Vue aérienne

Avis sur All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive

5 out of 5

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 95 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 246." "

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Yann

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

SEVERINE

Séjour de 11 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Magalie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour convenable avec un personnel très agréable. La plage n’est jamais nettoyée des mégots et autres petits déchets. Il faut enlever les photos de l’ancienne salle de sport car il n’y en a plus aujourd’hui. L’odeur des toilettes côté restaurant italien-plage est assez désagréable. Mettre la climatisation dans le restaurant en même temps que les portes et fenêtres ouvertes est une aberration écologique de même que la quantité ahurissante de gobelets utilisés… les 5 étoiles de l’établissement valent tout juste un 3 étoiles.
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations Manager (Apostolos) le 11 août 2022
Dear Mrs. Magalie, Thank you very much for your review and the appreciation that you express regarding our staff. Instead, we hope to have you back to show you our improvements. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
La Salle de sport n’hésite plus.
Personnel très souriant et à tous les niveaux. Établissement que l’on sent vieillir avec un léger manque d’entretien. La salle de sport en photo n’existe plus ! Alors que notre choix a été influencé par cette salle. Il faut supprimer la photo du site , car nous ne sommes pas les seules clients à avoir été leurrés par cette prestation supprimée (mais pas de la facture)
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Bonne prestation générale Le personnel est à l’écoute et sympathique. Certains parlent français.
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Relations le 14 oct. 2021
Dear Frederic, Thank you for your kind review. We will be more than happy to offer your our services again on your future holidays. With kind regards, The team of All Senses Nautica Blue

4/10 Médiocre

Jean Luc, MARSEILLE

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles et il y a un énorme progrès au niveau de la nourriture
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Relations le 11 sept. 2021
Dear Jean Luc, Our restaurant offers a variety of dishes to cover every taste and nutritional habit. Plus, there is a thematic dinner for every night of the week. All the dishes are made on the spot with fresh products. Additionaly, our resort has two a la carte restaurants that you could have reserved but you decided not to try it. Regardless the unpleasant mentions we really hope you had a pleasant experience in our resort and we will be happy to offer our services to you again in the future. Kind regards, The team of All Senses Nautica Blue.

8/10 Bien

Yoram

Voyage en famille
J’ai apprécié le petit déjeuner, pas apprécié l’hôtel mérite un 3 étoile pas un 5 étoile
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 26 août 2021
Dear Yoram, Thank you for sharing your thoughts. We will be honoured to have you as a guest again in the future. With kind regards, The team of All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa.

4/10 Médiocre

EMMANUELLE

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très moyen
Acceuil moyen, nourriture très moyenne, piscine top,emplacement top ,spa complet à réserver trop à l'avance
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 20 août 2021
Dear Emmanuelle, Thank you for your lovely review. It will be our pleasure to have you as our guest one more time, or more times. Dear Rainer, Thank you for sharing your thoughts. All comments are taken into account from the administration. We would be honoured to have you as our guest again in the future. With kind regards, The team of All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Ai demande 1 chambre double avec 2 lits separes parce que je voyageais avec mon fils de 21 ans. On nous a attribue 1 chambre avec 1 grand lit Ai demande a changer sans succès Menage douteux quand il est fait..
Séjour de 10 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 20 août 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to write your personal opinion. We will be glad to have you with us again in the future. With kind regards, The team of All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa

6/10 Satisfaisant

Hamza

Les points forts : Personnel et service
L’hôtel mérite d’être rénové. La restauration etait vraiment médiocre. La piscine privée des chambres n’était pas propre. Ça reste un hôtel 4 étoiles ou 3 mais pas un 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

OUARDIA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
totalement nul
Hôtel soit disant 5 étoiles qui n’en méritent à peine une! Tout le descriptif est faux. La COVid a bon dos. Pas de nettoyage des chambres. Faut aller réclamer pour que ce soit fait... Le nombre de transat est inférieur au nombre de personnes présentes dans l’hôtel. Même pour les serviettes faut réclamer sinon on ne les change pas!
Séjour de 8 nuits en août 2020

