Hall

Avis sur Leonardo Plaza Haifa

Leonardo Plaza Haifa
10 David Elazar Street, Haifa

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 60 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 220." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

EVA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable tant au niveau de l’accueil, et des prestations de l’hôtel, le déjeuner très bon et copieux à refaire
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Ruben

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de leonardohaifa le 26 juin 2022
Dear Guest , Thank you for your wonderful review. We will be happy to see you again in the near future. Best Regards, Management

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de leonardohaifa le 26 juin 2022
Dear Guest. Thank you for your wonderful review. We will be happy to see you again in the near future. Best Regards, Management

6/10 Satisfaisant

Fabien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
petit déjeuner de luxe et accès plage direct
Chambre propre. Voyage fait pour le voyage de noce mais aucun geste sympathique fait par le service, même pas un “félicitations”. Petit dej très très sympa Accès à la plage direct !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de miribijawy le 19 févr. 2020
Dear guest, thank you for your kind words. We look forward to seeing you again in the future. Regards, Miri Bijawi P.A. General Manager and Groups Manager il

10/10 Excellent

Marie José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We have been upgraded to a royal suite
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de miribijawy le 2 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your review. We will be happy to see you again in the near future. Best Regards, Miri Bijawi - Managment

6/10 Satisfaisant

Laurence, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous n'avons pas eu la chambre SUITE ROYALE, que nous avions réservé :motif : Pas de baignoire et douche, juste une baignoire, toilette inclus dans une salle de bain minuscule, pas de peignoir comme indiqué, une cuisine qui ne sert à rien, car pas d assiettes, de couvert, placards totalement vide Pas de vue sur la piscine comme indiqué D’après les photos, nous avons eu la suite, mais pas la suite ROYALE, dont le tarif que nous avons payé n’est pas le même.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de miribijawy le 30 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing to stay at Leonardo Haifa hotel and for bringing your comments to our attention. I can assure you your comments are taken on board for further attention by our GM and management ; thank you for highlighting these areas to us. We will be happy to see you again in the near future. Best Regards, Miri Bijawi P.A. General Manager

4/10 Médiocre

david

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
decevant
l’Hôtel est très vieux le matelas complétement pourri. un 2 étoile pas plus
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de miribijawi le 4 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experiences following your recent stay with us; . Your comments have been registered . it is through comments from our guests that we are able to develop our offerings for the future. we look forward to seeing you again. with thanks and kind regards, Miri Bijawi P.A. General Manager

2/10 Horrible

jean-yves

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter, hotel vétuste, services inexistant et sans oublier nos amis les cafards sur la table du petit déjeuner.
Réponse de General Manager le 1 janv. 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experiences following your recent stay with us; it is through comments from our guests that we are able to develop our offerings for the future. We look forward to seeing you again in the future. Regards, Managment

6/10 Satisfaisant

Patrick, Marseille

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup trop cher pour l'état
Bon emplacement et très belle vue. Restaurants sympas sur la pkage à proximité. Mai l'hotel a besoin d'une réfection complète.

8/10 Bien

Dimitri, Toulouse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable côté mer
Un hôtel "usine" de par sa taille. La vue sur mer très belle en étage élevé, les balconnets ridicules par leur petite taille. Les chambres globalement confortables mais salle de bains petite. Buffet de petit déjeuner très bon et varié. Voiture obligatoire pour y séjourner étant donné l'éloignement à la ville.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon hotel
3 jours bel hotel bien placé pour la plage mais la promenade est tres moyenne

4/10 Médiocre

G. D., France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sale et mal entrenu
Bâtiment vieillissant et mal entretenu, carrelage fissuré, boiseries ternies et écornées, vitres sales. Le restaurant buffet est une horreur, de la nourriture laissée au sol et sur les tables, des tables collantes... Le buffet est toutefois bien présenté mais les plats ne sont pas régulièrement remplis et le tout ressemble très rapidement à un champ de bataille d'après 25 décembre où les plats se mélangent entre eux, les couverts sont tombés au fond du bol et les boulettes de viande sont en charpie. Le buffet et ses odeurs mélangées à celle des toilettes bien trop proches du restaurant rendent le tout vomitif et m'ont coupé net l’appétit. Un hotel à éviter ABSOLUMENT.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel sur Haifa
Nice hotel, rooms are very comfortable and spacious . Staff is profesionel and nice . The only negative pont is the location (nothing around the hotel) and a car is vital .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Shiri

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. nice room. The lobby smells terribly.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Ala

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The shower leaked. In both rooms. There is no pool in the hotel, it is two buildings over and a public pool, overrun by the public.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Nawar, Centerville

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent facility… staff was helpful… location excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Marina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

ozzie, athens

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent stay! Location, beach, restaurants around, breakfast buffet, everything was very nice!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Vicki

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The Hotel was excellent in every way, staff, room cleanliness, on the beach. I will definitely stay at Leonardo Plaza Haifa again when I visit Haifa!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Yeron

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Good for a night out in Haifa
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Elia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
מלון נהדר בין הטובים של הרשת שביקרתי בהם חדרים מרווחים ויפים, שירות מעולה ואוכל טעים. הכל היה מושלם ולא חסר כלום
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Chanan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

INTERNATIONAL SOS

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ester astrogano le 14 sept. 2022
Dear GuestThank you for your wonderful review.We will be happy to see you again in the near future.regardsEster Astrogano P.A. General ManagerLeonardo Plaza Haifa

6/10 Satisfaisant

Saleem

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Eyal, Austin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Booked servers times already
This hotel located directly at Haifa beach is really nice, wonderful view to the beach. Good service, amazing breakfast and good WiFi. The rooms are different, some are news some are little bit older. But all together I’ll book this hotel again. Minus points only for noisy trains directly besides the hotel, depending on which room you’ll get, this could be annoying. Also public facilities like pool and gym really need some renovation
Séjour de 11 nuits en novembre 2021
Réponse de leonardohaifa le 26 juin 2022
Dear Guest. Thank you for your wonderful review. We will be happy to see you again in the near future. Best Regards, Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A great visit to a lovely hotel with every facility required. Friendly and polite staff Excellent choice for breakfast including specially made dairy and gluten-free choices by Sanna. Thank you
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Orly

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de miribjawy le 7 avr. 2022
שלום רב ותודה על דירוג נפלא נשמח לראותכם שוב בין אורחינו ולארח אתכם באהבה, בברכה, מירי ביגאוי הנהלת המלון

10/10 Excellent

Roman

Séjour de 10 nuits en mars 2022
Réponse de miribijawy le 3 avr. 2022
שלום רב ותודה על דירוג נפלא , נשמח לראותכם שוב בין אורחינו בברכה, מירי ביגאוי-הנהלת המלון

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was a great stay we had at the hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de miribi le 11 janv. 2022
Dear Guest, Thank you for your kind words! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa.We look forward to seeing you again in the future. regards, Miri Bijawy-Management

4/10 Médiocre

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cleanliness
We checked in, and after seeing the cleanliness of our rooms immediately checked out. The bathrooms in particular were unclean. (a visible tide mark around the bath, and soiled toilet paper stuck to the bottom of the toilet brush holder). The manager agreed that their housekeeping needed a serious review, and offered a full refund. The staff whom we came in contact with were polite and friendly, but overall the hotel looks tired and neglected and in need of a good makeover.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de leonardohaifa le 9 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experiences following your recent stay with us; it is through comments from our guests that we are able to develop our offerings for the future. Throughout the hotel, every effort is made to ensure the highest levels of guest experience at all times, so we are always sorry to hear if a guest feels we have fallen short in any way. I can assure you your comments have been taken on board for further attention by our GM and management; thank you for highlighting these areas to us. We'd hope to have another opportunity to welcome you back for an improved impression, as such, please do contact me directly so that I may assist and monitor your reservation details directly. with thanks and kind regards, Miri Bijawy-Management

10/10 Excellent

ANDIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel with a beautiful Mediterranean view
Great hotel with a beautiful Mediterranean view.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de leonardoPlazaHaifa le 2 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for your kind words! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa.We look forward to seeing you again in the future. regards, Management

8/10 Bien

Omar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de LeonardoHaifa le 2 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for your review! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa .We look forward to seeing you again in the future. Regards, Miri Bijawy-Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
I arrived early, front desk found me a room though it was before check in time, for me to put my luggage. Room was clean, spacious and comfotable. I loved the warm pool! Breakfast was also very good
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de LeonardoHaifa le 2 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for your kind words! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa .We look forward to seeing you again in the future. Regards, Miri Bijawy-Management

6/10 Satisfaisant

ABEDAZIZ

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de LeonardoHaifa le 2 nov. 2021
Dear Guest, Thank your review We look forward to seeing you again in the future. Regards, Miri Bijawy-Management

10/10 Excellent

Len

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de LeonardoHaifa le 2 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for your review! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa .We look forward to seeing you again in the future. Regards, Miri Bijawy-Management

10/10 Excellent

Paz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel on the beach of Haifa!
Good value for money, excellent service!
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de leonardoplaza haifa le 8 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for your kind words! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa.We look forward to seeing you again in the future. Regards, Miri Bijawy - Management

10/10 Excellent

Gal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had our wedding night at the hotel, so we got drinks, wine and robes from the hotel. The level of maintenance and the level of cleanliness are mediocre. The suite has many indulgences - smart TV, coffee maker, sun beds and more.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de miribiawy le 1 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for your kind words! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa. We look forward to seeing you again in the future. Regards, Miri Bijawi -P.A. General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de miribijawy le 1 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for your review! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa. We look forward to seeing you again in the future. Regards, Miri Bijawi - P.A. General Manager

10/10 Excellent

shimshon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

hila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
היה מעולה
מלון ברמה גבוה אוכל טעים מאוד גם בוקר וגם ערב בריכה קצת קטנה
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Miribijawy-Management le 25 juil. 2021
שלום רב ותודה על דירוג נפלא והמלצה חמה נשמח לראותכם שוב בין אורחינו ולארח אתכם באהבה, בברכה, מירי ביגאוי-הנהלת המלון

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very welcoming and helpful, checkin done fast and easy. What was disappointing is that the room was not properly cleaned - mirror, bathroom, window, even walls all were dirty though had signs that someone did clean them, just not good enough.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Miribijawy le 18 mars 2021
Dear guest, Thank you for taking the time to share your experiences following your recent stay with us; it is through comments from our guests that we are able to develop our offerings for the future. Throughout the hotel, every effort is made to ensure the highest levels of guest experience at all times, so we are always sorry to hear if a guest feels we have fallen short in any way. While a little late to rectify for you this time, I can assure you your comments have been taken on board for further attention by our GM and management; thank you for highlighting these areas to us. We'd hope to have another opportunity to welcome you back for an improved impression, as such, please do contact me directly so that I may assist and monitor your reservation details directly. with thanks and kind regards, Miri Bijawy – Management miribi@fattal.co.il

8/10 Bien

Yossi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Miribijawy le 11 mars 2021
שלום רב ותודה על לקיחת הזמן לדירוג המלון. נשמח לראותכם שוב בין אורחינו ולארח אתכם באהבה, בברכה , מירי ביגאוי- הנהלת המלון

10/10 Excellent

Lior

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Snir

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020