Chambre Classique, terrasse, vue jardin | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants

Avis sur Le Manoir De Gressy

4 out of 5
Le Manoir De Gressy
Chemin des Carrosses, Gressy, Ile-De-France

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 121 avis sur 230." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 67 avis sur 230." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 230." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 230." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 230." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ludovic

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La reception le 30 janv. 2024
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour la note attribuée nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner dans notre établissement. Cordialement,

8/10 Bien

mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit calme, chambre spacieuse et confortable, bon accueil, petit déjeuner à 24€ « pas donné » donc pas testé, dommage j’ai pourtant un budget 18€ pr le ptit dej ce qui est confortable habituellement…
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de La reception le 30 déc. 2023
Bonjour Monsieur, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons vous revois très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Dalila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa, service et accueil irréprochable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La reception le 30 déc. 2023
Chère cliente, merci beaucoup pour votre retour, votre satisfaction étant notre priorité nous somme ravis que vous ayez appréciée séjourner au Manoir de Gressy.

8/10 Bien

Pascale

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La reception le 30 déc. 2023
Bonjour Madame, merci beaucoup pour la note attribuée. Cordialement.

8/10 Bien

Clément

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Le Manoir de Gressy le 9 oct. 2023
Cher client,Merci de votre retour et cette belle note. Toute l'équipe du Manoir de Gressy vous remercie.Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.Bien cordialement,La réception

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours parfait. Personnel très professionnel. L'hôtel a beaucoup de charme.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 6 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre très belle note qui a été partagée avec les équipes. Notre Manoir reste un établissement de charme situé dans un environnement calme et au vert.Dans l'attente de vous accueillir très vite,Sincèremement,

10/10 Excellent

BEN REHOUMA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 12 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie sincèrement pour votre note très positive. Cela est réellement un plaisir de pouvoir faire de votre présence parmi nous un moment de calme et de détente. A très bientôt

10/10 Excellent

Nawal, Meru

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour, le personnel est au petit soin , merci encore à Betty qui a été adorable ! Le cadre est top, dépaysement garanti ! Nous gardons précieusement votre adresse ! autour rien d’accessible sans voiture ( pas de boulangerie ni de supérette etc.) mais ça n’est pa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 5 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre note. Soyez assuré qu'elle a été partagé à Betty notre réceptionniste. A très bientôt

8/10 Bien

Elie-Pino

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DETENTE
SEJOUR AGREABLE PERSONNEL A L ECOUTE IL MANQUE LE BAR OUVERT QUAND ON DESIRE CONSOMMER DANS L APRES MIDI. SINON CALME PISCINE MANQUE DE TRANSATS ET TRES AGREABLE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 2 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour très positif. Sur les beaux jours, nous connaissons un joli succès relatif notre occupation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Nuno Tiago Teixeira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme et personnel super sympa
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Le Manoir de Gressy le 26 mai 2023
Bonjour monsieur,Toute l'équipe du Manoir vous remercie pour ce chaleureux commentaire et pour avoir pris le temps de nous laisser cette belle note.En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.A bientôt. Cordialement,Théo et l'équipe de la réception.

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Verdoyant et calme
En sécurité et dans un cadre magnifique, j’ai adoré l’accueil agréable et complète. Je remercie l’équipe pour sa disponibilité. Dommage que le sauna ne soit pas fourni d’une douche et/ou d’un jacuzzi. Pour information, nous n’entendons pas les avions.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 22 mai 2023
Bonjour,Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre note qui a été partagée avec toutes les équipes.Savoir faire de votre séjour un réussite est une vraie fierté tant ces moments de break sont essentiels.A très bientôt

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel luxueux avec literie confortable.personnel de lacceuil sympatique. Reception par le personnel du bar le matin seche.nous. navions pas pris le petit dejeuner et ca ne plaisait pas a monsieur qui nous a recu comme des malpropres pour la commande de seulement 2 cafes. Plateau sales laisse devant notre chambre de 16h a 01h du matin minimum.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le Manoir de Gressy le 15 mai 2023
Bonjour Madame, nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et lieu. En ce qui concerne votre remarque pour le petit déjeuner cela a été remonté à notre direction. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger à ce sujet, nous nous tenons à votre entière disposition. Bien cordialement.

