Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Moritz Klein le 28 nov. 2019
Lieber Gast,
vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Wir freuen uns, dass Sie bei uns rundum zufrieden waren und Ihnen unsere Gastfreundschaft und unser Service gefallen haben.
Ich hoffe, Sie schon bald wieder einmal bei uns begrüßen.
Mit herzlichen Grüßen aus Hamburg
Moritz Klein
General Manager
Steigenberger Hotel Hamburg
8/10 Bien
Manuel
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Manuel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Moritz Klein le 9 août 2019
Dear Guest,
First of all I would like to apologise for not answering in French. Furthermore I thank you for choosing our hotel and for your review.
It is great to hear that you enjoyed your time at our hotel. I am glad you appreciate the efforts of my team to make all of our guests completely happy. This is why we do hospitality.
It would be the greatest pleasure to welcome you again soon.
Best regards from Hamburg
Moritz Klein
General Manager
Steigenberger Hotel Hamburg
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Richard
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Thomas
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Chris
Voyage en groupe, Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ria
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ria
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Karin
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karin
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Peter B. Mikkelsen le 8 mai 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Haus und für Ihre Bewertung. Es freut mich sehr, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat.Ich hoffe, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche GrüßePeter MikkelsenSteigenberger Hotel Hamburg
6/10 Satisfaisant
Ramina, Sammamish
Voyage d’affaires
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramina
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Peter B. Mikkelsen le 2 mai 2024
Dear Guest,Thank you for your review. I apologize for the inconvenience you experienced due to the malfunctioning heating and cooling system during your stay. We take this matter seriously and will address it promptly to ensure a comfortable environment for our future guests.Thank you also for your feedback on the room service menu. We are happy to take your comments on board and discuss them internally.We are pleased to hear that the rest of your stay was satisfactory. We hope you will consider staying with us again in the future, and we look forward to providing an improved experience.Best regards,Peter B. MikkelsenGeneral Manager
8/10 Bien
Marinko
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marinko
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Bo
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bo
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Kirsten
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Kirsten
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Moritz Klein, General Manager le 29 avr. 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr Feedback und die Wahl unserer Hauses. Es tut mir äußerst leid, dass Ihr Aufenthalt in unserem Hause nicht das unvergessliche Erlebnis gemäß unserem eigenen Anspruch war. Ich bedauere die genannten Unannehmlichkeiten, welche selbstverständlich nicht unserem Qualitätsstandard entsprechen. Es ist unser Ziel, unseren Gästen einen freundlichen und hilfsbereiten Service zu bieten, und wir entschuldigen uns, dass wir Ihre Erwartungen nicht erfüllen konnten.Bezüglich der fehlenden klaren Antwort auf Ihre Frage zum Parkhaus bedauern wir dies ebenfalls. Ich stimme Ihnen zu, dass Ihre Anfrage vor Ort besser hätte gehandhabt werden können. Ihre Rückmeldung ist für uns äußerst wertvoll, um uns gezielt in den genannten Bereichen verbessern zu können.Wir würden uns sehr freuen, Sie erneut als unseren Gast begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen GrüßenMoritz KleinGeneral ManagerSteigenberger Hotel Hamburg
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Martha
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martha
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Turgay
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Turgay
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Piotr
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piotr
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Emanuel, Wien
Voyage en famille, Voyage en couple
24 mars 2024
Emanuel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dirk
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirk
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dirk
17 mars 2024
Dirk
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Lars Helge Dietmar
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lars Helge Dietmar
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Karl-Heinz
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl-Heinz
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Viktor
Voyage d’affaires
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Viktor
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Jan
Voyage d’affaires
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jan
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Günther
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Günther
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
maroua
21 févr. 2024
maroua
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Ali
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Uffe
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uffe
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Noah
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noah
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tino
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tino
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Frode
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frode
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Pinhas, rockville
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pinhas
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Elfriede
Voyage en couple
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elfriede
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Kommunikation wäre gut
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Klaus
28 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Klaus
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Lars Vinther
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lars Vinther
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jonas
20 janv. 2024
Jonas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Casper
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Once a 5* hotel, but far from it now.
Casper
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Moritz Klein, General Manager le 8 mars 2024
Dear Guest,Thank you for choosing our hotel and for your review.We regret to hear about your recent experience at our hotel. Your comfort and satisfaction is very important to us and we're sorry that your stay did not meet your expectations. Our spacious rooms and amenities are designed with guest comfort in mind. The minibar is at your disposal to store your products that require refrigeration. The classic contents of a minibar are available at the reception. We would like to apologise for the misplaced shirt and we understand how frustrating it can be to lose something of personal value and we deeply regret any inconvenience caused. It's important to us that our guests' personal belongings are treated with the utmost care. We value your feedback as it helps us to identify areas for improvement. We hope you will consider giving us another chance to provide the high quality service we're known for.Best regards from HamburgMoritz KleinGeneral ManagerSteigenberger Hotel Hamburg
8/10 Bien
Richmond Commeh
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richmond Commeh
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Kordula
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kordula
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Jeanette
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fint ophold
Jeanette
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
John
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jørgen
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Jørgen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023