Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Franck Thierry
Voyage en famille
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
David
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Revital le 23 oct. 2019
Dear guests,
We appreciate your great review
Hope to see you again
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de revital-guest relations manager le 19 janv. 2019
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis heureux que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et magnifiques. Vos commentaires sur le professionnalisme du personnel ont été transférés à la direction de l'hôtel. Je vous présente mes excuses pour votre expérience, je serais heureux de vous revoir et de vous faire vivre un meilleur
sentiment de respect. revital-g.r manager
10/10 Excellent
Claude
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Claude
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de ofir le 3 nov. 2018
Merci beaucoup pour la rétroaction parfaite.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Excellente position
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Christelle
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
surprenant
Christelle
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 juin 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Beware extremely high extra costs
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Franck
3 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel Hotel ! Face à la mer
Franck
8/10 Bien
Gal
25 sept. 2023
Gal
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Simon
Voyage en famille
4 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Barbara
4 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Moshe
13 juil. 2023
Moshe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Gary
Voyage en famille
6 juil. 2023
Stay for a Family Wedding
Gary
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
rami
2 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
rami
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
rami
Voyage en famille
1 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ניקיון טעון שיעור
rami
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Eli
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eli
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Angelo
Voyage en groupe
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelo
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Yosef
6 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel
Yosef
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Ian
13 févr. 2023
Ian
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de ant le 20 mars 2023
thank you for your review
8/10 Bien
kochava
Voyage en famille
13 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
החדר די גדול אבל לא היה נקי כל כך . שביקשתי שינקו
kochava
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
AMALIA
21 sept. 2022
AMALIA
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
carmit
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
carmit
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Muhannad
10 juil. 2022
Muhannad
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Joseph
Voyage en famille
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Chaim
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chaim
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Hanoch
1 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Dirty room/sheets
Hanoch
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Corinne Esther
Voyage en famille
28 juin 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tolles Familienhotel! Pool- und Garten Anlage toll
Corinne Esther
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Dvir
Voyage en famille
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dvir
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Noorit
Voyage en groupe
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noorit
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
mohamed
16 mai 2021
Les points faibles : Propreté
mohamed
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
meir
12 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
meir
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
meir
12 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
meir
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
Florin
Voyage d’affaires
30 avr. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Florin
Séjour de 20 nuits en avril 2021
2/10 Horrible
Richard
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beware!!!!
Richard
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Revital le 12 janv. 2020
Dear mr hoffman,
Please accept our sincere apologies for not meting your expectations.
The management has refonded your 2 rooms as we settle in our conversation.
We do hope for the appratunity to see you again for a better experience.
Best regards,
Ramada hadera management
4/10 Médiocre
DD, New York
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
DD
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Revital le 1 janv. 2020
Dear Mr.DD,
please accept our sincere apologizes regarding your experience!
we have met and your remarks were treated to your satisfaction.
we do hope to see you again among our guest for a better experience that mostly our guests feel.
best regards,
revital
guest relations manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Revital le 1 déc. 2019
Dear guests,
Thank you for your time to share your experience in ramada resort hadera.
Please accept my sincere apologies for not meting your expectations.
We do hope to see you again soon for a better stay.
Best regards,
Revital
10/10 Excellent
Mike, Irvine California
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Revital le 28 nov. 2019
Dear Mike,
We appreciate your great review!this is the reviews we aim for!
I am happy to know you had an enjoyable stay and that we met your expectations.
Looking forward to see you again soon.
Best regards
Revital guest relations manager
10/10 Excellent
Robert
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Bedt Secret in Israel. A must
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Revital le 9 nov. 2019
Dear Robert,
Thank you very much for your time to fill out this great review and kind words! We appreciate it.
I am so happy to read we met your expectations and you enjoyed your stay.
Looking forward to see you soon.
Best regards,
Revital
Guest relations manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Revital le 3 nov. 2019
Dear Guests
Please accept my sincere apologies for not meting your expectations! From your review i understand your overall stay was not satisfying.
I will be happy if you can write me a detailed email so we can improve .
Best regards Revital
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Revital le 3 nov. 2019
Dear guest,
Please accept our sincere apologies for not meting your expectations!
Have you contacted the reception or manger during your stay?
I will be happy if you can contact me
Best regards
Revital, guest relations manager
8/10 Bien
Toader Ciprian
Voyage en famille
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Toader Ciprian
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Revital le 27 oct. 2019
Dear Mr. Ciprian,
Thank you for taking the time to fill out this review.
We appreciate it!
Looking forward to see you again.
Best regards
6/10 Satisfaisant
B., Hadera, Israel
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
B.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Revital le 27 oct. 2019
Dear guests,
Please accept our sincere apologies for not meting your expectations.
We are currently starting to renovate the hotel.
Looking forward to see you again
8/10 Bien
Anna
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Revital le 23 oct. 2019
Dear guests,
Thank you for taking the time to share this review!we appreciate your great feedback.
Looking forward to see you again.
Best regards,
2/10 Horrible
Fer, Hadera
Voyage en famille
29 sept. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Fer
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Revital le 16 oct. 2019
Dear guests,
Please accept our sincere apologies for not meting your expectations,i will be happy to know if you have contacted the reception to let them know ?
Waiting for your reply
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de revital le 10 oct. 2019
Dear guests,
please accept our sincere apologies for not meting your expectations.
we are renovating the hotel .
looking forward to see you in the future for a better experience.
best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
GREAT VIEW mediocre service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de revital le 10 oct. 2019
Dear guests,
thank you very much for dedicating your time to write this detailed review.
your comments were delivered to the departments manager.from each comment we are learning and getting improved .
please accept our sincere apologies for not meting your expectations.
we do hope to see you again
for a fulfill experience
best regards,
revital guest relations manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Revital le 23 sept. 2019
Dear guests,
We appreciate your great review!
Hope to see you again
Best regards
6/10 Satisfaisant
Marie
13 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Beautiful view
Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de revital le 10 oct. 2019
Dear guests,
please accept our sincere apologies for not meting your expectations!
your comments were delivered to the ceo for
improvement !
please rest assure your comment will be treated!
looking forward to see you for a better experience .
best regards,