Piscine extérieure

Avis sur Elba Sara Beach & Golf Resort

4 out of 5
Elba Sara Beach & Golf Resort
Carretera de Jandia, Km. 11, Antigua, Fuerteventura

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 67 avis sur 188." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 75 avis sur 188." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 188." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 188." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 188." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la qualité des fauteuils au bar, on s' enfonce, pas de table à bonne hauteur pour jouer aux cartes
Séjour de 10 nuits en mars 2019
Réponse de Elba Sara Hotel le 17 mai 2019
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre expérience à notre hôtel. Nous prenons note de vos commentaires afin de pouvoir améliorer les aspects que vous nous avez indiqués. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La structure en général de l'établissement et la gentillesse du personnel. Cependant le ménage dans les chambres n'est pas satisfaisant ,le balayage et lavage des sols est absent.Les fauteuils du bar sont à revoir .
Séjour de 10 nuits en mars 2019
Réponse de Elba Sara Hotel le 17 mai 2019
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous prenons note de vos commentaires afin de pouvoir améliorer les aspects que vous nous avez indiqués. Bien cordialement,

8/10 Bien

pedro

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

roc, Mulhouse, France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement est très approprié pour les golfeurs avec 2 parcours tout proches; la proximité de la mer est également un grand plaisir Le restaurant est un peu impersonnel, sans beaucoup de charme.. Le fait qu'il n'y est pas de sortie directe sur la plage toute proche est dommage... Les repas sont variés et de qualité correcte; mais il est vraiment dommage de ne pas avoir de vrai café ( avec une machine à café en grain par exemple); ce n'est que du café soluble....
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, personnel sympathique, restauration correct avec du choix
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Luis Manrique de Lara le 11 févr. 2019
Bonjour M. Gérard, Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons que nous avons contribué à une expérience de vacances relaxante et inoubliable et espérons vous revoir bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

paula, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour, personnel très sympathique, buffet très complet
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

franki, gournay en bray (seine maritime)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel très accueillent
plus de place , donc hotel ELBA CARLOTA en compensation. surclasser, tout inclus, vu sur mer, piscine chauffer.agréablement surpris le top du top, des vacances de rêve, merci a EXPEDIA et HOTEL ELBA
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Luis Manrique de Lara le 2 mai 2018
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Tous vos commentaires sont essentiels pour améliorer notre service. Nous espérons vous voir bientôt salutations Luis Manrique de Lara

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos à Fuerteventura
Hotel bien entretenu à proximité de l'aéroport sur une belle plage. Pas grand chos à faire dans les environs mais très bien pour se reposer et se promener. Supermarché très pratique juste à côté de l'hôtel.
Réponse de Luis Manrique de Lara- Directeur le 13 mars 2018
Chèr Philippe, merci pour laisser votre commentaire sur l'Hotel Elba Sara Beach & Golf Resort. Nous sommes heureux de savoir que notre etablissement vous a plu. Nous esperons vour accueillir prochainement. Avec nos meilleurs salutations.

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Luis Manrique de Lara. Director Hotel Elba Sara. le 9 janv. 2018
Gracias por valorar su estancia en el Hotel Elba Sara. Nos agrada saber que ha sido de su agrado y esperamos que vuelva pronto a visitarnos. Atentamente,

10/10 Excellent

Jérémie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour famille excellent
Sejour très agreable en famille avec un petit farçon de 19 mois. Hotel très propre, accueil et service exceptionnel, emplacment proche des commerces et restaurants. Les repas à thèmes etaient pas mal hormi le buffet asiatique qui etait pas tres bon (sushis...) Piscine tres bien pour les enfants, mini disco tres bien aussi!
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Chèr Jérèmie, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l'Hotel Elba Sara Beach & Golf Resort. Nous sommes heureux que votre séjour a été si agreable et que vous ayez apprecier notre 'accueil ainsi que la propreté de l'établissement. L'hotel est situé très proche au Centre Commercial Atlantique qui offre des boutiques,bars,restaurants et un grand supermarché. Nous esperons donc vous accueillir prochainement parmi nos clientes. Très cordialement. Luis Manrique de Lara - Directeur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel standard pour touristes. Pas adapté pour un business trip.

