Avis sur The Westin Guangzhou
The Westin Guangzhou
6 Lin He Zhong Road, Tian He District, Guangzhou, Guangdong
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10 Excellent
Nath , Lyon
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour !
Nath
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Hotel Management Team le 23 avr. 2018
Dear guest,
Thank you for choosing The Westin Guangzhou and sharing with us of your stay experience.
We are delighted to hear that you had a wonderful time here. Your encouraging words of praise has been conveyed to the team respectively, who take this as an inspiration for us to improve.
We would be delighted to welcome you back in the near future to share further uplifting memories. We hope every element of your stay made you feel better than when you first arrived.
Stay well,
Hotel Management Team
The Westin Guangzhou
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Canton Fair
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de PRMgrTheWestinGZ le 30 oct. 2017
Dear guest,
Thank you for taking the time to give us your feedback. Your approval will be the biggest driven force to continually enhance the quality of our services and products. We are aiming at customizing care and attention for each guest and creating an individualized experience. We hope that you will give us the opportunity to welcome you back to The Westin Guangzhou in the very near future.
Stay well,
Hotel Management Team
The Westin Guangzhou
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2017
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Public Relations Manager le 28 juin 2017
Dear guest, Thank you for taking the time to give us your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your time with us. Your approval will be the biggest driven force to continually enhance the quality of our services and products. We are aiming at customizing care and attention for each guest and creating an individualized experience. We hope that you will give us the opportunity to welcome you back to The Westin Guangzhou in the very near future.
8/10 Bien
daniel, CNX
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel dans l'esprit SPG.
daniel
10/10 Excellent
Christian, Guangzhou
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prêt de tout
Christian
10/10 Excellent
Krysta
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Krysta
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Hax
Voyage en groupe, Voyage en couple
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hax
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Linda
Voyage d’affaires
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 6 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
GREGORY TAYLOR
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
GREGORY TAYLOR
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Hani
4 mai 2024
Hani
Séjour de 7 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Michiel
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michiel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Chi Keung Daniel
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chi Keung Daniel
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Raymond
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alexander
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
wai mei winny
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
空氣調節有問題
wai mei winny
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Hui Lik
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Hui Lik
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Chui San
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chui San
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
LIK HO
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
See you in next trip
LIK HO
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Haja
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Haja
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Tai, Fairfax
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tai
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Fayse
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fayse
8/10 Bien
TOSHIAKI
12 déc. 2023
TOSHIAKI
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Desmond
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Desmond
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Patrick, Irvine
Voyage en famille, Voyage en groupe
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Patrick
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Minh
Voyage d’affaires
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affärsresa
Minh
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sally
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 nov. 2023
Les points forts : Équipements
Sally
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
TAKAHIRO
3 nov. 2023
TAKAHIRO
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Paul
Voyage en groupe
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Almost Perfect
Paul
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Makoto
31 oct. 2023
Makoto
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
FJ
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lingering Smoke smell in rooms- bad taste
FJ
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
robin
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Improvements needed
robin
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Virve
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virve
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Angelo
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelo
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Manuel
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
CHI HON
9 oct. 2023
CHI HON
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Ha Ming Allan
Voyage en famille
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ha Ming Allan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
WING KAI RAYMOND
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WING KAI RAYMOND
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
juan
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
juan
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Chi Hang
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chi Hang
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jing
7 sept. 2023
Jing
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Wai San
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wai San
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Ieng Lin
17 août 2023
Ieng Lin
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
shunye
16 août 2023
Les points forts : Personnel et service
shunye
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Wing On Paul
Voyage d’affaires
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wing On Paul
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Stephen
7 août 2023
Stephen
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Kim ho
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kim ho
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Chi Keung
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chi Keung
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Haoyu
10 juil. 2023
Haoyu
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Simon
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en juin 2023