8/10 Bien

Thierry, Dijon

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Hôtel et cadre splendides. Chambre (junior suite avec piscine) merveilleuse. Propreté général laissant à désirer, buffet indigne d un 5 étoiles. Appareils de la salle de musculation hors sevice
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relation le 28 oct. 2019
Dear Guest,, Thank you for choosing All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa for your holidays and for taking the time to share your feedback with us following your stay. We take great pride in the little details and lovely touches and we thank you for your remarks regarding our rooms and our beautiful resort. Please be assured that all the points you raised have been addressed and taken on board by the quality management as it has been always our endeavor to pursue the interests of our guests to the best possible standards. We hope to welcome you again at the All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa and embrance your needs. Warm Regards, All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relation le 21 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa for your holidays and for taking the time to share your feedback with us following your recent stay. We very much hope that overall you had enjoyed your stay with us and that we will have the pleasure to welcome you back in our resort should your future travel plans call for a trip to Rhodes. Warm Regards, All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa

10/10 Excellent

Grangé, Lyon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement qui a su s’intégrer au paysage. Le personnel est agréable
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relation le 9 oct. 2019
Dear Grangé, Thank you for your kind feedback regarding your stay with us. We are most certainly excited to have fulfilled your expectations and enjoyed your vacation. It will be a delight to welcome you back to All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa any time. Sincerely, All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Menage chambres expeditif et tres aleatoire. Tables restaurants pas tres nettes par exemple.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relation le 31 août 2019
Dear Mascia, Thank you for choosing our hotel for your vacation. We are pleased that you had such a great time. It will be our pleasure to host you again at All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa and provide you with memorable holiday experience. Sincerely, All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La suite vue sur mer est parfaite, une petite piscine privée et une vue magnifique sur la mer Egée. L’appartement est propre, grand, et bien climatisé. La plage peu large est principalement composé de galets et de rochers sur l’essentiel de la longueur de l’hotel, une plage de sable noir est disponible et accessible coté port. Le restaurant climatisé est propre avec une belle terrasse extérieure, les menus sont variés mais la cuisine manque vraiment de finesse pour un 5*, (même s’il n’ avait que 3*). Le petit déjeuner est varié mais pas de fruits pressés, juste des jus au distributeur tous plus transformés les uns que les autres, limite dans ce type d’établissement, on aurait aimé trouver des salades de fruits frais. Pour le reste le personnel est sympathique et compétent y compris la maintenance. Nous recommandons pour le cadre, si accompagné d’un prix raisonnable car cet hôtel n’est pas un 5* même nome local.
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relation le 25 août 2019
Dear Guest, Thank you for choosing All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa for your holidays and for taking the time to share your feedback with us following your recent stay. We are happy to know that you had a lovely holiday and there are some great points to our hotel. We highly appreciate your honesty and we take your notes into consideration in order to enhance our services. We appreciate your comments and hope you will give us the chance to make it up to you on a future visit. Kind Regards, All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa

8/10 Bien

Emmanuelle

Idéal pour un séjour en famille
Hôtel idéal pour les familles proposant plusieurs activités et ayant un spa, plusieurs restaurants dont 2 à thème, l'emplacement sur la plage a été apprécié. Le spa est top! Cependant petit bémol pour le mini club car nous n'étions pas FRAM et nous n'avons donc pu mettre notre fille tout le temps et n'avait pas les mêmes avantages. Aussi, la propreté de la chambre était limite avec des fourmis au réveil et nous avons du demander à ce que l'on nous remette des gels douches car ce n'était pas automatique. Dans l'ensemble, la restauration était bonne et il était agréable de déjeuner en terrasse. Il y a une salle de sport mais les appareils doivent être changés ou réparés car aucun ne fonctionnait correctement. En revanche, tout était à disposition dans l'hôtel (location de véhicules, boutiques...) donc pratique.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relation le 31 août 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps pris pour partager l'expérience de votre récent séjour au All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa. Soyez assurés que nous accordons une grande importance aux commentaires et aux suggestions de tous les clients afin d’améliorer encore nos niveaux de service et nos normes générales. Merci encore pour vos précieux commentaires. c'est très apprécié. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel si vos projets de voyage vous incitent à vous rendre à Rhodes. Meilleures salutations, All Senses Nautica Blue Exclsusive Resort & Spa.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel à la réception aimable et efficace La chambre avec accès direct à la piscine agréable et fonctionnel
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 19 août 2019
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour le temps pris pour partager l'expérience de votre récent séjour au All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa, ainsi que pour vos aimables paroles concernant nos chambres, les normes d'hébergement et le personnel d'accueil professionnel. Veuillez accepter nos excuses pour les points qui vous ont tant dérangés. Encore une fois merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Sincères Salutations, All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le nettoyage des chambres et des parties communes au quotidien, comprenant le jardin. Toutefois, au restaurant principal au moment de la grande fréquentation des clients, le buffet n'était pas par moment réapprovisionné dans l'immédiat et il y avait un peu de désordre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

