Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Antonio Quero, General Manager le 14 sept. 2023
Cher Julien,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Granada et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le confort de votre chambre, ainsi que notre emplacement à proximité du centre-ville. Il est également agréable de savoir que l'air conditionné et les bouteilles d'eau minérale ont contribué à rendre votre séjour plus confortable. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre piscine sur le toit après une journée de visite à l'Alhambra.Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Grenade.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Antonio Quero, General Manager
8/10 Bien
Vicky
Voyage en groupe, Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vicky
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Antonio Quero, General Manager le 3 juil. 2023
Chère Vicky,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes navrés que la taille de piscine ne vous ait pas convenu. Elle reste appréciée de nos hôtes pour se rafraîchir.Nous sommes toutefois heureux de lire que vous avez apprécié la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.Nous souhaitons par ailleurs vous remercier d'avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos hôtes.Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos hôtes puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. C'est pourquoi notre équipe de ménage se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien.Nous tenons à vous faire savoir que nous avons partagé votre évaluation avec l’équipe pour qu’elle sache l’impact de ce qu’elle fait au quotidien vis-à-vis des hôtes et tous ont aimé vos merveilleux commentaires.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Antonio Quero, General Manager
8/10 Bien
Nathalie
19 mai 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Jacques
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Fernando Fernandez le 30 nov. 2022
Apreciado Jacques,Gracias por alojarse con nosotros! Y muchas gracias por tomarse el tiempo de puntuarnos.Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Fernando Fernandez le 7 sept. 2022
Gracias por su puntuación!Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Raphael
Voyage en couple
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raphael
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Javier Garcia Galindo, Directeur général le 27 juin 2022
Cher Raphael,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Granada et vous remercions pour votre aimable recommandation.
Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos attentes en termes de confort et de propreté.
Nous vous remercions de souligner l'excellent rapport qualité-prix et notre emplacement pratique.
Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
Javier Garcia Galindo, Directeur général
8/10 Bien
DENISE
Voyage en groupe
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DENISE
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Javier Garcia Galindo, Directeur général le 14 oct. 2021
Cher Denise,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié.
Nous prenons note de votre observation. La catégorie de notre établissement est dûment contrôlée sur chaque critère régulièrement. Votre confort et votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations quotidiennes, nous aimerions en savoir plus
Nous espérons vous recevoir une fois encore bientôt. Sincères salutations,
Javier Garcia Galindo, Directeur général
8/10 Bien
nathalie
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Javier Garcia Galindo, Directeur général le 25 nov. 2021
Chère Nathalie,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Allegro Granada.
Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente.
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,
Javier Garcia Galindo, Directeur général
4/10 Médiocre
eric
Voyage en famille
25 août 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
eric
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Javier Garcia Galindo, Directeur général le 26 août 2021
Cher Eric,
Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hôtel Allegro Granada, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs hôtes.
Nous regrettons que la catégorie qui nous a été attribuée conformément aux exigences établies par la loi à propos de nos installations et services, ne corresponde pas à la perception que vous en avez eue pendant votre séjour. Nous continuerons à travailler pour changer cette perception avec tous nos efforts et notre esprit de service.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos souhaits.
Nous voudrions à cette occasion préciser que nous attribuons nos chambres en accord avec la typologie réservée car celle ci détermine le prix de la chambre. Néanmoins, notre but étant de satisfaire tous les désirs de nos hôtes, lorsque nous le pouvons, nous tentons de satisfaire toutes les requêtes que nous recevons.
Nous regrettons que vous ayez pu noter quelques imperfections dans la chambre où vous avez séjourné à cause de son utilisation et des dommages occasionnés par le temps. Sachez que notre personnel d'entretien concentre une attention particulière sur ces aspects pour que toutes nos installations conservent un bon état afin de garantir le confort des hôtes.
Nous regrettons que l'équipement inclus dans la chambre n'ait pas été adapté à vos besoins. Afin de fournir les articles les plus utiles, nous avons pris en compte ceux qui sont les plus demandés par les différents types d'hôtes que nous accueillons dans nos hôtels. Cependant, sachez que nous avons d'autres articles disponibles sur demande et que vous pouvez réclamer pendant votre séjour.
Nos petits-déjeuners proposent une alimentation saine, ce qui, aujourd'hui, est devenu une manière de vivre et de mieux voyager. Nous cherchons à offrir à nos hôtes une nouvelle expérience en introduisant des produits locaux, naturels, biologiques, végétaux et de saison.
Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous.
Cordialement.
Javier Garcia Galindo, Directeur général
10/10 Excellent
Hélène
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Javier Garcia Galindo, Directeur général le 25 août 2021
Chère Helene,
Merci de votre préférence pour notre hôtel Barceló Aran Mantegna pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.
