Avis sur Barceló Fuerteventura Mar
Barceló Fuerteventura Mar
Avenida de El Castillo, s/n, Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Equipo del Barceló Fuerteventura Mar le 27 mai 2024
Cher Philippe,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Fuerteventura Mar.Nous sommes enchantés de lire que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été satisfait par la qualité de notre accueil et la propreté de nos installations. Il est toujours gratifiant pour nous de constater que nos buffets variés et copieux contribuent au plaisir de nos hôtes.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Equipo del Barceló Fuerteventura Mar
6/10 Satisfaisant
jean pierre
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean pierre
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Equipo del Barceló Fuerteventura Mar le 16 avr. 2024
Cher Jean Pierre,Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar.Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards de qualité habituels, en particulier en ce qui concerne la propreté et l'état de la chambre. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous sommes engagés à offrir un environnement impeccable et accueillant à tous nos hôtes.Nous sommes néanmoins ravis de constater que vous avez évalué le service de l'hôtel de manière neutre. Nous espérons que vous avez pu apprécier certaines des nombreuses activités et installations que nous proposons, comme les spectacles en soirée, notre variété de sports disponibles ou notre connexion Wi-Fi gratuite.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Jean-marie Fernand, Force
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Équipements
Jean-marie Fernand
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Equipo del Barceló Fuerteventura Mar le 17 mars 2024
Cher Fernand,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la variété de notre offre culinaire, nous nous efforçons de proposer un menu diversifié et nous prenons note de votre commentaire pour continuer à améliorer cet aspect. Nous regrettons également que l'accueil à la réception n'ait pas été constamment chaleureux; c'est un point essentiel pour nous et nous veillerons à ce que notre équipe offre toujours un service irréprochable. En ce qui concerne le bruit dans les chambres avoisinantes, nous comprenons que cela puisse perturber le repos de nos clients et nous invitons toujours nos hôtes à signaler toute gêne afin que nous puissions intervenir rapidement.Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre literie ainsi que l'accueil et le service attentionné de notre personnel de restauration. Ces éléments sont cruciaux pour assurer un séjour agréable et il est encourageant de constater qu'ils ont été à la hauteur de vos attentes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo del Barceló Fuerteventura Mar
10/10 Excellent
Huguette
18 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Huguette
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
taoufik
Voyage en famille
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
taoufik
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de Equipo del Barceló Fuerteventura Mar le 9 sept. 2023
Cher Hôte,Un immense merci pour votre fidélité ! Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la literie confortable et que notre personnel et nos animateurs, notamment Hassan, Ezrha, Sohan et Alex, ont été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous de proposer un service de qualité et une ambiance conviviale pour nos clients.Nous avons pris note de vos remarques concernant la répétitivité du petit déjeuner et du buffet du soir. Nous nous efforçons de proposer une variété de plats et d'options pour satisfaire les goûts de tous nos clients, mais nous comprenons que cela puisse parfois sembler répétitif. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre culinaire à l'avenir.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo del Barceló Fuerteventura Mar
6/10 Satisfaisant
Noam
17 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noam
Séjour de 7 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en couple
19 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Sylvie
Séjour de 14 nuits en mai 2023
Réponse de Equipo del Barceló Fuerteventura Mar le 20 mai 2023
Chère Sylvie,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections reportées dans votre appréciation. Toutes les chambres réservées pour de nouvelles arrivées sont minutieusement vérifiées par notre gouvernante afin de garantir que tout soit fonctionnel et impeccable pour nos hôtes. Il est évident que ce ne fut pas le cas à votre arrivée et nous regrettons de ne pas en avoir été immédiatement informés car nous aurions pu intervenir sans délai pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances parmi nous. Pour une prochaine occasion, nous vous encourageons à nous faire part de toute imperfection de vive voix, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo del Barceló Fuerteventura Mar
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en couple
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 9 nuits en avril 2023
Réponse de Equipo del Barceló Fuerteventura Mar le 25 avr. 2023
Cher Gregory,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar pour votre visite à Caleta de Fuste et pour votre appréciation.Nous vous remercions pour vos compliments sur notre hôtel et notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété de notre buffet du soir ainsi que la chambre avec jacuzzi.Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la piscine et le spa. Veuillez noter que l'une de nos piscines pour adultes est effectivement chauffée en hiver. Quant au spa, il est accessible moyennant un supplément pour les clients de l'hôtel. Nous sommes désolés si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo del Barceló Fuerteventura Mar
