Vue sur la ville

Avis sur Novotel Grenoble Centre

4 out of 5
Novotel Grenoble Centre
7 Place Robert Schuman, Grenoble, Isere

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 223 avis sur 575." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 239 avis sur 575." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 575." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 575." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 575." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Penda

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à Fuir
L'accés au parking est hyper étroit, les chambres dans le jus des années 70, pas possibilité de régler le chauffage !! pas de chromecast...L'hotel vous débite une empreinte bancaire de 300 € qu'ils encaissent !!!! et vous rembourse quelques jours plus tard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

SAMIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour dans cet hôtel. Chambre confortable, propre, très calme. Petit -déjeuner varié et appétissant. Une adresse à retenir…
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Jack

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Patrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre 3 personnes
Chambre spacieuse pour 3 personnes. Literie confortable. Buffet petit déjeuner copieux. Seul bémol, la décoration de la chambre froide et datée. Hôtel bien placé, proche du centre et des axes routiers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Chambre et salle de bain spacieuses. Propre et calme. Le personnel aimable. Mais dommage que le parking soit payant.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien mais attention à l’équipement des chambr
Chambre attribuée à l’arrivée non fonctionnelle , obligé de changer de chambre sans aide. 2e chambre ok. Par ailleurs le personnel du desk est inégal. Certain donne des infos de «  conciergerie erronés. Sinon restaurant de qualité aussi bien en dîner qu’en petit dejeuner. Et certaines chambres bien équipées ( pas toutes). Parking très commode.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Equipment maintenance needs to be done and fix every little annoying things... equipment is getting old and it does not look clean anymore ...
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Sonia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

isabelle

Voyage d’affaires
VIEILLISSANT
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Novotel Grenoble Centre le 3 mai 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur votre séjour au Novotel Grenoble Centre,Nous sommes navrés de constater que votre séjour n’ai pas répondu à vos attentes,N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en nous contactant directement sur notre adresse e-mail : h1624@accor.com,Nous serions ravis de pouvoir échanger ensemble, pour comprendre votre mécontentement, afin de regagner votre confiance sur votre prochain séjour,Bien cordialement,Ilyana Rakotondramanana1ère de Réception

10/10 Excellent

sebastien

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pratique pour les affaires
hotel placé à côté de la chambre de commerce dans la partie récente de la ville. Mais s'il y a une exposition ou un événement le jour de votre arrivée, l'accès en voiture est catastrophique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Angèle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour particulier puisque décès dans famille à GRENOBLE mais l'hôtel, le personnel, le service sont au top.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Romain

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Valérie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Charline Parel, Assistante Responsable Hébergement le 8 juil. 2022
Cher Olivier, Un grand merci pour cette très bonne note ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, N'hésitez pas à rejoindre notre programme de fidélité ALL, qui vous permettra de cumuler des points à chacune de vos visites dans l'ensemble des hôtels du groupe Accor, et bénéficier ainsi d'avantages exclusifs, en réservant en direct sur notre site ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour sur Grenoble, Bien cordialement, Charline Parel, Assistante Responsable Hébergement

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 24 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au Novotel Grenoble Centre ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Jean-Loïc

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 24 mai 2022
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner une bonne note sur dernier séjour ! Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et services. Nous espérons vous revoir bientôt chez Novotel ! Bien cordialement, Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable, bien situé
Excellent séjour. Personnel très accueillant. Chambre agréable, propre et calme, literie confortable, salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Restaurant attrayant, menu du jour très satisfaisant. Petit déjeuner varié et appétissant.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 11 avr. 2022
Cher client, Mille mercis d'avoir pris le temps de commenter votre séjour ! De tels retours sont pour nous notre plus grande motivation, nous veillerons donc à partager votre satisfaction avec l'ensemble de nos équipes. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Grenoble, la Capitale des Alpes ! Bien cordialement, Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En route vers le ski
Hôtel confortable et calme. Les oreillers sont un peu dure Impossible de rentrer dans le parking de l'hôtel avec un coffre de toit (pas d'infos en amont sur ce point). Très pratique pour se rendre le lendemain matin vers les stations de ski
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 4 mars 2022
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, et que le confort et le calme ressentis ai été à la hauteur de vos attentes. Vous n’avez sûrement pas remarqué, mais nous mettons à disposition de nos clients plusieurs oreillers afin de vous satisfaire au mieux. Nous sommes navrés que l’accès à notre parking vous ai été difficile, effectivement la hauteur des véhicules ne doit pas dépasser 1.90m. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochaine escale, en direction des stations de Ski, Bien cordialement, Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et confortable
Chambre spacieuse, propre Literie confortable Très calme ( côté cour aucune circulation) Proximité de la gare très pratique et pas d inconvénients de la gare (bruit...) Je recommande Seul bemol : petit dej correct sans plus comme souvent dans le groupe Accor. Que de l industriel et rien d éthique local écologique
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 4 mars 2022
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis que le confort, ainsi que le calme de votre chambre aient répondu pleinement à vos attentes ! En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait. Nous faisons en sorte de proposer un large choix de produits, ainsi qu’un service chaleureux en salle, afin de satisfaire pleinement notre clientèle. Cependant, notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute demande lors de votre séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, afin que l’on puisse vous trouver une solution dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement, Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille, hôtel très calme, personnel très agréable et arrangeant.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 4 mars 2022
Bonjour Monsieur, Mille mercis d'avoir pris le temps de commenter votre séjour ! De tels retours sont pour nous notre plus grande motivation, nous veillerons donc à partager votre satisfaction avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement, Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Passable. Restauration lamentable.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 4 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés que nos prestations de restauration n'ait pas répondu à vos attentes. Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute demande lors de votre séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, afin que l’on puisse vous trouver une solution dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour, Bien cordialement Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

