Avis sur Chatur Hotel Costa Caleta
Chatur Hotel Costa Caleta
Av. Alcalde Juan Ramon Soto Morales s/n, Caleta de Fuste, Antigua, Las Palmas
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
29 oct. 2019
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Yvonne&Michel, LYON
Voyage en couple
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvonne&Michel
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Chatur Costa Caleta le 11 mai 2019
Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel Chatur Costa Caleta s’est agréablement bien passé pour vous. Nous sommes contents que la chambre, le restaurant et la situation géographique vous aient plu. Nous passeront votre gentil message à l´équipe réception et notamment à Emmanuel. En revanche, nous ferons passer l’information sur le manque d’ambiance musicale afin de répondre à vos attentes.
Nous espèrent vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
L’équipe Costa Caleta
2/10 Horrible
Joseph
23 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Public Relations Chatur Costa Caleta le 23 févr. 2019
Dear guest,
We do hope that we have the opportunity to welcome you back again soon and thank you once again.
Yours sincerely,
6/10 Satisfaisant
ninon, marne
18 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel mais ça s’arrête là
ninon
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Michael
22 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 18 nuits en février 2024
Réponse de Reservierung im Chatur Playa Real Resort. le 22 mars 2024
Lieber Gäste,Danke für deine Meinung. Es macht Sie glücklich zu wissen, dass Ihr Aufenthalt zufriedenstellend war.Wären Sie so freundlich, es auf Holiday Check zu teilen?Vielen Dank im Voraus und viele Grüße.
4/10 Médiocre
Intis
Voyage en couple
11 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Intis
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Chatur le 12 mars 2023
Dear customer, first of all we would like to thank you very much for having chosen the Hotel Chatur Costa Caleta during your stay in Fuerteventura. In addition we want to thank you for sharing your opinions and impressions, since it is very important for us to know them and so be able to value your stay at the hotel. We are sorry that we could not match up with your expectations and we apologize for any inconvenience caused during your stay. We would be delighted if you could give us a chance to welcome you again at our hotel in order to show you that we take into consideration all the opinions of our guest and that we work hard daily to improve our services. Yours sincerely
8/10 Bien
Jimmy
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Jimmy
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Direccion Comercial le 27 févr. 2023
Kära kund, Först och främst vill vi tacka dig för att du har valt Hotel Chatur Costa Caleta under din vistelse på Fuerteventura. Dessutom vill vi tacka dig för att du betygsätter oss, eftersom det är mycket viktigt för oss att känna till dem och på så sätt kunna värdera din vistelse på hotellet. Vi skulle gärna välkomna dig tillbaka snart på vårt hotell och vi vill påminna dig om att vi står till ditt förfogande för alla ytterligare förslag eller information som du kan behöva. Med vänliga hälsningar
8/10 Bien
Lauren
Voyage en couple
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauren
Réponse de Direccion Comercial le 30 déc. 2022
Dear customer, first of all we would like to thank you very much for having chosen the Hotel Chatur Costa Caleta during your stay in Fuerteventura. In addition we would like to thank you for sharing your opinions and impressions, since it is very important for us to know them and so be able to value your stay at the hotel. We are satisfied that the overall valuation of your stay has been positive, but we apologize for the inconvenience. We are glad that you informed us in view of the fact that we can consider this concern and then solve the problem. Thank you again for your constructive criticism, which helps us to improve our services every day. We would like to welcome you back soon in our Hotel and we remind you that we are at your disposal for any further suggestion or information you might need. With best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Equipo de Costa Caleta le 3 oct. 2019
Estimado huespede de Chatur Hotels & Resorts,
Deseamos darle las gracias por sus lindas palabras sobre nuestro personal. Esperamos verle pronto.
Saludos cordiales!
8/10 Bien
Alberto, Murcia
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alberto
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Equipo de Costa Caleta le 3 oct. 2019
Estimado huespede,
Gracias por su maravilloso comentario. Esperamos verle pronto!
Saludos cordiales!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Responsible of Public Relations le 14 avr. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your comments, we are very happy to know that you have enjoyed your stay with us. We hope to see you soon back ,
Kind Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2019
Réponse de Hotel Manager le 14 mars 2019
Dear guest from Chatur Hotels & Resorts, thank you very much for your loyalty and thanks for your comment.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2019
Réponse de Responsable de Relaciones Públicas le 30 avr. 2019
Muchas gracias por darnos tan buena puntuación,
Esperamos verle pronto de vuelta.
Reciba un cordial saludo
10/10 Excellent
VICENTE GREGORIO
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente.
VICENTE GREGORIO
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Hotel Manager le 16 mars 2019
Estimado cliente de Chatur Hotels & Resorts, muchísimas gracias por su comentario de 10 puntos, estamos más que contentos de leer que su estancia fue perfecta y trasladaremos sus palabras a todo el persona.
Esperamos verle pronto de vuelta.
Un cordial saludo
8/10 Bien
Patrick
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheerful Hotel
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Manager le 13 mars 2019
Thank you very much!!!! We will wait to meet you back soon.
Kind regards!
10/10 Excellent
Alison
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and friendly
Alison
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Responsible Public Relations Chatur Costa Caleta le 26 févr. 2019
Dear Alison, Thank you very much for visit us and for this amazing 10!. We hope see you soon back,
Kind regards,
8/10 Bien
Mike, Cardiff
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mike
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Public Relations, Hotel Chatur Costa Caleta le 23 févr. 2019
Dear guest from Chatur Hotels & Resorts, We are more than happy to receive your comment, this is our best reward. Waiting to see you back soon. Our warmest regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
el
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
A&S, Prato
6 oct. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
A&S
Séjour de 11 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Comodo resort a Fuerteventura
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Anonimo, España
5 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel para extranjeros
Anonimo
Séjour de 13 nuits en août 2018
8/10 Bien
Evinrude, Italy
30 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel nella media per un buon soggiorno
Evinrude
Séjour de 7 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Jessica, Italia
21 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jessica
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 Bien
Cecilia, Roma
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Centrale comodo, Caleta de Fuste graziosa e curata
Cecilia
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Gareth
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solid 4/5
Gareth
Séjour de 16 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
maria, madrid
24 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personal desagradable, poca comida
maria
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
bigAm, ayrshire
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bigAm
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
claire, Irvine, Ayrshire, Scotland
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to amenities and beach
claire
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Claire
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fab little get away
Claire
10/10 Excellent
Roswitha
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schönes, freundliches Hotel zum guten Preis.
Roswitha
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Jan
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 7 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We had a lovely stay
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2018
10/10 Excellent
kyle
7 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brilliant stay
kyle
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Tony, West Yorkshire
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bacon to die for.
Tony
Séjour de 7 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
sylvia, Birmingham
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s a nice hotel with friendly staff.
sylvia
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 Bien
Dariusz
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dobry hotel , blisko lotniska i plaży
Dariusz
8/10 Bien
Eva María
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacaciones para repetir
Eva María
Séjour de 5 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Alan
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Have to be really cheap to get us back
Alan
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Amanda, Renfrew
25 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Amanda
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Anja, reeuwijk
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
goed hotel vlak bij winkels en het strand en de ha
Anja
Séjour de 13 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Phillip
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good holiday
Phillip
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Steven
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Value for money (apart from the beds)
Steven
Séjour de 2 nuits en décembre 2017