Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très sympa
Thierry
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Laurine - Chef de Réception le 17 févr. 2024
Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note !Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Avec toute notre amitié,
10/10 Excellent
Florent
7 févr. 2024
Florent
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laurine - Chef de Réception le 17 févr. 2024
Monsieur, Merci pour cette bonne note, une belle récompense pour l'équipe !Avec tous nos remerciements,
8/10 Bien
Thierry
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Thierry
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Laurine - Chef de Réception le 17 févr. 2024
Madame, Nous sommes toutefois enchantés de lire que vous avez su apprécier qualité! Nous espérons que vous pourrez de nouveau en profiter lors de votre prochaine venue.Avec toutes nos amitiés,
10/10 Excellent
SOPHIE
Voyage d’affaires
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laurine - Chef de Réception le 17 févr. 2024
Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos hôtes et nous vous remercions pour cette superbe note.Avec tous nos remerciements,
10/10 Excellent
Marie-Pierre
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laurine - Chef de Réception le 17 févr. 2024
Madame, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.Avec toute notre gratitude,
10/10 Excellent
Marlène
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlène
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Axel - Réceptionniste le 27 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire vos compliments sur l'accueil, la réservation personnalisée, la propreté des chambres, la qualité de la literie, et la situation géographique de notre hôtel.Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour la déception concernant la qualité des produits au petit-déjeuner. Vos commentaires sont précieux, et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer continuellement nos services.Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus agréable.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Félix
2 nov. 2023
Félix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean marc
Voyage d’affaires
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Ian, Montreal
22 juin 2023
Ian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Patrick
1 janv. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de emma le 14 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de cette belle note qui nous a était adressée suite à votre séjour.Nous serions ravis de vous recevoir une prochaine fois chez nous :)Au plaisir,Cordialement,Emma
8/10 Bien
miryem
28 nov. 2022
miryem
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Emma le 3 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette superbe note. Au plaisir de vous revoir ! :)Cordialement,
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueilli équipe au top
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Emma le 3 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette superbe note et le commentaire qui nous ravis. Au plaisir de vous revoir ! :)Cordialement,
8/10 Bien
Roseline
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roseline
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Emma le 3 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette superbe note.Pour ce qui est du parking : Nous avons des places devant et derrière l'Hôtel qui sont gratuites et privatives à Ibis. Vous avez également un grand parking public à 2 minutes à pieds de chez nous. Sinon nous avons également un garage souterrain pouvant être réservé pour 9.00 la nuit. Au plaisir de vous revoir ! :)Cordialement,
10/10 Excellent
Martine
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Emma le 3 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette superbe note et ce commentaire qui nous ravis. Au plaisir de vous revoir ! :)Cordialement,
10/10 Excellent
Cyril
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyril
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Didier
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Léa le 22 oct. 2022
Bonjour, Toute l'équipe de Ibis Gap Centre vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment lors de votre passage dans les Hautes-Alpes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région,
10/10 Excellent
denis
25 août 2022
denis
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Lauri le 1 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour à l'hôtel Ibis de Gap, et plus particulièrement pour cette merveilleuse note :)Ce fut un plaisir de vous accueillir et nos équipes espèrent vous revoir pour un prochain séjour !Au plaisir,
10/10 Excellent
Béatrice
26 juil. 2022
Béatrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurine - Chef de Réception le 30 juil. 2022
Bonjour Béatrice,
Nous vous remercions d'avoir pensé à nous laisser votre avis, ce dernier est important pour nos équipes :)
Merci pour votre note, et d'avoir pris le temps de nous répondre !
A très vite
10/10 Excellent
Gaëlle
15 juil. 2022
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Emma le 26 juil. 2022
Madame,
Nous sommes ravis de recevoir cette superbe note.
Nous n'hésiterons pas à partager celle-ci avec tout nos collaborateurs.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
10/10 Excellent
Virginie
25 juin 2022
Virginie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laurine - Chef de réception le 12 juil. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
laurent
Voyage en groupe
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon hôtel
laurent
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Emma le 25 juin 2022
Bonjour,
Merci pour cette belle note ainsi que votre commentaire :)
Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos clients en commençant à rénover petit à petit tout notre hôtel :)
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de emma le 30 avr. 2022
Bonjour,
Merci pour cette jolie note ! :)
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement...
Cordialement,
8/10 Bien
Suliman
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suliman
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Laurine - Chef de réception le 30 avr. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec les membre de notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de emma le 11 avr. 2022
Bonjour,
Merci pour cette très belle note :)
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Au plaisir,
Cordialement,
8/10 Bien
sylvie
Voyage en couple
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvie
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de ec le 11 avr. 2022
Bonjour,
Merci pour ce joli commentaire :)
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Au plaisir,
Cordialement,
Emma
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de emma le 23 mars 2022
Madame,
Nous sommes ravis de recevoir ce beau commentaire ainsi que cette superbe note !
Au plaisir pour un prochain séjour,
Cordialement,
8/10 Bien
FLORENCE
Voyage d’affaires
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour,
Merci pour cette jolie note :)
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé,
Au plaisir,
Cordialement,
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour,
Merci pour cette jolie note :)
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé,
Au plaisir,
Cordialement,
10/10 Excellent
Raoul
8 mars 2022
Raoul
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour,
Merci pour cette jolie note :)
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé,
Au plaisir,
Cordialement,
8/10 Bien
FRANCK
Voyage en famille
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCK
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour,
Merci pour cette jolie note :)
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé,
Au plaisir,
Cordialement,
4/10 Médiocre
Cid
3 mars 2022
Cid
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Léa La réception le 23 mars 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter à la suite de votre séjour à Ibis Gap Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation aient été moyennement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Malheureusement nous n'avons pas d'informations sur les points négatifs de votre séjour et nous serions d'échanger avec vous a ce sujet. Si vous le souhaitez n'hésité pas à revenir vers nous par mail au H1120@accor.com ou par téléphone au 04.92.53.57.57, vous en remerciant par avance,
Nous serions ravi de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Gap, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
sylvain
26 févr. 2022
sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Léa La réception le 23 mars 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter à la suite de votre séjour à Ibis Gap Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
N'ayant aucune informations de votre part sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre séjour, nous serions ravi d'échanger avec vous à ce sujet. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter par mail au H1120@accor.com ou encore par téléphone au 04.92.53.57.57.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Mireille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour,
Merci pour cette jolie note :)
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé,
Au plaisir,
Cordialement,
10/10 Excellent
Maxime
14 févr. 2022
Maxime
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour,
Merci pour cette jolie note :)
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé,
Au plaisir,
Cordialement,
10/10 Excellent
Mlle
Voyage d’affaires
14 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très agréable
Mlle
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour,
Merci pour cette jolie note et ce commentaire :)
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous avons fait des rénovations au 3ème étage et nous serions ravis de vous accueillir et vous faire découvrir celles-ci...
Au plaisir,
Cordialement,
8/10 Bien
ROBERT
Voyage d’affaires
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROBERT
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour,
Merci pour cette jolie note :)
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé,
Au plaisir,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
marc
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de ec le 22 janv. 2022
Bonjour,
Nous ne sommes pas dans l'obligation sanitaire de vous demander un pass sanitaire ni un test négatif covid pour séjourner dans nos chambres d’hôtel ni pour le petit déjeuner.
Nous n'abusons pas du scan de pass sanitaire quand nous n'en avons pas l'obligation, cela est autant dérangeant pour nous de vous demander sans cesse que pour vous :)
Nous demandons les pass sanitaires seulement pour les personnes voulant accéder à notre restaurant le soir !
Au plaisir Monsieur,
Cordialement,
Emma
10/10 Excellent
Laperriere
Voyage en groupe
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sejour agréable
Laperriere
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ec le 22 janv. 2022
Bonjour,
Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Gap vous remercie pour cette sympathie et ce commentaire positif et constructif :)
Nous attendions la fin des travaux pour vous annoncer que notre hôtel c'est refait une beauté pour pouvoir au mieux vous accueillir pour la prochaine fois !
Au plaisir,
Cordialement,
Emma
8/10 Bien
Wahid
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wahid
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
FRANCK
Voyage d’affaires
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Panic
Voyage en famille
2 nov. 2021
Panic
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Mikaël
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mikaël
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Richard
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein centre ville, très pratique .
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Jim
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jim
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Evelyne
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reunion
Evelyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
yoann
13 août 2021
yoann
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
françoise
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
françoise
Séjour de 2 nuits en août 2021