Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Best Western Plus Hotel Elixir Grasse

4 out of 5
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Rue Martine Carol, Grasse, Alpes-Maritimes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 165 avis sur 400." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 170 avis sur 400." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 400." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 400." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 400." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laurie, cheffe de réception le 1 avr. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

4/10 Médiocre

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct.chasse d’eau inopérante donc pas pratique…… Accueil trop insistant pour payer tout tout de suite et pas possible d’avoir une facture globale
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laurie, cheffe de réception le 1 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons à nouveau nos excuses quant à la chasse d'eau défectueuse. La facture n'est effectivement disponible que la veille du départ, au plus tôt. Notre logiciel ne nous permet pas de l'emmètre avant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nos clients.Cordialement,

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour cette note parfaite laissée suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour cette note parfaite laissée suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,

8/10 Bien

BOSSUYT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour cette note parfaite laissée suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,

10/10 Excellent

Rabah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Séjour
De l'accueil au confort en passant par la qualité des prestation, tout était au rendez-vous pour rendre mon séjour agréable.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 29 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour votre séjour en notre compagnie. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Laëtitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour cette note parfaite laissée suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,

2/10 Horrible

Blaise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Laurie, Cheffe de réception le 8 janv. 2024
Bonjour, Nous vous apportons une attention particulière aux retours de nos clients et nous sommes navrés d'appendre que votre séjour ne vous ai pas convenu. Nous sommes donc à votre écoute au +33 (0)4.93.70.70.70 ou par email à resa@bestwestern-elixir.com afin de comprendre votre mécontentement et améliorer nos services.Cordialement,

8/10 Bien

Brigitte et Jean-Marie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Laurie, cheffe de réception le 12 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

Lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clim bruyante et impossible de la régler au niveau de la tp*. La literie n’est pas à la hauteur d’un hôtel 4* en tout cas pour la chambre 315. Sinon belle réception et salade cesar très bonne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laurie, Chef de réception le 9 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la restauration et la réception. Aussi, nous tenons compte de votre avis concernant la literie et de la climatisation. Notre service d'étage et notre service technique interviendrons afin de résoudre les problèmes de la chambre que vous avez occupé.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Liliane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Laurie, chef de réception le 24 nov. 2023
Bonjour Liliane, Nous vous remercions du temps accordé pour nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

8/10 Bien

RL Production

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laurie, chef de réception le 24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous espérons vous revoir dans notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

dominique

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laurie, chef de réception le 29 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions pour votre retour positif !Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

2/10 Horrible

Camille

chambre 101 à éviter! juste à côté des livraison, très bruyant dès 5h.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 8 janv. 2024
Madame, Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous tacherons de vous attribuer une chambre différente lors de votre prochain séjour. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle parenthèse
Hôtel choisi pour être proche d’amis habitants de Grasse. La piscine a été le plus en attendant notre dîner.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 9 mai 2023
Bonjour Madame, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Best Western Plus Elixir Grasse. Nous sommes ravis que notre situation géographique vous ai rendu service et content que vous ayez pu apprécier notre piscine pendant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alexandre FABRIS - Directeur

8/10 Bien

hubert

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 14 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour cette bonne note, espérant vous recevoir de nouveau au Best Western Plus Elixir Grasse.

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Laurie, chef de réception le 11 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de tout confort à Grasse
Je voyageais avec mon père de 90 ans et suis resté deux nuits. L'espace et les équipements (SdB) disponibles avec la chambre twin PMR - très confortable- sont tout à fait adaptés. Douche et petit déjeuner corrects. Grande terrasse , étendue gazon, belle piscine (clôturée; sécurité enfant) très agréables et calmes. Personnel professionnel, sympathique et empathique.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Laurie, Chef de réception le 5 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire un retour suite à votre venue. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Grasse. Cordialement,

10/10 Excellent

Lucas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Laurie, Chef de réception le 22 mars 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour après votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement,

10/10 Excellent

stephan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Laurie, Chef de réception le 22 mars 2023
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu. Merci pour le retour positif que vous nous en faite.Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Laurie le 11 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, LaurieChef de réception

10/10 Excellent

andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Laurie le 21 févr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.Cordialement, LaurieChef de réception

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Montauroux
De passage à Grasse, pour l’aménagement de notre dépôt à Montauroux. Hôtel très agréable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 30 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Plus Grasse Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur

4/10 Médiocre

Herve

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 10 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre séjour. A bientôt je l'espère. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 10 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for this stay and this review. Looking forward to hosting you again soon. Regards.

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 10 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for this stay and this review. Looking forward to hosting you again soon. Regards.

