Réception

Avis sur Best Western The Wish Versailles

3 out of 5
Best Western The Wish Versailles
6 Bis Rue Des Graviers, Guyancourt, Yvelines

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 72 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 167." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

RUDY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Premier abord vraiment tres bien, mais...
Le personnel est tres accueillant, l hotel est tres bien, recent, propre,... Les plats du restaurant ne valent pas le tarif élevé, pour des garnitures industrielles sans trop de gout. La chambre est tres spacieuse avec pas mal de petits trucs tres utiles: plusieurs prises USB a la tête du lit, un bureau tres bien, le lit tres confortable, cafetière,... Seul hic et pas des moindre : LA PROPRETE DE LA SALLE DE BAIN, ce qui dénature avec le reste de l hotel ( ou le reste est bien cache) de la moisissure sur le plafond de la douche, sur le bas du support gel douche, sur les joints de carrelage, le siphon tres tres bouché car pas nettoyé, reste de cheveux, gras,....l eau ne s evacue pas et passe par dessus le bac de douche
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Thierry, Chef de Réception le 22 déc. 2023
Cher Monsieur,Notre personnel a su vous séduire par son accueil et sa courtoisie : nous sommes enchantés de le savoir ! Toute l'équipe a été ravie de vous recevoir dans un cadre moderne et bien entretenu. Je suis cependant désolé d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef propose une cuisine du marché avec des plats savoureux qui varient au gré des saisons. Nous ne servons en aucun cas des garnitures "industrielles". Nous avons bien pris en note l'ensemble de vos remarques. Soyez assuré qu'elles ont été transmises à nos équipes de nettoyage et de maintenance.Nous espérons vous revoir afin de vous prouver que ces désagréments ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien, accueil parfait, chambre propre,
Etape dans un sejour de concert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Benedicte

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER BIEN !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Axelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grosse déception
2 nuits avec dès le début un "cadeau de bienvenue " dans la chambre qui va donner le ton de ce séjour : 2 madeleines périmées. La personne à l'accueil me les a échangées sans problème. Le soir le seche-cheveux ne fonctionne plus mais l'accueil me dit qu'ils n'en ont pas de secours. Une étiquette sur le radiateur indique "please don't touch" alors qu'il fait bien trop chaud: je décide donc d'ouvrir la fenêtre mais d'immenses toiles d'araignée ornent le pourtour de celle-ci. Des toiles d'araignée dignes d'une décoration d'Halloween. Le lendemain matin pour me rendre au petit-déjeuner je tombe sur une grosse mouche morte au niveau des vitres en face de l'ascenseur. Le deuxième soir, je m'aperçois que le papier toilette n'a pas été rechargé : on m'en apporte sans problème mais c'est quand même la 3ème fois que j'ai dû appeler la réception depuis mon arrivée. Lors de mon départ, la personne de l'accueil me demande si tout s'est bien passé et je lui explique donc tous les soucis du séjour mais surtout le manque d'entretien: celui-ci me répond poliment qu'ils viennent juste "de rouvrir le 2ème étage et que tout n'est peut-être pas prêt ". Et bien si vous n'êtes pas prêts, n'installez pas de clients à cet étage svp. Déduction de 20€ à la note globale ce qui est appréciable mais qui ne change malheureusement pas l'inconfort du séjour. Je tiens à préciser que le personnel a toujours été poli et réactif. Bref ce n'était pas un séjour au Best Western mais au "Western" tout court...
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Benedicte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour réussi
Bon accueil. Diner sur place (très bon). Grande chambre, bureau et plateau de courtoisie à disposition.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Canal +?
Ne pas proposer canal + dans un hôtel à ce prix n’est pas normal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Brian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correcte
Un peu déçu par l'entretien de la salle de bain qui laisse à désirer. Cependant mon séjour fût agréable, petit déjeuner copieux sous forme de buffet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Brice

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon service, confort des chambres petit bémol
Le service et le oersonnel de l'hotel sont toujours à l'écoute, l'hotel est correct, les chambres sont spacieuses, cependant l'isolation entre les chambre reste faible, j'entendai tout les bruit des chambres adjacentes à la mienne comme si j'y etais.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sébastien DROUET le 12 oct. 2021
Brice, Nous vous remercions pour votre avis laissé lors de votre séjour au Best Western The Wish Versailles. Nous sommes ravis de vos commentaires positifs sur l'accueil de notre équipe et travaillons à améliorer votre expérience lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Sébastien DROUET Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Il faisait très froid dans notre chambre- le chauffage ne marchait pas . Les chaînes TV - 1,2,3 ne marchaient pas -pbleme d’antenne? Sinon correct.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Laure

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

David

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On se sent chez soi ,et ceci grace à l'attention permanente des employes
Séjour de 10 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Benedicte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Megan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Versailles
Hotel au top et le personnel super. Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel , nous sommes très heureux de notre passage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