8/10 Bien

Skender

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres correctes mais sans chauffage et la nuit pas très confortable
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 5 janv. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre note très positive partagée avec toutes les équipes.A bientôt

4/10 Médiocre

Ekrem

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sylvain G - Room division manager le 5 janv. 2023
Hello,I apologize for the inconvenience you had during your stay. I remind you the teams are at your disposal for any help in order to find a solution.Our management can anwser any questions you want.Regardsn

4/10 Médiocre

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
L'établissement est vieux et sent le renfermé. La moquette de la chambre etait sale. Le serveur au petit dejeuner etait désagréable. J'ai réservé une chambre deluxe pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) qui n'est rien d'autre qu'une chambre pour 2 personnes dans laquelle on a rajouté 2 lits de camps de mauvaise qualité aves des matelas très fins et des couvertures en laine au lieu de vraies couettes. De plus on m'a facturé ces 2 lits 30€ en plus du prix déjà payé. Le petit dejeuner est correct mais sans plus. L'établissement ne mérite clairmement pas ses 4 étoiles et le prix n'est pas justifié. Je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 5 janv. 2023
Bonjour Madame,Je suis sincèrement navré que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et soyez assurée que votre avis est essentiel pour nous tous et a déjà été partagé avec les équipes.Je me permets de vous rappeler que votre départ reste un moment durant lequel notre directeur de garde se tient à votre écoute pour toute échange et proposer les actions commerciales si besoin. Nous restons toujours à votre écoute et me tiens donc à votre entière disposition pour tout échange.Sincèrement

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 5 janv. 2023
Bonjour,Milles merci pour votre note 10/10. Elle constitue pour toutes les équipes du Manoir une source de motivation très forte. A très bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 3 oct. 2022
Bonjour,Merci pour votre TOP note.Cordialement

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 3 oct. 2022
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre note très positive.A bientôt

8/10 Bien

franck

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 3 oct. 2022
Bonjour,Merci pour votre TOP note partagée avec toutes les équipes.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le Manoir de Gressy le 12 sept. 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour la note attribuée et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Le Manoir de Gressy le 13 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour la note attribuée, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de passage
Hôtel assez grand, propre et calme. Personnel agréable même si il en manque. Petite déjeuner riches. Pas très loin du parc Astérix et du centre de Paris.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Le Manoir de Gressy le 2 sept. 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions de nous faire partagé votre expérience positive. Bien cordialement.

10/10 Excellent

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme d'habitude, tout est parfait. Surclassé de plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 14 juil. 2022
Bonjour, Merci pour votre TOP note. A bientôt

10/10 Excellent

yamina

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon Acceuil, personnel sympathique, très bel endroit dépaysant, bonne literie, piscine chauffée. J’y retournerai avec plaisir
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 14 juil. 2022
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre note 5/5. A bientôt

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour parfait
ensemble confortable et très calme, permet de se reposer correctement. Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 28 juin 2022
Bonjour, Votre séjour s'est bien passé et nous en sommes très heureux. Votre commentaire est une source d'encouragement très forte pour nous tous. A bientôt

10/10 Excellent

Chanty

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 14 mai 2022
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Faire de votre séjour est notre plus belle satisfaction. A bientôt

8/10 Bien

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Le Manoir de Gressy le 17 janv. 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Manoir de Gressy. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Le Manoir de Gressy le 7 janv. 2022
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Manoir de Gressy. Bien cordialement.

