Avis sur Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Rue Martine Carol, Grasse, Alpes-Maritimes
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laurie, cheffe de réception le 1 avr. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,
4/10 Médiocre
Cyril
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laurie, cheffe de réception le 1 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons à nouveau nos excuses quant à la chasse d'eau défectueuse. La facture n'est effectivement disponible que la veille du départ, au plus tôt. Notre logiciel ne nous permet pas de l'emmètre avant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nos clients.Cordialement,
10/10 Excellent
Didier
4 févr. 2024
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour cette note parfaite laissée suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour cette note parfaite laissée suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,
8/10 Bien
BOSSUYT
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOSSUYT
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour cette note parfaite laissée suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,
10/10 Excellent
Rabah
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Séjour
Rabah
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 29 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour votre séjour en notre compagnie. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,
10/10 Excellent
Laëtitia
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laëtitia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour cette note parfaite laissée suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,
2/10 Horrible
Blaise
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Blaise
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Laurie, Cheffe de réception le 8 janv. 2024
Bonjour, Nous vous apportons une attention particulière aux retours de nos clients et nous sommes navrés d'appendre que votre séjour ne vous ai pas convenu. Nous sommes donc à votre écoute au +33 (0)4.93.70.70.70 ou par email à resa@bestwestern-elixir.com afin de comprendre votre mécontentement et améliorer nos services.Cordialement,
8/10 Bien
Brigitte et Jean-Marie
11 déc. 2023
Brigitte et Jean-Marie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Laurie, cheffe de réception le 12 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Lionel
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lionel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laurie, Chef de réception le 9 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la restauration et la réception. Aussi, nous tenons compte de votre avis concernant la literie et de la climatisation. Notre service d'étage et notre service technique interviendrons afin de résoudre les problèmes de la chambre que vous avez occupé.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Liliane
Voyage en famille
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liliane
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Laurie, chef de réception le 24 nov. 2023
Bonjour Liliane, Nous vous remercions du temps accordé pour nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
8/10 Bien
RL Production
12 nov. 2023
RL Production
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laurie, chef de réception le 24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous espérons vous revoir dans notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
dominique
30 oct. 2023
dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laurie, chef de réception le 29 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions pour votre retour positif !Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,
2/10 Horrible
Camille
5 sept. 2023
Camille
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 8 janv. 2024
Madame, Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous tacherons de vous attribuer une chambre différente lors de votre prochain séjour. Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle parenthèse
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 9 mai 2023
Bonjour Madame, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Best Western Plus Elixir Grasse. Nous sommes ravis que notre situation géographique vous ai rendu service et content que vous ayez pu apprécier notre piscine pendant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alexandre FABRIS - Directeur
8/10 Bien
hubert
11 avr. 2023
hubert
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 14 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour cette bonne note, espérant vous recevoir de nouveau au Best Western Plus Elixir Grasse.
10/10 Excellent
Alain
9 avr. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Laurie, chef de réception le 11 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau. Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Michel
Voyage en famille
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de tout confort à Grasse
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Laurie, Chef de réception le 5 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire un retour suite à votre venue. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Grasse. Cordialement,
10/10 Excellent
Lucas
Voyage d’affaires
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucas
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Laurie, Chef de réception le 22 mars 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour après votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement,
10/10 Excellent
stephan
Voyage d’affaires
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephan
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Laurie, Chef de réception le 22 mars 2023
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu. Merci pour le retour positif que vous nous en faite.Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,
10/10 Excellent
Martin
9 mars 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Laurie le 11 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, LaurieChef de réception
10/10 Excellent
andre
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
andre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Laurie le 21 févr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.Cordialement, LaurieChef de réception
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Montauroux
Alexandre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 30 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Plus Grasse Cordialement, Alexandre Fabris - Directeur
4/10 Médiocre
Herve
22 déc. 2022
Herve
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 10 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre séjour. A bientôt je l'espère. Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 10 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for this stay and this review. Looking forward to hosting you again soon. Regards.
10/10 Excellent
Alain
10 sept. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 10 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for this stay and this review. Looking forward to hosting you again soon. Regards.
6/10 Satisfaisant
Chitra DORFFER
Voyage en famille, Voyage en groupe
31 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Chitra DORFFER
Séjour de 6 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
VICTOR
29 août 2022
VICTOR
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 10 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for this stay and this review. Looking forward to hosting you again soon. Regards.
8/10 Bien
VILASECA
Voyage en couple
23 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
VILASECA
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Laurent
15 août 2022
Les points forts : Propreté
Pas du niveau d'un 4 étoiles.
Laurent
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 16 août 2022
Bonjour Monsieur,
Je suis navré que votre séjour ne se soit pas bien passé en notre compagnie.
Je prend note de votre réflexion sur le côté défraichie de notre espace piscine afin de faire avancer les choses.
N'hésitez pas à prendre contact avec l'hôtel afin que nous puissions échanger sur le personnel d'accueil.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Alexandre Fabris - Directeur
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 16 août 2022
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir séjourner à l'Elixir.
Au vue de la note que vous nous attribuez, quelque chose ne s'est pas bien passé pendant votre séjour.
N'hésitez pas à me contacter par téléphone à l'hôtel afin que nous puissions échanger.
A votre disposition.
Alexandre Fabris - Directeur
10/10 Excellent
Aurelien
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelien
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 10 août 2022
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour cette belle note, j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Elixir pour une nouvelle bonne expérience.
Cordialement,
Alexandre Fabris - Directeur
8/10 Bien
Sabine
6 août 2022
Sabine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 9 août 2022
Bonjour Madame,
Merci pour cette belle note.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Elixir.
Cordialement,
Alexandre Fabris - Directeur
10/10 Excellent
Johanne
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité prix
Johanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 10 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for this stay and this review. Looking forward to hosting you again soon. Regards.
10/10 Excellent
Olivier
29 juin 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 9 août 2022
Merci pour cette bonne note, au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Elixir.
10/10 Excellent
Annie
20 juin 2022
Annie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alexandre Fabris - Directeur le 9 août 2022
Bonjour Madame,
Merci pour cette excellente note, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Elixir.
6/10 Satisfaisant
Frank
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaut 3 étoiles pas 4 !!!
Frank
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Angélique
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Angélique
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais des chambres pas à la hauteur d'un 4*
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Carlos
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 3 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Daniel
20 avr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je cherche toujours les 4 étoiles
Daniel
Séjour de 3 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
Claude
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Charles
29 mars 2022
Charles
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
olivier
28 févr. 2022
olivier
Séjour de 2 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
Tony
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tony
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
krystel
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
krystel
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
ANTOINE
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANTOINE
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
olivier
Voyage en famille
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller
olivier
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Jérôme
Voyage en couple
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérôme
Séjour de 2 nuits en février 2022