Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de ASTIR BEACH HOTEL MANAGER le 13 sept. 2023
All of our hotel rooms , are equiped with private remote control air condition. How is it possible that the room was warm .?? All of our rooms are equiped with double glazed windows , in order to reduse outside noices to zero and of course all room llights are operated on/off by the clients . After all , we are happy that food and beverages wERE satisfactory !!!!
6/10 Satisfaisant
stephane
Voyage en couple
17 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
stephane
Réponse de ASTIR BEACH HOTEL MANAGER le 13 sept. 2023
This hotel is sold on half board basis ( breakfast and dinner buffett only - no drinks ) and all inclusive basis , with a small suplement on the half board . Generaly there is not any standard specifications and rules , for the menu of the meals and beverages . The exact menu and the description of them all offered , is published in the hotel s web page . Should that be satisfactory or not , it is up to the clients personal opinion and expectations .
8/10 Bien
Mohamed
21 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Mohamed
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Robin
19 juil. 2023
Robin
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Astir Beach le 22 juil. 2023
Dear Robin,Thank you for the very detailed description of your stay and the rate you gave us.Best Regards,Astir Beach Hotel team
10/10 Excellent
Konstanze
Voyage en couple
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Konstanze
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Birgit Marianne
Voyage en couple
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Birgit Marianne
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Giorgio
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giorgio
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Natan
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel. Good price.
Natan
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Ahlem
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Is geen 4 ster hotel maar 3
Ahlem
Séjour de 7 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Barbara
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sehr enttäuschend
Barbara
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de HOTEL MANAGER le 15 oct. 2019
Dear Ms, Henzen , thank you for your comments . We are sorry not be able to advise you , here on the spot , the same as below following , as the manager was hospitalized for quite many days . Where in this world ??? the one who pays the bill , does not have to present his/hers card ??? when that is requested by the persons in charge ??? . We really do not understand the comment .Concerning the birthday celebration , this is a private story . Some people they want to remember it and some other to forget it . In a 400 beds hotel , we are sorry , we may not organize in the main restaurant this kind of DEMOS , we will have to have them , every day . If that is requested specially by some clients ,there are many proposals to be organized , on extra charge of course . The coffee/ make facilities in your room , are offered free charge for your arrival day only , in order for you , to chose whatever you wish later on [ coffee-tea-hot chocolate ] , on your own buy of course . Why do I have the feeling , that all of your problems are about charges ???? Somebody of us , had promised something , that you did not receive??????
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Marcellev
Voyage en famille
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcellev
Séjour de 14 nuits en juin 2019
8/10 Bien
john
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
john
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
S., nähe Landsberg
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gepflegtes Hotel, kurze Wege
S.
Séjour de 9 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
dario, milano
19 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
dario
Séjour de 8 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Barbara, Oberhausen/Bayern
19 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Immer wieder!
Barbara
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 sept. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A due passi dal mare,ma non con spiaggia privata d
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ok for the 3-4 Stars
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Polski
Voyageur vérifié
Réponse de manoshr le 26 sept. 2016
A hotel management , can never arrange that the clients nationalities for all hotel bookings , they will be as per the individual wish and recommendation of some others.; Hospitality means, that everybody is welcome .It is possible to happen , some other time , the hotel to be Scandinavian.
8/10 Bien
Renate, Erkelenz
3 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schöner Sandstrand direkt gegenüber des Hotels
Renate
4/10 Médiocre
Bob, Ilford Essex
1 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
OK Hotel close to a public Beach
Bob
Réponse de Astir beach management le 26 sept. 2016
Rare , very rare . One of the very few reviews , that it was written , with a good will . It is true .. in this review , that there are hints and points that we must take a better care and look . Thank you for the advise and comments , better than a mystery guest . Thank you
4/10 Médiocre
Irina, Москва
5 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service