Sauna, bain à remous, hammam, soins corporels, enveloppements corporels

Avis sur Best Western Hotel de la Cite & Spa

3 out of 5
Best Western Hotel de la Cite & Spa
2, place Dolgellau, Guérande, Loire-Atlantique

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 157 avis sur 349." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 136 avis sur 349." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 349." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 349." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 349." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

BERTRAND

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hugo le 8 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire sur votre expérience après votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.Au plaisir vous acceuillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement,La Réception.

10/10 Excellent

Aurélien

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Manuela le 8 févr. 2024
Bonjour monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire sur votre expérience après votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.Au plaisir vous acceuillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement,La Réception.

10/10 Excellent

Dorothee

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Manuela le 18 janv. 2024
Bonjour Madame,Toute l'équipe de l'hôtel tient à vous remercier pour votre avis. Il est pour nous toujours un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,ManuelaLa réception.

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de la Cité
Etape de 2 nuits à Guérande. Très bon hotel, Personnel très souriant, petit déjeuner très bien. Spa non testé. A 2 pas de l' intra muros.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de amélie le 13 janv. 2024
Monsieur,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l'ensemble de notre équipe.Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240220220.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,Louise MEROTResponsable HôtelBest Western Hotel de la Cite and Spa

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul !
Tout est surfait, les sourires sont faux, que des problèmes depuis 2 ans. Si le client n’a pas l’écoute encore moins la compréhension je ne fais pas de cadeau non plus. Je ne vous salue pas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Societé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel. Seule remarque, mais ça concerne un peu tous les hôtels : maintenant il faut payer pratiquement toujours à l'arrivée mais la facture on l'a au départ. Il serait bien l'avoir au même moment que le paiement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Amélie le 17 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Cité tient à vous remercier pour votre avis positif.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

Dorothee

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manuela le 29 nov. 2023
Bonjour Madame,Toute l'équipe du BestWestern Hôtel de la Cité tient à vous remercier pour votre avis positif.Nous étions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et tenons à vous remercier pour votre fidélité.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,La réception

6/10 Satisfaisant

Eco Schulte GMBH CO.KG

Voyage d’affaires
Surtout n’allez pas faire du sport dans la salle de fitness car le tapis de course reste très dangereux et le vélo d’appartement laa as selle se dévisse donc peu pratique je trouve cet hôtel très moyen pour un Best Western
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Reception le 25 nov. 2023
Monsieur Schult,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. En ce qui concerne la salle de sport nous prenons note de votre commentaire afin d'y effectuer des améliorations.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240220220.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres belle expérience
L hotel est propre et confortable, le petit-déjeuner tres qualitatif. Au delà de l hotel, la qualite de l acceuil etait incroyable. Personnes souriantes avec un fort sens du service. Bravo
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 13 nov. 2023
Bonjour, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Cité & Spa vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que ce séjour au sein de notre établissement vous a apporté une entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager votre avis à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement

10/10 Excellent

Dorothee

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 13 nov. 2023
Madame, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Cité & Spa vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre avis à l'ensemble de nos équipes.Nous souhaitons également vous remercier pour votre fidélité et espérons vous accueillir pour vos prochains séjours. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Dorothee

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manuela le 27 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire quant à votre séjour au Best Western Hôtel de la Cité & Spa. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction, concernant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, La Réception.

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 28 août 2023
Bonjour ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction et esperons très vite vous revoir au sein de notre établissement.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Ariane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour à Guerande
Court séjour à Guerande. Espace sauna-Hammam-jacuzzi tres agréable à réserver à l avance (4 personnes max). Chambre confortable mais salle de bain un peu vieillotte. Les abords de l hôtel sont sans intérêt et bruyants. Mais on n entend rien une fois les fenêtres fermées de la chambre.. Il faut aller dans la vieille ville pour manger. Petit bémol : l’hôtel n accepte pas les chèques vacances pour le règlement de la chambre réservée via le site. Personnel sympathique. Le wifi est mauvais
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 19 août 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant l’accueil de notre personnel et le confort de la chambre. Nous nous excusons toutefois pour le problème que vous avez rencontré avec la Wi-fi de l'établissement et vérifierons le bon débit de ce denier. Nous esperons très vite vous revoir au sein de notre établissement.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 14 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour et sommes heureux d'apprendre que celui-ci c'est bien passé.Nous esperons très vite vous revoir au sein de notre établissement.Cordialement,La réception

6/10 Satisfaisant

Virginie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit bruyante
Très mal dormi avec une installation de la salle de la reception jusqu'à plus de minuit et demi. Non respectueux des personnes qui prennent l'hôtel pour dormir et pas entendre des traînés de tables et chaises pendant plusieurs heures . Vraiment dommage car personnel accueillant et hotel propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de mah le 3 août 2023
Madame Monsieur,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. nous somme navré de voir que votre séjour est été perturber par des bruits et nous nous excusons pour la gênes occasionner.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240220220.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,Louise MEROTResponsable HôtelBest Western Hotel de la Cite and Spa

