Terrasse/Patio

Avis sur Avantici Citotel Gap

3 out of 5
Avantici Citotel Gap
5 Chemin Des Matins Calmes, Gap, Hautes Alpes

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 107 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 89 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 218." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

bernard

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme -bon service-conforme à ce qui était annoncé -propre-professionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Magali

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel avec très bon accueil propre et très bonne literie
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre agréable
Chambre spacieuse, agréable et calme. Comme pour une précédente chambre, le papier peint commence à se décoller, mais la chambre est très propre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre agréable
Accueil très convivial et chambre confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accueil et séjour
Accueil très sympathique. Personne souriante, prevenate et disponible. Petit dejeuner agréable et bien fourni. Parking devant l'hôtel. C1lme
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Regis

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

FLORENCE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Bennarrouche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon avis
Notre séjour s'est très bien passé. Très bon accueil.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Georges

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel avec plein de bruit
Après un voyage de 5h en moto il y avait un tout petit parking on m'a donné une chambre avec la télé qui ne marche pas et la télécommande tenait avec du scotch et le papier peint était déchiré on m'a donné une deuxième chambre j'étais très fatigué la télécommande demain toujours avec du scotch je croyais que j'aurais été tranquille j'étais en face tout près du stade de rugby et ça criait jusqu'à 22h pour être tranquille c'était très difficile je suis vraiment très déçu de cet hôtel et bien sûr j'en parlerai autour de moi pour un troisième étoile que j'ai payé plus de 100 € c'est un vol
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 24 sept. 2023
Cher Georges,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bien compte de vos impressions et ferons en sorte de remédier à tout ce qui vous a déplu.Malheureusement, le bruit qui émane du stade de rugby adjacent à l'hôtel est complètement indépendant de notre volonté. Nous sommes désolés qu'il vous ait tant importuné!Nous tenons à vous dire que nous avons tout fait pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles et pour privilégier votre confort en vous proposant notre dernière chambre au rez-de-chaussée lorsque vous avez émis ne pas vouloir séjourner au premier étage. Nous nous excusons pour le dysfonctionnement de la télévision mais c'était vraiment la faute à pas de chance...!Nous trouvons votre commentaire un peu injuste dans la mesure où nous avons fait notre possible pour vous accommoder au mieux. Après consultation de votre réservation, votre séjour était au tarif standard pour la saison de 88.57 euros, taxe de séjour et petit déjeuner compris.Nous entendons votre mécontentement et nous vous remercions de votre patience. Nous nous excusons encore pour la gêne que vous avez pu ressentir dans notre établissement.Cordialement,

4/10 Médiocre

Virginie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Deception complète... ou presque
Dans le cadre du travail, je reserve 5 chambres pour 2 nuits. Accueil sympathique mais deception car 5 chambres au rdc non rénovées donc dans leur jus avec tapisseries saumon, peintures marquées, rideaux des années 90. Mais propres. En revanche, pas d'eau chaude ni pression le matin pour prendre sa douche dès lors que vos voisins de chambre la prennent en mêmetemps. Donc oubliez de vous laver entre 7h00 et 8h00... Le bouquet final : je mets le petit papier avec "vous pouvez faire la chambre" sur la poignée en partant travailler. Et..... chambre pas faite car il y avait le papier.... cherchez l'erreur. Du coup... niveau eco responsable niveau maximal avec pas d'eau pour les douches et lits pas faits/serviettes pas changées si besoin... Un point positif néanmoins pour le petit-déjeuner, varié et de qualité.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La réception le 24 sept. 2023
Chère Virginie,Merci beaucoup pour vos retours, ils nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer afin de mieux vous satisfaire.En effet, quelques unes de nos chambres ont une décoration un peu vieillotte... Nous serions ravis de vous faire séjourner dans nos chambres à la décoration plus moderne lors d'un prochain passage de votre part!En ce qui concerne le problème d'eau froide, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons dû couper l'eau très tôt le matin même pour des travaux de plomberie dans une autre de nos chambres et il se peut que cela en soit la cause...A propos du panneau sur votre poignée et de votre recouche, nous nous excusons encore d'avoir hésité à faire votre chambre. Le papier indique le plus souvent que les clients ne souhaitent pas être dérangés, d'où la confusion de la part de notre dame de chambre. Cela aurait été un plaisir de faire votre chambre, comme nous vous l'avons proposé lorsque vous nous l'avez signalé.Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons mieux répondre à vos besoins lors d'une prochaine visite de votre part.Cordialement,

10/10 Excellent

bernard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Norbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon repos
séjour qui ç'est très bien passé un super accueil de Peggy et son équipe un joli cadre une belle chambre cosy un personnel a votre écoute un très bon petit déjeuner merci a toute l'équipe
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

audrey

Les points faibles : Confort de la chambre
Nous avions réservé pour 2 nuits. Nous sommes partis en balade toute le journée de 10h a 21h30. Le code d'accès de la porte d'entrée ne marchait pas, on avait oublie de nous le donner, la porte ferme a 21h. Le ménage de notre chambre, serviettes propres, rouleaux Wc , fel douche, etc.....pas de femme de chambre qui etait passée !
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 24 sept. 2023
Chère Audrey,Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour à l'Avantici. Nous vous remercions tout de même pour vos retours qui nous permettent de nous améliorer au quotidien afin de mieux vous satisfaire.Nous laissons toujours un numéro à contacter en cas d'urgence sur la porte lorsque vous rencontrez ce genre de problème. Nous espérons que vous n'êtes pas resté à la porte trop longtemps! Encore désolé pour ce désagrément.En ce qui concerne le ménage dans votre chambre, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous aurions été heureux d'y remédier si vous nous l'aviez signalé...Au plaisir de vous revoir dans notre établissement et espérant faire mieux.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

PATRICE

Hotel correct
Le sejour a été correct accueil chaleureux et disponible. L extérieur un peu déçue par rapport a la photo mais ce n est que mon avis personnel.. Sinon le petit déjeuner top..merci
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 24 sept. 2023
Cher Patrice,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes ravis que le petit déjeuner ait été à votre convenance, nous en sommes très fiers! C'était un plaisir de vous recevoir.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Joanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente nuit dans cet hôtel . Petit déjeuner copieux et personnel aux petits soins
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

RAPHAEL

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

caroline

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel avec très bon petit déjeuner
Bon hôtel avec très bon petit déjeuner. Rénovation chambre en cours
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

blot

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous venons régulièrement et c'était génial comme d'habitude. La chambre, le petit déjeuner, l'accueil à notre arrivée. Vraiment merci pour tout. Au plaisir de revenir bientôt.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra!
Vraiment génial en tous points de vue! Petit-déjeuner extra et personnel très très agréable et qui s'est adapté à nos contraintes.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Hervé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prestation/prix
Très bon séjour, personnel accueillant et très à l’écoute.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Eugenie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Personnel très à l’écoute et sympathique,chambre très agréable et spacieuse ,literie très confortable.Je reviendrai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

blot

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon avis
Séjour agréable, très bon accueil, personnel sympa, la chambre est spacieuse et bien équipée. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

marie-claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l’ensemble mais amélioration nécessaire
Globalement positif. Accueil et personnel agréables. Petit déjeuner très correct. Pour ce qui concerne la chambre, un lit de 160 serait plus confortable et il faudrait disposer de multi-prises.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

GUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueil chaleureux bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

jean-marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 17 nov. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de donner cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement.

8/10 Bien

HENRI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 17 nov. 2022
Bonjour,Merci pour cette excellente note et cet avis plus que positif concernant notre établissement. Cordialement.

8/10 Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

jacqueline

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Fouad

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Julie.S Popriétaire le 16 août 2022
Merci d'avoir séjourné chez nous Fouad

8/10 Bien

Lucien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis Eve & Lucien
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, excellent rapport qualité prix
Super petit hôtel à l'entrée de Gap. Très bon accueil, chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner pas mal. Globalement on y retournera sans aucun doute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jonathan le 2 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note parfaite et sommes heureux d'avoir pu vous accueillir dans notre établissement. A bientôt.

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très agréable
Je me suis senti bien dans votre hôtel à taille humaine. Emplacement pratique. Petit déjeuner très complet et varié. Je reviendrais avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jonathan le 2 août 2022
Bonjour, Nous sommes très heureux de voir une note parfaite qui récompense le travail du personnel. A bientôt. La réception.

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Julie.S Propriétaire le 16 août 2022
Merci de cette fabuleuse note Frédéric. Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour et ainsi précisé un sans faute ;) A bientôt,

8/10 Bien

Anh Minh

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 8 juil. 2022
Nous vous remercions pour cette jolie note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, La réception

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Amélie, réception le 1 juil. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti ! Bien à vous,

10/10 Excellent

VALERIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit passée dans cet hôtel. Le personnel est charmant. La chambre en rez de chaussee est calme et de taille suuffisante. Le petit dejeuner est copie et d un bon rapport qualite prix. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Amélie, réception le 28 juin 2022
Un grand merci pour votre recommandation Valérie! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous