Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme désuet pour cet hotel en bord de plage
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Charlotte, Marketing Manager le 17 déc. 2019
Cher voyageur,
Merci mille fois pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
EK
Voyage en couple
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EK
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Xavier Guillet le 30 avr. 2019
Cher EK,
Merci pour votre commentaire et votre note, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au 20 Degrés Sud, Relais & Châteaux.
Notre plage est en effet intime et prend l’allure d’une crique calme et paisible. Nous notons vos remarques concernant les transats en vue de nous améliorer.
Nous espérons vous revoir,
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
Réponse de Xavier le 12 déc. 2018
Chers clients;
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Xavier le 12 déc. 2018
Chers clients;
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Xavier Guillet le 6 mai 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que le charme de notre établissement ainsi que les services proposés étaient à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons vivement de vous retrouver parmi nous.
Cordialement,
8/10 Bien
philippe
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent dining in Grand Baie
philippe
Réponse de Xavier Guillet le 4 mai 2018
Dear Philippe,
Thank you for your time reviewing our hotel.
We are glad to read that you have had an enjoyable stay with us and that you have enjoyed our services, as much as, the hospitality and service provided by our staff.
We hope to have the pleasure to welcoming you back.
Warm regards,
10/10 Excellent
Sophie
30 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Sophie
Réponse de Xavier Guillet le 5 avr. 2018
Chère Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous retrouver bientôt parmi nous.
Cordialement,
Xavier G
10/10 Excellent
Vincent, Nogent
11 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de style dans un cadre superbe
Vincent
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de Xavier G le 23 févr. 2018
Cher Vincent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur Expedia.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit remarqueblement bien passé et que le charme de notre hôtel vous ai plu.
Nous serions ravis de vous revoir parmis nous.
Cordialement,
Xavier G
10/10 Excellent
arnaud, gujan mestras
25 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel local très accueillant
arnaud
Séjour de 10 nuits en janvier 2018
Réponse de Xavier G le 21 févr. 2018
Cher arnaud,
Nous voudrions commencer par vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre experience et aussi vos belles photos, suite à votre séjour au 20 Degrés Sud - Relais & Châteaux.
Nous sommes ravis que l'hospitalité de nos equips vous ai plu.
Nous espérons vous revoir parmis nous dans un futur proche.
Cordialement,
Xavier G
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour mémorable
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2018
Réponse de Xavier G le 23 févr. 2018
Cher Anonymous,
Nous voudrions commencer par vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et surtout de nous partager vos bons moments parmi nous.
Nous sommes particulièrement honôrés de vos commentaires et serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous dans de meilleurs conditions météorologqiues.
Cordialement,
Xavier G
10/10 Excellent
FRANCIS
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCIS
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Xavier G le 5 mars 2018
Dear Josep,
Thank you for your kind review on our hotel.
We are glad that you have enjoyed your stay with us and look forward to welcome you again.
Kind regards,
Xavier G
10/10 Excellent
carine
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carine
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Bonjour Carine,
Nous vous remercions pour la notation attribuée à notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Xavier
8/10 Bien
Loïc
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loïc
8/10 Bien
Carole
17 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme
Carole
8/10 Bien
CATHERINE
26 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
8/10 Bien
Amandine , Orléans
23 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel intimiste
Amandine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remarquable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jerome, LA REUNION
5 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
10/10 Excellent
Bruno, Vitré
10 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander sans hésitation.
Bruno
10/10 Excellent
karine, Bruxelles
28 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Partir pour mieux revenir
karine
10/10 Excellent
Carlos
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un vrai bijou
Carlos
10/10 Excellent
Carlos
27 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon qualité/prix
Carlos
10/10 Excellent
tania, b
17 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel intimiste , accueil remarquable
tania
8/10 Bien
luc, reunion
27 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable
luc
10/10 Excellent
JeanMichel, Seine et Marne
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne pensez à rien , laissez vous vivre....
