Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de AB le 5 mars 2024
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Pierre-Etienne
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Etienne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de AB le 7 janv. 2024
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Jean-louis
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de ab le 2 janv. 2024
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Julien Alias Lezard
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien Alias Lezard
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de ab le 3 nov. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Pierre
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de ab le 31 oct. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Henri
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henri
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de AB le 22 oct. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Jacques
12 sept. 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de AB le 18 sept. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
2/10 Horrible
Bruno
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fuyez, sale !
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de AB le 2 sept. 2023
Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus.Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B GAP.
8/10 Bien
andree
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
andree
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de AB le 22 août 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. Toutefois nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
CHRISTOPHE
4 août 2023
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de AB le 28 août 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Sylviane
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylviane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de AB le 7 août 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Yvette
16 juil. 2023
Yvette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de AB le 24 juil. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Albert
11 juin 2023
Albert
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de AB le 12 juin 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
JEAN PIERRE
20 mai 2023
JEAN PIERRE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de AB le 21 mai 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de AB le 24 avr. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Bastien
4 avr. 2023
Bastien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de AB le 8 avr. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Messai
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Messai
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de AB le 5 janv. 2023
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
LEBRETON
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LEBRETON
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de AB le 18 nov. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Patrick
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de AB le 1 nov. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Roger
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel que je recommande fortement
Roger
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de AB le 21 sept. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Mathieu
15 sept. 2022
Mathieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de AB le 16 sept. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Christine
6 août 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de AB le 10 août 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Brehier
22 juil. 2022
Brehier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de AB le 27 juil. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Franck
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de AB le 18 juil. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. Toutefois nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Jacques
30 juin 2022
Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de AB le 2 juil. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
4/10 Médiocre
xavier
Voyage d’affaires
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter le rez de chaussée sur l’arrière
xavier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de AB le 26 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation afin de pouvoir mieux vous accueillir la prochaine fois. Cordialement
8/10 Bien
Mathieu
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravis
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de AB le 23 juin 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Laurent
21 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de AB le 21 mai 2022
Bonjour ,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
10/10 Excellent
Cécilia
Voyage d’affaires
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Cécilia
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de AB le 13 mai 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
LEBRETON
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LEBRETON
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ab le 8 avr. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
HELENE
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surface de la chambre juste un peu trop petite
HELENE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de AB le 27 mars 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons bien pris note de vos observés et suggestions et nous travaillons là-dessus. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
christine
20 mars 2022
christine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de AB le 21 mars 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Dodo-Ludo
Voyage en famille
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dodo-Ludo
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de AB le 7 mars 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
robin
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
robin
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de AB le 21 févr. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Fabrice
14 févr. 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de AB le 17 févr. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Michèle
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michèle
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de AB le 26 janv. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport prestations/prix
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de AB le 24 janv. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualite prix correct
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la direction le 7 janv. 2022
Bonjour
Nous avons pris note de votre commentaire, pour le chauffage il a été vérifié et rien ne dysfonctionne mais nous prenons note de vos remarques et ne manquons pas de faire une vérification
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la direction le 7 janv. 2022
Bonjour
merci de vos remarques
8/10 Bien
Serge
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de la direction le 7 janv. 2022
Bonjour
Nous vous remercions de votre note d'appréciation
10/10 Excellent
Christel
21 déc. 2021
Christel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de la direction le 7 janv. 2022
bonjour
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience
cordialement
10/10 Excellent
Sahra
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sahra
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la direction le 7 janv. 2022
Nous apprécions votre notation et ne manquerons pas de partager cette note avec l'ensemble de l'équipe
8/10 Bien
claude
Voyage d’affaires
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de la direction le 23 nov. 2021
bonjour
Je vous remercie de votre commentaire
cordialement
8/10 Bien
laurence
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
laurence
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La direction le 23 nov. 2021
Bonjour
Je vous en remercie
Cordialement
8/10 Bien
Christine
3 nov. 2021
Christine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de AB le 5 nov. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Jean-Marie
Voyage en famille
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de AB le 28 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de AB le 25 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Richard
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de AB le 22 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
DENIS
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DENIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de AB le 16 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Raymond
Voyage en famille
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
etablissement a recommander
Raymond
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de AB le 15 oct. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement