3 restaurants, spécialités Cuisine méditerranéenne

Avis sur Melia Granada Hotel

4 out of 5
Melia Granada Hotel
Angel Ganivet 7, Granada, Granada

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 503 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 356 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 101 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé dans le centre ville
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 23 oct. 2021
Dear Xavier, Thank you for choosing Meliá Granada for your recent stay as well as for sharing your experience. We are really happy to read that you had an excellent stay with as a result of our convenient location. We look forward to welcoming you in the near future. With our best regards, Rosario Paz Bolaños Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Lilian

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 12 août 2021
Estimada Lilian, Todo nuestro equipo de Meliá Granada agradece el haber confiado en nosotros para su reciente estancia e igualmente le agradecemos su reseña. No obstante, nos gustaría conocer más acerca de su estancia y poder seguir trabajando con el fin de ofrecerle una experiencia totalmente satisfactoria. Si desea compartir sus impresiones con nosotros, no dude en escribirnos a melia.granada@melia.com. Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente en un futuro. Reciba un cordial saludo, Rosario Paz Bolaños Guest Experience Manager

4/10 Médiocre

CECILE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
L'emplacement en centre ville est le seul intérêt de cet hôtel. La chambre double avec terrasse se trouve être minuscule, dotée d'un lit en 140cm très mou, et à la decoration très vieillotte et austère. Pour un premier essai de la chaîne Melia, c'est un échec. Si les mesures anticovid sont parfaitement appliquees, il est regrettable que dans un hotel de ce prix la paire de gants imposée pour le petit dejeuner ne soit pas disponible en plusieurs tailles (mon mari n apas pu rentrer sa main dedans). Bref , déçus
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent à tous points de vue. Service, nourriture, localisation, on ne peut demander mieux.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience trainee le 12 févr. 2020
Merçi beaucoup pour vôtre réponse. Nous attendons votre prochaine arrivée. Cordialement, Rafael Funes Pérez Guest Experience Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Salle de bain dépassée Matelas trop ancien Un peu vieillot en deco
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Equipe Expérience Invité le 16 août 2019
Cher invité, Merci de partager votre expérience à Meliá Granada. Sincères amitiés.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Experience Team le 27 juin 2019
Dear guest, Thank you for sharing your rating on Expedia regarding your experience at Meliá Granada. Kind regards.

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais...
Hôtel bien situé centre ville , réception agréable et efficace , parking très proche mais chambre mal insonorisée vers la rue et les voisins.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

florence

Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
Hôtel un peu vieillissant chambre très petite Personnel très sympa notre chambre n’etant Pas prête nous avons eu une coupe de champagne offerte le soir Bon Restaurant le garbo attenant au Mélina Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

abdelhaq, Safi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon buffet
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Equipe du Guest Experience le 30 août 2018
Cher abdelhaq, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur Expedia. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à Meliá Granada. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Viva Granada !
Excellente situation géographique. Proche de tout!personnel souriant et très agréable. Petit déjeuner copieux, varié et bon mais salle bryante.nuit très calme.chambre propre mais nous avions réservé 3 lits simples et nous avons eu 2 lits et un clic clac très inconfortable dans une chambre très moyenne pour trois. Salle de bain grande mais pas très fonctionnelle.propre.super semaine de vacances.
Réponse de Guest Experience Team le 7 juin 2018
Cher Anonyme, Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre précieux temps à évaluer votre séjour. C'est une grande satisfaction de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau

8/10 Bien

Paulo

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon emplacement
Hotel confortable et bien placé, personnel pas très chaleureux mais fait son travail .
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Guest Experience Team le 7 juin 2018
Cher Paulo, Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre précieux à l'évaluation de votre séjour au Meliá Granada. Nous sommes fiers de savoir que vous avez vécu une expérience formidable avec nous. Ce sera un plaisir de vous accueillir dans votre maison à Grenade.

6/10 Satisfaisant

Guy et Hélène, Montréal, Québec

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
En plein centre
Très bien situé mais aussi très bruyant. Les bars sont ouverts toute la nuit... Nous étions au 5e étage avec terrasse. La terrasse n'est pas aménagée, il ne s'y trouve que 2 chaises et une petite table, aucune plante, aucun aménagement qui donne envie de s'y installer.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Personnel peu aimable. Chambres et services décevants pour un hôtel 4 étoiles. Petit déjeuner très copieux et très bon.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Réponse de Enrique C. Guest Experience Manager. le 6 oct. 2017
Cher client. Merci de partager votre commentaire avec nous. Votre avis est important pour nous aider à améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochaine visite à Grenade. Cordialement.

