Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
28 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La reception le 30 janv. 2024
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour la note attribuée nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner dans notre établissement. Cordialement,
8/10 Bien
mathieu
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mathieu
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de La reception le 30 déc. 2023
Bonjour Monsieur, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons vous revois très bientôt. Cordialement.
10/10 Excellent
Dalila
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dalila
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La reception le 30 déc. 2023
Chère cliente, merci beaucoup pour votre retour, votre satisfaction étant notre priorité nous somme ravis que vous ayez appréciée séjourner au Manoir de Gressy.
8/10 Bien
Pascale
4 déc. 2023
Pascale
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La reception le 30 déc. 2023
Bonjour Madame, merci beaucoup pour la note attribuée. Cordialement.
8/10 Bien
Clément
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clément
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Le Manoir de Gressy le 9 oct. 2023
Cher client,Merci de votre retour et cette belle note. Toute l'équipe du Manoir de Gressy vous remercie.Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.Bien cordialement,La réception
10/10 Excellent
Thomas
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 6 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre très belle note qui a été partagée avec les équipes. Notre Manoir reste un établissement de charme situé dans un environnement calme et au vert.Dans l'attente de vous accueillir très vite,Sincèremement,
10/10 Excellent
BEN REHOUMA
Voyage en famille
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BEN REHOUMA
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 12 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie sincèrement pour votre note très positive. Cela est réellement un plaisir de pouvoir faire de votre présence parmi nous un moment de calme et de détente. A très bientôt
10/10 Excellent
Nawal, Meru
Voyage en couple
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nawal
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 5 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre note. Soyez assuré qu'elle a été partagé à Betty notre réceptionniste. A très bientôt
8/10 Bien
Elie-Pino
Voyage en groupe
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DETENTE
Elie-Pino
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 2 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour très positif. Sur les beaux jours, nous connaissons un joli succès relatif notre occupation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Nuno Tiago Teixeira
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuno Tiago Teixeira
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Le Manoir de Gressy le 26 mai 2023
Bonjour monsieur,Toute l'équipe du Manoir vous remercie pour ce chaleureux commentaire et pour avoir pris le temps de nous laisser cette belle note.En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.A bientôt. Cordialement,Théo et l'équipe de la réception.
10/10 Excellent
Vanessa
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Verdoyant et calme
Vanessa
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 22 mai 2023
Bonjour,Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre note qui a été partagée avec toutes les équipes.Savoir faire de votre séjour un réussite est une vraie fierté tant ces moments de break sont essentiels.A très bientôt
8/10 Bien
Sabrina
9 mai 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sabrina
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le Manoir de Gressy le 15 mai 2023
Bonjour Madame, nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et lieu. En ce qui concerne votre remarque pour le petit déjeuner cela a été remonté à notre direction. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger à ce sujet, nous nous tenons à votre entière disposition. Bien cordialement.
8/10 Bien
Skender
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Skender
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 5 janv. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre note très positive partagée avec toutes les équipes.A bientôt
4/10 Médiocre
Ekrem
1 janv. 2023
Ekrem
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sylvain G - Room division manager le 5 janv. 2023
Hello,I apologize for the inconvenience you had during your stay. I remind you the teams are at your disposal for any help in order to find a solution.Our management can anwser any questions you want.Regardsn
4/10 Médiocre
Stephanie
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Stephanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 5 janv. 2023
Bonjour Madame,Je suis sincèrement navré que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et soyez assurée que votre avis est essentiel pour nous tous et a déjà été partagé avec les équipes.Je me permets de vous rappeler que votre départ reste un moment durant lequel notre directeur de garde se tient à votre écoute pour toute échange et proposer les actions commerciales si besoin. Nous restons toujours à votre écoute et me tiens donc à votre entière disposition pour tout échange.Sincèrement
10/10 Excellent
Benoit
1 janv. 2023
Benoit
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 5 janv. 2023
Bonjour,Milles merci pour votre note 10/10. Elle constitue pour toutes les équipes du Manoir une source de motivation très forte. A très bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 3 oct. 2022
Bonjour,Merci pour votre TOP note.Cordialement
8/10 Bien
Alexandre
30 sept. 2022
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 3 oct. 2022
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre note très positive.A bientôt
8/10 Bien
franck
18 sept. 2022
franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 3 oct. 2022
Bonjour,Merci pour votre TOP note partagée avec toutes les équipes.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Eric
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le Manoir de Gressy le 12 sept. 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour la note attribuée et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Stephane
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Le Manoir de Gressy le 13 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour la note attribuée, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement,
8/10 Bien
Elodie
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de passage
Elodie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Le Manoir de Gressy le 2 sept. 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions de nous faire partagé votre expérience positive. Bien cordialement.
10/10 Excellent
BRUNO
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRUNO
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 14 juil. 2022
Bonjour,
Merci pour votre TOP note.
A bientôt
10/10 Excellent
yamina
Voyage en groupe
4 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
yamina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 14 juil. 2022
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre note 5/5.
A bientôt
10/10 Excellent
Stéphane
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
François
Voyage d’affaires
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour parfait
François
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 28 juin 2022
Bonjour,
Votre séjour s'est bien passé et nous en sommes très heureux. Votre commentaire est une source d'encouragement très forte pour nous tous.
A bientôt
10/10 Excellent
Chanty
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chanty
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 14 mai 2022
Bonjour,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Faire de votre séjour est notre plus belle satisfaction.
A bientôt
8/10 Bien
PHILIPPE
Voyage d’affaires
16 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Le Manoir de Gressy le 17 janv. 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Manoir de Gressy. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Le Manoir de Gressy le 7 janv. 2022
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Manoir de Gressy. Bien cordialement.
10/10 Excellent
bophanara
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bien .
bophanara
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Le Manoir de Gressy le 7 janv. 2022
Chère client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes très heureux que votre séjour au Manoir de Gressy ai été à la hauteur de vos espérances. C'est avec attention que nous prenons en compte vos remarques, nous avons prévu courant 2022 de remettre en chambre les plateaux de courtoisie. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille le 26 déc. 2021
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Manoir de Gressy.
Bien cordialement,
2/10 Horrible
Thomas-daniel
20 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant très mauvais
Thomas-daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 20 déc. 2021
Bonjour,
Votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie sincèrement de nous en excuser. Les éléments échangés ensemble lors de votre départ ont été transmis à notre Equipe du restaurant et de la cuisine afin de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
10/10 Excellent
BRUNO
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eviter le bar.
BRUNO
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hotel le Manoir de Gressy le 10 déc. 2021
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous prenons en compte vos remarques que nous transmettons au Chef du restaurant.
Cordialement.
10/10 Excellent
Ilona
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilona
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hotel le Manoir de Gressy le 10 déc. 2021
Bonjour Ilona,
Merci beaucoup pour cette superbe note.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hotel le Manoir de Gressy le 10 déc. 2021
Bonjour Dominique,
Merci beaucoup pour votre excellente note.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sylvain G le 9 sept. 2021
Chère Célina,
Nous vous remercions pour votre belle note. C'est bon signe que votre séjour vous a plu. Nous en sommes ravis.
A très bientôt.
6/10 Satisfaisant
patrick
9 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix
patrick
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 20 août 2021
Bonjour,
Je suis sincèrement navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour les points positifs évoqués notamment ceux relatif à l'accueil de nos Equipes.
Notre sauna est fermé dans le cadre du protocole sanitaire. Soyez assuré que vos points ont été remontés à notre Direction.
Cordialement
8/10 Bien
Clothilde
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Clothilde
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Joël
Voyage d’affaires
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 19 juil. 2021
Bonjour,
Merci pour votre note parfaite. Elle a été partagée avec toutes les équipes du Manoir et reste une source de motivation très forte.
A bientôt
8/10 Bien
Christiane
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Christiane
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 9 juil. 2021
Bonjour,
Votre séjour s'est bien passé et j'en suis très heureux.
Merci mille fois de prendre le temps de partager votre commentaire car il constitue une source de motivation très forte pour nous tous.
10/10 Excellent
BRUNO
Voyage d’affaires
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vintage de classe.
BRUNO
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 9 juil. 2021
Bonjour,
Merci pour votre note 10/10 partagée avec toutes les Equipes.
Cela est sincèrement un plaisir de pouvoir faire de votre présence parmi nous un succès.
A bientôt
10/10 Excellent
luc
Voyage d’affaires
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
luc
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 26 juin 2021
Bonjour,
Mille mercis pour votre note parfaite.
Elle constitue pour nous la plus belle des récompenses.
Nous espérons à bientôt
6/10 Satisfaisant
Francois
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 25 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note et sommes sincèrement navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est essentiel et cela serait un plaisir de pouvoir échanger avec vous.
Cordialement
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 17 juin 2021
Bonjour,
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note.
Nous espérons à bientôt
Cordialement,
La Réception/Sylvain
8/10 Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 27 mai 2021
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre note.
Nous espérons à bientôt.
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
18 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 27 mai 2021
Bonjour Sandrine,
Mille mercis pour votre TOP note. Celle-ci constitue une source de motivation très forte pour toutes les Equipes du Manoir.
A bientôt
10/10 Excellent
Slimane
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slimane
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 21 nov. 2019
Bonjour,
Merci mille fois pour votre note 10/10. Celle-ci est une source d'encouragement très forte pour toutes les Equipes.
J'espère à bientôt
6/10 Satisfaisant
Patrice
Voyage d’affaires
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel vieillissant économies à tous les étages
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 8 oct. 2019
Bonjour Patrice,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je me permets de vous informer que la collaboratrice que vous connaissez depuis 20 ans s'appelle Carmen et non Carmella et votre retour positif sur son accueil lui a bien été transmis. Merci encore!
Je rebondis sur votre avis en vous informant que la nouvelle Direction de l'Etablissementn arrivée depuis un pleu plus d'un an a déja entrepris des actions de rénovation depuis son arrivée et d'autres sont encore à venir. Remplacement de toute nos installations douche dans les chambres, changement de toute notre literie, mise en place de nos nouveaux rideaux. Cet hiver, nous installons la climatisation dans toutes nos chambres, prévoyons d'agrandir notre terrasse au restaurant et enfin souhaitons repenser notre espace repos autour de notre piscine.
Cela serait un plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Manoir que vous connaissez tant et vous constateriez l'attention, l'envie et le plaisir que tous les collaborateurs ont à servir au mieux clients.
Cordialement
8/10 Bien
Anne
Voyage d’affaires
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable mais restaurant peu intéressant
Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 8 oct. 2019
Bonjour Anne,
Je suis très heureux que votre séjour se soit bien passé et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Celui-ci est essentiel afin de veiller et toujours améliorer la qualité de nos prestations. Votre point sur le restaurant a été partagé avec notre Directeur de la restauration.
A bientôt
8/10 Bien
virginie
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une bonne pause
virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 17 sept. 2019
Bonjour Virginie,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre note très positive. Celle-ci est une source d'encouragement très forte pour les Equipes du Manoir
Cordialement