Terrasse/Patio

Avis sur hotelF1 Gap

hotelF1 Gap
Lieu dit Le Plan de Gap, Espace Tokoro, Gap

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 31 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 59 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 37 avis sur 192." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Laetitia

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Joël

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel sympa Le code d accès à la chambre ne fonctionne pas C est le personnel qui ouvre pas pratique Heureusement le prix
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Frederic

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres sal
Un sejour catastrophique, tres sal les chambre wc et salle de bain une catastrophe
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ouverture porte H/S
Ce jour-là, le digitale des chambres ne fonctionnait pas. D'où, pas de clé d'accès à la chambre. Pour l'ouvrir, il fallait soit demander au personnel d'intervenir avec la clé, soit de bloquer la porte ouverte. Plutôt génant. Mais sans doute passager. D'autre part, pas d'accès internet. Sinon, personnel accueillant et efficace et chambre propre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Ouadih

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cham
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très correct
Chambre correcte et propre. Accueil sympathique et rapide.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

sebastien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible
Sejour horrible... J'ai réservé pour 2 nuits, heureusement que je suis parti avec mes valises car pour le 2eme soir j'avais plus de chambre. De plus pas de clé de chambre, donc impossible de fermer la chambre en sortant.... fréquentation de l'hôtel très douteuse....
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

fanny

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Fabio

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Pour 35 euro à 3 ça peut aller
Qualité prix, ça peut aller, hotel très bas de gamme
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

ABEL

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Milouda

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

catherine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprise
Je ne suis pas restée dormir dans cet hôtel Je ne savais pas qu’il n’y avait ni wc ni salle d’eau dans les chambres J’ai réservé sans sûrement bien regarder le concept de cette chaîne Je n’ai pas du tout apprécié et me suis sentie en insécurité Cents pourquoi je n’y suis pas restée dormir Malgré le fait que ma chambre était réglée
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Abdellatif

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

TAXI ROCH

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Omar

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

CHRISTELLE

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Sadek

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Antoine

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Aucune serviette de bains ni gobelet ni savon . Avant c est hotel etait a la hauter . Quand au matelas il a des heures de vol si je puis dire .nous ni remettrons plus les pieds . Le petit déjeuner ou sont les croissants ? La compote n est pas réfrigérée. Une honte
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Jean-Charles

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Ghislaine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Localisation pas facile.bonne implantation pas loin des commerces .bon accueil .amabilité du personnel mais literie déplorable ! Petit déjeuner restreint bien que le gérant ait vite décongelé du pain : car dévalisé au préalable par les réfugiés.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

WAN TING

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre est sans salle de bain privé
Bonjour nous avons réservé une chambre au f1 de gap avec votre site, réservation n° 9173329356174 Vous nous avez vendu une chambre avec salle de bain privé, hors quelle était ma surprise en arrivant dans ma chambre : pas de salle de bain. La réception nous informe qu'il n'existe pas de chambre avec salle de bain privée ici. Vous n'avez donc pas respecté le contrat et fait de la publicité mensongère, merci de procéder au remboursement de ma nuit d'hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Herve

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Helene

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais
Lors de ma reservation il etait indiqué pour la chambre "salle de bain privée" ors ce netait pas le cas. Lhotel est mzl entretenu et même si le prix est bas il devrait encore baisser.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Bruno

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Catherine

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

corinne

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

VACHER

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est sale, petit matelas en mousse qui s'enfonce sous le poids. Dessus de lit servant de couette déchiré et non rembouré qui laisse s'échapper le flocage. Un simple lavabo alors que dans le descriptif il est noté salle de bain dans la chambre.... La TV qui ne fonctionne pas, le parking qui devrait être fermé la nuit, qui ne l'est pas... Et surtout l'établissement qui reste ouvert la nuit sans personne à l'accueil avec un va et vient continuel de jeunes jusqu'à 3 h du matin... Bonjour la sécurité... Même en dépannage... Nul ! Archi nul !
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

Justine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel insalubre
Hôtel insalubre, propreté 0, bête de lit, robinet qui fuis, chauffage qui ne fonctionnait pas, fenêtre à moitié cassé, des troues dans les couettes. Nous avons était très déçus, hôtel à fuir, je ne recommande pas du tout.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

J

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

Sebastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Oceanne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Boualem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof bof
La chambre etait propre mais froide. Le chauffage ne marchait pas. Le couvre lit avait un trou au milieu (brulure de cigarette)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Chaines

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel bien situé, chambre très propre et qui sentait très bon . Alors oui ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais pour le prix je le trouve très bien. La petite Dame aux cheveux blonds de la réception super gentille .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Hakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

nathalie

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sale trop de va et viens de filles avec clients. Maison de passe. Donc arrivée en soirée chambres pas faites.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine le 30 août 2021
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Bruce

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne reviendrais pas sur ce site.
Quelques jours auparavant, nous étions au F1 près de Bordeaux pour lequel nouis avons eu des pb d'accès de chambre mais l'état du site était très correct. Le lieux à Gap se retrouve avec un niveau de prestation en dessous de sa valeur : l'arrivée sur le site a été géré avec un temps d'attente important. l'hygiène des cabines de douches et toilettes était médiocre. La distribution de l'eau chaude dans les douches était mauvaise. La température dans les cabines de douches empêchait clairement de se sentir à l'aise. Le petit déjeuner était tout simplement mauvais.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine le 30 août 2021
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

NATHALIE

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivée 18h30 Chambres pas faites vendues avec : douches, oui sur le palier Wc compris et sales, petits déjeuner à volonté ???? Faux et des va et vient bruyant toutes la nuit. Nul 👎
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine le 30 août 2021
Madame Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Mederic

Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Yveline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réclamation refusée
Une 1ere chambre donnée sans le boîtier pour le code d’entrée. Une 2ème avec un manque d’hygiène, poubelle non vidée, encore des mouchoirs dedans. Un ensemble qui laisse à désirer, pas propre, des grands sans masques, n’ose imaginer l’état des WC et douches en cette période de Covid. J’ai préféré partir avec mon petit fils de 13 ans pour passer la nuit ailleurs. Remboursement refusé ! Bravo !
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine le 30 août 2021
Madame Yveline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Vous avez refusé que nous vous donnions une autre chambre, de ce fait, vous refusez la solution que nous avions pour vous faire rester. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

Rudy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine le 30 août 2021
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

sophie

Voyage en groupe
Moyen
Les lits étaient durs comme du béton, je n'avais jamais eu ca dans un formule un. Et la chambre n'était pas super propre. Ca va que ce n'était que pour une nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Antoine le 15 juil. 2021
Madame Sophie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement

8/10 Bien

Jean-philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En roue de secours
L'isolation phonique de la porte de la chambre est nulle. le matelas dur sans sommier.... Pas de ventilation dans les cabines de douche-> suffoquant.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Antoine le 15 juil. 2021
Monsieur Jean-Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement

8/10 Bien

christin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ok pour une halte vers le sud
personnel accueillant à l'arrivée et agréable aussi au départ. Attention il n'y a pas de de serviette à disposition dans les chambres, elles sont en vente à 3 €. C'est la première fois que je vois ça dans un hôtel, pensez à apporter vos articles de toilettes. J'ai trouvé le matelas très confortable, on voit que l'hôtel n'est pas tout neuf mais rien de catastrophique !
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Antoine le 15 juil. 2021
Madame Christin Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

boris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Antoine le 31 mai 2021
Bonjour Monsieur Boris, Nous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre expérience. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour. J'en ferai part à l'équipe. Cordialement, Antoine