Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Anilkumar
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome hotel
Anilkumar
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
oh kwon
20 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
소음이 심해 잠을 못잘 정도였음..ㅠ
oh kwon
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
なむたーん, バンコク
Voyage d’affaires
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
なむたーん
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
YUKI
8 juil. 2019
コスパを考えれば妥当です。
YUKI
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Ryoji
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
とてもリーズナブル
Ryoji
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Byoung Hoon
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Byoung Hoon
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
SEUNG HUN
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
전체적으로는 만족함
SEUNG HUN
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
有點髒,地點很方便
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
CHI LUN ALAN
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
CHI LUN ALAN
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Van tu
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Van tu
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Matthias
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Matthias
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Vincent
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Justin, Vung Tau
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Justin
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Tim, Calgary Canada
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tim
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de General Manager le 14 nov. 2018
Dear Mr. Tim,
Thank you for taking time to write your nice comment.
We look forward to welcoming you again at our Hotel
Best Regard,
Hotel Management
10/10 Excellent
Ying Chun
12 sept. 2018
很棒的經驗
Ying Chun
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Yuro, KR
20 août 2018
하이퐁 시내에 위치한 괜찮은 호텔
Yuro
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Alvin, Canada
13 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alvin
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de hoang hai hotel le 21 août 2018
Dear sir
I’m Phuong – a receptionist of Hoang Hai hotel
I’m very sorry about what happened to you.I advised you go to Cat Ba island you should go to Bên Binh ferry by taxi with cost about 50.000 vnđ (about 2 km from my hotel ) the you can buy ticket for high-speed boat with about 200.000vnd/ ticket go to Cat ba island with 50 minute.
The next day I help you call Taxi 828282 to take you away then I was very surprised to see you back to may hotel soon,I also asked you many time then you also confided about driver want to cheat you, he did not take you go the nearest ferry and told you pay more than 10 time the money,I was worried asked you pay or not,you answer me you didn’t pay ,you only paid the the actual money so I felt secure.When you want to know the name and phone number of driver I told you give me the taxi bill let can check for you from taxi company but you not give me.Because of taxi being an dependent company,is not my hotel service so if don’t have taxi bill we should not be able to check it out quickly.I’m sorry for this job.
However,when you check out I also contacted th taxi company checking all the cabs that morning to see who was the one who took you.After few days they cheked and I already also report to may hotel’s director,My director is very upset and asked the authorities the taxi company must strictly handle this driver.
Sir ,I hope you understand that :My hotel always on your side,standing on the side of customer to protect the interests of customer. He driver's behavior is beyond our expectations, which has a negative impact on our hotels and our city. We promise to work with the strict taxi driver to handle the driver of this car.Her hopes he generously ignored to our hotel, our city is again welcome and serve gentlemen more times.
Please sinerely thanks!
Best & Regard !
Hoang Hai hotel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
HYUNJUNG
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
아쉬운 룸 배정...
HYUNJUNG
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
shigeo, ホーチミン
7 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
中心部
shigeo
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Steven
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haiphong hotel stay
Steven
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
bo
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good stay
bo
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
KUOMING
10 juin 2018
KUOMING
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
KUOMING
8 juin 2018
KUOMING
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
dongyun
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
굿굿 추천 합니다.
dongyun
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
KUOMING
6 juin 2018
KUOMING
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Bill, Tennessee, usa
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bill
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
SUNGSOO
3 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SUNGSOO
Séjour de 7 nuits en février 2018
8/10 Bien
Arnold
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
3 dagen
Arnold
Séjour de 27 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 févr. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bad service but a fine hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
mignon, haiphong
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
하루 잠만자기 편한 호텔
mignon
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ein gutes Hotel auch für einen längeren Aufenthalt
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Eun Ho
23 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eun Ho
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Pei-Lin
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pei-Lin
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
가까이 다가가기에는 먼 호텔
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Yina
19 sept. 2017
Yina
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
WOO HYUNG
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
위치가 매우 좋아요
WOO HYUNG
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
서비스가 친절합니다.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
JEONG SHIN
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Stay after Cat Ba
JEONG SHIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Shin, seoul. korea
13 juil. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Shin
Séjour de 2 nuits en juillet 2017