Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
31 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
JOHAN
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOHAN
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Eduard H. le 18 mars 2019
Dear client, thank you so much for taking the time to value our service. We are glad that our Hotel has pleased you so much. We hope to receive you soon once again. Kind regards, Eduard H. Front desk Manager Hotel Peninsular * * *
8/10 Bien
PIERRE
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerone centre à 2 pas
PIERRE
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Eduard H. le 1 févr. 2019
Cher Monsieur Pierre, Je vous remercie de votre temps et de partager votre opinion avec nous. Vos commentaires sont essentiels pour améliorer notre service quotidien. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Merci beaucoup. Cordialement. Eduard H.Front Desk Manager Hôtel Peninsular 3 ***
6/10 Satisfaisant
Jerome
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Front Desk Manager le 15 janv. 2019
Dear Mr. Jerome, Thank you for your time and for sharing your opinion with us. Your feedback is vital in order to improve our daily service. We look forward to welcoming you back to the hotel. Thank you very much. Best Regards. Eduard Hidalgo Front Desk Manager Hotel Peninsular 3***
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Front Desk Manager le 15 janv. 2019
Dear Mr. // Ms. Thank you for your time and for sharing your opinion with us. Your feedback is vital in order to improve our daily service. We look forward to welcoming you back to the hotel. Thank you very much. Best Regards. Eduard Hidalgo Front Desk Manager Hotel Peninsular 3***
8/10 Bien
Sylvie, Gignac
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Roland
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable bien situé
Roland
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
HENRI
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
HENRI
8/10 Bien
Jean-François
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Plutôt un 2 étoiles qu’un 3 étoiles
Jean-François
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Olivier
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marie-Paule, montpellier
19 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
la fête n'était pas au rendez-vous
Marie-Paule
6/10 Satisfaisant
Florian, Paris
5 sept. 2015
Florian
8/10 Bien
Béatrice
10 juin 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Béatrice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mars 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel peninsular
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
girona
2 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel
girona
10/10 Excellent
Mary, Toulouse
29 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mary
10/10 Excellent
monique, Aveyron, France
31 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel plutot idéal pour couples
monique
8/10 Bien
CathyT
2 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
CathyT
8/10 Bien
antoine, vallauris, france
6 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peninsular Hotel Gerona : proche vieille ville
antoine
10/10 Excellent
Gilles, France
5 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
10/10 Excellent
LAURENCE, MARSEILLE
12 mai 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
proche de tous les lieux touristiques
LAURENCE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
c, paris
13 août 2009
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas du tout emballés
c
8/10 Bien
C, Paris
22 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel pour y passer quelques nuits
C
8/10 Bien
D, Paris
30 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très joli décor emplacement idéal
D
10/10 Excellent
guillermo
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillermo
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Eduard H. Jefe de Recepción le 8 janv. 2022
Apreciado Sr. Guillermo, ¡Un 10! Ver su valoración nos ha alegrado muchísimo. Gracias por su tiempo y por compartir su opinión con nosotros. Sus comentarios son vitales, para poder mejorar nuestro servicio diario. Nos complace enormemente que nuestro Hotel haya cumplido sus expectativas. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo. Muchísimas gracias. Atentamente, Eduard H. Jefe de Recepción Hotel Peninsular ***
8/10 Bien
Annie Elisabeth
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Annie Elisabeth
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sònia Nicolazzi le 19 juil. 2021
Dear Mrs. Annie Elisabeth,
Thank you for taking the time to value your recent stay at the Hotel Peninsular.
It was a pleasure for us to welcome you and we hope to do it again in the future.
Sincerely,
Sònia Nicolazzi
Hotel Peninsular***
8/10 Bien
Sergio
18 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergio
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Eduard H. le 20 mai 2021
Muchísimas gracias por sus comentarios! Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo a nuestro Hotel.
8/10 Bien
Jordi
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buena opcion
Jordi
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Eduard H. le 12 avr. 2021
Apreciado cliente, Muchísimas gracias por sus comentarios, ya que nos ayudan a mejorar cada día.
Esperamos poder alojarlo otra vez en nuestro Hotel.
Muchísimas gracias.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Eduard H. le 26 mars 2020
Dear Guest,
Thank you very much for your review, we really apreciate it.
The whole team is at your disposal.
Best Regards,
Eduard H.
Front Desk Manager
4/10 Médiocre
GABRIEL
16 mars 2020
GABRIEL
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Eduard H. le 11 mai 2020
Apreciado Sr. Gabriel, Gracias por su tiempo y por compartir su opinión con nosotros. Sus comentarios son vitales, para así poder mejorar nuestro servicio diario. Esperamos poder darle la bienvenida de vuelta al hotel. Muchísimas gracias. Atentamente, Eduard H. Jefe de Recepción Hotel Peninsular 3***
8/10 Bien
Agne
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agne
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Eduard H. Jefe de Recepción Hotel Peninsular 3*** le 15 mars 2020
Apreciado Sra. Agnes, Leer su comentario nos ha alegrado muchísimo. Gracias por su tiempo y por compartir su opinión con nosotros. Sus comentarios son vitales, para poder mejorar nuestro servicio diario. Nos complace enormemente que nuestro Hotel haya cumplido sus expectativas. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo. Muchísimas gracias. Atentamente,
10/10 Excellent
lorena
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito bom
lorena
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Eduard H. Front Desk Manager Hotel Peninsular 3*** le 10 mars 2020
Dear Mrs. Lorena, A 10!! Your rate has made our day. Firstly, we would like to thank you for choosing us to make your stay in the very center of Girona. Secondly, thank you for your time and for sharing your opinion with us. Your feedback is vital in order to improve our daily service. Although we would love to address you in your language, we sadly can not. We apologise for that. We are pleased to know that our Hotel met your expectations. Having you in our Hotel was a pleasure for us, and we look forward to welcoming you back. The whole team is at your disposal. Obrigado. Best Regards.
10/10 Excellent
Kevin
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cute hotel in a great location
Kevin
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Eduard H. le 17 févr. 2020
Dear Kevin Thank you for your time and for sharing your opinion with us. Either your feedback and score is vital for us in order to improve our daily service. We are glad that you enjoyed the Hotel location. Moreover, we kindly want to let you know that if you do not want a room with two beds, feel free to ask for a room with one big bed at the reception. We look forward to welcoming you back to the hotel. Thank you very much. Best Regards. Eduard Hidalgo Front Desk Manager Hotel Peninsular 3***
8/10 Bien
Lluis
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lluis
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Eduard H. le 17 févr. 2020
Apreciado Sr. Luís. Gracias por su tiempo y por compartir su opinión con nosotros. Sus comentarios así como su nota, son vitales, para así poder mejorar nuestro servicio diario. Esperamos poder darle la bienvenida de vuelta al hotel. Muchísimas gracias. Atentamente, Eduard H. Jefe de Recepción Hotel Peninsular 3***
8/10 Bien
Karen
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estancia de un día
Karen
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Eduard H. le 17 févr. 2020
Apreciada Sta. Karen. Gracias por su tiempo y por compartir su opinión con nosotros. Sus comentarios así como su nota, son vitales, para así poder mejorar nuestro servicio diario. Nos satisface enormemente que tanto las instalaciones como el personal del Hotel estuvieran a la altura de sus expectativas. Así mismo, tomamos nota del wifi para remediarlo lo antes posible. Esperamos poder darle la bienvenida de vuelta al hotel. Muchísimas gracias. Atentamente, Eduard H. Jefe de Recepción Hotel Peninsular 3***
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Eduard H. le 17 févr. 2020
Apreciado cliente. Gracias por su tiempo y por compartir su opinión con nosotros. Sus comentarios así como su nota, son vitales, para así poder mejorar nuestro servicio diario. Nos complace enormemente que tanto el servicio y la habitación fueran acorde con sus expectativas. Así mismo, tomamos nota de la conexión wifi para remediarlo lo antes posible. Esperamos poder darle la bienvenida de vuelta al hotel. Muchísimas gracias. Atentamente, Eduard H. Jefe de Recepción Hotel Peninsular 3***
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Eduard H. le 17 févr. 2020
Apreciado cliente, Gracias por su tiempo y por compartir su opinión con nosotros. Sus comentarios así como su nota, son vitales, para así poder mejorar nuestro servicio diario.Esperamos poder darle la bienvenida de vuelta al hotel. Muchísimas gracias. Atentamente, Eduard H. Jefe de Recepción Hotel Peninsular 3***
10/10 Excellent
Rachel, Sydney, Australia
Voyage en couple
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Eduard H. Front Desk Manager Hotel Peninsular 3*** le 19 janv. 2020
Dear Mrs. Rachel, A 10! Your rating made our day :) First of all, we would like to thank you for choosing us to make your stay in the very center of Girona. Thank you for your time and for sharing your opinion with us. Your feedback is vital in order to improve our daily service. It was a pleasure for us to have you in our Hotel, and we look forward to welcoming you back. The whole team is at your disposal. Thank you very much. Best Regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Eduard H. le 17 févr. 2020
Dear guest, Thank you for your time and for sharing your opinion with us. Either your feedback and score is vital in order to improve our daily service. We look forward to welcoming you back to the hotel. Thank you very much. Best Regards. Eduard Hidalgo Front Desk Manager Hotel Peninsular 3***
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Eduard H. Jefe de Recepción le 2 janv. 2020
Apreciado cliente. Gracias por su tiempo y por compartir su opinión con nosotros. Sus comentarios son vitales, para así poder mejorar nuestro servicio. Nos complace enormemente que el hotel haya cumplido sus expectativas. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo al hotel. Muchísimas gracias. Atentamente, Eduard H. Jefe de Recepción Hotel Peninsular 3***
8/10 Bien
kate
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kate
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Eduard H. le 9 déc. 2019
Dear Mrs. Kate, Firstly, we would like to thank you for choosing us to make your stay in the very center of Girona. Thank you for your time and for sharing your detailed opinion with us. Your feedback is vital in order to improve our daily service. Our staff is glad to have been of service to you. It was a pleasure for us to have you in our Hotel, and we look forward to welcoming you back. The whole team is at your disposal. Thank you very much. Best Regards. Eduard H. Front Desk Manager Hotel Peninsular 3***
8/10 Bien
asuncion
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel estupendo, céntrico y de buen precio.
asuncion
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Eduard H. le 9 déc. 2019
Apreciada Sra. Asunción. Gracias por su tiempo y por compartir su opinión con nosotros. Sus comentarios son vitales, para poder mejorar nuestro servicio diario. Nos complace enormemente que nuestro Hotel haya cumplido sus expectativas. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo. Muchísimas gracias. Atentamente. Eduard H. Jefe de Recepción Hotel Peninsular 3***
10/10 Excellent
TOMOKO
Voyage en groupe
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOMOKO
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sònia Nicolazzi le 31 oct. 2019
Dear Mr. Tomoko,
Thank you for your feedback. It is vital in order to improve our daily service.
We are very happy to receive your review, and we are also pleased that our Hotel met your expectations.
Thank you very much.
Best Regards,
Sònia Nicolazzi
Front Desk
Hotel Peninsular 3***
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sònia Nicolazzi le 31 oct. 2019
Dear Client,
Firstly, we would like to thank you for choosing us to make your stay in the very center of Girona.
Thank you for your feedback. It is vital in order to improve our daily service.
We are very happy to receive your review, and we are also pleased that our Hotel met your expectations.
The staff is pleased to have been of service to you.
It was a pleasure for us to have you in our Hotel, and we look forward to welcoming you back.
The whole team is at your disposal.
Thank you very much.
Best Regards,
Sònia Nicolazzi
Front Desk
Hotel Peninsular 3***
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sònia Nicolazzi le 31 oct. 2019
Dear Client,
Firstly, we would like to thank you for choosing us to make your stay in the very center of Girona.
Thank you for your feedback. It is vital in order to improve our daily service.
We are very happy to receive your review, and we are also pleased that our Hotel met your expectations.
It was a pleasure for us to have you in our Hotel, and we look forward to welcoming you back.
The whole team is at your disposal.
Thank you very much.
Best Regards,
Sònia Nicolazzi
Front Desk
Hotel Peninsular 3***
10/10 Excellent
Carlos Abaunza
Voyage en groupe
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel and staff
Carlos Abaunza
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sònia Nicolazzi le 31 oct. 2019
Dear Mr. Abaunza,
Firstly, we would like to thank you for choosing us to make your stay in the very center of Girona.
Thank you for your feedback. It is vital in order to improve our daily service.
We are very happy to receive your review, and we are also pleased that our Hotel met your expectations.
Our staff is pleased to hear it has been of service to you.
It was a pleasure for us to have you in our Hotel, and we look forward to welcoming you back.
The whole team is at your disposal.
Thank you very much.
Best Regards,
Sònia Nicolazzi
Front Desk
Hotel Peninsular 3***