Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 23 oct. 2021
Dear Xavier,
Thank you for choosing Meliá Granada for your recent stay as well as for sharing your experience. We are really happy to read that you had an excellent stay with as a result of our convenient location.
We look forward to welcoming you in the near future.
With our best regards,
Rosario Paz Bolaños
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Lilian
9 août 2021
Les points faibles : Propreté
Lilian
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 12 août 2021
Estimada Lilian,
Todo nuestro equipo de Meliá Granada agradece el haber confiado en nosotros para su reciente estancia e igualmente le agradecemos su reseña.
No obstante, nos gustaría conocer más acerca de su estancia y poder seguir trabajando con el fin de ofrecerle una experiencia totalmente satisfactoria. Si desea compartir sus impresiones con nosotros, no dude en escribirnos a melia.granada@melia.com.
Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente en un futuro.
Reciba un cordial saludo,
Rosario Paz Bolaños
Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
CECILE
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
CECILE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience trainee le 12 févr. 2020
Merçi beaucoup pour vôtre réponse. Nous attendons votre prochaine arrivée.
Cordialement,
Rafael Funes Pérez
Guest Experience Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Equipe Expérience Invité le 16 août 2019
Cher invité,
Merci de partager votre expérience à Meliá Granada.
Sincères amitiés.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Experience Team le 27 juin 2019
Dear guest,
Thank you for sharing your rating on Expedia regarding your experience at Meliá Granada.
Kind regards.
8/10 Bien
dominique
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais...
dominique
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
florence
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
florence
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
abdelhaq, Safi
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdelhaq
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Equipe du Guest Experience le 30 août 2018
Cher abdelhaq,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur Expedia. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à Meliá Granada.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Viva Granada !
Voyageur vérifié
Réponse de Guest Experience Team le 7 juin 2018
Cher Anonyme,
Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre précieux temps à évaluer votre séjour. C'est une grande satisfaction de savoir que nous avons dépassé vos attentes.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau
8/10 Bien
Paulo
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon emplacement
Paulo
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Guest Experience Team le 7 juin 2018
Cher Paulo,
Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre précieux à l'évaluation de votre séjour au Meliá Granada. Nous sommes fiers de savoir que vous avez vécu une expérience formidable avec nous.
Ce sera un plaisir de vous accueillir dans votre maison à Grenade.
6/10 Satisfaisant
Guy et Hélène, Montréal, Québec
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
En plein centre
Guy et Hélène
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Réponse de Enrique C. Guest Experience Manager. le 6 oct. 2017
Cher client.
Merci de partager votre commentaire avec nous. Votre avis est important pour nous aider à améliorer.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochaine visite à Grenade.
Cordialement.
8/10 Bien
Kevin
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien,bien place,
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
melia
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
melia
6/10 Satisfaisant
Annie Claude , Paris
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté
Hotel bien placé mais vieillot. Tout est à rénover
Annie Claude
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel très bien situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
elisabeth, france
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elisabeth
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement situé au TB rapport qualité-prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
fred, canada
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fred
10/10 Excellent
mamouB, Paris
24 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne situation
mamouB
6/10 Satisfaisant
ahmedee92, ISSY-LES-MOULINEAUX
2 mars 2016
hotel trés pratique pleins centre
ahmedee92
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein centreville
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Souad
4 sept. 2015
Souad
2/10 Horrible
John, Paris
6 août 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beurk
John
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
propreté douteuse et staff peu accueillant
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
dominique, Bordeaux
14 mai 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trois jours agréables
dominique
10/10 Excellent
yves, montpellier
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
yves
8/10 Bien
bep, paris
28 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bep
8/10 Bien
John W.
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent hotel
John W.
6/10 Satisfaisant
Ch, Paris
23 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
proche des centres d'intérêt
Ch
8/10 Bien
lydie, Nice
22 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct mais bruyant
lydie
8/10 Bien
Hossein
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hossein
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jorge
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Edward
18 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Edward
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Vivian
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vivian
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Xingrong
4 mai 2024
Xingrong
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Jessie
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Laura
2 mai 2024
Laura
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Fernando
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fernando
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
john
Voyage en groupe
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
MATTHEW
7 avr. 2024
Les points forts : Équipements
MATTHEW
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Patricia Navas - Guest Experience le 14 avr. 2024
Dear Matthew,Thank you very much for your comments, specially to our team. We hope see you soon in Granada!Warm Regards
10/10 Excellent
Luciano
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luciano
10/10 Excellent
Miriam C
25 oct. 2022
Miriam C
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Miriam C, First of all, we would like to thank you for choosing Meliá Granada in you recent visit to the city of the Alhambra. We are very happy to learn that you had a lovely stay and you found our convenient location, tasty breakfast and the attentive care of our staff to impress you the most. However, we would like to apologize again for the inconveniences encountered with the A/C which we would have loved to avoid at any cost. In this regards, we would like to take this opportunity to mention and a full refurbishment of the facilities and rooms will be carrying from November onwards. Therefore, we will be working on all these aspects to improve and enhance the future experience of our beloved guests. We genuinely hope to have the chance to welcome you back in our newly and renovated Meliá Granada. Kind regards, Rosario Paz BolañosGuest Experience Manager