JF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Agnès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable aux alentours de Paris
Hôtel bien situé, dans un petit coin tranquille de Guyancourt, tout en étant proche des grands axes. Piscine bienvenue (nous étions en pleine canicule). Nous n'avons pas profité des services de restauration de l'hôtel un peu trop chers à notre goût. Il manque une offre de restauration plus simple et moins chère. Nous avons pu trouver restaurants/fast food/boulangerie à 5 min en voiture. Centre de St Quentin en Yvelines à peine plus loin (dont la gare SNCF). Chambre tout à fait correcte, même si la disposition n'isolait pas suffisamment des bruits du couloir (pas de sas entre la porte et la chambre).
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Herman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous avons passé un séjour super.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de L'équipe Best Western The Wish le 19 juil. 2019
Cher Herman, Merci de partager vos impressions avec toute l'équipe du Wish, recevoir un 10/10 est toujours une réelle fierté et cela nous motive beaucoup ! Nous sommes ravis que votre séjour dans notre havre de paix aux portes de Versailles ait répondu à toutes vos attentes. Nous vous attendons déjà pour un prochain séjour parmi nous, à très bientôt. L'équipe Best Western The Wish

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien personnel très sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit week-end à Paris
L’hôtel est agréable et le personnel très sympathique. La chambre pour 3 un peu petite. Le petit déjeuner très copieux.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Alana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel aux petits soins, rien à redire séjour parfait 👍 Il manque juste un frigo dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil - Bon rapport qualité prix. Personnel à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
yop
confort ok, la chambre est petite , il y a tout ce qu'il faut , sauf peut etre un bureau et un siège correct pour travailler. le petit déjeuner est très bien . par contre pensez à mettre le signe ne pas déranger quand vous allez prendre votre petit déjeuner vers 8h , car vous retrouverez le personnel de ménage en train de nettoyer votre chambre , peu importe si vous avez laissez vos affaires en désordre , valise ouverte etc ...
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de L'équipe Best Western The Wish le 22 mai 2019
Cher Laurent, Merci d'avoir partagé votre ressenti à la suite de votre séjour. Nous accueillons régulièrement des voyageurs d'affaires et leur offrir confort et calme est primordial. Pour bénéficier d'un environnement de travail optimal, il ne faut pas hésiter à utiliser notre business corner, en libre accès 24h/24. Je suis navrée que le nettoyage matinal de votre chambre vous ait surpris, notre personnel travaille dans le respect des effets personnels de nos hôtes, mais n'hésitez pas en effet à placer la pancarte "ne pas déranger" pour plus de tranquillité. Je suis en tout cas ravie que notre petit-déjeuner vous ait offert une parenthèse gourmande... Et en parlant de gourmandise, si vous repassez prochainement à Guyancourt, venez déguster notre menu le midi en terrasse, le dessert est offert jusqu'au 29 mai ! L'équipe Best Western The Wish

10/10 Excellent

Farid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente expérience
Personnel aimable et très arrangeant (le petit déjeuner excellent a été ouvert exceptionnellement à 4h du matin pour moi). Quartier calme, facilité de parking & proche des commodités/travail. Bâtiment refait à neuf, senteur agréable et lit confortable, le tout pour un prix abordable. Top
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Cynthia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix Propreté et convivialité
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

urbani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
n
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’acceuil, le personnelle, la propreté ont été au rdv. Chambre de 3 personnes avec 2 grdes serviette pour s’essuyer. Gel douche vide pendant les 3 derniers jours. Le bouton du mitigeur du réglage de température ne ce bloque pas donc changement de température pendant la douche. Chambre 220.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Sandra Rosati, responsable commerciale le 30 avr. 2019
Madame, Monsieur, Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, merci de le souligner dans votre témoignage. Une ambiance conviviale ainsi qu'une chambre propre et confortable pour un bon rapport qualité-prix, c'est effectivement la promesse de notre établissement. Je vous remercie également de nous communiquer ces informations précieuses concernant la chambre 220, je vais aller vérifier moi-même que tout est bien rentré dans l'ordre. La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à demander un renouvellement des produits d'accueil, l'équipe se fera un plaisir de répondre à vos besoins. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Best Western The Wish, peut-être pour un séjour estival ? Vous pourrez profiter de notre piscine extérieure chauffée et de la terrasse du restaurant ! Sandra Rosati Responsable commerciale de l'hôtel Best Western The Wish

10/10 Excellent

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et bien situé
Accueil rapide et convivial. Chambre bien agencé et calme. Petit déjeuner complet. Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Sandra Rosati, directrice le 6 mars 2019
Cher Sébastien, Un grand merci de nous attribuer la note maximale ! Que dire de plus lorsque vous résumez si bien la promesse de notre établissement : un accueil chaleureux, une chambre confortable, un environnement calme, un petit-déjeuner varié et de qualité... Tous les ingrédients d'un séjour à l'hôtel réussi :) J'espère que vous avez également pu profiter de la cuisine gourmande et de saison de notre chef Matthieu. Merci encore pour votre recommandation, notre porte est grande ouverte lors de votre prochain passage dans la région. Sandra Rosati Directrice de l'hôtel Best Western The Wish

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour, chambres confortables. Petites maintenance à faire dans la salle de bain. Attention propretée linge de lit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

salah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018