6/10 Satisfaisant

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel de grande chaîne Personnel très sympathique
Hôtel très excentré dans une zone industrielle . Très impersonnel et non chaleureux quant à sa décoration ( en cours de rénovation ) grande salle du petit déjeuner dans grand hall. Chambre confortable propre Heureusement le personnel est très sympathique et acceuillant palliant les points négatifs . Impossibilité d accès au Spa complet.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 15 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour. Nous sommes toutefois navrés que vous n'ayez pas apprécié ce dernier comme il se doit. Sachez que nous prenons note de vos commentaires et espérons très vite vous revoir au sein de notre établissement.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 6 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour et sommes heureux d'apprendre que celui-ci c'est bien passé.Nous esperons très vite vous revoir au sein de notre établissement.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 6 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour et sommes heureux d'apprendre que celui-ci c'est bien passé.Nous esperons très vite vous revoir au sein de notre établissement.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

Eva

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 6 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour et sommes heureux d'apprendre que celui-ci c'est bien passé.Nous esperons très vite vous revoir au sein de notre établissement.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

BASTIEN

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 24 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire, votre avis nous est très important. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ce soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

Aurore

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 10 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci c'est bien passé.En espérant bientôt vous revoir.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de amelie le 1 mai 2023
Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre notation et espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Jérôme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de amélie le 1 mai 2023
Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre notation et espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

Hélène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Best Western Hôtel de la Cité & Spa le 3 avr. 2023
Madame Le Garnec, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre notation et espérons que vous reviendrez nous voir bientôt !Cordialement, La réception

2/10 Horrible

Myriam

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Best Western Hôtel de la Cité and Spa *** le 28 mars 2023
Bonjour Madame,Nous tenons à préciser que votre note est totalement injustifiée et inconvenante. Vous ne vous êtes jamais présenté dans notre hôtel et votre réservation ne pouvait être annulée.Nous comprenons votre mécontentement au vu de cette situation, cependant il est navrant de ce faire évaluer négativement pour cette raison.Nous espérons malgré ce désagrément vous accueillir à un autre moment dans notre hôtel afin de vous présenter notre personnel charmant ainsi que la qualité de nos chambres et services.Bien cordialement,La réception

4/10 Médiocre

Samuel

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes navré d'apprendre que votre séjour c'est mal passé. Toute notre équipe fait en sorte de réserver un bon accueil et de bons services à chacun de nos clients. Sans commentaire nous ne pouvons malheureusement connaître la raison de cette note.N'hésitez pas à contacter l'hôtel pour nous donner des explications.Bien cordialement,La réception

8/10 Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Bonjour Madame,Nous sommes ravis de voir que votre séjour fut agréable au vu de votre note. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.Bien cordialement,La réception

4/10 Médiocre

Mickael

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Best Western Hôtel de la Cité & Spa le 18 mars 2023
Monsieur,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Pour justifier votre notation, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin que nous puissions trouver des axes d'améliorations.J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,Louise MEROTResponsable HôtelBest Western Hotel de la Cite and Spa

10/10 Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super séjour. L’hôtel est très agréable, bien situé et on est au calme. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner au top. Je recommande pour un séjour dans le coin
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Manuela le 15 févr. 2023
Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel est un atout fort pour notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer un agréable séjour.Cordialement,L'équipe de l'hôtel

10/10 Excellent

Manuela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Manuela le 14 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour et espérons vous revoir bientôt.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

Manuela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres sont parfaites
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Manuela le 7 déc. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite a votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est bien passé et que notre personnel et services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous esperons vous accueillir à nouveau au sein du Best Western hôtel de la Cité & Spa. Bien cordialement, La Réception.

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de manuela le 23 nov. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite a votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est bien passé et que notre personnel et services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau au sein du Best Western hôtel de la Cité & Spa. Bien cordialement, La Réception.

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Manuela le 23 nov. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite a votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est bien passé et que notre personnel et services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau au sein du Best Western hôtel de la Cité & Spa. Bien cordialement, La Réception.

8/10 Bien

Dorothée

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 15 nov. 2022
Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Charles et Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 15 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 15 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. La prochaine fois n'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin que nous puissions nous améliorer. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

8/10 Bien

Dorothée

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 15 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hotel, super petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 15 nov. 2022
Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 15 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit a guerande
Bonne nuit a guerande , bon rapport qualité prix et piscine agrable , chambre de bonne taille et bonne literie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 15 nov. 2022
Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Jane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et confortable facile d accès.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 15 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé malgré un environnement moyen
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 15 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez, malgré l'environnement, apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir ! Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 15 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Oceane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour. Hôtel propre, personnel très gentils rien a dire. Très content à refaire avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anouk le 10 août 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement et nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au seins de notre établissement. Bien cordialement, La Réception.

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Anouk le 10 août 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement et nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au seins de notre établissement. Bien cordialement, La Réception.

10/10 Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Anouk le 29 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement et nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au seins de notre établissement. Bien cordialement, La Réception

8/10 Bien

Dorothée

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La reception le 4 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement et nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de notre équipe. Bien cordialement, La Réception

8/10 Bien

Pascal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La reception le 4 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement et nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de notre équipe. Bien cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Emmy

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La reception le 4 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement et nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de notre équipe. Bien cordialement, La Réception