David, Les Mureaux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les pieds dans l'eau ! Les bungalows avec pisicne privative.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation de l'hotel juste magnifique, le personnel, très souriant et agréable, piscine et chambres propres. Un effort sur la qualité des plats et surtout desserts au restaurant est à prévoir
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Joana, Pfastatt

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel mais rien à faire
Heureusement qu'on a été dans une suite avec piscine, chambre spacieuse et agréable. Personnel parle que anglais mais sympathique, cependant les problèmes sont : Plage catastrophique, méga petit Une vingtaine de parasol max, sable caillouteux, et plein plein plein d'algues (sur sable et dans l'eau) . Rien à faire, loin de tout, à pied on ne peux aller nul part, obligation de prendre un taxi (140€ pour allez à Lindos, et 80€ pour allez à Rhodes) ou alors faires des récursions avec l'hôtel qui sont UNIQUEMENT en francais. Beaucoup d'imperfections dans les chambres (vitre fissuré, frigo en mauvais état, finitions murales pas faites...) Nourriture très variés , génial, mais manque de Nutella le matin .
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 31 oct. 2018
Dear Joana, Thank you for devoting time to upload your opinion in Expedia regarding your recent stay in All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa. We value all our guests’ comments as we strive to deliver the best-personalized services. We apologize that in some specific matters we did not meet your expectations. We have very carefully read your valuable and constructive comments and we would like to reassure you that working with the greatest enthusiasm, every possible effort will be made to improve the service that you brought to our attention. With kind regards, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

8/10 Bien

Patrick, bordeaux

Les points forts : Personnel et service
Personnelle adorables
Séjour au mois d aout 2 semaines. Point + calme reposant et propreté des jardins piscine resto top et personnels irréprochables toujours souriants et serviable . Point - café au petit dej pas bon les jus de fruits de bas de gamme ainsi que les alcools. Les repas ça va pas la grande cuisine non plus . L hôtel est coupé de tout obligé d avoir une voiture. 20 mn du village et 40mn de Rhodes.
Séjour de 14 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 6 sept. 2018
Dear Patrick , Thank you for your recent review of your time with us at All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa . We have very carefully read your valuable and constructive comments and we would like to reassure you that working with the greatest enthusiasm, every possible effort will be made to improve the service that you brought to our attention. Once again thank you very much for your kind review and we do hope to have the chance to welcome you again to our Resort. Yours sincerely, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 24 août 2018
Dear Sir/Madam, Thank you for your time to upload your personal opinion in Expedia. Best Regards, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Nourriture à revoir. Très peu varié et pas très bon. Longue queue pour aller manger.
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 22 août 2018
Dear Sir/Madam, Thank you very much for your comment. We will ensure that all of the above comments will be transferred to the respective hotel sections for the best results. We hope to be honored to welcome you back to All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa for one of your next vacations. We send you all our best wishes. Greetings, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