8/10 Bien

CHRISTINE, NOUMEA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de restauration le soir de notre arrivée un dimanche soir
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 4 mars 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous donner votre avis, Ravis que nos prestations pendant votre séjour ait répondu à vos attentes ! Cependant, nous sommes confus de vous lire, car notre restaurant Gourmet Bar est bien ouvert le dimanche soir de 19h à 22h30. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour, Bien cordialement, Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 17 mars 2022
Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire positif ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que nos services. L'ensemble de nos équipes sera ravi que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Lamia

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 17 mars 2022
Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire positif ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que nos services. L'ensemble de nos équipes sera ravi que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a redire parfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Chloé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gentillesse du personnel Propreté de la chambre Confort de la chambre Proximité de l’hôtel avec le palais de justice
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 17 mars 2022
Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire positif ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que nos services. L'ensemble de nos équipes sera ravi que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Jocelyn

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien situé, calme, propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 17 mars 2022
Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire positif ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que nos services. L'ensemble de nos équipes sera ravi que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

8/10 Bien

vincent

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 17 mars 2022
Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire positif ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que nos services. L'ensemble de nos équipes sera ravi que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

6/10 Satisfaisant

Jean-Luc

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Hocine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !
Très bon séjour dans cet hôtel. Chambre au 9eme étage avec vu sur la montagne. Impeccable. Merci et à bientôt
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Charline Parel Assistante Responsable Hébergement le 17 mars 2022
Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire positif ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que nos services. L'ensemble de nos équipes sera ravi que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement Charline Parel Assistante Responsable Hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé pour la gare SNCF. Chambre très spacieuse et assez calme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok pour une nuit
Hôtel correct mais loin d un standard 4 étoiles. Personnel très accueillant. Hôtel qui A besoin d un sérieux rafraîchissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Novotel
Bon niveau de confort , juste à la sortie de la gare , toujours des travaux aux alentours
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Kilian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à proximité de la gare
Belle chambre spacieuse avec lit très confortable. Salle de bain vaste et pratique. Très calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Isabelle, Equipe réception le 7 janv. 2021
bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Novotel Grenoble centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la superficie de la chambre et ses équipements. Au plaisir de vous accueillir de nouveau cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
éjour sympa
Séjour sympa et personnel très agréable et prévenant même pour une réunion d'affaires !
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

patrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Hamid

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pas à la hauteur du nombre d’étoiles
L’hôtel n’était pas à la hauteur du nombre d’étoiles. L’accueil était moyen. La chambre était moyennement correcte avec quelques dysfonctionnements dans les équipements. Le point qui m’a plus déçu était la propriété générale, la poubelle papier était dans un état de pourriture (insectes et moustiques s’y sont développés), d’ailleurs on a été piqués dès la première nuit. Je veux bien qu’on ne peut pas tout faire mais la à avoir une pourriture.
Séjour de 5 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Novotel, Grenoble

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre bruyante, pas de quoi écrire en chambre, pas le pacarte ne pas de ranger.... Parking en travaux et cher quand même.... Personnel pas rapide ni performance
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

SABINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable. bon rapport qualité prix.
Bel hôtel bien placé face à la gare. Accueil peu convivial. Belle chambre. Petit déjeuner sympa mais cher pour la prestation proposée.
Séjour de 1 nuit en août 2020