Bar en bord de piscine

Avis sur Golden Tulip President Hammamet

4 out of 5
Golden Tulip President Hammamet
Zone Touristique Hammamet Nord, Hammamet

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 30 avis sur 109." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 109." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 109." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 109." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 109." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

France, Brossard

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Fella

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Katia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympathique surtout FATIHA très serviable et disponible à la réception
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Temimihatem le 9 nov. 2023
Bonjour Mme Katia, Nous vous remercions pour votre commentaire en espérant vous revoir parmi nous dans un futur proche .Cordiales salutations Temimi Hatem

2/10 Horrible

Hicham

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Temimihatem le 15 août 2023
Cher, nous avons l'immense regret de savoir que vous avez attribué la note de 2/10 à notre Hôtel le Golden Tulip Président à Hammamet, nous vous prions de nous donner une 2éme chance afin de pouvoir vous satisfaire et répondre a vos attentes.désolé encore une foisTemimi Hatem Directeur des Opérations

10/10 Excellent

Bylal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Temimihatem le 15 août 2023
Cher client, nous sommes vraiment honoré que vous avez attribué la note de 10/10 à notre Hotel le Golden Tulip Président , cela nous donnera des ailes afin de persévérer dans l'amélioration de notre qualité de produit. En espérant vous revoir parmi nous prochainement , recevez ,cher client nos sentiment les plus distinguées Encore une fois Merci Temimi Hatem Directeur des Oérations

8/10 Bien

Walid

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Temimihatem le 15 août 2023
cher walid, Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement 8/10 et nous espérons vous revoir à l'hôtel Golden Tulip Président à Hammamet à très bientôt merci encore une fois Temimi Hatem Directeur des opérations

4/10 Médiocre

ismaila

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez deçu... pour un hotel de ce standing... La connexion internet n'existe pas. Je ne recommande pas cet hotel... Il doit y avoir mieux
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Temimihatem le 15 août 2023
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la connexion internet et nous nous efforçons d'améliorer cette situation. Votre avis est précieux pour nous.Merci Temimi Hatem

10/10 Excellent

Saloua

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Chambres propres, cuisine variée très belle piscine. Le personnel est serviable. Préviligier les chambres vue sur qui sont plus ensoleillées et aérées. Le seul souci c'est la plage de Hammamet qui n'est pas propre et rempli de méduses
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Temimihatem le 15 août 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre établissement! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres propres, notre cuisine variée ainsi que notre magnifique piscine. L'équipe se réjouit de savoir que notre personnel serviable a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous prenons en compte votre suggestion concernant les chambres avec vue ensoleillée et aérée, et nous nous efforcerons de satisfaire vos préférences lors de vos prochaines visites.En ce qui concerne la plage de Hammamet, nous sommes conscients des problèmes éventuels et nous travaillons constamment pour améliorer la situation. Votre retour d'expérience est important pour nous, et nous chercherons des moyens d'adresser le problème des méduses et de garantir la propreté de la plage pour nos clients.Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour vous offrir une expérience encore plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Golden Tulip Président Hammamet

10/10 Excellent

Rania

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

mohamed-amine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de 123456789 le 18 août 2022
Bonjour Monsieur mohamed amine, nous sommes navrés de lire cela et sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience. Pouvons nous envoyer un mail pour nous expliquer plus en détail et nous nous efforcerons d’arranger la situation. commercial@hotelclubpresident.com

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

chaima GHARSELLI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super bien
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Anis, Metz

Les points faibles : Équipements
Tout étais bien sauf l'embiance générale de l'hotel. Toute a fait différante que les dérniere année. il est plutot hotel familial que club.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Majdouline, Casablanca

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lhotel est hyper sympa les chambres sont magnifiques je recommande vivement. Le staff rien a dire leur chef de service ainsi que la réceptionniste Fatiha ils ont été à la hauteur et hyper professionnels ! Chapeau bas pour eux ❤️ Sans oublier l’animation et le climat hyper favorable 👍
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Yassine, algerie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Evelina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de peppe le 25 juil. 2018
Dear Guests I read with lot of attention your comments and be sure that we'll do the necessary to improve. Best Regards Giuseppe Carlini Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

lolo, privas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bonne dans l'ensemble, mais il faut éviter les russes en vacances
Séjour de 9 nuits en avril 2018
Réponse de Peppe le 19 mai 2018
Chers Clients je vous remercie pour votre avis positif sur l'hôtel. Concernant les clients Russes ils viennent régulièrement pendant le mois de mai. Bien Cordialement Giuseppe Carlini Hotel Manager

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel
Réponse de Peppe le 17 avr. 2018
Chers Clients Je tiens à vous remercier pour vos éloges. Avec le souhait de vous accueillir à nouveau et encore un grand merci de la part de toute l'équipe. Bien Cordialement Giuseppe Carlini Hotel Manager

2/10 Horrible

didi nadoucha, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un désastre
Bonjour, Nous avons séjourné ma maman et moi avec LASTMINUTE une semaine dans cet hôtel séjour du 28 Septembre au 5 Octobre et nous avons pris une chambre en plus avec expédia pour un ami donc 1000 euros, cette expérience nous a refroidis surtout cette hôtel ancien Club Marmara, il est vétuste a un point inimaginable, aucune insonorisation, une humidité catastrophique. Arrivée a 2h du matin beaucoup trop de marches dans tous les espaces intérieurs et extérieurs de l'hôtel et certaines n'étant pas éclairées la nuit, les ascenseurs également ( en 2017) les bungalow un désastre nous avons demandés à changé rapidement de chambre, proposition d'une chambre dans l’îlot centrale = une horreur, puis finalement une chambre au 5éme étage rénovée la 519 et la deuxième la 151.La femme de ménage été au top nous lui avons seulement demandée une fois de nettoyé notre chambre, elles sont tellement surchargé de travail. Au restaurant, les repas sont presque identique tous les jours, limite nous nous sommes demandés s'ils ne reprennent pas les restent laisser par les clients pour en faire des salades,horrible gaspillage alimentaire, les gens en prennent dix fo après avoir payer du all inclusive on a fini par manger dehors ( au moins bonne nouvelle j'ai perdue 4 kilos)La vaisselle est très sale et les nappes tous le temps tachées .. Attention les chats montent sur les tables si vous prenez du poisson et les mouches lorsque vous manger en intérieur ou extérieur c'est horrible et infecte.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel
tranquilité et bonhumeur
Séjour de 5 nuits en mai 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bonne accueil, un bon effort du personels
J'ai passé dix jours avec ma femme. La chambre est bien avec une bonne vue sur mer c'est relaxant. La nouriture au restaurant est corect.

10/10 Excellent

marie, hammamet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Magnifique hôtel piscine propres plein de jeux affaire la plage privée magnifique inoubliable .

2/10 Horrible

amel, Belgique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nulle
J'ai passé une mauvaise journée plus jamais cette hôtel. .....

2/10 Horrible

mourad, alger

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaque ne pas se fier au photos des chambres
on dirais pas un club de vacances plutôt une colonnie de vacances resto très médiocre service chambres nul personnel dépassé par le temps le petit déjeuner nul quand ya du frommage on dirai du savon c plutôt une cantine attention aux chambres la grande arnaque il faut criée pour avoir une chambre plus ou moins potable

4/10 Médiocre

cedric, paris

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre salle, pas de wifi dans la chambre!! Je ne conseil pas cette hôtel qui est mal situer pour ceux qu'il veulent sortir un peu

8/10 Bien

NABIL, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon en gros
Bon séjour en général, plage privée à 100m de l'hôtel

2/10 Horrible

MATTOUG, setif

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel catastrophique
Chambre catastrophique , bouf: médiocre ,eau :on dirait l'eau de la piscine .hôtel à ne pas visiter , piscine débordante

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Panne d'électricité car utilisation du sèche cheveux pas compatible avec utilisation de la clim! Panne d'ampoule salle de bain non changée personnel pas serviable seul ++: les piscines et animation!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais!
A notre arrivée, on nous a attribué deux chambres minables.j'ai exigé le remboursement immédiat faute de mieux! le lendemain, nous avons été installés dans deux chalets, confortables mais à la propreté douteuse ( notamment la literie et les toiles d'araignée qui décorent les coins). Les repas étaient peu variés, ce qui nous a décidé à choisir de nous restaurer à l'extérieur. Au restaurant, que nous ne frequentions que pour le petit déjeuner, le personnel était peu accueillant, à la limite de l'hostilité! Par ailleurs, je me suis sentie arnaquée,car non seulement, il n'y a pas de toboggans-comme visionné sur les photos-mais en plus aucune explication ne m'a été donnée quant à la defalquation supplémentaires de près de 70 Eur dont j'ai fait l'objet.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Tahar, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideale en famille
Idéal en famille avec bon rapport qualité prix. Je conseillerai les bungalows avec des un lit double.

2/10 Horrible

wahiba, Arnouville les gonesse

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Horrible sur tous les plans. Je le déconseille. Il n'est pas digne d'un 3 étoiles.

8/10 Bien

LAURENT, Rabat

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Excellent rapport qualité prix, très bien placé il donne sur une des plus belles plages de Hammamet

10/10 Excellent

DJILALI, blida algerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joie de vivre
bien

10/10 Excellent

AHMED, alger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amopur de ma vie
agreable

6/10 Satisfaisant

majed, Tunis

Les points forts : Propreté
Asser bien
Bon séjour sof que la nourriture est pas bonne du tout

6/10 Satisfaisant

fady, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bien dans l'ensemble
Hotel propre et bien entretenu. Cependant le service laisse un peu à désirer en effet nous n'avons pas toujours bien été accueillis. Hotel situé dans un bon quartier avec une plage privée très propre et très belle. Nous avons globalement passé un très bon séjour entre amis. Attention je ne recommande pas cet hôtel si l'objectif de votre séjour est de rester à l'hôtel ! Idéal comme lieux pour dormir simplement.

2/10 Horrible

wahiba, Arnouville les gonesse

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exécrable!!!
A l arrivée aucun bagagiste, la reception aucun professionnalisme, arrogant, la chambre censée être 1 chambre supérieure était horrible, sentait mauvais, la literie inconfortable, on sentait les ressorts dans le dos, les draps tachés, la décoration vieillo, 1 seul prise disponible dans la chambre triple pas de draps ni de coussin pour la 3ème personne, la piscine dégeulasse l'eau est trouble. restaurant vraiment inmangeable trés peu de choix, digne d'une cantine pénitentiaire... Je le déconseille!!!

4/10 Médiocre

Ryme

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

nizar, nimes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant en face d'un parc aquatique
Accueillant sympathique Personnel super avec une équipe d'animation vraiment cool et à disposition Buffet varié et bon Piscine propre et agréable Activité au sein de l'hôtel variée et pour tout âge tous les jours

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Moyenne
Pas mal

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

1 semaine passée dans cet hôtel en formule petit déjeuner. Les animations côté piscine sont pas mal, la plage est très bien. Déçu par le petit déjeuner et par le manque de savoir vivre de certains clients.

2/10 Horrible

asma

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court sejour a hammamet hotel tres vieux, tres bruyant beaucoup de monde partout dans lhotel. Pas conseiller pour ce reposer. On a eu 2 premieres chambees pas nettoyees la 3 e etait propre mais la deco et confort pas terrible. Les couloirs sont sales. Seul plus les 2 pisines et le lieu de lhotel. Je ny retournerai pas au president

6/10 Satisfaisant

Mohamed Ali, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel incompeton
L hôtel a une très bonne infrastructure les femmes de chambre souriante par contre les réceptionniste et tous les serveur sont incompétent le contrôleur de piscine c est un bondit il ma parler mal sachant que j'étais avec ma femme et mon enfant il voulais absolument que je met le bracelet et moi je suis alergique il ma gâcher mon séjour c est normal on est dans un tiers monde

2/10 Horrible

HAJER

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel Horrible,fortement déconseillé

6/10 Satisfaisant

ali, FG

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec excellent emplacement proche de tous
Confort normal pour un 3 étoile .je pense qu'il faut un effort pour la restauration. Merci

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
globalement satisfait de mon séjour je le recommande vivement

6/10 Satisfaisant

Linda, Lunel

Les points forts : Personnel et service
Correct
Sympas

10/10 Excellent

Mohamed-Ali, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bon weekend en couple
tout s'est bien passe pour nous. long weekend en couple. le service est excellent. tres bon rapport qualite prix. seul bemol les chambre font un vieillote mais toutefois comfortable.