8/10 Bien

laula, La Teste

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Hôtel formé de bungalows de 2 étages avec une très belle vue sur la mer. De nombreuses suites junior avec piscines privées ce qui est très original et magnifique. Une impression d’espace, où ciel et mer se rejoignent. A recommander ++
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 22 août 2018
Dear laula, Thank you very much for finding the time to write your review regarding your recent stay in All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa. Your kind comments motivate even more to try towards the personalized services. Once again thank you and we are waiting to welcome you again. We wish you an enjoyable summer! Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport
Hôtel agréable junior suite avec piscine très agréable restauration de qualité seul bémol la plage
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 18 août 2018
Dear Sir/Madam, Thank you very much for talking the time to upload your review regarding your recent stay in All Senses Nautica Blue Resort and Spa. We are glad to read that you enjoyed the facilities and hospitality of our staff. Once again thank you very much for your kind review and we do hope to have the change to welcome you again in All Senses Nautica Blue Resort and Spa. Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

8/10 Bien

carole, paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel emplacement Bel hôtel
Tout était parfait Bonne animation Piscine privée fabuleuse Site spacieux et très beau Seul bémol, la nourriture Grasse, trop de sauce, aliments trop transformés Pas de poissons grillés pour un bord de mer !
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 22 août 2018
Dear carole, Thank you so much for visiting All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa for your vacation in our island! Your review is much appreciated regarding your experience in our premises. We appreciate all your positive comments in regard to our facilities and thank you for taking the time to share them in Expedia . Looking forward to welcoming you again and wishing you a nice summer! Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

8/10 Bien

Redadeux, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel pieds dans l'eau
Hôtel agréable et bien entretenue , l'hôtel et loin de tout pour se déconnecté , pieds dans l'eau , les infrastructures de l'hôtel correcte , il y a un bus payant qui part en ville tous les jours a 10 h. , la restauration correcte et surtout propre ,
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 5 août 2018
Dear Redadeux, thank you so much for taking the time to write such a detailed review regarding your recent stay at our hotel. Constructive comments like yours are always a reward of all the hard work that we gave in order to provide our guests with the high service you aforementioned. We have very carefully read your valuable and constructive comments and we would like to reassure you that working with the greatest enthusiasm, every possible effort will be made to improve the service that you brought to our attention. I do hope that one day we can welcome you back to Rhodes and back to our hotel. Happy travels. Sincerely , Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Sandra, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable face à la mer
La suite avec piscine est tout simplement parfaite pour profiter du coucher de soleil magnifique de Rhodes. Confort et propreté au rdv. Le personnel est très souriant. Les buffets sont très variés et de qualité plutôt correcte.Possibilité de manger sur réservation dans les restaurant grec ou italien pour un service à la carte. Le restaurant italien était excellent et très copieux. Le grand plateau de fruits frais offert dans notre chambre était une agréable surprise.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 5 août 2018
Dear Sandra, thank you very much for taking the time to write a positive review regarding your recent stay at our hotel. We are more than happy that you enjoyed your stay here and that you further recommend the hotel. We would like to assure you that we will keep working hard to develop and improve our services and hotel facilities, taking always into consideration any comments made by our guests. We do hope to see you again in one of our Resort. Kind regards, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel peu qualifié ne parlant pas anglais ou t
emplacement de rêve mais la nourriture est trés moyenne, le personnel peu qualifié ainsi que certaines infrastructure vétustes comme le terrain de tennis mal entretenu, mal avec filet trés bas.
Séjour de 9 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relations Manager. le 18 juil. 2018
Dear Sir-Madam, Thank you for sharing your review with us under this forum! Every observation is extremely valuable and helpful to us in order to upgrade our services. Regarding your negative comment about food and our staff we hope that you will give us the opportunity of welcoming you back again at the All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa and give us the chance to restore your faith in our services. Best Regards, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager.

