Avis sur Holiday Inn Genoa City, an IHG Hotel
Holiday Inn Genoa City, an IHG Hotel
Via Milano, 47, Genoa, GE
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 1 mars 2024
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer HOLIDAY INN GENOA CITY – Staff and Management
8/10 Bien
EMMANUEL
29 déc. 2023
EMMANUEL
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 2 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,HOLIDAY INN GENOA CITY – Staff and Management
8/10 Bien
Gregory
3 nov. 2023
Gregory
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 6 nov. 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,HOLIDAY INN GENOA CITY – Staff and Management
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en couple
6 sept. 2023
Patricia
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 14 sept. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer Ilaria
2/10 Horrible
André
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 14 sept. 2023
Dear Guest, We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence. Yours sincerely, Ilaria
4/10 Médiocre
Billy
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Billy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 1 août 2023
Gentilissimo Cliente, La ringraziamo innanzitutto per aver soggiornato presso la nostra struttura e per il tempo dedicato per lasciarci un giudizio sulla struttura e il servizio offerto. ci spiace che il punteggio assegnato sia insufficiente: non rammentiamo segnalazioni negative in occasione del suo soggiorno. Avremmo piacere di sapere cosa ha influito sulla sua opinione, per poter intervenire laddove necessario. Speriamo comunque di poterla avere nuovamente quale nostro gradito ospite e porgiamo cordiali saluti. Ilaria
4/10 Médiocre
Nedia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Nedia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 1 août 2023
chère Madamecomme nous avons expliqué hier, nous avons transmis à notre compagnie d'assurance la demande d'indemnisation des dommages. Malheureusement, comme nous n'avons pas de caméras dans le garage, nous ne pouvons pas prouver que quelqu'un a heurté votre voiture dans notre parking, mais nous ferons de notre mieux pour réclamer une indemnisation. Nous sommes désolés que cet incident ait affecté votre jugement sur votre séjour et nous espérons pouvoir revenir avec de bonnes nouvellesCordialement
8/10 Bien
Christel
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Christel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 27 juil. 2023
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement.Ilaria
10/10 Excellent
Sabrine
26 juil. 2023
Sabrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 1 août 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,Ilaria
8/10 Bien
Claude
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 26 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,Ilaria
4/10 Médiocre
Gian-Luigi
17 juil. 2023
Gian-Luigi
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 26 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,Ilaria
8/10 Bien
Ahmed faouzi
Voyage en couple
21 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed faouzi
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 29 juin 2023
Cher client,Les commentaires, positifs ou négatifs qu’ils soient, nous aident à améliorer constamment nos prestations et services.Nous sommes désolés d'apprendre que le fonctionnement de notre parking a été un peu trop compliqué et que la circulation de voitures a dérangé votre séjour.Nous espérons avoir une autre occasion pour vous faire passer un bon séjour !Cordialement,Ilaria
10/10 Excellent
Eli
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé sur le port
Eli
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 29 juin 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Toutes les évaluations des clients nous aident à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer Ilaria
6/10 Satisfaisant
Philippe
16 juin 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 19 juin 2023
Dear Guest, Thank you for your review. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,
8/10 Bien
Aude
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good for a one night stay
Aude
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 19 juin 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,
8/10 Bien
Christian
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour de qualité
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 29 mai 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ilaria le 22 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe est très sensible à vos appréciations. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Ilaria
10/10 Excellent
MAURICE
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MAURICE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 2 mai 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer
10/10 Excellent
JACQUES
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel agréable
JACQUES
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 14 mars 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer IlariaCher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Toutes les évaluations des clients nous aident à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer Ilaria Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement.Ilaria Francese /bad Cher client,Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre récent séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes seulement désolés de constater que pendant votre séjour, vous ne vous êtes pas plaint à la réception pour signaler des inefficacités, ce qui nous permet de les résoudre en temps réel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une meilleure expérience.Meilleures salutationsIlariaCher client,Tout d'abord merci pour avis reçu. Toutes les évaluations des clients nous aident à améliorer notre service Nous tenons donc à vous remercier pour votre commentaire et à nous excuser pour les désagréments subis durant votre séjour. Nous espérons avoir une autre occasion pour vous faire passer un bon séjour !Cordialement.IlariaCher client,je vous remercie pour votre séjour et votre avis. Nous sommes désolés de constater que la zone autour de notre structure a un impact négatif sur votre expérience à l'hôtel, mais malheureusement, nous sommes dans une zone légèrement isolée que celle du centre, où il ya des restaurants et des bars. Alors que la journée est très occupé dans la soirée est presque déserte et nous suggérons à nos clients de se déplacer tranquillement jusqu'à l'heure du dîner en transports en commun et le taxi pour revenir après le dîner, et en quelques minutes à un prix modéré.Cependant, nous espérons avoir encore avec nous et envoyions nos meilleures salutations.IlariaCher Client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous som
10/10 Excellent
christophe, DIJON
Voyage en couple
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 14 mars 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Holiday Inn Genoa City - Staff le 14 mars 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,
8/10 Bien
Anis
15 déc. 2022
Anis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de ilaria le 28 déc. 2022
dear guest, thank you for your stay and your feedbackhoping to welcome you here again we remainbest regards
8/10 Bien
OLIVIER
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ilaria le 26 oct. 2022
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement.Ilaria
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HOLIDAY INN GENOA CITY le 23 août 2022
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Toutes les évaluations des clients nous aident à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer Ilaria
2/10 Horrible
Estelle Tsafack
5 janv. 2022
Estelle Tsafack
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Sylvie
19 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Ilaria le 15 sept. 2021
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ilaria le 15 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City.
Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Ilaria le 15 sept. 2021
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff.
Toutes les évaluations des clients nous aident à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer
8/10 Bien
Slobodan
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien et prêt du ferry
Slobodan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ilaria le 15 sept. 2021
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff.
Toutes les évaluations des clients nous aident à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Ilaria le 15 sept. 2021
Gentilissimo Cliente,
La ringraziamo innanzitutto per aver soggiornato presso la nostra struttura e per il tempo dedicato per lasciarci una recensione. Speriamo di potervi avere nuovamente quali nostri graditi ospiti e porgiamo cordiali saluti.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Ilaria le 24 août 2020
Gentilissimo Cliente,
La ringraziamo innanzitutto per aver soggiornato presso la nostra struttura e per il tempo dedicato per lasciarci un giudizio sulla struttura e il servizio offerto. ci spiace che il punteggio assegnato sia scarso: avremmo piacere di sapere cosa ha influito sulla sua opinione, per poter intervenire laddove necessario. Speriamo comunque di poterla avere nuovamente quale nostro gradito ospite e porgiamo cordiali saluti.
Ilaria
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de ilaria le 22 févr. 2020
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff.
Toutes les évaluations des clients nous aide à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements . Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer . Ilaria
Ilaria
8/10 Bien
Joelle
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de ilaria le 4 déc. 2019
Cher client,
Les commentaires, positifs ou négatifs qu’ils soient, nous aident à améliorer constamment nos prestations et services.
Nous sommes désolés d'apprendre que le fonctionnement de notre parking a été un peu trop compliqué et que la circulation de voitures ont dérangé votre séjour.
Nous espérons avoir une autre occasion pour vous faire passer un bon séjour !
Cordialement,
Ilaria
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ilaria le 26 oct. 2019
Cher client,
Les commentaires, positifs ou négatifs qu’ils soient, nous aident à améliorer constamment nos prestations et services.
Nous sommes désolés d'apprendre que le fonctionnement de notre parking a été un peu trop compliqué et que la circulation de voitures ont dérangé votre séjour.
Nous espérons avoir une autre occasion pour vous faire passer un bon séjour !
Cordialement,
Ilaria
8/10 Bien
Eda
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Eda
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Ilaria le 24 juil. 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Ilaria
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Ilaria le 13 juin 2019
Dear Guest,
thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City.
Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,
Ilaria
10/10 Excellent
Kristi
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel near cruise terminal
Kristi
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Ilaria le 13 juin 2019
Dear Guest,
thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City.
Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,
Ilaria
8/10 Bien
STEPHANE
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Ilaria le 3 mai 2019
Gentilissimo Cliente,
La ringraziamo innanzitutto per aver soggiornato presso la nostra struttura e per il tempo dedicato per lasciarci una recensione. Speriamo di potervi avere nuovamente quali nostri graditi ospiti e porgiamo cordiali saluti.
Ilaria
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Ilaria le 8 janv. 2019
Dear Guest,
thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City.
Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,
Ilaria
4/10 Médiocre
fa, marseille
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
fa
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Ilaria le 7 nov. 2018
Cher client,
Les commentaires, positifs ou négatifs qu’ils soient, nous aident à améliorer constamment nos prestations et services. Nous tenons donc à vous remercier pour votre commentaire et à nous excuser pour les désagréments subis durant votre séjour. Nous espérons avoir une autre occasion pour vous faire passer un bon séjour !
Cordialement.
Ilaria
10/10 Excellent
Padellec
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Padellec
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Ilaria le 20 sept. 2018
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Ilaria
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Ilaria le 3 août 2018
Dear Client,
Thank you for your stay and for the time take to leave your opinion!
For us and for other future guests your review is very important and helpful.
Hoping to welcome you again at Holiday Inn Genoa City, we remain.
Best regards,
Ilaria
10/10 Excellent
matteva, St Privat des Vieux
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ultra design de qualité
matteva
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Gloria le 26 juil. 2018
Dear guest,
Thank you for your stay and for the time take to leave your opinion!
For us and for other future guests your review is very important and helpful.
Hoping to welcome you again at Holiday Inn Genoa City, we remain.
Best regards,
Gloria
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelent HOTEL! Recommended
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Ilaria le 26 févr. 2018
Dear Client,
Thank you for your stay and for the time take to leave your opinion!
For us and for other future guests your review is very important and helpful.
Hoping to welcome you again at Holiday Inn Genoa City, we remain.
Best regards,
Ilaria
8/10 Bien
Mona, Lyon
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, mauvais emplacement
Mona
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de ilaria le 8 nov. 2017
Cher client,
je vous remercie pour votre séjour et votre avis. Nous sommes désolés de constater que la zone autour de notre structure a un impact négatif sur votre expérience à l'hôtel, mais malheureusement, nous sommes dans une zone légèrement isolée que celle du centre, où il ya des restaurants et des bars. Alors que la journée est très occupé dans la soirée est presque déserte et nous suggérons à nos clients de se déplacer tranquillement jusqu'à l'heure du dîner en transports en commun et le taxi pour revenir après le dîner, et en quelques minutes à un prix modéré.
Cependant, nous espérons avoir encore avec nous et envoyions nos meilleures salutations.
Ilaria
10/10 Excellent
Hamid
14 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle rencontre
Hamid
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Ilaria le 22 août 2017
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement.
Ilaria
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Ilaria le 22 août 2017
Gentilissimo Cliente,
La ringraziamo innanzitutto per aver soggiornato presso la nostra struttura e per il tempo dedicato per lasciarci una recensione. Speriamo di potervi avere nuovamente quali nostri graditi ospiti e porgiamo cordiali saluti.
Ilaria
10/10 Excellent
Richard
16 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerais sans problème et avec plaisir
Richard
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Ilaria le 19 juil. 2017
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Ilaria
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2017
Réponse de Ilaria le 11 juil. 2017
Gentilissimo Cliente,
La ringraziamo innanzitutto per aver soggiornato presso la nostra struttura e per il tempo dedicato per lasciarci una recensione. Speriamo di potervi avere nuovamente quali nostri graditi ospiti e porgiamo cordiali saluti.
Ilaria
6/10 Satisfaisant
Fabien, Lyon
4 juil. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel vieillissant et décevant
Fabien
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Ilaria le 11 juil. 2017
Cher client , Tout d'abord merci pour avis reçu d'abord ; Toutes les évaluations des clients nous aide à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements . Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer . Ilaria