Vue depuis l’hébergement

Avis sur Dar el Olf

4 out of 5
Dar el Olf
Yasmine Hammamet, Hammamet

Avis

3,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 8." "

3,2/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

2,0/10

Équipements

2,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
econtente
Menu trop pauvre Hygiène très médiocre Service pas satisfaisant
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 29 janv. 2020
Thank you for your feedback. We appreciate your time and comments

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'hôtel était quasi vide, mais tout était propre et fonctionnait tout de même. La chambre très belle avec tout le confort. La piscine est très belle!
Réponse de Guest Relations le 7 mai 2018
Merci beaucoup pour votre feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
0
Hotel ne correspond pas du tout à un 4*. Le ménage très mal fait, pas tellement de choix sur le buffet. On a été très déçu avec mon mari.

2/10 Horrible

Mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely disappointed I am really annoyed on Expedia who misled me by selling a1* hotel for 4* hotel. the hotel could only define its self as 2* but I was sold as 4* specially after spending hours on the phone explaining that I am going with my 2kids I need a good hotel. So I only blame Expedia for misleading it’s cust
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 4 mars 2019
We aim to provide a very fair hotel for a great price and are sorry to hear we didnt meet your needs. Thank you for taking the time to give us your feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice small hotel but...
Nice small hotel but with same small problem like the lift not working during 4 days & tv room without satellite & without remode controle...
Réponse de Maher le 14 août 2017
Thank you for your feedback . Concerning the lift , we apologise for the inconvenience but we did our best to fix it .

2/10 Horrible

Yassine GRISSA, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catastrophic hotel
catastrophic hotel, staff with miserable reception, we left it just after doing our check in, especially after 2 minutes according to the quality of the baby beds, elevator does not operational, we took more than 1h45 minutes to get the key of the room, etc. finally we left it without paying anything