Équipement de l’hébergement

Avis sur Hotel Mercure Grenoble Centre President

4 out of 5
Hotel Mercure Grenoble Centre President
11 Rue General Mangin, Grenoble, Isere

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 103 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 246." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Lucie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai prit des photos car j’étais stupéfaite pour un établissement de ce genre que la cuvette des toilettes soit cassée, que la prise de la salle de bain se décroche lorsque l’on débranche le fer à lisser, ou bien de trouver des poils sur les serviettes « neuves ». Je suis déçue, c’est très cher pour ma prestation fournie et l’état plus que médiocre des chambres.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de El himer selma le 27 nov. 2023
Chère Madame,Tout d’abord, je vous remercie pour avoir choisi notre établissement. Comme vous pouvez le voir sur d’autres avis, nous sommes connus pour l’appropriation des problèmes du client et notre profond désir de leur procurer une bonne dose de satisfaction. Nous ne pouvons pas réparer le passé, mais vous avez mon engagement personnel à améliorer la façon dont notre personnel sert chaque client. D’ici là, veuillez accepter mes plus sincères excuses au nom de tous les membres de l’équipe. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous laisser une nouvelle bonne impression. Vous souhaitant une excellente journée,SelmaResponsable Hébergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Hôtel à rénover car un peu vieux et salle repas/petit dej petite. Le personnel est très souriant et reste disponible si besoin.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Stéphanie le 19 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement l'hôtel commence à prendre de l'âge. Des rénovations sont prévu courant 2024.Nous remercions de nouveau pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux dans le but de satisfaire le client.Bien cordialement, Stéphanie Cheffe de réception

10/10 Excellent

BOSSUYT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Aimé

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Pascal

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Kevin

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L hotel ne respecte pas les consignes demander Reserver avec 2 lits simples.on a eu un lit double. Et ils nous dit qu il ont pas vu.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de selma le 28 juin 2023
Hello , Thank you for taking the time to write to us following your stay at Hotel Mercure Grenoble Center President. We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask that you accept our most sincere apologies. Mercure hotels are keen to offer you the best quality of service for your stays; therefore, your opinion is very valuable. Do not hesitate to call me back at 04.76.56.26.56 so that we can discuss it together in person and find an agreement that can make you change your mind about our establishment. Looking forward to having the pleasure of reading from you. Sincerely, Selma Front Desk Manager

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Réception le 31 mars 2023
Bonsoir Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note.Pourrions nous avoir plus de détails quant à votre mécontentement ?Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, Belle soirée,

6/10 Satisfaisant

Lena

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Emma le 10 mars 2023
Madame, Nos vous remercions pour votre note.Nous nous ferons un plaisir de partager celle ci avec nos équipes.Sur quels points pouvons nous nous améliorer afin que votre prochaine expérience Mercure soit un 10/10 ?Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, Emma Responsable Hébergement

4/10 Médiocre

Renaud

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sauna en panne, espace forme très décevant, odeur désagréable dans la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Emma le 24 mars 2023
Bonjour Renaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour passé chez nous. Navrée que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement

10/10 Excellent

Flory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l'ensemble c'était super !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 27 janv. 2023
Bonjour Flory, Nous vous remercie d'avoir pris le temps pour répondre à cette enquête de satisfaction et ainsi nous faire partager votre expérience passée chez nousCordialementLa récpetion

8/10 Bien

Mireille

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nicolas le 18 déc. 2022
Bonjour Mireille,Nous vous remercions d'avoir prit le temps d'avoir noté votre expérience au sein de notre hôtel.C'est un plaisir de voir que votre séjour s'est bien déroulé.En espérant vous revoir très prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Sandra le 3 août 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandra service reception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nicolas le 23 juin 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai sens du service . Je suis arrivé dans une chambre où il faisait très chaud. L accueil à réglé cela très facilement pour une chambre où la climatisation était en marche . Professionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nicolas le 23 juin 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
L’hôtel demande à être relooké quand même . Le petit déjeuné est un peu cher pour ce qui est proposé. Par contre les 10min de massage offert tous les mardis le top 👍 Le personnel est très agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nicolas le 23 juin 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Hayat

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis après 4 nuits
Hôtel situé à 15 min à pied du centre et facilement accessible en voiture. Agréable, accueillant, propre. Jacuzzi impeccable. Chambre confortable. Petit déjeuner trop cher pour la qualité. Nous sommes restés 4 nuits.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Nicolas le 21 mars 2022
Monsieur Patrick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas Service Réception hôtel Mercure Président

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nicolas le 21 mars 2022
Monsieur Xavier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Président. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas Service Réception hôtel Mercure Président

8/10 Bien

Oumar

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hôtel avec une personnelles au top
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Victor le 8 mars 2022
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à chacun. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. Belle journée, Bien cordialement, Service Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil 👌 personnel à l’écoute d’une famille sur la route des vacances 😉 Merci
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Victor le 8 mars 2022
Madame, Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à chacun. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. Belle journée, Bien cordialement, Service Réception

8/10 Bien

Alois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Victor le 8 mars 2022
Madame, Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à chacun. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. Belle journée, Bien cordialement, Service Réception

6/10 Satisfaisant

Chaimae

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Victor le 8 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement, pour vous faire vivre une meilleure expérience au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Réception

10/10 Excellent

Maamar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Victor le 8 mars 2022
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à chacun. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. Belle journée, Bien cordialement, Service Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Victor le 8 mars 2022
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à chacun. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. Belle journée, Bien cordialement, Service Réception

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé mais déçu par le petit dej
Il faut revoir le petit déjeuner : produits proposés et disposition mise en place. Pour un hôtel de ce standing je m’attends à autre chose surtout quand je compare aux autres Mercure.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse, un personnel compétent et agréable, petit déjeuner et dîner parfait
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Jordan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour d'affaire
Bon accueil comme toujours, séjour agréable et très bon buffet pour le petit déjeuner avec large choix. Bon emplacement à Grenoble. Chambre correcte, avec une salle de bain légèrement petite mais très fonctionnelle.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situé 2 mn du tram ou 20 mn à pied du centre. La piscine rees sympa Le petit dej bien Mais la vue de la chambre moyen sur le batiment a 3m ett sur le parking dommage
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour correcte Dommage que le sauna ne fonctionne pas ; par contre piscine ouverte et très agréable
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Bonne adresse - bon emplacement sur Grenoble
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas hésiter
Séjour très agréable, un service professionnel Le restaurant propose des plats cuisinés maisons, de bonne qualité et chaud. Le cuisinier a le souci de satisfaire la clientèle Bravo et merci
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

marie joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Julie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Déçu pour un mercure
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Joao

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Yoni

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfaitement aux normes Mercure. Très bon accueil et personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Noureddine

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon séjour mais déçu quand meme
Il n’y avait pas de savon pour le bain heureusement que j’avait pris mon gel douche vitre sale cheveux dans les toilettes et du sang dans des gobelets!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

rachid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
D'habitude l'accueil est plus chaleureux chez Mercure. La chambre est correcte.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon accueil, belle chambre et très bonne literies.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 Médiocre

Rosanna

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu vieillissant mais très qualité mercure
Séjour de 1 nuit en septembre 2020