Avis sur Golden Tulip President Hammamet
Golden Tulip President Hammamet
Zone Touristique Hammamet Nord, Hammamet
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Fella
Voyage en famille
13 déc. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fella
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Katia
Voyage en famille
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katia
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Temimihatem le 9 nov. 2023
Bonjour Mme Katia, Nous vous remercions pour votre commentaire en espérant vous revoir parmi nous dans un futur proche .Cordiales salutations Temimi Hatem
2/10 Horrible
Hicham
Voyage en famille
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hicham
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Temimihatem le 15 août 2023
Cher, nous avons l'immense regret de savoir que vous avez attribué la note de 2/10 à notre Hôtel le Golden Tulip Président à Hammamet, nous vous prions de nous donner une 2éme chance afin de pouvoir vous satisfaire et répondre a vos attentes.désolé encore une foisTemimi Hatem Directeur des Opérations
10/10 Excellent
Bylal
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bylal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Temimihatem le 15 août 2023
Cher client, nous sommes vraiment honoré que vous avez attribué la note de 10/10 à notre Hotel le Golden Tulip Président , cela nous donnera des ailes afin de persévérer dans l'amélioration de notre qualité de produit. En espérant vous revoir parmi nous prochainement , recevez ,cher client nos sentiment les plus distinguées Encore une fois Merci Temimi Hatem Directeur des Oérations
8/10 Bien
Walid
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Walid
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Temimihatem le 15 août 2023
cher walid, Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement 8/10 et nous espérons vous revoir à l'hôtel Golden Tulip Président à Hammamet à très bientôt merci encore une fois Temimi Hatem Directeur des opérations
4/10 Médiocre
ismaila
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ismaila
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Temimihatem le 15 août 2023
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la connexion internet et nous nous efforçons d'améliorer cette situation. Votre avis est précieux pour nous.Merci Temimi Hatem
10/10 Excellent
Saloua
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Saloua
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Temimihatem le 15 août 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre établissement! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres propres, notre cuisine variée ainsi que notre magnifique piscine. L'équipe se réjouit de savoir que notre personnel serviable a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous prenons en compte votre suggestion concernant les chambres avec vue ensoleillée et aérée, et nous nous efforcerons de satisfaire vos préférences lors de vos prochaines visites.En ce qui concerne la plage de Hammamet, nous sommes conscients des problèmes éventuels et nous travaillons constamment pour améliorer la situation. Votre retour d'expérience est important pour nous, et nous chercherons des moyens d'adresser le problème des méduses et de garantir la propreté de la plage pour nos clients.Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour vous offrir une expérience encore plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Golden Tulip Président Hammamet
10/10 Excellent
Rania
30 oct. 2022
Rania
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
mohamed-amine
11 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed-amine
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de 123456789 le 18 août 2022
Bonjour Monsieur mohamed amine, nous sommes navrés de lire cela et sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience. Pouvons nous envoyer un mail pour nous expliquer plus en détail et nous nous efforcerons d’arranger la situation.
commercial@hotelclubpresident.com
6/10 Satisfaisant
Mohamed
20 juin 2022
Mohamed
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
chaima GHARSELLI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chaima GHARSELLI
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Anis, Metz
15 sept. 2019
Les points faibles : Équipements
Anis
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Majdouline, Casablanca
Voyage en groupe
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Majdouline
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Yassine, algerie
21 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yassine
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Evelina
21 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelina
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de peppe le 25 juil. 2018
Dear Guests
I read with lot of attention your comments and be sure that we'll do the necessary to improve.
Best Regards Giuseppe Carlini Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
lolo, privas
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
lolo
Séjour de 9 nuits en avril 2018
Réponse de Peppe le 19 mai 2018
Chers Clients
je vous remercie pour votre avis positif sur l'hôtel. Concernant les clients Russes ils viennent régulièrement pendant le mois de mai.
Bien Cordialement
Giuseppe Carlini Hotel Manager
10/10 Excellent
francois
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel
francois
Réponse de Peppe le 17 avr. 2018
Chers Clients
Je tiens à vous remercier pour vos éloges.
Avec le souhait de vous accueillir à nouveau et encore un grand merci de la part de toute l'équipe.
Bien Cordialement Giuseppe Carlini Hotel Manager
2/10 Horrible
didi nadoucha, paris
10 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un désastre
didi nadoucha
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bonne accueil, un bon effort du personels
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
marie, hammamet
13 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
marie
2/10 Horrible
amel, Belgique
28 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nulle
amel
2/10 Horrible
mourad, alger
11 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaque ne pas se fier au photos des chambres
mourad
4/10 Médiocre
cedric, paris
7 août 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
cedric
8/10 Bien
NABIL, Bruxelles
1 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon en gros
NABIL
2/10 Horrible
MATTOUG, setif
1 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel catastrophique
MATTOUG
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 sept. 2015
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 août 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais!
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Tahar, Lyon
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideale en famille
Tahar
2/10 Horrible
wahiba, Arnouville les gonesse
28 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
wahiba
8/10 Bien
LAURENT, Rabat
27 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
LAURENT
10/10 Excellent
DJILALI, blida algerie
27 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joie de vivre
DJILALI
10/10 Excellent
AHMED, alger
27 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amopur de ma vie
AHMED
6/10 Satisfaisant
majed, Tunis
26 août 2015
Les points forts : Propreté
Asser bien
majed
6/10 Satisfaisant
fady, Paris
26 août 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bien dans l'ensemble
fady
2/10 Horrible
wahiba, Arnouville les gonesse
24 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exécrable!!!
wahiba
4/10 Médiocre
Ryme
23 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryme
8/10 Bien
nizar, nimes
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant en face d'un parc aquatique
nizar
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 août 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Moyenne
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2015
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
asma
16 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
asma
6/10 Satisfaisant
Mohamed Ali, France
15 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel incompeton
Mohamed Ali
2/10 Horrible
HAJER
13 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAJER
6/10 Satisfaisant
ali, FG
5 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec excellent emplacement proche de tous
ali
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Linda, Lunel
4 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Correct
Linda
10/10 Excellent
Mohamed-Ali, Paris
17 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement