Avis
3,0
3,2/10
Propreté
4,0/10
Personnel et service
2,0/10
Équipements
2,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
29 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 29 janv. 2020
Thank you for your feedback. We appreciate your time and comments
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Guest Relations le 7 mai 2018
Merci beaucoup pour votre feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
0
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Mohammed
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 4 mars 2019
We aim to provide a very fair hotel for a great price and are sorry to hear we didnt meet your needs. Thank you for taking the time to give us your feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice small hotel but...
Voyageur vérifié
Réponse de Maher le 14 août 2017
Thank you for your feedback . Concerning the lift , we apologise for the inconvenience but we did our best to fix it .
2/10 Horrible
Yassine GRISSA, Paris
3 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre