Avis sur Gran Hotel Luna de Granada
Gran Hotel Luna de Granada
Plaza Manuel Cano, 2 (Esquina Arabial), Granada, Granada
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
HOURIYA
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOURIYA
8/10 Bien
Fouad
26 août 2023
Fouad
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Hajiba
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon séjour dans l'ensemble
Hajiba
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Lionel
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Très grand et proche autoroute
Lionel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Maxime
8 juin 2023
Maxime
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Maxime
Voyage d’affaires
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Maxime
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Maxime
Voyage d’affaires
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Maxime
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
lise
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lise
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
CHARLY
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHARLY
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
HICHAM
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HICHAM
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
hiroyuki
17 août 2022
hiroyuki
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
PHILIPPE
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour l’Alhambra, si vous êtes en voiture.
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en groupe
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix pour Grenade
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Rawad
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Ca passe, mais je ne reviens plus
Rawad
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
jacques
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
jacques
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
David
2 nov. 2021
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
patrick
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel proche centre sans plus
patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Btissam
Voyage en famille
19 août 2021
Btissam
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalia Martín le 27 sept. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalia Martín le 14 sept. 2021
Thanks for staying here! Your opinion is very important for us.
10/10 Excellent
CARACO
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CARACO
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Natalia Martín le 27 sept. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Natalia Martín le 14 sept. 2021
Thanks for staying here! Your opinion is very important for us.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Natalia Martín le 14 sept. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Yassin
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yassin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Natalia Martín le 12 mai 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
HENRIETTE
7 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour.
HENRIETTE
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Laura Navarro le 11 nov. 2020
Chère Henriette
Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordée au Sercotel Gran Hotel Luna à Grenade pour votre visite de la ville.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous vous sommes très reconnaissants de votre évaluation.
Nous espérons vous revoir à de futures occasions
Recevez un accueil chaleureux
10/10 Excellent
valmont
6 mars 2020
valmont
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel facile à vivre
Arnaud
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Zahia
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zahia
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Laura Navarro - Reservas le 13 sept. 2019
Estimada Zahia,
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .Agradecemos muchísimo su valoración y nos alegramos que hayan disfrutado su estancia.
Esperamos poder atenderles en futuras ocasiones
Reciba un cordial saludo
8/10 Bien
DAVID
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 13 sept. 2019
Estimado David,
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .Agradecemos muchísimo su valoración y nos alegramos que hayan disfrutado su estancia.
Esperamos poder atenderles en futuras ocasiones
Reciba un cordial saludo
10/10 Excellent
Malik
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malik
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 13 sept. 2019
Estimado Malik
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .Agradecemos muchísimo su valoración y nos alegramos que hayan disfrutado su estancia.
Esperamos poder atenderles en futuras ocasiones
Reciba un cordial saludo
8/10 Bien
Rachid
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 13 sept. 2019
Estimado Rachid,
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .Agradecemos muchísimo su valoración y nos alegramos que hayan disfrutado su estancia.
Esperamos poder atenderles en futuras ocasiones
Reciba un cordial saludo
8/10 Bien
Diane
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diane
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 13 sept. 2019
Buenas tardes Diane
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada.
Agradecemos su valoración y esperamos que cuente con nosotros en una futura visita a la ciudad. Le esperamos.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 16 sept. 2019
Dear guest
Thanks for trusting in Sercotel Gran Hotel Luna de Granada and for your reviews about the hotel.
We hope to see you again on future occasions
Best regards
6/10 Satisfaisant
Sidi Mohamed
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel propre, service non professionnel
Sidi Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Frédéric
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour visiter Grenade
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 19 sept. 2019
Cher invité
Merci de faire confiance au Sercotel Gran Hotel Luna de Gran de Granada et pour vos commentaires sur l'hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir à l'avenir.
Salutations cordiales
8/10 Bien
JEAN MARC
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN MARC
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 26 juil. 2019
Estimado Jean Marc
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .
Agradecemos muchísimo su valoración y esperamos poder volver atenderles en futuras ocasiones
Reciba un cordial saludo
10/10 Excellent
bertrand, calais
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualite/prix
bertrand
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Natalia Martín-Reservas le 6 juil. 2019
Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous.
8/10 Bien
Christian, France Saboie
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité au service du patrimoine andalou
Christian
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 28 juin 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Marie, Montfort sur argens
Voyage en famille
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 28 juin 2019
Marie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 16 mai 2019
Estimado Cliente,
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada para su visita a la ciudad.
Su valoración es muy importante para nosotros.
Esperamos que todo haya sido de su agrado y esperamos poder volver a verle en futuras ocasiones.
Reciba un cordial saludo
8/10 Bien
Daniel
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfaitement situe
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 28 juin 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Salutations
10/10 Excellent
Cédric
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour prestation conforme à la description
Cédric
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
JEAN-LOUIS
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-LOUIS
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 28 juin 2019
Jean Louis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 16 mai 2019
Estimado cliente,
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .
Nos alegra mucho que hayan pasado una fantástica estancia en el hotel y agradecemos muchísimo su valoración.
Esperamos poder volver a atenderles en futuras ocasiones