Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
BOA
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOA
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
ROSANA BARBOSA
21 janv. 2024
ROSANA BARBOSA
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Leonel
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sensacional
Leonel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
SIMÃO
Voyage en famille
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laghetto Gramado
SIMÃO
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Rejane
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rejane
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Claudio
Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Joseph
23 août 2023
Les points forts : Équipements
Joseph
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
LUCIO
Voyage en famille
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Falta de respeito com hóspedes
LUCIO
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Waldemar
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waldemar
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Laghetto Gramado le 26 mai 2023
Obrigado pela sua avaliação.
10/10 Excellent
Flavio Augusto Teixeira
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flavio Augusto Teixeira
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Laghetto Gramado le 30 avr. 2023
Muito obrigado pela sua avaliação Sr. Flavio!
8/10 Bien
Renata Lucio
Voyage en famille
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bem localizado
Renata Lucio
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Laghetto Gramado le 24 févr. 2023
Muito obrigado pela sua avaliação Sra. Renata!Ficamos felizes que gostou do nosso hotel. Levaremos sua crítica ao setor responsável pelo café da manhã para que possamos providenciar melhorias. Esperamos recebê-la novamente em breve.
8/10 Bien
César a
Voyage en famille
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vendedores importunando dentro e fora do hotel
César a
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Laghetto Gramado le 24 févr. 2023
Obrigado pela sua avaliação Sr. César.Agradecemos pela preferência, e pedimos desculpas pelo inconveniente durante sua estada conosco. Já estamos tomando as devidas providências para que a abordagem dos nossos parceiro ocorra de outra forma e que não seja um incômodo para os hóspedes durante a estada.
10/10 Excellent
Silvio Mitsuo
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Silvio Mitsuo
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Laghetto Gramado le 24 févr. 2023
Muito obrigado pela sua avaliação Sr. Silvio!
10/10 Excellent
Luiza Helena
20 déc. 2022
Luiza Helena
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Paula
18 déc. 2022
Paula
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Larissa
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Larissa
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Carlos
30 sept. 2022
Carlos
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Vanderley
19 sept. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Vanderley
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
ZULMIRA
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomendo
ZULMIRA
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
RICARDO
Voyage en famille
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótima estadia
RICARDO
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
BERNARDO
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BERNARDO
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Cláudia
Voyage en famille
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cláudia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Walter J
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Walter J
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Heidi
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heidi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Marcus
Voyage en famille, Voyage en groupe
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcus
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Encantada
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Thiago
11 avr. 2022
Thiago
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Muito bom
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
GENESIO
30 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
A estadia foi boa, mas poderia ser melhor.
GENESIO
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Isabela
Voyage en famille
29 nov. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Péssimo custo benefício
Isabela
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Fabrício
29 nov. 2021
Fabrício
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
tercia
24 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Razoável
tercia
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Marcelo
27 août 2021
Marcelo
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Antonio Carlos de
21 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Não voltarei
Antonio Carlos de
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
tais biasuz
17 août 2021
tais biasuz
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Silvio Antônio da
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito bom!
Silvio Antônio da
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Izabel Cristina
15 juin 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Izabel Cristina
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Julián
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julián
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Namur
17 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Namur
Séjour de 2 nuits en avril 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
Laercio
Voyage en famille
10 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laercio
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Adriana
Voyage en famille
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Adriana
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Fernando
Voyage en famille, Voyage en groupe
16 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bom hotel.
Fernando
Séjour de 10 nuits en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Katia de
Voyage en famille
5 janv. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Razoável
Katia de
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Ronaldo
Voyage en famille
27 déc. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ronaldo
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Rafael
4 déc. 2020
Rafael
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de Laghetto hotéis le 23 déc. 2020
Olá Rafael, agradecemos sua avaliação.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2020
Réponse de Laghetto Hotéis le 23 nov. 2020
Olá!
Agradecemos sua avaliação e hospedagem conosco!
Pedimos nossas sinceras desculpas pelos transtornos causados em sua estada.
Referente ao barulho, devido ao fato de ser uma questão estrutural, infelizmente não temos como alterá-la. Mas, iremos repassar seu relato pra gerência, na qual, tomará as devidas providencias para que melhorias sejam efetuadas na diminuição dos ruídos.
Esperamos poder receber você novamente!
Abraço,