Avis sur Elba Sara Beach & Golf Resort
Elba Sara Beach & Golf Resort
Carretera de Jandia, Km. 11, Antigua, Fuerteventura
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en mars 2019
Réponse de Elba Sara Hotel le 17 mai 2019
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre expérience à notre hôtel.
Nous prenons note de vos commentaires afin de pouvoir améliorer les aspects que vous nous avez indiqués.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 avr. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
Réponse de Elba Sara Hotel le 17 mai 2019
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nous prenons note de vos commentaires afin de pouvoir améliorer les aspects que vous nous avez indiqués.
Bien cordialement,
8/10 Bien
pedro
2 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pedro
Séjour de 7 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
roc, Mulhouse, France
11 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
roc
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
gérard
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gérard
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Luis Manrique de Lara le 11 févr. 2019
Bonjour M. Gérard,
Merci pour vos commentaires positifs.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons que nous avons contribué à une expérience de vacances relaxante et inoubliable et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
DAVID
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
paula, france
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paula
Séjour de 7 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
franki, gournay en bray (seine maritime)
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel très accueillent
franki
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Luis Manrique de Lara le 2 mai 2018
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous.
Tous vos commentaires sont essentiels pour améliorer notre service.
Nous espérons vous voir bientôt
salutations
Luis Manrique de Lara
8/10 Bien
Philippe
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos à Fuerteventura
Philippe
Réponse de Luis Manrique de Lara- Directeur le 13 mars 2018
Chèr Philippe,
merci pour laisser votre commentaire sur l'Hotel Elba Sara Beach & Golf Resort.
Nous sommes heureux de savoir que notre etablissement vous a plu.
Nous esperons vour accueillir prochainement.
Avec nos meilleurs salutations.
10/10 Excellent
Pascale
30 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Luis Manrique de Lara. Director Hotel Elba Sara. le 9 janv. 2018
Gracias por valorar su estancia en el Hotel Elba Sara.
Nos agrada saber que ha sido de su agrado y esperamos que vuelva pronto a visitarnos.
Atentamente,
10/10 Excellent
Jérémie
15 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour famille excellent
Jérémie
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Chèr Jérèmie,
nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l'Hotel Elba Sara Beach & Golf Resort.
Nous sommes heureux que votre séjour a été si agreable et que vous ayez apprecier notre 'accueil ainsi que la propreté de l'établissement.
L'hotel est situé très proche au Centre Commercial Atlantique qui offre des boutiques,bars,restaurants et un grand supermarché.
Nous esperons donc vous accueillir prochainement parmi nos clientes.
Très cordialement.
Luis Manrique de Lara - Directeur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
antonio, Montrequienne
12 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel plein de charrme agréable et fonctionnel
antonio
6/10 Satisfaisant
Christine, Rennes
31 janv. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien placé mais piscines et jacuzzi froids.
Christine
4/10 Médiocre
JM, SARTROUVILLE
6 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruits de moteurs constants.
JM
8/10 Bien
Philippe, alsace
13 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans cet hôtel.
Philippe
8/10 Bien
Fabrice, Paris
23 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bonnes prestations et rapport qualité/prix
Fabrice
8/10 Bien
anita, vitre
16 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel proche du golf personnel très sympa
anita
6/10 Satisfaisant
marguerite, rueil malmaison
2 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à proximité d.une plage très agréable
marguerite
8/10 Bien
julien et maria, belgique
19 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport quanlité prix
julien et maria
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel convient pour les familles et activités symp
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Capritaire, RHONE ALPES (FRANCE)
4 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement satisfaits.
Capritaire
10/10 Excellent
Olivier, Oyonnax, France
19 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ELBA SARA : Impeccable avec vue sur l'océan
Olivier
10/10 Excellent
Renaud, Lille, France
16 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Elba Sara: Un magnifique séjour
Renaud
10/10 Excellent
G
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEUATIFUL HOLIDAY
G
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hoteles Elba le 25 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for the positive feedback! We're glad you found our staff friendly and helpful, enjoyed the cleanliness of the rooms and loved the entertainment in the lobby bar. We look forward to welcoming you back this year for another enjoyable staying. Your satisfaction is important to us and we're delighted to hear that you plan to return this year. Safe travels and see you again soon!Best regards,Kasia CzerneckaGuest Service Manager
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
10/10 Excellent
Roland
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Martin
Voyage en famille
12 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Elba Sara Beach & Golf Resort le 24 mai 2023
Dear Martin,We are sorry to read that your stay in our hotel has not been met with your expectations.We always strive to keep the hotel as clean as possible.We hope that we can welcome you back in the future and create a better opinion.Best Regards,Elba Sara Beach & Golf Resort
10/10 Excellent
Katarzyna
9 févr. 2023
Katarzyna
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Stephan Paul
Voyage en couple
6 févr. 2023
Les points forts : Équipements
Stephan Paul
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
Senol
18 janv. 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Senol
Réponse de Hotel Elba Sara Beach & Golf Resort le 24 janv. 2023
Dear Senolos,First of all we would like to thank you the time you have spent typing your review.We lament your experience at our hotel; for us was also an unfortunate experience due that we need to expel you from our hotel regarding your misbehaviour and disrespect attitude to our staff including our management deparment; we regret that you refused to pay the extras at our restaurant and bars, misused our facilities among other questionables attitudes.Regards,Hotel Elba Sara Beach & Golf Resort
8/10 Bien
An
Voyage en famille
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Be ready to pay extra for everything
An
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Mireia
13 avr. 2022
Mireia
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Steven
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Steven
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
David Lloyd
Voyage en groupe
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David Lloyd
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Kimberley
Voyage en couple
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberley
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
rene ejner
Voyage en famille
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme ci comme ca
rene ejner
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Teodora
Voyage en couple
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teodora
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Jose
Voyage en famille
26 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Matthew John
Voyage en couple
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew John
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Maureen, Walton-on-Thames
Voyage en couple
4 mars 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maureen
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
Réponse de Luis Manrique de Lara - Hotel Manager le 23 janv. 2020
Dear guest,
We are sorry to see this very low rating, but we couldn’t help noticing that your statements regarding our services are untrue and misleading, and we would like to take this opportunity to defend our establishment from mendacity.
First of all, it’s not stated anywhere that our Hotel has a private beach: the nearest beach is located at less than 500m from our Hotel, and in this same website - which you used for your booking - we specify that it is at a 6 minutes’ walk.There's also a map you can consult to check its proximity.No padlock locks our back gate, which can be opened by our guests with their room’s keys.Right on the beach there is the lovely Chiringuito beach bar, which serves drinks and food and which provides also WC service for the beach users.Furthermore, the shopping center “Atlantico” is right at the Hotel’s side (3/4 minutes’ walk), with public toilets, shops, bars and restaurants.Therefore, there is absolutely no need to “walk back to the Hotel to get a drink” if you don’t want to.The “derelict fortification” you mention is an ancient ruin of a lime kiln,an historical site.Even if it's close to our Resort, it's not part of our complex and its maintenance and cleaning are not our responsibilities.With regard to the presence of some nudist tourists - in Caleta de Fuste they are almost non-existent – we are sorry you felt disturbed by their presence but we remind you that the beaches are public and they don’t belong to our Hotel (in which nudism is obviously forbidden).We don’t have a bellboy/concierge (and we don’t advertise this service anywhere) because our Reception is open 24h/day.We do have a Public Relations Manager (working 8 hours/day, 5 days/week) always available to help our guests in anything they may need during their stay.Her desk is clearly visible, placed in our Hall just in front of the Reception Desk.Our Restaurant is Buffet-style and we don’t have table service for the food (the guests make their plate choosing the food they prefer from the trays displayed), but we do have table service for the drinks, even if most of our All Inclusive guests prefer to serve themselves from the dispensers.Every night we have a different themed dinner (Canarian, International, Spanish, Mexican and Asiatic), and our guests are generally happy with the variety on offer.Every dish in our Buffet is labelled with the name of the food and the allergens, displayed in 5 languages.Our Head Chef is always available to show to guests with allergies/intolerances which are the suitable options for their dietary needs.The only thing the guest has to do is to inform our staff at the entrance of the Buffet in order to call the Chef and get assistance.In case the guests have doubts about the food they are choosing, both our PR and Manager on Duty are available at the Buffet entrance to provide more specific information, with the assistance of the Head Chef.Our pool bar is open from 10.30h to 17.30h with waiters serving drinks to our gues
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Thi Phung
2 nov. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thi Phung
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019