Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Saray le 20 avr. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,Isabel AguadoGuest Experience Team
6/10 Satisfaisant
JAAFAR
1 mars 2024
JAAFAR
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Saray le 26 mars 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Isabel AguadoGuest Experience Team
8/10 Bien
Dominguez
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominguez
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Saray le 6 févr. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Isabel AguadoGuest Experience Team
8/10 Bien
nicolas
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
nicolas
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Saray le 7 nov. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Isabel AguadoGuest Experience Team
10/10 Excellent
Richard
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Saray le 26 oct. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Isabel AguadoGuest Experience Team
2/10 Horrible
Fabienne
1 oct. 2023
Fabienne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Santos Saray le 22 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Marta Alvarez Guest Experience Team
10/10 Excellent
Julia
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel , tout le personel a ete super
Julia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Santos Saray le 3 août 2023
Madame Julia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.Marta AlvarezGuest Team Experience
10/10 Excellent
Philippe
24 mai 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Santos Saray le 26 mai 2023
Dear Philippe, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Marta AlvarezGuest Team Experience
10/10 Excellent
Dominguez
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominguez
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Santos Saray le 14 mai 2023
Estimado Sr. Dominguez,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Marta AlvarezGuest Team Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Santos Saray le 31 déc. 2022
Dear Hassan, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Marta AlvarezGuest Team Experience
8/10 Bien
Gilles
26 oct. 2022
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Hotel Santos Saray le 3 nov. 2022
Dear Mr. Gilles, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Marta AlvarezGuest Team Experience
10/10 Excellent
Julien
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Santos Saray le 3 nov. 2022
Estimado Julien, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Marta AlvarezGuest Team Experience
8/10 Bien
philippe
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Samir
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samir
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Oznur
25 juil. 2022
Oznur
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Maria-Cinta
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria-Cinta
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Santos Saray le 14 juil. 2022
Estimada Maria,
Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerla de vuelta en nuestro hotel.
Atentamente,
Marta Alvarez
Guest Team Experience
10/10 Excellent
Ghyslain
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghyslain
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Marina
Voyage en famille
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piscine indisponible
Marina
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Santos Saray le 13 juin 2022
Cher Marina,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel. Nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients et nous les partageons systématiquement avec les services concernés afin de prendre les actions nécessaires pour nous améliorer sans cesse. Nous esperons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hotel.
Bien cordialement.
Marta Alvarez
Guest Team Experience
10/10 Excellent
leone
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
leone
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Santos Saray le 16 mai 2022
Dear Leone,
Thank you so much for taking the time to complete this survey and for your amazing scores and feedback!
I have shared your satisfaction with all the team to celebrate that we were able to exceed your expectations during your visit.
Looking forward to welcoming you back in the near future,
Best regards.
Hotel Santos Saray
6/10 Satisfaisant
anthony
Voyage en couple
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
anthony
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Santos Saray le 16 mai 2022
Cher Monsieur Anthony,
Nous attendons vos commentaires et le temps qui leur est consacré . Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et de noter à améliorer sur ce que vous nous dites .
Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à notre ville .
Cordialement.
Hotel Santos Saray
10/10 Excellent
Sarah khadidja
1 mars 2022
Sarah khadidja
Séjour de 3 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
Raul
Voyage en groupe
23 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Old place
Raul
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Edouard
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edouard
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
juanpaulo, arras
Voyage en famille, Voyage en couple
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
juanpaulo
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
GuillaumeT., Nantes
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GuillaumeT.
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Marc
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marc
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Djamal Eddine
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage à grenade
Djamal Eddine
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa bon moment
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
BRUNO
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRUNO
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Florence
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Remi
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et bon petit-déjeuner
Remi
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Isabel, Toulouse
30 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Isabel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Zahia
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zahia
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Jean-Paul
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Paul
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Isabelle
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Schehrazade
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Schehrazade
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Christine
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel mais un peu impersonnel
Christine
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Alain
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situe .Très belle piscine .Belle architecture
Alain
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Véronique Judith
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Véronique Judith
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Cécile, Paris
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Cécile
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bonjour hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018