Avis sur Radisson Blu Resort, Gran Canaria
Radisson Blu Resort, Gran Canaria
Barranco de la Verga S/N, Arguineguin, Mogan, Gran Canaria
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de MMüller le 17 mars 2024
Dear Brigitte,First of all, we want to thank you for your recent stay with us and for taking part in our survey. On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we thank you for your feedback, guest feed backs are of major importance in order for us to keep on improving our level of service. It will be a pleasure to welcome you again. Best regards,
10/10 Excellent
ZAKARIA
10 sept. 2023
ZAKARIA
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de MMüller le 13 sept. 2023
Dear Zakaria,First of all, we want to thank you for your recent stay with us and for taking part in our survey. On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we thank you for your feedback, guest feed backs are of major importance in order for us to keep on improving our level of service. It will be a pleasure to welcome you again. Best regards,
8/10 Bien
GRUBSZTEJN
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GRUBSZTEJN
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de MMüller le 22 août 2023
Dear Grubsztejn,Thank you very much for your evaluation. We will be happy to welcome you again. Best regards,
10/10 Excellent
philippe
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à recommander!
philippe
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de MMüller le 31 mars 2023
Dear Philippe,It s great to know that you enjoyed your visit, specially thanks to our friendly staff, offering the best service in our lovely resort, always with a smile. On the other hand, we will share the information provided with our management team to look for options improvements to correct the mentioned details. Our whole team will be pleased if you give us the opportunity to welcome you again on your next holiday. Best regards,
6/10 Satisfaisant
Claudia
Voyage en couple
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Claudia
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
Réponse de MMüller le 15 sept. 2022
Dear Claudia,Thank you for your recent stay with us and for sharing your experience. For us, the feedback of our guest is really important because it helps us constantly to improve our service. . It will be our pleasure to welcome you again. With kind regards,
10/10 Excellent
Dany
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dany
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de MMüller le 15 sept. 2022
Cher Dany,Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Salutations,
6/10 Satisfaisant
Erick
8 juin 2022
Erick
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de MMüller le 9 juin 2022
Dear Erick,
Thank you for your recent stay with us and for taking the time to fill out the satisfaction questionnaire. For us it is very important to know your experience and receive your feedback as it helps us to constantly improve our service. We hope to see you again in the future. Regards,
10/10 Excellent
frederic
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour au radisson blu
frederic
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Maribel Muller le 8 nov. 2021
Dear Frederic,
thank you for your comments, we are glad to read that you enjoyed your stay and we will be happy to welcome you again in our Resort.
Sincerely.
10/10 Excellent
Fan Chi
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fan Chi
Séjour de 7 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2021
8/10 Bien
Jean-Luc, Romainville
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Luc
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de ESol le 19 oct. 2019
Cher Jean-Luc,
Merci pour vos commentaires. Nous les examinerons pour les améliorations futures de notre service. Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de ESol le 1 oct. 2019
Thank you for your 5/5 rating.
Kind regards.
10/10 Excellent
Yvan
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un magnifique séjour en famille
Yvan
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de ESol le 5 sept. 2019
Nous sommes ravis que votre famille et vous-même ayez vécu des moments inoubliables durant votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt.
Sincères amitiés.
10/10 Excellent
STEPHANIE
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel, tres confortable, magnifique vue
STEPHANIE
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Esol le 21 août 2019
Dear Stephanie,
thank you for your feedback, we are glad to read that you enjoyed your stay in our Resort.
We hope to welcome you again in our Resort.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de ESol le 14 août 2019
Merci d'avoir partager votre experience.
Salutations.
10/10 Excellent
Éric
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de reve
Éric
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de ESoler le 7 août 2019
Chère Janne,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à l'hôtel.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de EnSo le 10 juil. 2019
Thank you for taking the time to rate the resort.
Kind regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de EnSo le 10 juil. 2019
Thank you for the 5/5 rating.
Kind regards.
10/10 Excellent
Jean-Pierre
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Markus Grässler / Radisson Blu Resort Gran Canaria le 1 mars 2019
Dear Jean-Pierre,
Many thanks for being our guest and for the 10 points rating on Expedia.
We are looking forward to welcome you again.
Best regards!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
hugues, france
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
hugues
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impec
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Denis , St-Maur France
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Denis
Séjour de 7 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
philippe
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tranquille aux belles prestations
philippe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 Bien
fabrice, saint malo France
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect to relax
fabrice
Séjour de 16 nuits en août 2017
Réponse de etx-SDmytriieva le 21 août 2017
Dear Fabrice,
Thank you for rating our hotel on Expedia.com. We are pleased to know that you had a relaxing holiday at the resort. We are looking forward to welcoming you back in the future.
Warm regards.
10/10 Excellent
Arié
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arié
Réponse de General Manager le 16 déc. 2016
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires et que vous avez profiter d'un sèjour parfait.
Salutations.
10/10 Excellent
David
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil incroyable/ Vue magnifique
David
Réponse de Enrique Soler le 19 sept. 2016
Cher David,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps pour partager vos commentaires.
Nous esperons pouvoir vous revoir de nouveau trés prochainement.
Salutations.
8/10 Bien
Pindrop, Brussels
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
Pindrop
Réponse de ESoler le 5 avr. 2016
Dear Pindrop, We appreciate your taking the time to share your comments. We are delighted that you enjoyed your holidays at the resort and that our staff was able to ensure you had a comfortable and relaxing stay.
We regret that you did not enjoy the La Canaria restaurant. We thank you for your feedback which we have forwarded to the food and drink department to consider for future improvements. Thank you and best regards.
10/10 Excellent
mounia, geneve
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait service impeccable bonne accueil
mounia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
arnaud, Wavre
28 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel !!
arnaud
Réponse de ESoler le 4 juil. 2015
Chere Arnaud,
Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir pris le temps d'écrire à propos de votre expérience . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié un merveilleux séjour dans l'hôtel. Nous avons transmis vos commentaires concernant le petit déjeuner au département F & D que seront considérées afin de pouvoir offrir un meilleur service. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour . Cordialement.
10/10 Excellent
JEAN PAUL, Belgique
20 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien avec mention+++ pour le restaurant.
JEAN PAUL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Keith
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de MMüller le 8 mai 2024
Dear Keith,First of all, we want to thank you for your recent stay with us and for taking part in our survey. We are very glad to read that almost everything was perfect during your stay. It will be a pleasure to welcome you again. Many thanks and best regards,
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de MMüller le 28 avr. 2024
Sehr geehrter Herr Thomas,vielen Dank für Ihre netten Worte, wir würden uns freuen, Sie wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grussen.Radisson Blu
10/10 Excellent
vardan
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
vardan
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de MMüller le 17 avr. 2024
Dear Vardan,Thank you very much for your evaluation. We will be happy to welcome you again. Regards
10/10 Excellent
Alfred Benjamin
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfred Benjamin
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de MMüller le 10 avr. 2024
Dear Alfred Benjamin,Thank you for your feedback regarding your stay with us. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future. Best regards,
10/10 Excellent
Ian
Voyage en couple
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de MMüller le 22 mars 2024
Dear Ian,It is very positive to read that you had such a good stay at the hotel. Your compliments make us feel very happy. Receiving such a great review make us work hard every day to delight guests like you. We will share your kind words with all our staff it really is very motivating to get so positive feedback. Our whole team will be pleased to welcome you again on your next holiday. Best regards,
10/10 Excellent
Clare, Purley
Voyage en couple
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clare
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de MMüller le 22 mars 2024
Dear Clare,Thanks for the super 5 star review. We will be happy to welcome you again. Best regards.
10/10 Excellent
Eli
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eli
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de MMüller le 5 févr. 2024
Dear Eli,Thanks a lot for your high evaluation. We would be very grateful should you be deciding to come back again.Kind regards,
10/10 Excellent
Yngve
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flott opphold
Yngve
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de MMüller le 5 févr. 2024
Dear Flott Opphold,Thank you very much for your recent stay at Radisson Blu Resort Gran Canaria and for answering our survey. It's wonderful to read that you enjoyed and had a relaxing time, we try to deliver memorable moments to our guests, your compliments make us feel very happy. Our whole team will be pleased to welcome you again on your next holiday. Best regards,
10/10 Excellent
Bjørn Eirik
Voyage en famille
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bjørn Eirik
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de MMüller le 27 janv. 2024
Dear Mr Bjorn Eirik,thank you for being our guest, and thank you for sharing your experience in our Resort.We will be glad to welcome you again in our Resort.Best regards
10/10 Excellent
Rune
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rune
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de MMüller le 10 janv. 2024
Dear Rune,Thank you very much for your recent stay at Radisson Blu Resort Gran Canaria and for answering our survey. It's wonderful to read that you enjoyed and had a relaxing time, we try to deliver memorable moments to our guests. Our whole team will be pleased to welcome you again on your next holiday. Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt sted
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de MMüller le 4 janv. 2024
Dear Guest,Thank you very much for your recent stay at Radisson Blu Resort Gran Canaria and for answering our survey. It's wonderful to read that you enjoyed and had a relaxing time, we try to deliver memorable moments to our guests. Our whole team will be pleased to welcome you again on your next holiday. Best regards,
10/10 Excellent
Bhavna
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bhavna
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de MMüller le 21 déc. 2023
Dear Bhavna,Thank you very much for your recent stay at Radisson Blu Resort Gran Canaria and for answering our survey and for posting your nice comments of our property. Our whole team will be pleased to welcome you again on your next holiday. Best regards,
10/10 Excellent
Kirandeep
Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirandeep
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de MMüller le 19 déc. 2023
Dear Kirandeep,First of all we want to thank you for your recent stay and for your feedback. We are very glad to read that almost everything was perfect during your stay, especially the service delivered by our wonderful staff. We have also informed all our colleagues about the special mention for the service delivered, it really is very motivating to get so positive feedback. Do not hesitate to visit us again. It will be our pleasure to welcome you again. With kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotell i Gran Canaria
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de MMüller le 19 déc. 2023
Dear Guest,Thank you very much for being our guest at Radisson Blu Resort Gran Canaria and for taking your time to rate us and share your comments. It s great to know that you enjoyed your visit. We do hope to receive your visit very soon. Greetings from Gran Canaria,
10/10 Excellent
Jens Gerhard
15 déc. 2023
Jens Gerhard
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
Réponse de MMüller le 19 déc. 2023
Dear Jens Gerhard,thank you for your high score, we hope to welcome you again in our Resort. Best regards.