Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
leclerc marcel, canada québec
10 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel en ville,pas mal de bruit,pour le prix
leclerc marcel
2/10 Horrible
Bryan
11 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Juan
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Carlos Hernan
Voyage en famille
30 janv. 2023
Carlos Hernan
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Angela Patricia
29 déc. 2022
Angela Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Mirian
Voyage d’affaires
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comodidad
Mirian
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Julian Ricardo
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No incluyen todos los desayunos
Julian Ricardo
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
JORGE
Voyage en famille
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bueno
JORGE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Luis
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Robert
23 mai 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Verónica
Voyage en famille
2 oct. 2021
Llegué y no existía la reservación .
Verónica
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hotel de Alborada le 2 oct. 2021
Estimada Verónica,
Reciba un cordial saludo de parte del Hotel de Alborada.
Me entristece saber que su experiencia en nuestro hotel ha sido menos de que usted esperaba, y es muy desconcertante para nosotros saber que uno de nuestros huéspedes fue insatisfecho de alguna manera. Pedimos disculpas por no lograr en esta ocasión cumplir con sus expectativas.
Trabajamos constantemente para construir una cultura de servicio que responda a las a las necesidades individuales de cada huésped. Es obvio que en esta ocasión hemos fallado en lograr nuestra meta.
Esperamos que, en una próxima visita a Guayaquil, nos de la oportunidad de redimirnos al ofrecerle el nivel de servicio que usted espera y merece.
Sinceramente,
Jennifer Villota
Gerente de Ventas.
Hotel de Alborada.
6/10 Satisfaisant
Roberta de Melo
Voyage d’affaires
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice people, average room
Roberta de Melo
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Alex, Quito
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Marco, Quito
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Marco
11 nov. 2019
Marco
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
PABLO
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUGAR ACOJEDOR
PABLO
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
PABLO
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PABLO
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Mario, Quito ec
Voyage d’affaires
24 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mario
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
alison
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alison
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Mauricio
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena estadía
Mauricio
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Hotel de Alborada le 23 févr. 2019
Estimado Señor Muricio,
Gracias por habernos elegido como su opción en la ciudad, nos alegra y motiva recibir sus comentarios. Esperamos contar nuevamente con su grata presencia en nuestras instalaciones.
Cordialmente,
Jennifer Villota Castro.
Gerente Administrativa
8/10 Bien
PABLO
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PABLO
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Valeria
10 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Valeria
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Saludos, le 17 août 2018
Estimada Valeria,
Nos alegra que haya podido disfrutar de la tranquilidad que ofrece nuestro hotel. Esperamos que nos visite nuevamente en un futuro cercano.
Saludos cordiales,
Gerente Administrativa.
10/10 Excellent
Michael
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Estimado Señor Michelle,
Nos complace saber que haya disfrutado del servicio que ofrecemos en nuestro Hotel. Agradecemos por tomarse el tiempo de compartir sus comentarios con nosotros. Esperamos que nos brinde la oportunidad de recibirlo nuevamente para ofrecerle el servicio de calidad que usted merece.
Jennifer Villota
Gerente Administrativa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Evelyn
18 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyn
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Dear Anonymous , Thank you for taking the time to share your comments with us. We hope you will give us the opportunity to receive it again to offer you the quality service you deserve and to achieve your expectations.
Best regards,
Jennifer Villota
Administrative manager
8/10 Bien
manolo, quito
11 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manolo
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Michael
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Carlos
14 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
ANGEL
22 juil. 2017
no serios en reservas
ANGEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Santiago
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Como para regresar
Santiago
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Michelle
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great airport location
Michelle
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Dear guest, Michelle
Kind regards from us. Thank you very much for taking the time to share your comments with us as it allows us to identify the details on which we can improve. We hope you will give us the opportunity to receive it again.
Best regards,
Jennifer Villota.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Julio Renato
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Las personas son amables en general
Julio Renato
8/10 Bien
Santiago
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Santiago
4/10 Médiocre
german, Florida
22 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2.5
german
8/10 Bien
Gaetano, Agrigento
11 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo
Gaetano
10/10 Excellent
Martin, Florida, USA
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quayaquil, Ecuador
Martin
6/10 Satisfaisant
Katherine, B
8 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Clean and simple hotel near the airport
Katherine
10/10 Excellent
Zoila, Quito
24 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena estadia
Zoila
8/10 Bien
Emilio, miami
23 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
buen hotel
Emilio
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnight in Guayaquil
Voyageur vérifié
8/10 Bien
adriana
30 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service