10/10 Excellent

bophanara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bien .
Personnel à l'écoute, super séjour. Dommage qu'il n'y ait pas de service Thé /Café pour un 4 etoiles .
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Le Manoir de Gressy le 7 janv. 2022
Chère client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes très heureux que votre séjour au Manoir de Gressy ai été à la hauteur de vos espérances. C'est avec attention que nous prenons en compte vos remarques, nous avons prévu courant 2022 de remettre en chambre les plateaux de courtoisie. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Camille le 26 déc. 2021
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Manoir de Gressy. Bien cordialement,

2/10 Horrible

Thomas-daniel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant très mauvais
Très mauvais service de restauration
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 20 déc. 2021
Bonjour, Votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie sincèrement de nous en excuser. Les éléments échangés ensemble lors de votre départ ont été transmis à notre Equipe du restaurant et de la cuisine afin de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Cordialement

10/10 Excellent

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eviter le bar.
C'est mon deuxième séjour. Mon premier avis était très bon, le deuxième l'est aussi, rien à dire sur la prestation. Par contre, je me suis rendu au bar, une petite biere bouteille, pas bonne et servie chaude, c'est 10E!!!! Même dans un pullman c'est moins cher. Le prestige de cet hotel n'est pas celui d'un 4 etoiles, le prix de la bière est abusif quoique scandaleux conviendrait mieux. Biere même pas servie avec le moindre petit accompagnement, cacahuettes ou autre, même un bar pmu fait mieux. Lamentable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hotel le Manoir de Gressy le 10 déc. 2021
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques que nous transmettons au Chef du restaurant. Cordialement.

10/10 Excellent

Ilona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hotel le Manoir de Gressy le 10 déc. 2021
Bonjour Ilona, Merci beaucoup pour cette superbe note. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hotel le Manoir de Gressy le 10 déc. 2021
Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre excellente note. Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sylvain G le 9 sept. 2021
Chère Célina, Nous vous remercions pour votre belle note. C'est bon signe que votre séjour vous a plu. Nous en sommes ravis. A très bientôt.

6/10 Satisfaisant

patrick

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix
Personnel accueillant, lit très confortable. Nous avons séjourné en même temps qu’un rassemblement de mariage donc hôtel bruyant. Pas de sauna, pas de kf et thé dans la chambre. Points d’humidités dans la chambre et prise de courants pas fixées. Déçue pour un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 20 août 2021
Bonjour, Je suis sincèrement navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour les points positifs évoqués notamment ceux relatif à l'accueil de nos Equipes. Notre sauna est fermé dans le cadre du protocole sanitaire. Soyez assuré que vos points ont été remontés à notre Direction. Cordialement

8/10 Bien

Clothilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Joël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 19 juil. 2021
Bonjour, Merci pour votre note parfaite. Elle a été partagée avec toutes les équipes du Manoir et reste une source de motivation très forte. A bientôt

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 9 juil. 2021
Bonjour, Votre séjour s'est bien passé et j'en suis très heureux. Merci mille fois de prendre le temps de partager votre commentaire car il constitue une source de motivation très forte pour nous tous.

10/10 Excellent

BRUNO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vintage de classe.
Hotel vintage annees 80 mais d'une certaine classe. Le personnel est très aimable et distingué. L'ensemble est tres spacieux, les chambres aussi. La déco est vintage voire démodée mais c'est surement le style volontaire. Les équipements sont de qualité et fonctionnels, aucune dégradation ou mauvais état constaté. C'est propre et calme.Literie de qualite. Petit déjeuner copieux à la carte. Il faut aimer le style mais ce n'est pas désagreable et cela change des hotels ultramodernes sans aucun charme.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 9 juil. 2021
Bonjour, Merci pour votre note 10/10 partagée avec toutes les Equipes. Cela est sincèrement un plaisir de pouvoir faire de votre présence parmi nous un succès. A bientôt

10/10 Excellent

luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tres beau etablissement Grande chambre Repas tres fin Petit dejeuner copieux Rien a dire parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 26 juin 2021
Bonjour, Mille mercis pour votre note parfaite. Elle constitue pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons à bientôt

6/10 Satisfaisant

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 25 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note et sommes sincèrement navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est essentiel et cela serait un plaisir de pouvoir échanger avec vous. Cordialement

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 17 juin 2021
Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note. Nous espérons à bientôt Cordialement, La Réception/Sylvain

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 27 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre note. Nous espérons à bientôt.

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sylvain G - Room Division Manager le 27 mai 2021
Bonjour Sandrine, Mille mercis pour votre TOP note. Celle-ci constitue une source de motivation très forte pour toutes les Equipes du Manoir. A bientôt

10/10 Excellent

Slimane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 21 nov. 2019
Bonjour, Merci mille fois pour votre note 10/10. Celle-ci est une source d'encouragement très forte pour toutes les Equipes. J'espère à bientôt

6/10 Satisfaisant

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel vieillissant économies à tous les étages
Les assistantes à l’accueil toujours aussi pro et sympa Dommage que Carmella quitte la société Elles assurent un service impeccable depuis plus de 20 ans Je connais bien cet hôtel depuis de nombreuses années Hélas le nouveau propriétaire n’investit plus ni dans la rénovation ni dans l’entretien Les peintures de la salle de bain tombent en ruine La nécessité ressentie d’économie fait qu’il n’y a même plus de savonnette dans la chambre Vous êtes. Obligé de demander à la réception Pouvez vous me rappeler le nombre d’étoiles de cet hôtel J’ai essayé de manger le soir au restaurant Seul et réponse en insistant Soit vous commandez en room service avec un supplément de livraison doit vous repassez dans 3/4 h Il suffisait juste de dresser une table! 3/4 h plus tard je suis revenu et une table m’attendait J’ai commandé du saumon fumé Il était servi sur une ardoise bien présenté mais avec du des boules de pain industriel J’ai demandé des toasts chauds et du beurre car je pensait que cela allait être livré avec comme dans tous les restaurants En insistant auprès de la serveuse sympathique Le maitre d’hôtel est venu et m’a dit que c’était comme cela que c’était servi c’est la recette du chef ! Excusez moi d’être client Après négociation il m’ont servi du pain baguette coupé en tranches grillé et déjà beurré dessus (bof) Le personnel du restaurant a complètement changé et n’a pas la classe des prédécesseurs Le buffet d’antan était pourtant super
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 8 oct. 2019
Bonjour Patrice, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je me permets de vous informer que la collaboratrice que vous connaissez depuis 20 ans s'appelle Carmen et non Carmella et votre retour positif sur son accueil lui a bien été transmis. Merci encore! Je rebondis sur votre avis en vous informant que la nouvelle Direction de l'Etablissementn arrivée depuis un pleu plus d'un an a déja entrepris des actions de rénovation depuis son arrivée et d'autres sont encore à venir. Remplacement de toute nos installations douche dans les chambres, changement de toute notre literie, mise en place de nos nouveaux rideaux. Cet hiver, nous installons la climatisation dans toutes nos chambres, prévoyons d'agrandir notre terrasse au restaurant et enfin souhaitons repenser notre espace repos autour de notre piscine. Cela serait un plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Manoir que vous connaissez tant et vous constateriez l'attention, l'envie et le plaisir que tous les collaborateurs ont à servir au mieux clients. Cordialement

8/10 Bien

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable mais restaurant peu intéressant
Hotel de charme, style campagnard, organisé autour d'un jardin avec une piscine. Comme il faisait froid, il n'y avait personne dehors donc c'était très calme. Les chambres sont spacieuses, la literie bonne, l'aménagement à l'ancienne. Accès un peu difficile aux heures de pointe. Le personnel est accueillant et serviable. Petit bémol cependant pour le restaurant qui propose une carte très limitée et pas très intéressante (dîner), mais chère malgré tout. Je m'attendais à mieux vu le cadre, on aurait pu en faire un relais gastronomique mais ce n'est pas le cas. Buffet petit déjeuner correct, mais café médiocre et œufs brouillés épouvantables (œufs reconstitués à base de poudre qu'on trouve dans de nombreuses chaines d’hôtel françaises...!)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 8 oct. 2019
Bonjour Anne, Je suis très heureux que votre séjour se soit bien passé et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Celui-ci est essentiel afin de veiller et toujours améliorer la qualité de nos prestations. Votre point sur le restaurant a été partagé avec notre Directeur de la restauration. A bientôt

8/10 Bien

virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une bonne pause
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sylvain G - Responsable Hébergement le 17 sept. 2019
Bonjour Virginie, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre note très positive. Celle-ci est une source d'encouragement très forte pour les Equipes du Manoir Cordialement