Avis sur Leonardo Plaza Haifa
Leonardo Plaza Haifa
10 David Elazar Street, Haifa
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Ruben
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ruben
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de leonardohaifa le 26 juin 2022
Dear Guest ,
Thank you for your wonderful review.
We will be happy to see you again in the near future.
Best Regards, Management
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en famille
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de leonardohaifa le 26 juin 2022
Dear Guest.
Thank you for your wonderful review.
We will be happy to see you again in the near future.
Best Regards, Management
6/10 Satisfaisant
Fabien
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
petit déjeuner de luxe et accès plage direct
Fabien
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de miribijawy le 19 févr. 2020
Dear guest, thank you for your kind words. We look forward to seeing you again in the future.
Regards, Miri Bijawi P.A. General Manager and Groups Manager il
10/10 Excellent
Marie José
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie José
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de miribijawy le 2 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your review. We will be happy to see you again in the near future. Best Regards, Miri Bijawi - Managment
6/10 Satisfaisant
Laurence, Paris
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de miribijawy le 30 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing to stay at Leonardo Haifa hotel and for bringing your comments to our attention.
I can assure you your comments are taken on board for further attention by our GM and management ; thank you for highlighting these areas to us.
We will be happy to see you again in the near future.
Best Regards,
Miri Bijawi
P.A. General Manager
4/10 Médiocre
david
21 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
decevant
david
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de miribijawi le 4 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experiences following your recent stay with us; . Your comments have been registered . it is through comments from our guests that we are able to develop our offerings for the future. we look forward to seeing you again. with thanks and kind regards, Miri Bijawi P.A. General Manager
2/10 Horrible
jean-yves
9 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-yves
Réponse de General Manager le 1 janv. 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experiences following your recent stay with us; it is through comments from our guests that we are able to develop our offerings for the future. We look forward to seeing you again in the future. Regards, Managment
6/10 Satisfaisant
Patrick, Marseille
17 nov. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup trop cher pour l'état
Patrick
8/10 Bien
Dimitri, Toulouse
25 juil. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable côté mer
Dimitri
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon hotel
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
G. D., France
5 déc. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sale et mal entrenu
G. D.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel sur Haifa
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 oct. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Shiri
Voyage en famille
6 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shiri
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Robert
Voyage en couple
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Ala
11 sept. 2023
Ala
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Nawar, Centerville
Voyage en famille
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nawar
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Marina
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
ozzie, athens
Voyage en famille
17 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
ozzie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Vicki
Voyage en groupe
27 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vicki
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Yeron
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Yeron
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Elia
Voyage en famille
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elia
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Chanan
Voyage en famille
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chanan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
INTERNATIONAL SOS
1 sept. 2022
INTERNATIONAL SOS
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ester astrogano le 14 sept. 2022
Dear GuestThank you for your wonderful review.We will be happy to see you again in the near future.regardsEster Astrogano P.A. General ManagerLeonardo Plaza Haifa
6/10 Satisfaisant
Saleem
13 juil. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Saleem
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Eyal, Austin
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eyal
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Martin
Voyage d’affaires
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Booked servers times already
Martin
Séjour de 11 nuits en novembre 2021
Réponse de leonardohaifa le 26 juin 2022
Dear Guest.
Thank you for your wonderful review.
We will be happy to see you again in the near future.
Best Regards, Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Orly
Voyage en groupe
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Orly
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de miribjawy le 7 avr. 2022
שלום רב ותודה על דירוג נפלא
נשמח לראותכם שוב בין אורחינו ולארח אתכם באהבה,
בברכה,
מירי ביגאוי
הנהלת המלון
10/10 Excellent
Roman
28 mars 2022
Roman
Séjour de 10 nuits en mars 2022
Réponse de miribijawy le 3 avr. 2022
שלום רב ותודה על דירוג נפלא ,
נשמח לראותכם שוב בין אורחינו
בברכה, מירי ביגאוי-הנהלת המלון
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de miribi le 11 janv. 2022
Dear Guest, Thank you for your kind words! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa.We look forward to seeing you again in the future.
regards,
Miri Bijawy-Management
4/10 Médiocre
Christine
Voyage en famille
5 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cleanliness
Christine
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de leonardohaifa le 9 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experiences following your recent stay with us;
it is through comments from our guests that we are able to develop our offerings for the future.
Throughout the hotel, every effort is made to ensure the highest levels of guest experience at all times, so we are always sorry to hear if a guest feels we have fallen short in any way.
I can assure you your comments have been taken on board for further attention by our GM and management; thank you for highlighting these areas to us.
We'd hope to have another opportunity to welcome you back for an improved impression, as such, please do contact me directly so that I may assist and monitor your reservation details directly.
with thanks and kind regards,
Miri Bijawy-Management
10/10 Excellent
ANDIN
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel with a beautiful Mediterranean view
ANDIN
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de leonardoPlazaHaifa le 2 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for your kind words! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa.We look forward to seeing you again in the future.
regards, Management
8/10 Bien
Omar
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omar
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de LeonardoHaifa le 2 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for your review! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa .We look forward to seeing you again in the future.
Regards,
Miri Bijawy-Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de LeonardoHaifa le 2 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for your kind words! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa .We look forward to seeing you again in the future.
Regards,
Miri Bijawy-Management
6/10 Satisfaisant
ABEDAZIZ
23 oct. 2021
ABEDAZIZ
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de LeonardoHaifa le 2 nov. 2021
Dear Guest, Thank your review
We look forward to seeing you again in the future.
Regards,
Miri Bijawy-Management
10/10 Excellent
Len
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Len
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de LeonardoHaifa le 2 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for your review! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa .We look forward to seeing you again in the future.
Regards,
Miri Bijawy-Management
10/10 Excellent
Paz
Voyage en famille
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel on the beach of Haifa!
Paz
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de leonardoplaza haifa le 8 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for your kind words! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa.We look forward to seeing you again in the future.
Regards, Miri Bijawy - Management
10/10 Excellent
Gal
Voyage en couple
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gal
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de miribiawy le 1 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for your kind words! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa.
We look forward to seeing you again in the future.
Regards,
Miri Bijawi -P.A. General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de miribijawy le 1 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for your review! We are more than delighted that you have enjoyed your stay at the Leonardo Plaza Haifa.
We look forward to seeing you again in the future.
Regards,
Miri Bijawi - P.A. General Manager
10/10 Excellent
shimshon
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
shimshon
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
hila
Voyage en famille
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
היה מעולה
hila
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Miribijawy-Management le 25 juil. 2021
שלום רב ותודה על דירוג נפלא והמלצה חמה
נשמח לראותכם שוב בין אורחינו ולארח אתכם באהבה,
בברכה, מירי ביגאוי-הנהלת המלון
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Miribijawy le 18 mars 2021
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your
experiences following your recent stay with us; it is through comments from our guests that we are able to develop our offerings for the future.
Throughout the hotel, every effort is made to ensure the highest levels of guest experience at all times, so we are always sorry to hear if a guest feels we have fallen short in any way.
While a little late to rectify for you this time, I can assure you your comments have been taken on board for further attention by our GM and management; thank you for highlighting these areas to us.
We'd hope to have another opportunity to welcome you back for an improved impression, as such, please do contact me directly so that I may assist and monitor your reservation details directly.
with thanks and kind regards,
Miri Bijawy – Management
miribi@fattal.co.il
8/10 Bien
Yossi
Voyage en famille
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yossi
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Miribijawy le 11 mars 2021
שלום רב ותודה על לקיחת הזמן לדירוג המלון.
נשמח לראותכם שוב בין אורחינו ולארח אתכם באהבה,
בברכה ,
מירי ביגאוי- הנהלת המלון
10/10 Excellent
Lior
29 déc. 2020
Lior
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Snir
Voyage en famille
25 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Snir
Séjour de 1 nuit en décembre 2020