Randonnée

Avis sur ibis Gap Centre

3 out of 5
ibis Gap Centre
5/7 Boulevard Georges Pompidou, Gap, Hautes Alpes

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 113 avis sur 249." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 249." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 249." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 249." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 249." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Paul

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très sympa
Très bien
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Laurine - Chef de Réception le 17 févr. 2024
Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note !Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Avec toute notre amitié,

10/10 Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laurine - Chef de Réception le 17 févr. 2024
Monsieur, Merci pour cette bonne note, une belle récompense pour l'équipe !Avec tous nos remerciements,

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Laurine - Chef de Réception le 17 févr. 2024
Madame, Nous sommes toutefois enchantés de lire que vous avez su apprécier qualité! Nous espérons que vous pourrez de nouveau en profiter lors de votre prochaine venue.Avec toutes nos amitiés,

10/10 Excellent

SOPHIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laurine - Chef de Réception le 17 févr. 2024
Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos hôtes et nous vous remercions pour cette superbe note.Avec tous nos remerciements,

10/10 Excellent

Marie-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laurine - Chef de Réception le 17 févr. 2024
Madame, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.Avec toute notre gratitude,

10/10 Excellent

Marlène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute. J'ai particulièrement apprécié la réservation personnalisée de la place pour PMR (et les échanges de mails avec Axel qui ont précédé mon arrivée), la propreté de la chambre et de la sdb, la qualité et le confort de la literie ainsi que le calme (notre chambre ne donnait pas sur le boulevard). Par ailleurs, l'hôtel, tout proche LA patinoire mythique de ma jeunesse, et à deux pas du centre-ville accessible à pied, permet de par sa localisation, de s'évader facilement vers le Champsaur et le Valgaudemar en passant par Bayard, ou d'autre part vers Chorges et le lac de Serre-Ponçon, et au-delà... Seul petit bémol : j'ai été déçue par la qualité des produits servis au petit-déjeuner (brioche industrielle, lait UHT au lieu d'un bon lait frais de montagne, pas de fromage blanc de la laiterie de Bayard, etc.). Je m'attendais à des produits locaux fermiers dont regorge la région (compte tenu du coût de la collation). Mais l'impression d'ensemble reste très satisfaisante. Merci à tout le personnel pour son professionnalisme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Axel - Réceptionniste le 27 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire vos compliments sur l'accueil, la réservation personnalisée, la propreté des chambres, la qualité de la literie, et la situation géographique de notre hôtel.Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour la déception concernant la qualité des produits au petit-déjeuner. Vos commentaires sont précieux, et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer continuellement nos services.Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus agréable.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Félix

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Ian, Montreal

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de emma le 14 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de cette belle note qui nous a était adressée suite à votre séjour.Nous serions ravis de vous recevoir une prochaine fois chez nous :)Au plaisir,Cordialement,Emma

8/10 Bien

miryem

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Emma le 3 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette superbe note. Au plaisir de vous revoir ! :)Cordialement,

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueilli équipe au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Emma le 3 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette superbe note et le commentaire qui nous ravis. Au plaisir de vous revoir ! :)Cordialement,

8/10 Bien

Roseline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour qui s'est bien passé je réserve souvent dans cet hôtel mais le gros point négatif est le manque de place de parking gratuit ! à partir d'une certaine heure, c'est la galère ou bien il faut payer
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Emma le 3 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette superbe note.Pour ce qui est du parking : Nous avons des places devant et derrière l'Hôtel qui sont gratuites et privatives à Ibis. Vous avez également un grand parking public à 2 minutes à pieds de chez nous. Sinon nous avons également un garage souterrain pouvant être réservé pour 9.00 la nuit. Au plaisir de vous revoir ! :)Cordialement,

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Emma le 3 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette superbe note et ce commentaire qui nous ravis. Au plaisir de vous revoir ! :)Cordialement,

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Léa le 22 oct. 2022
Bonjour, Toute l'équipe de Ibis Gap Centre vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment lors de votre passage dans les Hautes-Alpes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région,

10/10 Excellent

denis

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Lauri le 1 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour à l'hôtel Ibis de Gap, et plus particulièrement pour cette merveilleuse note :)Ce fut un plaisir de vous accueillir et nos équipes espèrent vous revoir pour un prochain séjour !Au plaisir,

10/10 Excellent

Béatrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurine - Chef de Réception le 30 juil. 2022
Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pensé à nous laisser votre avis, ce dernier est important pour nos équipes :) Merci pour votre note, et d'avoir pris le temps de nous répondre ! A très vite

10/10 Excellent

Gaëlle

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Emma le 26 juil. 2022
Madame, Nous sommes ravis de recevoir cette superbe note. Nous n'hésiterons pas à partager celle-ci avec tout nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laurine - Chef de réception le 12 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon hôtel
hôtel proche de la gare et du centre ville. personnel sympa. bon pdj. apparemment uniquement les lieux communs ont été rénovés car j'avais une chambre désuète. celle était côté "cour" car côté rue très bruyant (beaucoup de trafic)
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Emma le 25 juin 2022
Bonjour, Merci pour cette belle note ainsi que votre commentaire :) Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos clients en commençant à rénover petit à petit tout notre hôtel :) Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de emma le 30 avr. 2022
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre établissement... Cordialement,

8/10 Bien

Suliman

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil à été super à mon arrivée et en fin de séjour un peu moins malheureusement. Le petit moins c’est le parking sinon dans l’ensemble j’ai passé un très bon séjour les chambres sont agréables et j’ai pu suivre les matchs de la ldc car il y avait canal plus, moi qui commence très tôt j’ai pu déjeuner à partir de 4h du matin c’est le top.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Laurine - Chef de réception le 30 avr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec les membre de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de emma le 11 avr. 2022
Bonjour, Merci pour cette très belle note :) Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir, Cordialement,

8/10 Bien

sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la situation: proche centre de Gap la possibilité de manger sur place propreté : chambre faite chaque jour
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de ec le 11 avr. 2022
Bonjour, Merci pour ce joli commentaire :) Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir, Cordialement, Emma

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour à l'hôtel a été très satisfaisant. Super déco, tous les équipements nécessaires et un très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de emma le 23 mars 2022
Madame, Nous sommes ravis de recevoir ce beau commentaire ainsi que cette superbe note ! Au plaisir pour un prochain séjour, Cordialement,

8/10 Bien

FLORENCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour, Merci pour cette jolie note :) Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, Au plaisir, Cordialement,

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour, Merci pour cette jolie note :) Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, Au plaisir, Cordialement,

10/10 Excellent

Raoul

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour, Merci pour cette jolie note :) Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, Au plaisir, Cordialement,

8/10 Bien

FRANCK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour, Merci pour cette jolie note :) Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, Au plaisir, Cordialement,

4/10 Médiocre

Cid

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Léa La réception le 23 mars 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter à la suite de votre séjour à Ibis Gap Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation aient été moyennement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Malheureusement nous n'avons pas d'informations sur les points négatifs de votre séjour et nous serions d'échanger avec vous a ce sujet. Si vous le souhaitez n'hésité pas à revenir vers nous par mail au H1120@accor.com ou par téléphone au 04.92.53.57.57, vous en remerciant par avance, Nous serions ravi de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Gap, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

sylvain

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Léa La réception le 23 mars 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter à la suite de votre séjour à Ibis Gap Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. N'ayant aucune informations de votre part sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre séjour, nous serions ravi d'échanger avec vous à ce sujet. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter par mail au H1120@accor.com ou encore par téléphone au 04.92.53.57.57. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour, Merci pour cette jolie note :) Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, Au plaisir, Cordialement,

10/10 Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour, Merci pour cette jolie note :) Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, Au plaisir, Cordialement,

10/10 Excellent

Mlle

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très agréable
Hôtel à proximité de tous les commerces et du centre ville, le personnel est souriant et agréable, petit-déjeuner copieux mais très bon. Le design des chambres est à revoir, tous est correct dans l’ensemble.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour, Merci pour cette jolie note et ce commentaire :) Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous avons fait des rénovations au 3ème étage et nous serions ravis de vous accueillir et vous faire découvrir celles-ci... Au plaisir, Cordialement,

8/10 Bien

ROBERT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de emma le 19 mars 2022
Bonjour, Merci pour cette jolie note :) Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, Au plaisir, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis resté deux jours et personne ne m’a demandé mon pass sanitaire ! Surprenant et pas rassurant. !!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de ec le 22 janv. 2022
Bonjour, Nous ne sommes pas dans l'obligation sanitaire de vous demander un pass sanitaire ni un test négatif covid pour séjourner dans nos chambres d’hôtel ni pour le petit déjeuner. Nous n'abusons pas du scan de pass sanitaire quand nous n'en avons pas l'obligation, cela est autant dérangeant pour nous de vous demander sans cesse que pour vous :) Nous demandons les pass sanitaires seulement pour les personnes voulant accéder à notre restaurant le soir ! Au plaisir Monsieur, Cordialement, Emma

10/10 Excellent

Laperriere

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sejour agréable
Une super équipe à l'accueil. Les chambres sont au standard Ibis mais une rénovation prochaine serait un plus
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ec le 22 janv. 2022
Bonjour, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Gap vous remercie pour cette sympathie et ce commentaire positif et constructif :) Nous attendions la fin des travaux pour vous annoncer que notre hôtel c'est refait une beauté pour pouvoir au mieux vous accueillir pour la prochaine fois ! Au plaisir, Cordialement, Emma

8/10 Bien

Wahid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Panic

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Mikaël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein centre ville, très pratique .
Service et accueil impeccable .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Jim

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Evelyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reunion
Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

yoann

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021