JeanMichel
10/10 Excellent
Pierre S, MAYOTTE
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beaucoup de charme pour cet hotel a taille hmaiine
Pierre S
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
kbby
19 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bel hôtel atypique
kbby
10/10 Excellent
David
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great hotel
David
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Siri
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siri
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Charlotte B le 2 mars 2019
Cher Siri,
Merci pour votre note ici. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
A très bientot
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Xavier Guillet le 22 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for you notation and feedback here.
We have in heart to make our best for our guest, we are glad to read that you appreciated our gesture.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koselig boutique hotell
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Cenina, Firenze
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cenina
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
charlotte, london
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel but expensive and small rooms!
charlotte
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Natasha, London
28 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A boutique hotel with very pleasant staff
Natasha
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Xavier Guillet le 30 août 2018
Dear guest,
Thank you for your kind comment, we are glad to read that your enjoyed your stay with us.
We wanted you to feel like home and you felt as it was ! We are truly delighted to read that.
We hope to see you again,
Best regards,
10/10 Excellent
Emanuele, Italy
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Outstanding hotellerie, good food, great hospitali
Emanuele
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Xavier Guillet le 30 août 2018
Dear Guest,
We are glad to read your kind comment, thank you very much.
We hope to see you again,
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Wonderful, with a few problems.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
catherine
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 juil. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Dishonest and sorely mistreated!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de T. Lambrechts le 11 juil. 2018
Dear Guest
Thank you for letting us know your feeling about your stay as from the 15th of June to the 18th of June.
We are glad that our rooms pleased you as well as our friendly staff and excellent food. We are sorry that your comment is anonymous.
About the issue you’ve been through we want to let you, and the viewers here, know that every extra cost on the menu is written on it. We have 4 starters with supplement on our 10 starters, 50% of our main dishes are included in the half board menu with any supplementary cost, and you could have enjoyed 5 desserts out of our 7 choices without any cost. We also have a different chef suggestion menu that is available to our half board guests everyday.
One of our welcoming front desk officer has explained it to you upon your arrival and you have every day signed the bills for the supplements. You came to see us the last day to say that you didn’t want to pay for any extra fees. As per our records you signed the following extras:
- 1 Lobster ravioli (+6€)
- 1 chocolate fondant (+3.75€),
- 1 Crab (+7€)
- 1 Beef Filet with truffle (+7.5€)
We do believe that these supplements are justified as we only use fresh and high quality products as you will find in other gastronomic restaurants. And as you mention the food was excellent.
Thanks to your comment we will make sure that this situation won’t happen again and we’ll ask to our waiters and waitresses to make sure that our guest knows about the supplementary costs that are written on the menu and understand it well.
We hope to see you again in our hotel despite this issue.
Best regards,
T. Lambrechts
10/10 Excellent
Mikael
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacation
Mikael
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Xavier le 14 juil. 2018
Dear Mikael,
Thank you very much for your kind review on your recent experience at the 20 Degrés Sud - Relais & Châteaux.
We are delighted and honoured to read that you have enjoyed every moment and aspect of your stay with us.
We sincerely appreciate your comments and hope to have the privilege of welcoming you back with us in the near future.
Kindest regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de Xavier G le 15 mars 2018
Dear Guest,
Thank you for your review on Expedia.
We are glad that you have enjoyed your upgrade and that your stay ended beautifully and that you have had a great time with us.
In fact, every room category has a different view. The charm rooms (of entry category) has a garden/pool view, whereas our Beachfront, Suites and Austral Suites are all overlooking the sea.
We will be more than happy to welcoming you soon.
Kindest regards,
Xavier G
8/10 Bien
James
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Réponse de Xavier G le 5 mars 2018
Dear James,
Thank you for your kind review on our hotel.
We are glad that you have enjoyed your stay with us and look forward to welcome you again.
Kind regards,
Xavier G
10/10 Excellent
JOSEP
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSEP
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Xavier G le 5 mars 2018
Dear Josep,
Thank you for your kind review on our hotel.
We are glad that you have enjoyed your stay with us and look forward to welcome you again.
Kind regards,
Xavier G