Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mathieu le 19 avr. 2023
Je vous remercie pour votre message.Nous sommes ravi de savoir que votre séjour au Manoir s'est bien passé.Nous espérons que ça vous donnera envie de revenir dans les Vosges et chez nous.Cordialement Mathieu
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 26 juil. 2022
Bonjour,
Toute l'équipe du Manoir au Lac**** vous remercie pour votre avis sur notre établissement.
Au plaisir.
8/10 Bien
François
7 mars 2022
François
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La Réception le 3 mars 2024
Bonjour, Toute l'équipe du Manoir au Lac**** vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Au plaisir.
8/10 Bien
Marie Thérèse
28 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marie Thérèse
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Laure le 28 févr. 2022
Chère Madame,
Toutes nos excuses pour ces désagréments...
Très cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour détente
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Christelle
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de LM le 20 juil. 2021
Un grand merci pour cette très bonne note et votre commentaire
Bien cordialement
Laurence
10/10 Excellent
Veronique
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel calme
Veronique
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de LM le 29 juin 2021
Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous a vraiment fait plaisir ! Cependant moi aussi je suis choquée du prix du café, il y a eu une erreur, le café est à 4 euros. Je suis vraiment désolée. Il faudra revenir nous voir et bien entendu nous nous ferons un plaisir de vous offrir un goûter, face au lac.
Bien cordialement
Laurence
10/10 Excellent
jean louis
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente accueil dans un cadre superbe
jean louis
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Laurence le 17 oct. 2019
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre élogieux commentaire.
Au plaisir de vous revoir au Manoir au Lac;
Très cordialement
6/10 Satisfaisant
Fabrice
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Martine
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de laurence le 26 juil. 2019
Merci pour votre commentaire
8/10 Bien
VINCENT
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VINCENT
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sinera, Northridge
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sinera
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Hugues le 16 août 2022
Thanks Sinera for your feedback, hope to see you soon in the Hotel
Hugues
10/10 Excellent
Frida
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frida
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Ira
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful trip to the Vosges!
Ira
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Laurence le 24 juil. 2019
Dear Ira,
Thank you so much to share a such nice feedback !
Hope to welcome you again in winter season .
Kind Regards
10/10 Excellent
Mark
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The jewel of Gérardmer
Mark
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Carol-Ann
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful Valentine's Weekend :o)
Carol-Ann
Séjour de 4 nuits en février 2019