Nous vous remercions pour votre valorisation du service. Ceci a bien sûr été partagé avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos hôtes apprécient la qualité du service.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,
Javier Garcia Galindo, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Javier Garcia Galindo, Directeur général le 19 août 2021
Cher Hôte,
Merci d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite,
Javier Garcia Galindo, Directeur général
8/10 Bien
Yassine
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yassine
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Christian
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good option to visit Granada
Christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Fernando Fernandez le 31 oct. 2019
Dear Christian,
Thank you very much for your feedback. We are sorry that there are some hours when the cafetaria is a bit overcrowded. Nevertheless we hope you could enjoy from our hotel, and hope to see you soon.
Kind regards,
Fernando Fernandez
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Director le 25 oct. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your preference in selecting our Occidental Granada hotel for your holidays in our city, as well as for taking the time to tell us about your recent experience among us. We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Fernando Fernandez le 9 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for your positive feedback.
Kind regards,
Fernando Fernandez
8/10 Bien
Bénédicte
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas hésiter à privilégier une piscine !
Bénédicte
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Fernando Fernandez le 22 mai 2019
Cher client,
Merci pour votre evaluation positive, nous espérons vous revoir à notre hôtel.
Cordialement,
Fernando Fernandez
10/10 Excellent
YAN
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
YAN
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Fernando Fernandez. le 23 mars 2019
Cher Yan,
Merci pour votre gentils mots.
Avec nos meilleurs salutations,
Fernando Fernandez
10/10 Excellent
bxl-grenade, bxl
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bxl-grenade
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Fernando Fernandez le 30 nov. 2018
Merci pour votre gentils mots!
Cordialement,
Fernando Fernandez
10/10 Excellent
CHRISTIAN
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vrai 4 étoiles
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Fernando Fernandez le 26 oct. 2018
Cher Christian,
Merci pour votre mots!
Kind regards,
Fernando Fernandez
8/10 Bien
bruno
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Fernando Fernandez le 26 oct. 2018
Cher Bruno,
Merci beaucoup por votre gentils mots!
Cordialement,
Fernando Fernandez
8/10 Bien
isabelle, aube
6 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 21 nuits en août 2018
Réponse de Fernando Fernandez le 25 oct. 2018
Chere Isabelle,
Merci pour vos gentils commentaires. Nous continuons à travailler pour améliorer toutes vos demandes.
Cordialement,
Fernando Fernández
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Marc
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel convenable prohe Aéroport
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
luc
21 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
luc
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Magdalena
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Magdalena
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Antonio Quero, General Manager le 24 avr. 2024
Estimada Magdalena,Apreciamos enormemente el tiempo dedicado a opinar sobre su reciente experiencia en nuestro hotel. Siempre nos esforzamos en superar las expectativas de nuestros huéspedes y su comentario ayudará a nuestro equipo a alcanzar ese objetivo.Lamentamos sinceramente que su interacción con nuestro personal no haya estado a la altura de las expectativas. Nos esforzamos continuamente por ofrecer un servicio excepcional y tomamos en cuenta sus comentarios para mejorar.Nos disculpamos si el desayuno no cumplió con sus preferencias. En Allegro Granada nos enorgullecemos de ofrecer una selección variada y de calidad en nuestro restaurante buffet, y aunque entendemos que no hay opciones adicionales en los alrededores, siempre buscamos ofrecer lo mejor a nuestros huéspedes.Nos complace saber que encontró la limpieza de la habitación impecable y que la condición del hotel fue de su total agrado. Agradecemos sus comentarios positivos en estos aspectos ya que reflejan nuestro compromiso con la excelencia en nuestras instalaciones y servicios.Gracias por sus críticas constructivas, esperamos tener la oportunidad de servirle de nuevo en el futuro y poder tener la oportunidad de cambiar la imagen que se llevó de nuestro hotel.Un saludo,Antonio Quero, General Manager
8/10 Bien
ÁNGEL
19 mars 2024
ÁNGEL
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Antonio Quero, General Manager le 19 mars 2024
Estimado Ángel,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que escogiera nuestro hotel para su visita a Granada.Nos esforzamos continuamente en ofrecer la mejor calidad y asegurar que todos nuestros huéspedes regresan a sus casas con bonitos recuerdos de sus vacaciones.En su próxima visita a Granada , nos gustaría muchísimo que volviera a brindarnos su confianza. A la espera de poder darle de nuevo la bienvenida, reciba un cordial saludo. Antonio Quero, General Manager
10/10 Excellent
Gloria
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gloria
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Maria del Pilar
30 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
Maria del Pilar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Juan Carlos
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viaje granada
Juan Carlos
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Antonio Quero, General Manager le 28 déc. 2023
Estimado Juan Carlos, En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por haber elegido nuestro hotel Allegro Granada y por compartir su opinión sobre su experiencia con nosotros.Nos complace saber que la amplitud y comodidad de su habitación fueron de su agrado y que el desayuno cumplió con sus expectativas, destacando por su variedad y calidad. Es un honor recibir comentarios positivos acerca de la ubicación de nuestro hotel, con una conexión conveniente al centro de la ciudad y la disponibilidad de transporte público cercano. Entendemos que la distancia al centro puede ser un factor a considerar y nos alegra saber que el paseo de 15 minutos resultó ser agradable para usted.Esperamos volver a hospedarle en otra ocasión. Cordialmente,Antonio Quero, General Manager
10/10 Excellent
Erik
5 déc. 2023
Erik
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Fabiana