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable et très bien situé, agréable d'y rentrer chaque soir
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien,bien place,
Parking cher,personnel au petit soin,cafe moyen peut mieux faire

10/10 Excellent

melia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Bonne

6/10 Satisfaisant

Annie Claude , Paris

Les points forts : Propreté
Hotel bien placé mais vieillot. Tout est à rénover
Hotel tres bien place mais les chambres sont vieillottes et les salles de bain encore plus ! La salle du petit déjeuner est tellement bruyante qu'on ne peut se détendre. Seuls les salons et l'entrée sont beaux et dignes d'un hotel Melia . Tout le reste jDoit être vraiment rénové !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel très bien situé
Hotel niveau 3, 4 étoile, bien placé. Les chambres sont bien insonorisé, petit reproche au personnel de l'hôtel qui semble sous qualifié et déborder. Le nettoyage des chambres n'est pas bien fait. Un bon petit-déjeuner, et un petit bar cosy sympa.

6/10 Satisfaisant

elisabeth, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bons services surtout en centre ville pour visiter la ville

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement situé au TB rapport qualité-prix
Séjour très agréable à Grenade pour l'Alhambra et l'Albacyn.

10/10 Excellent

fred, canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé. A proximité de l'alhambra et tres bon resto.

10/10 Excellent

mamouB, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne situation
hôtel très calme, parfait, situé dans un quartier très accueillant. Toutes les visites peuvent être faites a pied même l'Alhambra (ce que nous avons fait d'ailleurs) La salle de bains bien que confortable aurait besoin d'être plus moderne. Le petit déjeûner est copieux et les produits frais de bonne qualité.

6/10 Satisfaisant

ahmedee92, ISSY-LES-MOULINEAUX

hotel trés pratique pleins centre
bonjour a tous hôtel très pratique en pleins centre de grenade pas très loin bus pour aéroport 3 euros le trajet aller a la mosquée de grenade vue exceptionnel sur alhambra surtout au couché du soleil. superbe terrasse a ne pas manquer sinon le reste restauration, boutique, cafétéria tout est a proximité bon séjour a grenade cdt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
excellent hotel,idéalement placé plein centre et calme.Très confortable

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein centreville
Tout est bien à cet hôtel , le seul point négatif est le stationnement exigüe au possible, mais très près de l'hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Souad

2/10 Horrible

John, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beurk
Hotel triste et aménagement vieux.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
propreté douteuse et staff peu accueillant
La chambre et la salle de bains surtout étaient sales. Le staff a la réception n'a pas souri une seule fois en trois jours.

6/10 Satisfaisant

dominique, Bordeaux

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trois jours agréables
Hôtel en centre ville accès en voiture un peu compliqué voie piétonne,décoration un peu démodée salle de bain bien trop petite pour 4 Etoiles service impeccable et parlant un peu le français

10/10 Excellent

yves, montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
parfait. accès au parking difficile car les rues sont très étroites

8/10 Bien

bep, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé mais parking public payant et cher : 20 euros par jour. Petit déjeuner excellent et copieux . Le soir un peu bruyant avec les bars en bas de l'hotel

8/10 Bien

John W.

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent hotel
Stayed here in order to visit Alhambra. Good central location. Excellent friendly front desk personnel.

6/10 Satisfaisant

Ch, Paris

Les points forts : Personnel et service
proche des centres d'intérêt
bien mais sans plus. Accueil à la réception froid et sans aménité

8/10 Bien

lydie, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct mais bruyant
Très bon hôtel, très bien situé mais les cloisons des chambres sont très fines, tellement fines qu'on entend son voisin ronflé!

8/10 Bien

Hossein

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brand new hotel. I am impressed by this and another Melia Hotel we strayed at during our family vacation in Spain. The staff at the Granada Melia were just a bit less friendly than the one in Barcelona.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great time Granada Hotel was amazing everyone was super nice very friendly Keep up the good work
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Edward

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex and Alexandria both have us great service. The breakfast lounge staff also was excellent every day. Definitely will stay at the Melia hotel in any city that we go if there is one there
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Vivian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente ubicación y buena atención del personsal
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Xingrong

Clean! Excellent breakfast!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Jessie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient location, there is a small grocery market few stores away. Close to Main Street.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Fernando

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

john

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

MATTHEW

Les points forts : Équipements
The staff was the most attentive of all my travels.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Patricia Navas - Guest Experience le 14 avr. 2024
Dear Matthew,Thank you very much for your comments, specially to our team. We hope see you soon in Granada!Warm Regards

10/10 Excellent

Luciano

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Miriam C

The people very nice and friendly Lobby and breakfast was great The room was very small and ac did not work well it was not cooling enough The Hotel is on a perfect spot Walking distance to everywhere Great Location But you need to improve on room Specially A/ C Everything else was very good Sincerely Miriam
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Miriam C, First of all, we would like to thank you for choosing Meliá Granada in you recent visit to the city of the Alhambra. We are very happy to learn that you had a lovely stay and you found our convenient location, tasty breakfast and the attentive care of our staff to impress you the most. However, we would like to apologize again for the inconveniences encountered with the A/C which we would have loved to avoid at any cost. In this regards, we would like to take this opportunity to mention and a full refurbishment of the facilities and rooms will be carrying from November onwards. Therefore, we will be working on all these aspects to improve and enhance the future experience of our beloved guests. We genuinely hope to have the chance to welcome you back in our newly and renovated Meliá Granada. Kind regards, Rosario Paz BolañosGuest Experience Manager