEL AZUR team le 3 juil. 2023
Dear Ahmed.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us.We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe BEL AZUR team
8/10 Bien
Emna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emna
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de The BEL AZUR team le 1 juil. 2023
Dear Emna.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe BEL AZUR team
10/10 Excellent
KHALED
Voyage en famille, Voyage en couple
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KHALED
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 29 juin 2023
Cher Khaled.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
2/10 Horrible
Hanene
23 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hanene
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 24 juin 2023
Chère HaneneMerci pour votre avis. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?CordialementL’équipe BEL AZUR
8/10 Bien
Houda
Voyage en famille
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Houda
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 23 juin 2023
Chère Houda.Merci beaucoup pour votre avis et vos recommandations. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
10/10 Excellent
Soufia
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Soufia
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 20 juin 2023
Chère Soufia.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
10/10 Excellent
Hafiza
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hafiza
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 18 juin 2023
Chère Hafiza.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
2/10 Horrible
Jean-Dominique
10 juin 2023
Jean-Dominique
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 15 juin 2023
Cher client.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Il y a certainement eu un malentendu car il est tout à fait possible d'inviter à déjeuner une personne de l'extérieur moyennant un tarif donné et après accord de la direction. Nous allons transmettre votre message aux équipes afin que cela ne se reproduise pas.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
8/10 Bien
Nadhir
7 juin 2023
Nadhir
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de The BEL AZUR team le 27 juin 2023
Dear Nadhir.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us!We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe BEL AZUR team
6/10 Satisfaisant
SOPHIE
6 juin 2023
SOPHIE
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 7 juin 2023
Chers Sophie.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
8/10 Bien
cedric
30 mai 2023
cedric
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 31 mai 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous !Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
10/10 Excellent
KHOMES
Voyage d’affaires
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KHOMES
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de The BEL AZUR team le 22 mai 2023
Dear customer.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We consider ourselves lucky to have customers like you.We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe BEL AZUR team
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en couple
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 15 mai 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
8/10 Bien
Yann
Voyage en couple
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yann
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 14 mai 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous avons pris bonne note de ce qui pourrait être amélioré et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
10/10 Excellent
Amir
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amir
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The BEL AZUR team le 15 mai 2023
Dear customer.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We consider ourselves lucky to have customers like you.We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe BEL AZUR team
10/10 Excellent
Allaoua
13 mai 2023
Allaoua
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The BEL AZUR team le 14 mai 2023
Dear customer.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We consider ourselves lucky to have customers like you.We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe BEL AZUR team
8/10 Bien
Dafer
12 mai 2023
Dafer
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The BEL AZUR team le 14 mai 2023
Dear customer.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We consider ourselves lucky to have customers like you.We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe BEL AZUR team
8/10 Bien
Cinderella
7 mai 2023
Cinderella
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de The BEL AZUR team le 12 mai 2023
Dear customer.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We consider ourselves lucky to have customers like you.We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe BEL AZUR team
10/10 Excellent
AIDA
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à hammamet
AIDA
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 12 mai 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
8/10 Bien
kamil
Voyage en famille
30 mars 2023
Les points faibles : Propreté
Bel emplacement et bon accueil mais dégradé
kamil
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de L’équipe BEL AZUR le 12 mai 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe BEL AZUR
8/10 Bien
Saad
13 mars 2023
Saad
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de The BEL AZUR team le 12 mai 2023
Dear customer.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We consider ourselves lucky to have customers like you.We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe BEL AZUR team
10/10 Excellent
Bruno
4 mars 2023
Bel Azur, Bel hôtel ..
Bruno
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Kevin
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Oueslati
21 févr. 2023
Oueslati
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Kais
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Passable
Kais
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Youssef
Voyage en famille
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssef
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Achraf
4 févr. 2023
Achraf
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
abir
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abir
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Aimen Djamal Eddine
Voyage en groupe
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aimen Djamal Eddine
Réponse de BelAzur le 8 janv. 2023
Nous sommes très heureux de vous accueillir, et a la prochaine fois cher Aimen
10/10 Excellent
Moez
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moez
Réponse de BelAzur le 8 janv. 2023
Cher Moez vous êtes la bienvenu
6/10 Satisfaisant
Mohamed amine
Voyage en famille
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed amine
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de BelAzur le 6 janv. 2023
Bonjour Cher Mohamed,nous sommes heureux de votre avis, on essaye d’être mieux, on a bien noté votre observation, espérant vous voir pour un autre séjour chez votre Hotel Bel Azur,Cordialement,
10/10 Excellent
Anissa
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Anissa
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de BelAzur le 6 janv. 2023
Merci Chère Anissa,Nous sommes très heureux de vous voir encore et encore parmi nous, et chez votre Hôtel BelAzurCordialement,
6/10 Satisfaisant
Mohamed amine
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed amine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de BelAzur le 6 janv. 2023
Bienvenu Cher Mohamed Amine
8/10 Bien
Souhila
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Souhila
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de BelAzur le 6 janv. 2023
Bienvenue
2/10 Horrible
Lamia
Voyage en couple
22 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lamia
Réponse de BA le 3 janv. 2023
Merci Chere Lamia,ravi de votre avis et on essaye d’être mieuxCordialement,
10/10 Excellent
Ilhem
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilhem
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de TEBIB FARES le 15 déc. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
8/10 Bien
Corinne
Voyage en famille
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de tebib fares le 19 nov. 2022
Our establishment had the honor of welcoming you. The management and staff would like to thank you for the trust you place in us. Your opinion interests us ! this will help us improve our quality of service See you soon
8/10 Bien
Heger
Voyage en famille
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heger
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Tebib Fares le 19 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt