Spécialités Cuisine américaine

Avis sur The Grand Hotel at the Grand Canyon

4 out of 5
The Grand Hotel at the Grand Canyon
149 State Highway 64 - Tusayan, Grand Canyon, AZ

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 984 avis sur 1822." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 422 avis sur 1822." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 233 avis sur 1822." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 119 avis sur 1822." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 64 avis sur 1822." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Feret

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour au top
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 1 mai 2024
Thank you for your feedback, we're glad you enjoyed your stay! Hope to see you again sometime.

4/10 Médiocre

Nayef

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms were not ready at almost 5pm. Team was very rude and inefficient. Room view over the AC central and the backyard. Lot of noise. Manager not helpful at all.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 11 avr. 2024
Thank you for your feedback. We appreciate your stay and will try to correct the issues you had.

10/10 Excellent

Anne-Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vraiment très bien, très typique. Chambre spacieuse et propre. Piscine chauffée, jacuzzi vraiment très bien. Par contre oreiller trop dur et chauffage bruyant.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 29 févr. 2024
Thank you for staying with us and sharing your experience.

10/10 Excellent

Justine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à côté du Grand Canyon, facile d’accès. Literie confortable. Chambre bien équipée avec piscine et jacuzzi à l’hôtel !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 28 févr. 2024
Thank you for your review, we are glad you enjoyed your stay with us.

6/10 Satisfaisant

audrey

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Grand Hotel le 5 févr. 2024
Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay. Please come visit us again soon.

4/10 Médiocre

Pascale

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Personnel à l’accueil en soirée hautain, Chambre extrêmement bruyante
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Grand Hotel le 31 janv. 2024
Thank you for your feedback. I will share your comments with our team.

6/10 Satisfaisant

Avril Rod

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Grand Hotel le 21 mars 2024
Thank you for your feedback. Than you for being our guests.

10/10 Excellent

Marie-Hélène

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etait parfait!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Grand Hotel le 29 janv. 2024
Thank you for your feedback. Thank you for staying with us. Please come visit us again soon!

10/10 Excellent

Elaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et confortable
L'hôtel est situé à Tusayan, à l'extérieur du parc, à environ 6 milles. Superbe hôtel très propre et bien situé. Le petit déjeuner n'est pas inclus. Qu'on ne fasse pas le ménage tous les jours je veux bien mais on pourrait au moins vider les poubelles. Sinon côté confort, c'est parfait!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Grand Hotel le 8 nov. 2023
Thank you for your feedback. Thank you for staying at our hotel. I will share your feedback with our team. We hope you visit us again!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Fantastique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Grand Hotel le 31 oct. 2023
Thank you for your feedback. We are so happy you enjoyed your stay. Please come visit us again.

8/10 Bien

AUDE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Très bien !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Grand Hotel le 31 oct. 2023
Thank you for your feedback! Thank you for staying with us. Please visit us again.

10/10 Excellent

GILLES

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Grand Hotel le 19 oct. 2023
Thank you for your rating. Thank you for staying with us. We hope you visit us again.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Expérience désastreuse !!
Lors du check In, le responsable de l'accueil a été désinvolte à la limite de l'impolitesse. Nous devions avoir un troisième lit installé dans la chambre... cela a été fait, 4h après notre arrivée après une demande réitérée 3 fois. De plus, nous avons tenté de dîner au restaurant de l'hôtel... Malgré une salle remplie à peine au 1/3, une table nous a été refusée car dixit la responsable "la cuisine est débordée"... En conclusion, Hotel insipide, avec une relation client désastreuse.... un conseil : passez votre chemin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Desk Supervisor le 31 juil. 2023
We apologize for the inconvenience. We appreciate your feedback. Thank you!

2/10 Horrible

Celine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Front Desk Supervisor le 6 juin 2023
We apologize for the inconvenience it may have caused. We appreciate your feedback! Thank you!

8/10 Bien

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Joli décor un peu bruyant propre sauf piscine et jacuzzi et déçu pour le restaurant on nous dit à l accueil pas besoin de réserver et impossible de dîner alors qu’il restait des places Emplacement très bien par rapport au Grand Canyon
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

FRANCOIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très propre et dans l'esprit du site qui l'entoure. A proximité immédiate de toutes les commodités.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour, avec tout le confort nécessaire.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de R le 22 juil. 2022
Thank you for being our guest!

4/10 Médiocre

Jérémy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter pour le prix
Chambre donnant sur un mur ,pas prête à notre arrivée à 17h .hôtel vieillissant .restaurant fermé,donc pas de petit déjeuner…le deuxième jour notre chambre n a pas été nettoyé ,j ai du descendre les poubelles et les serviettes pour en demander d autres que l on m a donné dans un sac poubelle !inadmissible pour une nuit à 300$
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de R le 8 juil. 2022
We really appreciate that you were our guests!

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de R le 31 mai 2022
Thank you for being our guest!

8/10 Bien

Bruno

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moderne propre et bien placé Malgré l’annonce pas de petit déjeuner dans l’hotel ni dîner car restaurant fermé par manque de personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de R le 16 mai 2022
Thank you for being our guest!

8/10 Bien

Charles SOLER

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Bar et restaurant fermés…….. pas acceptable
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de R le 16 mai 2022
Thank you for being our guest!

8/10 Bien

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Très bel hôtel à taille humaine, bien situé juste avant l'entrée du parc du grand canyon. Personnel aimable, de bon conseil. Petit réfrigérateur et micro onde dans la chambre, c'est appréciable. Par contre, la déco avec les animaux empaillés... laisse perplexe.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de R le 6 mai 2022
Thank you so much for being our guest!

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à deux pas du Grand Canyon
Escale au grand canyon dans ce sympathique hôtel de bonne qualité et confortable. Très typique et stylé ranger à découvrir Dommage que le petit déjeuner ne soit pas proposé Seule une box breakfast a 12 dollars est possible mais pas top. Sinon il faut ressortir de l’hôtel dommage. Très bon hôtel à deux pas du Grand Canyon.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de R le 7 avr. 2022
It was a pleasure to have you as our guest.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé et très propre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Vernon Howerton le 3 mars 2022
Thank you for staying with us.

10/10 Excellent

DAVID

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle Hotel de type Rustique, chalet . En plein des mes goût. Personnel accueillant, chambre très bien équipée et la nourriture qui propose le restaurant Saloon est très bon mais un peu dispendieux.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Vernon Howerton le 3 mars 2022
Thank you for staying at the Grand Hotel.

10/10 Excellent

Janice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 20 mai 2024
Thank you for your rating and your feedback. I will share your comments with our team. Thank you for being our guests. Please come stay with us again soon!

8/10 Bien

Patricia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was super friendly. There was a little door slamming that could be heard. All sorts of in room amenities - fridge, microwave, ice maker, shaving kit, etc. The town outside Grand Canyon doesn’t have many dining choices and only McDonalds may be open after 9:00 so plan accordingly.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de The Grand Hotel le 17 mai 2024
Thank you for your rating and your feedback. I will share your comments with our team. Thank you for being our guests. Please come stay with us again soon!

8/10 Bien

Anowar

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was not well clean and big bug was found on the bed, dirty room and bathroom one of the facet was broken, they didn’t address the issues But the staff was friendly and the location was great
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de The Grand Hotel le 12 mai 2024
Thank you for your feedback. Thank you for being our guests. I will share your comments with our team. We hope you come stay with us again the next time you visit the Grand Canyon

6/10 Satisfaisant

Lisa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Grand Hotel le 10 mai 2024
Thank you for your rating. Thank you for being our guests. We hope you enjoyed your stay and will come visit us again soon.

10/10 Excellent

Linda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is clean, safe and conveniently located hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Grand Hotel le 10 mai 2024
Thank you for your feedback! We are so happy you enjoyed your stay. I will share your comments with our team. Please come visit us again soon!

8/10 Bien

Eddie

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The stay we had was amazing from the scenery to the staff allowing me to have wedding photos in their lobby and customer service. The only issue I had was the room itself, not having any trash bags in the trash cans and the floors not being vacuumed.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Grand Hotel le 7 mai 2024
We thank you for your Feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay. We will share your feedback with the team. Please come visit again soon

10/10 Excellent

Patricia, Mercer Island

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice no issues
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de The Grand Hotel le 7 mai 2024
Thank you for your review. Please come stay with us again soon.

10/10 Excellent

Peggy

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jong, APO

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location just outside the park.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 4 mai 2024
Thank you for your feedback. Thank you for being our guests. We hope to see you again soon!

4/10 Médiocre

KEN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 7 mai 2024
Thank you for your feedback and rate. Sorry your expectations weren't met, we apologize for the inconvenience.

10/10 Excellent

faith

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff and the closeness to the park
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 4 mai 2024
Thank you for your feedback. We are so happy you enjoyed your stay with us. Thank you for being our guests. Please come stay with us again soon!

6/10 Satisfaisant

Shara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Check in was at 4- arrived at that time tk be told room was not ready. Also restaurant was not open . Also went down around 6:45 to get water they had out along with tea and coffee. There was no water left so I asked if they could refill it. I was told they were unable to and also that they were getting ready to take it down. It’s water and easy for them to refill. They also took away the coffee they had.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Grand Hotel le 4 mai 2024
Thank you for your feedback. I will share your comments with our team. Thank you for being our guests.

10/10 Excellent

Bhuvana Chandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Really good.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 4 mai 2024
Thank you for your feedback. Thank you for being our guests. We are so happy you enjoyed your stay. Please come visit us again soon!

8/10 Bien

William

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The pillows were terrible. Everything else was fine.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 2 mai 2024
Thank you for your feedback. We are replacing all our pillows soon. Thank you for being our guests. Please come stay with us again soon!

10/10 Excellent

Amy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very upscale hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 1 mai 2024
Thank you for your feedback and rating, we're glad you enjoyed your stay! Hope to see you again sometime.

10/10 Excellent

R Bradley

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 2 mai 2024
Thank you for the great rating. Thank you for being our guests. We are happy you enjoyed your stay. Please come visit us again soon!

10/10 Excellent

Craig

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location was great
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 1 mai 2024
Thank you for your feedback, we're glad you enjoyed your stay! Hope to see you again sometime.

4/10 Médiocre

Kimberly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 1 mai 2024
Thank you for your rating and feedback. Thank you for being our guests. I will share your comments with our team. Please come visit us again soon

10/10 Excellent

Nicholas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 1 mai 2024
Thank you for your feedback, we're glad you enjoyed your stay! Hope to see you again sometime.

4/10 Médiocre

dina, pleasant valley

Room was not clean. Mold on ceiling
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 1 mai 2024
Thank you for your rating and feedback. Thank you for being our guests. I will share your comments with our team. Please come visit us again soon

2/10 Horrible

Brittney

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 1 mai 2024
Thank you for your rating and feedback. Thank you for being our guests. I will share your comments with our team. Please come visit us again soon

10/10 Excellent

Patty

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 1 mai 2024
Thank you for your Rating, we're glad you enjoyed your stay! Hope to see you again sometime.

6/10 Satisfaisant

Rebecca

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Really disappointed that the bar was closed because their bartender called in and they didn’t have anyone to cover. It was the whole reason why we chose to stay here for one night.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 29 avr. 2024
Thank you for your feedback, we apologize for the inconvenience. I will pass the message along to our staff and fix the issue.

10/10 Excellent

Carol

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A woman staff member at the lobby desk was incredibly helpful. She showed real empathy for us when we had arrived a day early unintentionally and she worked quickly to get our room available that day. Her helpful recommendations for the Grand Canyon National Park were spot on. Efficiency Extraordinaire! Our only regret is we didn’t get her name. She was at the desk the afternoon of April 23, 2024. I'm hoping you can identify and commend her within your organization.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 27 avr. 2024
Thank you for your feedback, we're so glad you enjoyed your stay with us! I believe the woman who helped you was our lodging manager Sally, she does an incredible job here and I will let her know you appreciated her help. Thank you for staying with us and we hope to see you again!