10/10 Excellent

valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je conseil vivement
Loin des zones touristiques, les environs de l'hôtel sont très calme mais on est a moins d'1h de tous les points stratégiques de l'île a condition de louer une voiture. Nous qui aimont visiter a notre rythme, c'était l'idéal est pour bien se reposé. Pour ceux qui préfèrent profiter de l'hôtel, tout se trouve sur place. Plage, piscines, équipes d'animations, bars,restaurants et des visites collectives. Pas de grands bâtiments, tout est à taille humaine et l'espace et de règle. Nous avons toujours pu manger dehors à cette époque ( mi juin 18). Le personnel est présent et efficace. Comme tous les grecs d'une manière générale, ils sont très gentils et rendent le séjour inoubliable. L'hôtel est au dessus de la moyenne pour ce type de All inclusive. Il ne faut pas s'attendre à des plats raffines d'un chef 3 étoiles mais les buffets sont généreux variés et de qualité. Pour les coucher de soleil, c'est de ce côté ci de l'île qu'il faut être.
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 22 juin 2018
Dear Valerie , Thank you very much for writing you review regarding your recent stay at All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa. We are very excited to read that you had such a marvelous time here and enjoyed your stay. Rest assured we will pass all you kind comments to our colleagues. We look forward to welcome you again in All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa. With Warm Regards, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

8/10 Bien

Elodie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix Toujours la même nourriture au buffet Un jour sans ménage donc pas de serviette propre, obliger de courir à la réception pour en avoir. Personnel très sympa, barman très très gentil, joli paysage mais les transats à la plage ne sont pas très propre. Séjour très sympa pour le prix, ne vaut pas plus cher
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 6 juin 2018
Dear Elodie, Thank you for sharing your review with us under this forum! Every observation is extremely valuable and helpful to us in order to upgrade our services. We were pleased to read that you enjoyed our Resort. Regarding your negative comment about cleanness and food we hope that you will give us the opportunity of welcoming you back again at the All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa and give us the chance to restore your faith in our services. Your sincerely, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

4/10 Médiocre

Helmut, Luxembourg

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'emplacement est super. Nous avions une suite avec psicine. Personnel très souriant mais très mal organisé. Les chambres et les parties communes sont très sales (entre autres nous avions toute la semaine nombreuses taches de sangues sur les excaliers et la terasse malgré des reclamations). Ils on carrément oublié de nous chercher à l'aeroport. Les 3 bars sonts superbes et mettent une bonne ambience. Par contre le buffet au restaurant est sans aucun goût et surtout à éviter la soirée sushi. Les matelas sont très durs. Les équipes d'animation sont très bien
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 5 juil. 2018
Dear Helmut, Thank you for sharing your review with us under this forum! Every observation is extremely valuable and helpful to us in order to upgrade our services. Regarding your negative comment about cleanness we hope that you will give us the opportunity of welcoming you back again at the All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa and give us the chance to restore your faith in our services. Your sincerely, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Isabelle, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fabuleux. Complexe très propre. Jardin et allées bien verts et fleuris. Restaurant all in très varié et bon. Carte des boissons all in vaste et excellent, petit plus, 2 cocktails offerts après 23h! Personnel super gentil et souriant. Notre chambre, face à la mer, au top! Hôtel au calme et proche de tout (voiture nécessaire pour toute excursion ou autre) Les prestations de l'hôtel sont très complètes (spa, location voiture, animations, boutique, bijouterie..) Bref, une semaine de pure bonheur.
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 23 mai 2018
Dear Isabelle, What a lovely review! Thank you so much for your positive comments. We were pleased to read that you enjoyed our facilities, the location, the quality of the food and views of the property. We are looking forward to welcoming you back soon in All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa. Your sincerely, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 20 mai 2018
Dear Sir-Madam, Thank you so much for sharing your experience. We do hope to welcome you again in All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa. Best Regards, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 17 mai 2018
Dear Sir-Madam, Thank you so much for sharing your experience . We do hope to welcome you again in All Senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa. Best Regards, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Anne Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent.Hotel super bien et animateur très sympathiques.A recommander
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 8 mai 2018
Dear, Anne Lise on Thank you very much for your detailed and constructive review regarding your recent stay in All senses Nautica Blue Exclusive Resort and Spa. We are glad to read that you enjoyed the majority of our facilities and were satisfied. We would like to assure that all your helpful feedback will be taken seriously into consideration. Once again thank you so much for your review and we do hope to welcome you again in the future. With Kind Regards, Katerina Tzachrista Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Marco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Resort ist ca. 15 Auto-Minuten vom Airport entfernt, ca. 30 Min. von der Hauptstadt. Um das Resort ist so gut wie nichts, aber man hat alles innerhalb der Resort-Anlage, was man für einen entspannten Urlaub benötigt. Ohne Auto würde ich dort aber nicht urlauben, wenn ich mir auch die Insel anschauen möchte. Wenn Sie eine All-In-Urlaub mit viel Erholung, Ruhe und Entspannung suche, sind Sie hier jedoch genau richtig. Wir waren zum Ende der Saison da, was den Vorteil hatte, dass es ziemlich leer war, jedoch waren die Pools auch saukalt. Wir hatten eine Junior Suite mit Privatpool ... wochenlang herrschaten zuvor 30°, so dass ich dachte, das Wasser wäre warm ... ist es aber nicht, da es ständig getauscht/gefiltert wird und somit kalt ist. Beheizte Pools scheint es generell auf Rhodos nicht zu geben. Wen Welle, Salzwasser, Steine und Algen nicht stören, der kann auch ins Meer gehen, das tatsächlich wärmer war. Es gibt Animateure, die Französisch und Englisch sprechen, das Resort scheint besonders von Franzosen gebucht zu werden, es liefen aber auch Engländer, Deutsche und Russen rum, also recht gemischt. Das Personal ist super freundlich und spricht gerade im Restaurantbereich viele Sprachen, so dass man gut zurechtkommen sollte. Das Essen wird in Buffetform angeboten. Im All-in-Urlaub ist quasi von 7 Uhr bis 23 Uhr Verpflegung inkludiert. Fanden wir super, da wir eher Langschläfer sind und so gemütlich um 11/12 Uhr zum "Frühstück" gehen konnten.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Markus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
This resort is quite far from Rhodes town. If you want to visit there often, you should rent a car or be prepared to pay around €40-50 for a taxi ride one way. The food was good and it was served in a variety of ways. The staff was very friendly, especially the spa and leisure staff. The rooms were cleaned daily but in general both of the bungallow rooms we stayed in smelled a bit damp when the doors were closed. Overall, this is a great resort with friendly staff and good food, with strong cocktails.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Rainer