8/10 Bien

antonio, Montrequienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel plein de charrme agréable et fonctionnel
Hotel treS bien situé treS bel endroit à conseillé aux amoureux de nature

6/10 Satisfaisant

Christine, Rennes

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien placé mais piscines et jacuzzi froids.
On nous a donné une chambre dans un coin sombre, jamais de soleil.A notre demande de changement, la réponse a été que c'était plein alors que la moitié du restaurant était barré car non utilisé. Grosse deception de ce point de vue. Une piscine chauffée, mais sans aucune profondeur, et l autre non chauffée, jacuzzi froid. Meme non frileuse, piscine ok pour moi mais pas le jacuzzi. Et personne quasiment dans les piscines, trop froid.

4/10 Médiocre

JM, SARTROUVILLE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruits de moteurs constants.
Nous étions chambre 311 et avons été incommodés toutes les nuits par un bruit de moteur. Il s'agissait des turbines situées aux étages inférieurs. La direction de l'hôtel est consciente de cette nuisance mais ne peut rien faire.

8/10 Bien

Philippe, alsace

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans cet hôtel.
Très bonne prestation et personnel très sympathique. Toujours à l'écoute, très souriant. Le buffet est très varié et change dethème tous les jours. Le seul bémol est l'odeur d'égout près de la piscine enfant ce qui ammène son lot de mouches. Ne pas être surpris par passage des avions juste au-dessus de vote tête. (Heureusement ils ne sont pas trop fréquents)

8/10 Bien

Fabrice, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bonnes prestations et rapport qualité/prix
Tres bon séjour en famille (avec bébé de 2ans). L’hôtel est tout près de la mer et le long d'une promenade parfaite pour faire ballades et promenade digestive. Il y a un centre commerciale juste a coté (pratique pour acheter des couches et autres produits pour bébé/enfants). Le buffet est très bien (des fois on préférait plus de choix dans les légumes) mais on y trouve toujours son compte. le petit-dej est parfait (jus de fruits frais, pain au chocolat, pancake, gâteaux maisons...).

8/10 Bien

anita, vitre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel proche du golf personnel très sympa
Tres bonne expérience endroit vraiment agréable les espagnols sont vrai ment accueilants Certains d'entre nous pourraient en prendre de la graine

6/10 Satisfaisant

marguerite, rueil malmaison

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à proximité d.une plage très agréable
Accueil du personnel très agréable Équipements à remplacer:chaises de piscine très sales,table de Ping pong en piteux état ,terrain de tennis multi sport en mauvais état Le ménage pas fait à fond tous les jours (ex:baignoire pas nettoyée )

8/10 Bien

julien et maria, belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport quanlité prix
bonne connaissance du français personnel serviable bonne situation bons repas

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel convient pour les familles et activités symp
personnel sympa. Buffet extra. sejour agreable et au calme

8/10 Bien

Capritaire, RHONE ALPES (FRANCE)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement satisfaits.
Rien à redire sur cet établissement, dont les prestations nous ont globalement satisfaits ; il faut cependant précisé qu'il est situé juste sous le passage des avions, mais qu'ils ne sont pas suffisamment nombreux pour nous avoir gênés.

10/10 Excellent

Olivier, Oyonnax, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ELBA SARA : Impeccable avec vue sur l'océan
Hotel ELBA SARA : situation à 8 km de l'aéroport (donc les avions passent régulièrement au dessus de nos têtes, mais ce n'est pas dérangeant) Qualité et propreté = Impeccable (++++) A voir sur l'île : Puerto del rosario (capitale), lanzarotte et le sud de l'île avec des plages de sables blancs et fins. (entretien des routes sur l'île = impeccable) Caféteria : Bien mais sans +. (pas de grandes diversités dans les repas, las amateurs de hamburgers seront satisfaits) Animateurs = bien (ce sont ceux de chez Thomas cook) Animation du soir (22h) = pas bien Transats à la piscine = idem à tous les autres clubs, on retrouve toujours des serviettes qui sont déposés très tôt le matin pour avoir les meilleurs places. (j'ai fait l'éxpérience de me lever un jour avant 7H du matin, des serviettes étaient déja déposés) De plus, certains sont posées et les propriétaires de ces serviettes partent en excursion toute la journée. (avis = négatif) TRES NEGATIF : Les transats et parasols de la plage sont payants Séjour du 07/08/10 au 14/08/2010 : couvert le matin mais très ensoleillé l'après-midi pendant toute la semaine Beaucoup de vents sur la plage mais pas gênant !

10/10 Excellent

Renaud, Lille, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Elba Sara: Un magnifique séjour
J'ai séjourné dans cet hôtel du 2 au 12 août 2010 avec ma soeur. Nous avons passé un excellent moment, l'hôtel vaut largement ses 4 étoiles: décor de l'hôtel raffiné, chambre très confortable, restauration de grande qualité, personnel très aimable et disponible. La piscine est très grande, ce qui laisse de la place pour se baigner tranquillement même si il y a beaucoup de clients. L'hôtel se situe à 15min de marche d'un petit centre ville, et à quelques kilomètres de l'aéroport. Parfait pour un grand moment de détente, je recommande à tout le monde cet hôtel! (couples, familles, groupes de jeunes...)

10/10 Excellent

G

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEUATIFUL HOLIDAY
WE FOUND THE STAFF WHERE VERY FREINDLY AND VERY HELPFULCHECKING IN TO ALL THE BAR STAFF AND OF COURSE THE RESTURANT.THE ROOMS WERE VERY CLEAN .I WOULD LIKE TO COMMENT ON THEOUTSTANDINGENTERTAINMENT IN THE LOBBY BAR .THE ONLY THING I WOULD ADVISE IS FOR THE TELEVISION WHERE THE PEOPLE ARE SINGING BE TURNED OFF .WE WILL BE BACK AGAIN THIS YEAR ALTOGETHER WE SPENT 21 DAYS OF ENJOYMENT.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hoteles Elba le 25 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for the positive feedback! We're glad you found our staff friendly and helpful, enjoyed the cleanliness of the rooms and loved the entertainment in the lobby bar. We look forward to welcoming you back this year for another enjoyable staying. Your satisfaction is important to us and we're delighted to hear that you plan to return this year. Safe travels and see you again soon!Best regards,Kasia CzerneckaGuest Service Manager

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Traumhafter Urlaub

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Martin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
unkept. unfriendly staff. animation for kids (10-15) was good. booking for external samba bad was cool. generally resort is dirty and not well maintained. room cleaning is really bad.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Elba Sara Beach & Golf Resort le 24 mai 2023
Dear Martin,We are sorry to read that your stay in our hotel has not been met with your expectations.We always strive to keep the hotel as clean as possible.We hope that we can welcome you back in the future and create a better opinion.Best Regards,Elba Sara Beach & Golf Resort

10/10 Excellent

Katarzyna

Séjour de 5 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Stephan Paul

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Das Hotel hat einen schönen und gepflegten Garten. Keinen Strand. Das Essen insgesamt ist reichhaltig, aber leider immer KALT. Das Special Dinner ist sehr schlecht organisiert. Wir wurden als Letzte hineingelassen und somit war das 1. Gang Buffet bereits leer und zum Hauptgericht gab es keine Beilagen mehr. Eine Beschwerde an der Rezeption brachte - ausser dem Versprechen, man melde sich bei uns - rein gar nichts. Das Zimmer wurde nur einmal gereinigt (am zweitletzten Tag), ansonsten nur die Badetücher und einmal die Bettwäsche ersetzt. Alles in allem verspricht das Hotel auf dem Prospekt mehr, als es hält.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

Senol

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
I recently stayed at the hotel and unfortunately it was one of the worst hotel experiences I've ever had. The room itself was in a terrible state, with peeling wallpaper, dirty carpet, and a musty smell that made it hard to breathe. The bedding was stained and uncomfortable, and the pillows were flat and offered no support. The bathroom was not cleaned properly, with hair and grime in the shower and dirty towels. To make matters worse, the staff were unhelpful and unprofessional. When I brought the issues with the room to their attention, they were dismissive and unresponsive. They were not willing to help or make any effort to improve my stay. The overall atmosphere of the hotel was rundown and uninviting, and it was clear that they did not value their guests' comfort and satisfaction. The hotel was also far from any tourist attractions or restaurants, making it difficult to enjoy my time in the city. I would not recommend this hotel to anyone, and will not be returning. I have stayed in many hotels before and this was by far the worst experience. I would advise anyone looking for a place to stay to avoid this hotel and look for a better alternative.
Réponse de Hotel Elba Sara Beach & Golf Resort le 24 janv. 2023
Dear Senolos,First of all we would like to thank you the time you have spent typing your review.We lament your experience at our hotel; for us was also an unfortunate experience due that we need to expel you from our hotel regarding your misbehaviour and disrespect attitude to our staff including our management deparment; we regret that you refused to pay the extras at our restaurant and bars, misused our facilities among other questionables attitudes.Regards,Hotel Elba Sara Beach & Golf Resort

8/10 Bien

An

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Be ready to pay extra for everything
It's a pretty nice hotel with very good management. A bit outdated but well maintained. Isabel at the reception was so nice and helpful, she is amazing and Hermano (I believe) is just a star. Amazing example when people do their job with all the heart. The only and biggest issue I had was the lack of water everywhere! I was not allowed to have even glass of water during dinner, that's ridiculous! I paid £180 per night with half board food and when I came to have dinner I was told that I am not even allowed to have a glass of water, I need to pay for any drink I want to have. At least they did not say anything when I gave water to my baby form her bottle, I was really angry and ready to argue about that too. That's a shame, I won't be back here because of so awful company policy. They really could do with free water at the reception and restaurant areas as other hotels do.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Mireia

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Steven

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

David Lloyd

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Kimberley

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It had everything you would wish for. The animation team gave a great fun evening show and despite restrictions due to covid all entertainment was very good
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

rene ejner

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme ci comme ca
Overall ok. But maintenance in generel is not ok. Loose tiles - missing and broken tiles at the pool. Typical charter hotel with pool workout etc. Some like it - I dont. And if you dont speak spanish…. Waiters only speak spanish. Hotel is near the airport - so a lot if noice in the daytime. Between 8am -8 pm
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Teodora

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I booked Elba Sara hotel for our first time in Fuerteventura celebrating my 29th birthday. We had a lovely stay! The hotel is very close to the airport. Room was spacious with pool/ sea view. Not the most modern room but it was ok. Aircon didn’t really work, same with the fridge but it didn’t bother us. Food was very good, every day different dishes, and even when there was not too many options the ones available were delicious. Good selection of drinks available also. One main restaurant for all meals. The only thing missing was some background music. Any type of music would do. Unfortunately all you could hear was the plates and people chatting which gave the atmosphere of a canteen and that was a shame as the restaurant was very nicely designed. Staff were very friendly and always trying their best. Nice atmosphere around the pool and good entertainment throughout the day and also in the evening, they have an outdoor bar and another 2 inside the hotel with nice shows every evening. The hotel is close to the golf course, shopping centre, beach, beach restaurant if you fancy going out but it has so much to offer that you may not feel the need. I was very surprised to find a bottle of champagne in the room on my birthday, very nice touch, thank you very much to the management! It’s a perfect place and can’t wait to go back!
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

2/10 Horrible

Jose

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Matthew John

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved everything about our holiday! The staff were lovely and friendly. The food was amazing, they did different food themes every night e.g Italian, Mexican, British etc. The whole hotel was clear and the view from our room was beautiful. I really loved having the choice of either sitting by the pool or sitting on my own balcony. There is lots of things to do there and was very nice exploring outside of the hotel as well
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Maureen, Walton-on-Thames

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely view from our room. Excellent food with lots of variety in the main restaurant. Helpful staff on reception especially Veronica. A bit too quiet in the surrounding area but a relaxing place
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Had a lovely room, best part of hotel. The rest could do with updating, its a bit tired and lacks any atmosphere. The staff they have are good and work hard, were profesional and courteous. They just need more of them. Food temperature in buffet needs resolving, lots of barely lukewarm foods. Good location, lack of evening entertainment generally. Could be very good if a few things were looked at and a bit of money spent modernising.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No frills Boring Outdated & brown decoration Full of manky vicious stray cats everywhere Stinking rotten fish smell in part of the hotel makes you urge NO BEACH, the gate is locked by a padlock and it is full of big rocks, bushes and weeds. There is a derelict fortification on the beach in front of the hotel and it is full of beer cans, rubbish and is used as toilet because it stinks and adult business after dark. The beach at a neighbour is approx 500 yards away that they tell you to use and there is no beach bar or WC, so you have to walk a 1km round trip to go back to your hotel to get a drink. It is a public beach so you can't leave your belongings alone and most of the guests had to lay on their beach towel on the sand because of lack of beds and parasols. There are naked people (OAPs and children) on the beach. No atmosphere No bellboy No public relations No concierge No service in the restaurant, serve your own drinks from press button nescafe machine No change of food options = boring, unappetising for 3 hrs not touched and dried out (people were sick) No info about allergens, half the items didn't have a sign, the wrong signs or foreign No pool drinks service No slippers & dressing gown No iron & board No free safe Empty fridge No excursions desk or info No info about weather No change of entertainment, repeated a sax player 4 times in 10 days. One a la carte Italian restaurant, I was given 1 visit time at check in for the 10 day stay (time and date given to me)
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
Réponse de Luis Manrique de Lara - Hotel Manager le 23 janv. 2020
Dear guest, We are sorry to see this very low rating, but we couldn’t help noticing that your statements regarding our services are untrue and misleading, and we would like to take this opportunity to defend our establishment from mendacity. First of all, it’s not stated anywhere that our Hotel has a private beach: the nearest beach is located at less than 500m from our Hotel, and in this same website - which you used for your booking - we specify that it is at a 6 minutes’ walk.There's also a map you can consult to check its proximity.No padlock locks our back gate, which can be opened by our guests with their room’s keys.Right on the beach there is the lovely Chiringuito beach bar, which serves drinks and food and which provides also WC service for the beach users.Furthermore, the shopping center “Atlantico” is right at the Hotel’s side (3/4 minutes’ walk), with public toilets, shops, bars and restaurants.Therefore, there is absolutely no need to “walk back to the Hotel to get a drink” if you don’t want to.The “derelict fortification” you mention is an ancient ruin of a lime kiln,an historical site.Even if it's close to our Resort, it's not part of our complex and its maintenance and cleaning are not our responsibilities.With regard to the presence of some nudist tourists - in Caleta de Fuste they are almost non-existent – we are sorry you felt disturbed by their presence but we remind you that the beaches are public and they don’t belong to our Hotel (in which nudism is obviously forbidden).We don’t have a bellboy/concierge (and we don’t advertise this service anywhere) because our Reception is open 24h/day.We do have a Public Relations Manager (working 8 hours/day, 5 days/week) always available to help our guests in anything they may need during their stay.Her desk is clearly visible, placed in our Hall just in front of the Reception Desk.Our Restaurant is Buffet-style and we don’t have table service for the food (the guests make their plate choosing the food they prefer from the trays displayed), but we do have table service for the drinks, even if most of our All Inclusive guests prefer to serve themselves from the dispensers.Every night we have a different themed dinner (Canarian, International, Spanish, Mexican and Asiatic), and our guests are generally happy with the variety on offer.Every dish in our Buffet is labelled with the name of the food and the allergens, displayed in 5 languages.Our Head Chef is always available to show to guests with allergies/intolerances which are the suitable options for their dietary needs.The only thing the guest has to do is to inform our staff at the entrance of the Buffet in order to call the Chef and get assistance.In case the guests have doubts about the food they are choosing, both our PR and Manager on Duty are available at the Buffet entrance to provide more specific information, with the assistance of the Head Chef.Our pool bar is open from 10.30h to 17.30h with waiters serving drinks to our gues

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PRETTY MUCH EVERYTHING. BREAKFAST WAS OUTSTANDING HOTEL TRANQUIL
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely breakfast buffet
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent variety of food and drink and of high standard. The pool area was great as were the staff who were attentive and always helpful.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Thi Phung

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastica, ottima posizione, bella struttura e camere pulite.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019