Avis
6,4
7,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Christophe
10 avr. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Joël
7 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joël
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Frederic
Voyage en famille
21 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres sal
Frederic
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Fabrice
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ouverture porte H/S
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Ouadih
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ouadih
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Fabrice
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très correct
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
sebastien
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible
sebastien
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
fanny
2 janv. 2023
fanny
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Fabio
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points faibles : Propreté
Pour 35 euro à 3 ça peut aller
Fabio
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
ABEL
29 oct. 2022
ABEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Frédéric
27 oct. 2022
Frédéric
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Milouda
22 oct. 2022
Milouda
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
catherine
Voyage d’affaires
6 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprise
catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Pierre
19 août 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Magali
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Magali
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Abdellatif
14 août 2022
Abdellatif
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
TAXI ROCH
9 août 2022
TAXI ROCH
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Omar
9 août 2022
Omar
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
CHRISTELLE
6 août 2022
CHRISTELLE
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Sadek
26 juil. 2022
Sadek
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Antoine
24 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jean-Charles
26 mai 2022
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Ghislaine
24 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
WAN TING
22 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre est sans salle de bain privé
WAN TING
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Laurent
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Herve
2 avr. 2022
Herve
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Helene
Voyage d’affaires
22 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais
Helene
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Bruno
31 janv. 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
Catherine
18 janv. 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
corinne
14 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
corinne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
VACHER
Voyage en couple
3 janv. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
VACHER
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
Justine
2 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel insalubre
Justine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
J
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
J
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
Sebastien
25 déc. 2021
Sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Oceanne
Voyage en groupe
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oceanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Boualem
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Boualem
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Anne-Marie
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof bof
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Chaines
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Chaines
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Hakim
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hakim
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
nathalie
Voyage en groupe
21 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine le 30 août 2021
Madame/Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
Bruce
Voyage en famille
18 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne reviendrais pas sur ce site.
Bruce
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine le 30 août 2021
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
NATHALIE
Voyage en groupe
16 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine le 30 août 2021
Madame Nathalie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Mederic
10 août 2021
Mederic
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Yveline
10 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réclamation refusée
Yveline
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine le 30 août 2021
Madame Yveline,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Vous avez refusé que nous vous donnions une autre chambre, de ce fait, vous refusez la solution que nous avions pour vous faire rester.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Rudy
Voyage en famille
9 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rudy
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antoine le 30 août 2021
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
sophie
Voyage en groupe
14 juil. 2021
Moyen
sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Antoine le 15 juil. 2021
Madame Sophie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement
8/10 Bien
Jean-philippe
Voyage d’affaires
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En roue de secours
Jean-philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Antoine le 15 juil. 2021
Monsieur Jean-Philippe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Gap.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement
8/10 Bien
christin
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ok pour une halte vers le sud
christin
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Antoine le 15 juil. 2021
Madame Christin
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
boris
Voyage d’affaires
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
boris
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Antoine le 31 mai 2021
Bonjour Monsieur Boris,
Nous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre expérience.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour.
J'en ferai part à l'équipe.
Cordialement,
Antoine