Avis sur Staybridge Suites Grand Rapids-Kentwood, an IHG Hotel
Staybridge Suites Grand Rapids-Kentwood, an IHG Hotel
3000 Lake Eastbrook Blvd Se, Grand Rapids, MI
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Alana
28 avr. 2024
Alana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Alexandra
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Alexandra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Oluyemi, Greenwood
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Oluyemi
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Eileen
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eileen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mrs.
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mrs.
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jennifer-Ann
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer-Ann
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Zhen Lin
Voyage en famille
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zhen Lin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Dylon
Voyage en groupe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dylon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Catherine
10 déc. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Denise
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Denise
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Kristin
19 nov. 2023
Kristin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Corinne
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Tania
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tania
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
James
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overall happy
Catherine
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Family trip, only 1 night stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Liam P.
5 juil. 2023
Liam P.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Innocent
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Innocent
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Christina
Voyage en groupe
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christina
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Jen Castillo, General Manager le 29 juin 2023
“Thanks so much for sharing your experience with us.”
8/10 Bien
David
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jen Castillo, General Manager le 29 juin 2023
Thank you so much for taking the time to leave us feedback. I am happy to hear you enjoyed our patio, it is a StayBridge Staple! Housekeeping takes pride in presenting a clean room to our guests, I will be sure to pass it on that you enjoyed the room! The ranch is a must and we will most certainly add it to our kitchen. Yes, our hot tub jets. I apologize, we are working on those now so please come back and see us again when they are turned on.Jen GM
6/10 Satisfaisant
Erin, Dulles
19 juin 2023
Erin
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jen Castillo, General Manager le 30 juin 2023
Thank you for taking the time to provide valuable feedback. Because you did pay for your stay at our hotel, yes you should have been provided a receipt. If the stay had been an advanced purchase with Expedia we do not provide a receipt because the reservation was not made with us. Additional coaching will be provided to the front desk staff.I apologize for the overall poor experience. We strive for excellence but fell short this time.Thank you again for allowing us to grow with your feedback,
10/10 Excellent
Laurie
Voyage en famille
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jen Castillo, General Manager le 29 juin 2023
We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your rating with us. I will be sure to pass along to our staff your generous feedback.
10/10 Excellent
Laurie
Voyage en famille
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurie
Réponse de Jen Castillo, General Manager le 30 juin 2023
We strive for positive feedback like this! I will be sure to pass it along to all of our staff! Thank you for your stay.
2/10 Horrible
Joe
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jen Castillo, General Manager le 29 juin 2023
Thank you for taking the time to share your feedback. This is not the norm at StayBridge. We have a zero tolerance for disruptions and firmly implement quiet hours. Front Desk coaching will be provided.I invite you to come back for 25% off and a free upgrade. Our goal is to create a space that features a sense of comfort and a home away from home feeling.Again, I apologize for this unacceptable stay.
10/10 Excellent
Eunmi
6 juin 2023
Eunmi
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jen Castillo, General Manager le 29 juin 2023
Thank you so much for your positive rating
10/10 Excellent
Tat Sang Leonard
Voyage en couple
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tat Sang Leonard
Séjour de 16 nuits en mai 2023
Réponse de Jen Castillo, General Manager le 29 juin 2023
Thanks so much for taking the time to leave us a 5-star rating – it’s much appreciated!
10/10 Excellent
Heather
8 mai 2023
Heather
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Jen Castillo, General Manager le 29 juin 2023
Thanks so much for taking the time to leave us a 5-star rating – it’s much appreciated!
10/10 Excellent
Tat Sang Leonard
Voyage en couple
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tat Sang Leonard
Séjour de 12 nuits en avril 2023
Réponse de Jen Castillo, General Manager le 29 juin 2023
We will share this with the store team to let them know how we are doing, Thank you!
10/10 Excellent
Demetrius
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Demetrius
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jen Castillo, General Manager le 29 juin 2023
Thank you for the kind words about our team, we’re passionate about what we do and it’s great to see that it translates into results for our guests
10/10 Excellent
Tat Sang Leonard
Voyage en couple
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tat Sang Leonard
Séjour de 12 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Geoffrey
16 avr. 2023
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good, but.....
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Mike
Voyage en famille
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Clean property
Mike
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Tat Sang Leonard
Voyage en couple
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tat Sang Leonard
Séjour de 9 nuits en mars 2023
8/10 Bien
CARLOS
12 mars 2023
CARLOS
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Tat Sang Leonard
Voyage en couple
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tat Sang Leonard
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Connie
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Connie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Anthony
7 mars 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Tat Sang Leonard
Voyage en couple
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tat Sang Leonard
Séjour de 11 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Dr Cynthia KS
Voyage en famille
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Dr Cynthia KS
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Tat Sang Leonard
Voyage en couple
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tat Sang Leonard
Séjour de 9 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Tat Sang Leonard
Voyage en couple
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tat Sang Leonard
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
Damion
29 janv. 2023
Damion
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Tat Sang Leonard
Voyage en couple
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tat Sang Leonard
6/10 Satisfaisant
Sara
Voyage en famille
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Kathe
Voyage en famille
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Kathe
10/10 Excellent
Tat Sang Leonard
Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement