Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Gran Hotel Luna de Granada

4 out of 5
Gran Hotel Luna de Granada
Plaza Manuel Cano, 2 (Esquina Arabial), Granada, Granada

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 516 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 345 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

HOURIYA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme et propre

8/10 Bien

Fouad

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Hajiba

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon séjour dans l'ensemble
Pour un hotel 4* j'ai étais déçue des équipements piscine extérieure mal indiquée et petite pour la capacité de l'hôtel ainsi que la pièce et les équipements de la salle de sport matériel ancien et pas en bon état. Il arrive que dans des hôtel le frigo dispose de bouteilles d'eau thé ou même café totalement gratuits là ce n'était pas le cas attention pensez a mettre vos tarifs dans les chambres la bouteille d'eau 2.50 rien nous dit que c'est payant ni combien cela coûte. Concernant le reste de l'hôtel accueil services très professionnels. L'hôtel en lui même est bien agencé reste accessible en métro pour aller visiter granada il a un très bon emplacement. Par contre dommage que le parking soit si cher 18.90€ hotel.com doit revoir les tarifs affichés sur leur site qui est 1 euros de moins. Dans l'ensemble nous avons passé un bon sejour dans cette magnifique ville.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Très grand et proche autoroute
Grand hôtel collé à l’autoroute. L’extérieur est bruyant et les fenêtres mal isolées. Les lits ne sont pas très confortables non plus. Le petits déjeuner est varié et plutôt frais.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Très bel hôtel avec des chambres spacieuses. Bien situé dans une jolie ville. Salle de sport pas à la hauteur de l'hôtel
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hotel bien situé. La salle de sport est insuffisante mais il y a une salle juste à l'entrée à gauche
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

CHARLY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil parking au sous sol très pratique Très bon confort mais chambre un peu bruyante voisins bruyants Très bien situé centre ville historique très proche a pied restaurants et magasins egalement
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

HICHAM

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

hiroyuki

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour l’Alhambra, si vous êtes en voiture.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix pour Grenade
Très bon hôtel, assez proche du centre ville. Excellent confort, chambre spacieuse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Rawad

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Ca passe, mais je ne reviens plus
Séjour professionnel de 3 nuits. Pas de plateau thé/café dans la chambre comme annoncé sur le site www.hotels.com Pas d'accessoires de toilette (coton-tige, coton, etc). Pas de boite de mouchoir ni dans la chambre ni dans la salle de bain. La propreté me laisse des doutes. Le petit-déjeuner est varié mais les produits sont industriels. Le buffet du soir proposé est proche de celui d'une cantine universitaire plutôt qu'un hôtel 4 étoiles ! Je ne sais pas comment l'hôtel annonce avoir 4 étoiles.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
bon séjour ,parking pratique et à 10 minute du centre à pieds,hôtel propre et bien entretenue ,bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel proche centre sans plus
Hôtel bien situé pour visiter la ville à pied , pour un 4 étoiles pas de cafetière, mauvaise isolation sonore des chambres, lavabo ébréché, beaucoup de choses à améliorer
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Btissam

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalia Martín le 27 sept. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La piscine était un peu bondée. Nous avons vu d'autres hotels qui proposaient un système de réservation. Cela nous semble plus approprié en cette période d'épidémie. Pas trop loin du centre à pied. Par contre je pour l'Alhambra mieux vaut aller en voiture au parking dédié.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalia Martín le 14 sept. 2021
Thanks for staying here! Your opinion is very important for us.

10/10 Excellent

CARACO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Natalia Martín le 27 sept. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial. Très bel hôtel, accueil parfait, grande chambre pour 4, Petit déjeuner copieux avec buffet chaud et froid à volonté, piscine intérieure et piscine extérieure, de nombreux solariums. Seul bémol la qualité de la literie du canapé lit. Le taxi entre l'hôtel et la plaza Nueva coûte 5 €. De la plaza Nueva vous pouvez tout faire. Ne prenez pas votre voiture !
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Natalia Martín le 14 sept. 2021
Thanks for staying here! Your opinion is very important for us.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Natalia Martín le 14 sept. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le parking, la piscine, la tres grande amabilite du personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Yassin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Natalia Martín le 12 mai 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.

10/10 Excellent

HENRIETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour.
Très bon séjour. Petit déjeuner copieux et excellent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Laura Navarro le 11 nov. 2020
Chère Henriette Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordée au Sercotel Gran Hotel Luna à Grenade pour votre visite de la ville. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous vous sommes très reconnaissants de votre évaluation. Nous espérons vous revoir à de futures occasions Recevez un accueil chaleureux

10/10 Excellent

valmont

Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme attendue dans cette catégorie d’hotel La chambre exposée au Sud était chaude (effet de serre) et pas de CLIM pour la refroidir (mois de février)
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel facile à vivre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Zahia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Laura Navarro - Reservas le 13 sept. 2019
Estimada Zahia, Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .Agradecemos muchísimo su valoración y nos alegramos que hayan disfrutado su estancia. Esperamos poder atenderles en futuras ocasiones Reciba un cordial saludo

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 13 sept. 2019
Estimado David, Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .Agradecemos muchísimo su valoración y nos alegramos que hayan disfrutado su estancia. Esperamos poder atenderles en futuras ocasiones Reciba un cordial saludo

10/10 Excellent

Malik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 13 sept. 2019
Estimado Malik Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .Agradecemos muchísimo su valoración y nos alegramos que hayan disfrutado su estancia. Esperamos poder atenderles en futuras ocasiones Reciba un cordial saludo

8/10 Bien

Rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 13 sept. 2019
Estimado Rachid, Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .Agradecemos muchísimo su valoración y nos alegramos que hayan disfrutado su estancia. Esperamos poder atenderles en futuras ocasiones Reciba un cordial saludo

8/10 Bien

Diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 13 sept. 2019
Buenas tardes Diane Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada. Agradecemos su valoración y esperamos que cuente con nosotros en una futura visita a la ciudad. Le esperamos.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 16 sept. 2019
Dear guest Thanks for trusting in Sercotel Gran Hotel Luna de Granada and for your reviews about the hotel. We hope to see you again on future occasions Best regards

6/10 Satisfaisant

Sidi Mohamed

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel propre, service non professionnel
Trop d'attente pour l'enregistrement. Manque de respect de la personne à l'accueil, au moment de l'enregistrement son collègue l'appel pour voir un avec lui l'enregistrement d'un autre couple et il nous laisse attendre plus de 6 min. L'hôtel et bien situé et propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour visiter Grenade
Hotel très confortable et très bien placé pour visiter Grenade. Équipement super et excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 19 sept. 2019
Cher invité Merci de faire confiance au Sercotel Gran Hotel Luna de Gran de Granada et pour vos commentaires sur l'hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir à l'avenir. Salutations cordiales

8/10 Bien

JEAN MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 26 juil. 2019
Estimado Jean Marc Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada . Agradecemos muchísimo su valoración y esperamos poder volver atenderles en futuras ocasiones Reciba un cordial saludo

10/10 Excellent

bertrand, calais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualite/prix
Très bon hôtel...les deux piscines très agréables... Salle de sport correct... Spa qui donne envie mais en supplément.. Juste climatisation un peu fatiguée donc chambre un peu chaude mais je recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Natalia Martín-Reservas le 6 juil. 2019
Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous.

8/10 Bien

Christian, France Saboie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité au service du patrimoine andalou
Hotel de standing pour découvrir Grenade. Confort, accueil, emplacement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 28 juin 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Marie, Montfort sur argens

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique établissement, très bien entretenu avec de vastes espaces modernes. Le personnel est exceptionnel de bienveillance....
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 28 juin 2019
Marie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 16 mai 2019
Estimado Cliente, Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada para su visita a la ciudad. Su valoración es muy importante para nosotros. Esperamos que todo haya sido de su agrado y esperamos poder volver a verle en futuras ocasiones. Reciba un cordial saludo

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfaitement situe
Acceuil excellent par une equipe qui cherche a vous aider au maximun et faciliter votre sejour. O hoyel dispose de toutes les facilites et propose un PdJ de qualite.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté de l’hôtel et des chambres. Le parking à côté de l’hotel et son accès facile depuis l’autoroute.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 28 juin 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour prestation conforme à la description
excellent séjour nous avons notamment été surclassé hotel calme et rien à redire sur les prestations petit déjeuner continental complet et diner le soir sous forme de buffet légèrement excentré du centre et de l'Alhambra mais nombreux bus à proximité qui desservent le centre historique
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

JEAN-LOUIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'alhambra magnifique....
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 28 juin 2019
Jean Louis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 16 mai 2019
Estimado cliente, Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada . Nos alegra mucho que hayan pasado una fantástica estancia en el hotel y agradecemos muchísimo su valoración. Esperamos poder volver a atenderles en futuras ocasiones