Vue aérienne

Avis sur Gairloch Hotel

3.5 out of 5
Gairloch Hotel
Gairloch, Gairloch, Scotland

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 189 avis sur 652." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 286 avis sur 652." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 115 avis sur 652." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 652." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 652." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bel hotel bien placé sur la route des highlands. petit dej buffet chaud froid excellent. par contre le repas du soir tres moyen d'ailleurs tous les repas dans les restos Ecossais sont tres moyens
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Reception le 12 sept. 2023
Thank you for your feedback, we look forward to welcoming you back in the future.

10/10 Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nina le 26 juil. 2023
Dear ChristopherThank you for taking the time to leave such a positive feedback and we are very happy that you found your stay as enjoyable. Our whole team works very hard to provide our customers with the best service, and it always makes our day when a customer appreciates it.We look forward to welcoming you back in the not too distant future.Warm regards,Gairloch Hotel Management and on behalf of the entire team at the Gairloch Hotel

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle vue sur l’océan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nina le 26 juil. 2023
Dear, MarioThank you for sharing your feedback. Our whole team works very hard to provide our customers with the best service, and your feedback helps us do better. Warm regards,Gairloch Hotel Management and on behalf of the entire team at the Gairloch Hotel

2/10 Horrible

Gerard

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Tommy le 21 sept. 2022
Good MorningThank you for your positive feedback.We are working hard to improve all aspects of the hotelMany thanks

6/10 Satisfaisant

CATHERINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Tommy Sutherland le 9 août 2022
Good Morning Thank you for your Feedback We are working hard to improve all aspects of the hotel

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Tommy Sutherland le 24 oct. 2019
Good Evening Thank you for you positive feedback Many Thanks

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Déco un peu dans son jus mais literie confortable et personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Tommy Sutherland le 28 août 2019
Good Morning Thank you for your positive feedback Many thanks

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Tommy Sutherland le 19 août 2019
Good Morning Thanks you for your positive feedback Many thanks

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful building in an amazing location. Big room very clean and cosy. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Tommy Sutherland le 3 juil. 2019
Good Morning Thank you for your positive feedback Many thanks

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Tommy Sutherland le 26 mai 2019
Good Afternoon Thank you for your positive feedback Many thanks

10/10 Excellent

jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, très joli hotel, petit déjeuner complet, personnel sympa, le lieu est superbe.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Tommy Sutherland le 12 avr. 2019
Good Evening Thank you for your positive feedback Many thanks

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement qui joue de se splendeur certainement gagné autrefois, mais aujourd'hui très démodé. Un service restauration de très mauvaise qualité et excessivement cher. Un espace lounge plutot agréable avec ses gros fauteuils bien accueillant. Mais la chambre que nous avions pris premier pris, était extrêmement limitée dans l'agencement, bien que la literie soit correcte
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Tommy Sutherland le 9 avr. 2019
Thank You for your comments We will work hard to improve Many Thanks

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Tommy Sutherland le 3 avr. 2019
Thanks You for your Positive Feedback Look Forward to welcoming you back when your back in the area Many thanks

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Tommy Sutherland le 3 avr. 2019
Thanks You for your Positive Feedback Look Forward to welcoming you back when your back in the area Many thanks

8/10 Bien

phma, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facile d'accès, très bon petit déjeuner. Bellevue depuis la chambre et chambre très calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Tommy Sutherland le 3 avr. 2019
Thanks You for your Positive Feedback Look Forward to welcoming you back when your back in the area Many thanks

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel. Superbe chambres. Les fenêtres auraient avantage à être plus étanche sur côté du loch.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Tommy Sutherland le 3 avr. 2019
Thanks You for your Positive Feedback Look Forward to welcoming you back when your back in the area Many thanks

2/10 Horrible

catherine, france

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL DESASTREUX
Nous arrivons devant cet hotel majestueux hélas des la porte franchie la deception totale. accueil froid pas aimable. chambre limite insoluble un bruit insoutenable dans la salle de bain (ventilation) manque de propreté literie moyenne 2 chauffages d'appoint dans la chambre.? la peinture des murs qui tombe en lambeaux une tristesse sans nom. petit déjeuner lamentable produits de basse qualité les serveurs vous servent le thé l'eau de la bouilloire tombe au sol (rien de grave) salade de fruits en boite juste inadmissible. COMMENT PEUT-ON PROPOSER DES CHAMBRES DE SI MAUVAIS NIVEAU SUR EXPEDIA. )
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

serge

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Maxence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Hotel très bien placé en bord de mer pour visiter les highland et ses alentours. Les personnel est vraiment très acceuillant, large choix au restaurant, chambre propre. Ambiance Écossaise garantie j'y retournerai avec plaisir !
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'Hotel fait ancien mais est très confortable et le restaurant est très bon
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Chantal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Beau bâtiment avec vue sur mer mais au bord de la route donc bruyant.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Betty

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Très bien mais resto trop cher pour l'endroit.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

jocelyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 Médiocre

thibaud

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !
Hotel Viellot, wifi seulement dans le hall d'entrée non dans les chambres, chambres pass très confortable, sombre à la limite de la propreté.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

jerome

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Rapport qualité/prix décevant, malgré tout hotel correct, sans plus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 Médiocre

Michel

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop cher, trop vieux
Très très vieil hôtel. Propreté très limite. Vraiment très cher au vu des prestations fournies. Je ne le recommande pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 Horrible

magalie

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
une honte pour le prix !!!
un très belle façade, un joli hall, le personnel est aimable, le positif s'arrête là. pour 100 livres par chambres nous avons eu 10 m2 très sales, des salles de bains qui tombaient en ruine (sans pommeau de douche dans l'une d'entre elles) et des étincelles jaillissant du radiateur à peine allumé à 3h du matin.... lorsque nous nous en sommes plaint le lendemain à la reception, on nous a juste répondu que l'homme d'entretien allait regarder, pas de proposition de dédommagement. petit déjeuner correct mais le diner était digne d'une cantine meême la purée du menu enfant était mauvaise. une très grande déception vu le rapport qualité/prix exhorbitant. nous avons vraiment eu le sentiment d'etre pris pour des gogos....
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très bien tenu.
très belle chambre en bow window face à la mer, impeccable, déco belle et de bon goût seul bémol, les gens qui passent devant l'hôtel voient tout dans notre chambre qui est au rez-de-chaussée, ça peut être rigolo mais peu d'intimité à moins de fermer les rideaux. Déjeuner buffet très bien fourni. Seul regret, les fruits sont en boîte...
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillot
La chambre était correcte mise à part la salle de bain, qui tombait littéralement en miettes. De la rouille était apparente dans la baignoire. Globalement pas très satisfait de cet établissement! ( aucun réseau dans l'hôtel)

4/10 Médiocre

Amandine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
un peu déçu de cet hôtel qui parait grandiose de l'extérieur mais n'est pas en très bon état dans les chambres (fissures, wifi pas accessible...), le prix de la chambre étant cher. Restaurant qui parait chic mais la nourriture servie fait un peu cantine. Le petit village de Gairloch n'est pas très animé.

8/10 Bien

Hennakirsikka

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and comfortable in a great location for us on our visit to the Highlands
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

James

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Got what we wanted from the stay for three days at Gairloch hotel, peaceful and Tranquility my partner she didn’t want to leave 💚
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful location. Restaurant was excellent with reasonable prices. Rooms were comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Grant

Les points forts : Propreté et personnel et service
Due to a storm in the area there was no TV in the room and Wi-Fi was sporadic at best. Room and bed comfortable and breakfast was excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Jill

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved the view and vibe of the Gairloch hotel. Very inviting and welcoming.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Pierre, Glasgow

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice area
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Shirley

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gairloch Hotel is in a beautiful location, the view from our window, in the morning sunshine, was beautiful. We also loved our 4 poster bed. All staff there are well trained, warm and friendly and we appreciated receptions excellent customer service. The dinner menu is standard scottish fare, well cooked, and served in large portions. The Gairloch burger was a big hit. We will stay here again
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brilliant stay lovely place for a stop over staff very friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Russell

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were excellent. View from the room was fantastic and appreciated. Clearly a grand hotel in its glory years, now mostly used for elderly coach trips/package holidays it seems. However, the property is quite run down with vast sections of the walls peeling off, including above the bed and all over the headboard upon arrival. Inside of kettle was also black with spores. The light above the shower in the bathroom was also broken. Again, can’t fault the staff, clearly working hard to deliver a great service in an aging property. If investment was possible, it could be amazing all around.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

TIMOTHY

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gairloch is a handsome town in a beautiful part of Scotland. My room in the Gairloch Hotel was spacious, comfortable and had lovely views out to sea. Breakfast was excellent. I will stay there again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Marie-Line

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Isabel Anne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice view and fabulous location. It was previously as a shearing's hotel, it was good value for money on a self drive basis. However, it is pricier now, probably due to the NC500 increasing all the hotel prices in the area.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023