6/10 Satisfaisant

Chitra DORFFER

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Le petit-déjeuner est très bon. Très grande gentillesse d'une hôtesse. Je n'ai pas apprécié que l'on ne réponde pas à mes diverses relances concernant un équipement de douche cassé. Que peu de plats proposés par le restaurants, qui n'est ouvert que le soir et pas tous les soirs. Les plats en livraisons proposés ne sont pas savoureux.
Séjour de 6 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

VICTOR

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 10 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for this stay and this review. Looking forward to hosting you again soon. Regards.

8/10 Bien

VILASECA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Ratio parkings / chambres :42/62 agressivité et menaces du personnel devant très vif mécontentement Pas de rappel du directeur bien que demandé Ascenseur unique sujet à caution quant à sa fiabilité
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté
Pas du niveau d'un 4 étoiles.
Amateurisme concernant le personnel d'accueil , le sourire des employées de ménage relevent le niveau. La piscine défraîchie . La chambre et les serviettes de bain sentent le vinaigre affichage eco responsable mais les prix et les prestations ne sont pas eco ...tres déçus.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 16 août 2022
Bonjour Monsieur, Je suis navré que votre séjour ne se soit pas bien passé en notre compagnie. Je prend note de votre réflexion sur le côté défraichie de notre espace piscine afin de faire avancer les choses. N'hésitez pas à prendre contact avec l'hôtel afin que nous puissions échanger sur le personnel d'accueil. Je reste à votre disposition. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 16 août 2022
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir séjourner à l'Elixir. Au vue de la note que vous nous attribuez, quelque chose ne s'est pas bien passé pendant votre séjour. N'hésitez pas à me contacter par téléphone à l'hôtel afin que nous puissions échanger. A votre disposition. Alexandre Fabris - Directeur

10/10 Excellent

Aurelien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 10 août 2022
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cette belle note, j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Elixir pour une nouvelle bonne expérience. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur

8/10 Bien

Sabine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 9 août 2022
Bonjour Madame, Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Elixir. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur

10/10 Excellent

Johanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité prix
Une piscine très agréable, un personnel fort sympathique et un resto très correct, que demander de plus? Des lits plus grands peut-être très mais sinon très bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 10 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for this stay and this review. Looking forward to hosting you again soon. Regards.

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 9 août 2022
Merci pour cette bonne note, au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Elixir.

10/10 Excellent

Annie

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 9 août 2022
Bonjour Madame, Merci pour cette excellente note, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Elixir.

6/10 Satisfaisant

Frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaut 3 étoiles pas 4 !!!
Endroit sympa mais chambre un peu simple pour un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Angélique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais des chambres pas à la hauteur d'un 4*
Tres beau cadre L'extérieure et l'accueil ont ete remis à neuf. Le jardin et sa piscine sont très appreciables le soir après une dure journée de travail même en restant sur le bord de la piscine pour boire un verre. Dommage que les chambres ne soient pas à la hauteur. Elles restent en bonne état mais la decoration et les installations sont veillissantes et pour un 4 etoiles celz se remarque plus qu'ailleurs (pas de machine à café, pas de prise USB, moquette un peu tachée, tapisseries pas vraiment au goût du jour, tableau sombre, salle de bain propre mais aux plastiques jaunis). Fort heureusement le personnel et son acceuil chaleureux et son attention au petit soin remonte le positivisme de l'établissement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Daniel

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je cherche toujours les 4 étoiles
Un hôtel sans charme, triste. Des chambres sans décoration, de petite taille, une salle de bains minuscule. Peu de personnel qui en cas de difficultés sont débordés, ils font se qu'ils peuvent, sont toutefois plutôt aimables. Piscine non chauffée, sauna payant, climatisation qui ne fonctionne pas en cette saison. Je ne reviendrai pas.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

Claude

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre correcte personnel très aimable Très bon petit déjeuner avec un monsieur très pro Coffre fort HS Matelas avec un confort limité et petit Après une douche plus de produit dans le distributeur Manque de Kleenex
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

olivier

Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix : une literie déplorable, des chambres mal insonorisées, un pdj très basique, une sdb niveau Formule1
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

krystel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

ANTOINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres agréable. Tres bon accueil.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller
Très bon hôtel . Personnel très agréable. jolies chambres fonctionnelles et bien équipées. Belle salle de bain et petit déjeuner copieux.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Jérôme

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme et bien placé où il est facile de se garer. Literie de qualité. Bon petit déjeuner. Personnel sympathique.
Séjour de 2 nuits en février 2022