Avis sur Hotel Mercure Grenoble Centre President
Hotel Mercure Grenoble Centre President
11 Rue General Mangin, Grenoble, Isere
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Lucie
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de El himer selma le 27 nov. 2023
Chère Madame,Tout d’abord, je vous remercie pour avoir choisi notre établissement. Comme vous pouvez le voir sur d’autres avis, nous sommes connus pour l’appropriation des problèmes du client et notre profond désir de leur procurer une bonne dose de satisfaction. Nous ne pouvons pas réparer le passé, mais vous avez mon engagement personnel à améliorer la façon dont notre personnel sert chaque client. D’ici là, veuillez accepter mes plus sincères excuses au nom de tous les membres de l’équipe. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous laisser une nouvelle bonne impression. Vous souhaitant une excellente journée,SelmaResponsable Hébergement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Stéphanie le 19 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement l'hôtel commence à prendre de l'âge. Des rénovations sont prévu courant 2024.Nous remercions de nouveau pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux dans le but de satisfaire le client.Bien cordialement, Stéphanie Cheffe de réception
10/10 Excellent
BOSSUYT
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOSSUYT
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Aimé
7 août 2023
Aimé
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Pascal
4 août 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Kevin
Voyage en famille
21 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de selma le 28 juin 2023
Hello , Thank you for taking the time to write to us following your stay at Hotel Mercure Grenoble Center President. We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask that you accept our most sincere apologies. Mercure hotels are keen to offer you the best quality of service for your stays; therefore, your opinion is very valuable. Do not hesitate to call me back at 04.76.56.26.56 so that we can discuss it together in person and find an agreement that can make you change your mind about our establishment. Looking forward to having the pleasure of reading from you. Sincerely, Selma Front Desk Manager
6/10 Satisfaisant
Stéphane
29 mars 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Réception le 31 mars 2023
Bonsoir Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note.Pourrions nous avoir plus de détails quant à votre mécontentement ?Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, Belle soirée,
6/10 Satisfaisant
Lena
7 mars 2023
Lena
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Emma le 10 mars 2023
Madame, Nos vous remercions pour votre note.Nous nous ferons un plaisir de partager celle ci avec nos équipes.Sur quels points pouvons nous nous améliorer afin que votre prochaine expérience Mercure soit un 10/10 ?Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, Emma Responsable Hébergement
4/10 Médiocre
Renaud
Voyage en couple
4 mars 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renaud
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Emma le 24 mars 2023
Bonjour Renaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour passé chez nous. Navrée que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement
10/10 Excellent
Flory
Voyage d’affaires
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flory
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 27 janv. 2023
Bonjour Flory, Nous vous remercie d'avoir pris le temps pour répondre à cette enquête de satisfaction et ainsi nous faire partager votre expérience passée chez nousCordialementLa récpetion
8/10 Bien
Mireille
12 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mireille
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nicolas le 18 déc. 2022
Bonjour Mireille,Nous vous remercions d'avoir prit le temps d'avoir noté votre expérience au sein de notre hôtel.C'est un plaisir de voir que votre séjour s'est bien déroulé.En espérant vous revoir très prochainement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Nadia
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Sandra le 3 août 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sandra service reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nicolas le 23 juin 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Christophe
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nicolas le 23 juin 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Virginie
Voyage d’affaires
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nicolas le 23 juin 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Hayat
19 avr. 2022
Hayat
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Patrick
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis après 4 nuits
Patrick
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Nicolas le 21 mars 2022
Monsieur Patrick,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nicolas
Service Réception hôtel Mercure Président
8/10 Bien
Xavier
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nicolas le 21 mars 2022
Monsieur Xavier,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nicolas
Service Réception hôtel Mercure Président
8/10 Bien
Oumar
Voyage en couple
5 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oumar
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Victor le 8 mars 2022
Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à chacun.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt.
Belle journée,
Bien cordialement,
Service Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Victor le 8 mars 2022
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à chacun.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt.
Belle journée,
Bien cordialement,
Service Réception
8/10 Bien
Alois
Voyage d’affaires
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alois
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Victor le 8 mars 2022
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à chacun.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt.
Belle journée,
Bien cordialement,
Service Réception
6/10 Satisfaisant
Chaimae
4 févr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Chaimae
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Victor le 8 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement, pour vous faire vivre une meilleure expérience au sein de notre établissement.
Bien cordialement,
Service Réception
10/10 Excellent
Maamar
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maamar
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Victor le 8 mars 2022
Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à chacun.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt.
Belle journée,
Bien cordialement,
Service Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Victor le 8 mars 2022
Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à chacun.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt.
Belle journée,
Bien cordialement,
Service Réception
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé mais déçu par le petit dej
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
julien
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jordan
Voyage d’affaires
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jordan
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour d'affaire
david
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Anne
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Christian
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Fabrice
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
1 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas hésiter
Thierry
Séjour de 4 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
marie joseph
Voyage d’affaires
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Julie
Voyage d’affaires
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Joao
Voyage d’affaires
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Joao
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Yoni
Voyage d’affaires
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoni
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires
28 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Noureddine
19 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon séjour mais déçu quand meme
Noureddine
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
rachid
Voyage d’affaires
17 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
rachid
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
christophe
Voyage d’affaires
28 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 Médiocre
Rosanna
6 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Rosanna
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020