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything works wery well.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Ahmed Salah eldin soliman

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Mirella

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Wir hatten eine Woche gebucht für 3 Erwachsene in einem Familienzimmer. Leider hat das Zimmer nicht den Fotos entsprochen. Ein großes Manko war, dass die Badtüre nur aus Milchglas ist und der das diese nicht absperrbar war. Die Einrichtung wirkte nicht stimmig und war teilweise sehr abgenutzt. Insgesamt war das Zimmer aber für drei Erwachsene zu klein. Die Anlage hat großes Potential. Die Lage direkt am Meer ist großartig und auch die Terrasse vom Hauptrestaurant ist traumhaft. Das Personal hat ist sehr freundlich. Essen ist gut und immer ausreichend. Das Buffet macht immer einen guten Eindruck. Leider hat die Anlage optisch einige Schwachstellen und man könnte einige Punkte renovieren. Die Auswahl an der Snackbar ist eher schlecht und sehr überschaubar. Für uns war es trotz der Kritikpunkte ein erholsamer Urlaub.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Susanne

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The whole Hotel needs a complete redo. The Furniture is old, the woodenplanks around the pool are very old and partially broken. The food is Most of the Time cold and There isnt much variety. You geh Papier cups and plates for food which really doesnt fit a 5 Star hotel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

ALFREDO, Fellingsbro

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Hannelore

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Niet ver van de luchthaven, verder niet zoveel te beleven buiten het resort. Goed voor een echt rust vakantie
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Ella-Hope

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We liked that the property was spacious and brightly coloured. We liked that the property has its own beach and entertainment everyday. Our room was lovely and spacious too. The resort had nice shops (clothing and snacks/basic hygiene products) which was good.
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Gaia

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Villaggio poco curato, la camera molto grande ma con parecchie cose rotte (assi di legno che si staccavano, doccia) se curassero queste cose cambierebbe molto. Pulizia approssimativa
Séjour de 11 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Kimi Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loistava paikka
Séjour de 7 nuits en juillet 2023