Voyage en famille, Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabiana
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Antonio Quero, General Manager le 28 nov. 2023
Dear Fabiana,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We're thrilled to hear that the modern design and cleanliness of your room contributed to a memorable stay. It's great to know our location provided convenient access to local dining and shopping, enhancing your visit to the area. Your recommendation is highly appreciated, and we're delighted that our efforts to maintain high standards in service and amenities have been recognized.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Antonio Quero, General Manager
8/10 Bien
Gloria
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gloria
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Antonio Quero, General Manager le 28 nov. 2023
Apreciada Gloria,Le damos las gracias por compartir su opinión sobre su estancia en el Allegro Granada. Es maravilloso escuchar que fuimos capaces de hacer especial su estancia.Nos complace saber que disfrutó de la posibilidad de preparar café o infusiones en su habitación, una pequeña comodidad que nos gusta ofrecer para que nuestros huéspedes se sientan como en casa.Apreciamos sus valoraciones positivas sobre la limpieza de la habitación, el estado del hotel y el servicio, y nos alegra que haya encontrado satisfactorios estos aspectos de su estancia.Será un placer volver a recibirle en su próxima visita. Un cordial saludoAntonio Quero, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Siwar, Kfar Yasif
8 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Siwar
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Úrsula
Voyage en groupe
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Úrsula
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Rene
Voyage d’affaires
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel correcto
Rene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antonio Quero, General Manager le 2 nov. 2023
Estimado Rene,En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por haber elegido nuestro hotel Allegro Granada y por compartir su opinión sobre su experiencia con nosotros.Lamentamos que no haya quedado completamente satisfecho con la oferta de nuestro restaurante y cafetería. Nos esforzamos por ofrecer una variedad de opciones para satisfacer los gustos de todos nuestros huéspedes, y tomaremos en cuenta sus comentarios para mejorar en este aspecto.Por otro lado, nos alegra saber que encontró nuestras instalaciones en buenas condiciones y que apreció la amplitud y limpieza de su habitación. También nos complace que haya mencionado la disponibilidad de nuestro estacionamiento para coches.Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.Un saludo,Antonio Quero, General Manager
8/10 Bien
Hamid
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hamid
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Antonio Quero, General Manager le 31 oct. 2023
Dear Hamid,Thank you for your review.We are glad that you had a positive time overall.We're sorry that you were not entirely satisfied with our rates. We feel that the high quality of our breakfast products is closely reflected in our prices.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Antonio Quero, General Manager
8/10 Bien
Qian
26 oct. 2023
Qian
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Raúl
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Raúl
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Pedro
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pedro
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Antonio Quero, General Manager le 9 oct. 2023
Dear Pedro, Thank you very much for your kind feedback.We are thrilled to hear that our front desk staff provided you with exceptional service and made you feel welcome. Our team takes pride in offering a friendly and professional atmosphere for our guests, and it's great to know that we succeeded in making your stay enjoyable. We appreciate your kind words about the cleanliness, hotel condition, service, and room amenities, as we strive to provide a comfortable and memorable experience for all our guests.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Antonio Quero, General Manager
8/10 Bien
Paul, Bromley
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Joaquín
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joaquín
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Mary
Voyage d’affaires
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Antonio Quero, General Manager le 18 août 2023
Dear Mary,Thank you for your positive feedback.We are delighted to hear that you found our hotel to be conveniently located near historic attractions, with easy access to parking and public transportation. It's great to know that you appreciated the nearby supermarket and bus station as well. Moreover, our team takes pride in providing excellent service, and we're glad that their helpfulness made a positive impact on your stay.We understand that the extra fee for parking may have been a concern, but we assure you that we strive to provide the best possible amenities and services for our guests. We hope that the overall convenience of our location and the quality of our facilities made up for this aspect.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Antonio Quero, General Manager
8/10 Bien
Aron
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Aron
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Joan og Henning
17 juil. 2023
Joan og Henning
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Pablo
Voyage en famille
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
100% recomendable
Pablo
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Antonio Quero, General Manager le 26 juin 2023
Apreciado Pablo,En primer lugar, nos gustaría agradecerle los comentarios tan positivos que ha compartido acerca de su reciente visita a nuestro hotel Allegro Granada, estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con sus expectativas.Tras leer su amable reseña llegamos a la conclusión de que ha disfrutado mucho de su experiencia alojándose en nuestro hotel y eso es algo que nos llena de alegría. Es estupendo comprobar que encontró en su habitación la comodidad deseada y que, gracias a la estratégica ubicación de nuestro establecimiento, se encontró en todo momento cerca de los muchos lugares de interés que ofrece la ciudad. Gracias por sus elogios.Le enviamos un saludo muy cordial y le esperamos en su próxima visita.Atentamente,Antonio Quero, General Manager
10/10 Excellent
Helena
13 juin 2023
Helena
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Jacques
8 juin 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Les
Voyage en couple
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les
Séjour de 1 nuit en avril 2023