10/10 Excellent
Teddy
Voyage en famille
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teddy
Séjour de 4 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
frans
Voyage en couple
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
frans
Réponse de Equipo del Barceló Fuerteventura Mar le 7 janv. 2023
Cher Frans,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar pour votre visite à Caleta de Fuste et pour votre appréciation.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Vos remarques seront partagées avec les chers des départements concernés.Toutefois, nos options payantes sont détaillées sur nos supports.Néanmoins, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre que nous vous avons réservée. Nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo del Barceló Fuerteventura Mar
10/10 Excellent
Yuliya
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Yuliya
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en couple
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 14 nuits en août 2022
Réponse de Equipo del Barceló Fuerteventura Mar le 5 sept. 2022
Chére Sylvie,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour dans Barceló Fuerteventura Mar que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes très heureux que tout se soit très bien passé. Merci de mettre en avant la sympathie et le professionnalisme de l'équipe ainsi que le cadre de l'hôtel.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo del Barceló Fuerteventura Mar
8/10 Bien
Carole
3 sept. 2022
Carole
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Tania Alexandra
Voyage en famille
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tania Alexandra
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Morgane
5 mai 2022
Morgane
Séjour de 9 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Philippe
28 mars 2022
Philippe
Séjour de 7 nuits en mars 2022
8/10 Bien
pascale
Voyage en groupe
14 mars 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruyant
pascale
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Imad
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imad
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Equipo del Barceló Fuerteventura Mar le 13 mars 2022
Cher Imad,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Fuerteventura Mar ont été si agréables.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la convivialité de notre équipe !
Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
Equipo del Barceló Fuerteventura Mar
8/10 Bien
anne lise
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grand complexe plutôt pour familles avec enfants
anne lise
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Equipo del Barceló Fuerteventura Mar le 19 févr. 2022
Chère Anne Lise,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.
Nous sommes désolés de lire que notre buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car nos chefs s'efforcent de surprendre nos hôtes par de hauts standards de gastronomie et la possibilité de déguster le meilleur de la cuisine locale et internationale, bien que nous souhaitions saisir l'occasion pour vous expliquer que l’hôtel accueille une clientèle internationale et de tous âges. C'est pourquoi nous n'abusons pas d'épices et de sel dans la préparation des plats et qu'une vaste sélection d'épices est toujours disponible au sein du restaurant afin que chacun puisse assaisonner les plats à son goût.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre emplacement naturel même s'il a pu vous paraître un peu à l'écart de certains sites.
Chez Barceló, nous avons développé un nouveau concept d'animation pour enfants dont le but est d'élargir et stimuler leur sensibilité créative, interpersonnelle et environnementale au travers d'un programme étudié à cet effet pour chaque tranche d'âge. C'est pourquoi nous sommes heureux de lire que votre enfant a pleinement profité du programme et lié de nouvelles amitiés lors du séjour au sein de notre Barceló Fuerteventura Mar.
Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos hôtes puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. C'est pourquoi notre équipe de ménage se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien.
Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié les moments passés au bord de la piscine.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.
Bien à vous,
Equipo del Barceló Fuerteventura Mar
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Jacques
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour au Barcelo Fuerteventura Mar
Jacques
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Equipo del Barceló Fuerteventura Mar le 30 déc. 2021
Cher Jacques,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous vous soyez régalé avec notre petit-déjeuner ainsi qu'au restaurant. Nous avons pris note de votre remarque sur le poisson et la remontons pour vérification.
Un grand merci pour l'excellente note accordée à l'ensemble de nos prestations et d'avoir souligné la sympathie de notre équipe.
Votre commentaire sera partagé avec tous les membres de l'hôtel, votre satisfaction est notre principale priorité.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous,
Equipo del Barceló Fuerteventura Mar
10/10 Excellent
florence
28 déc. 2021
florence
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Pascal
19 mars 2020
Pascal
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 Excellent
N.H.Luu, Montreal ( Qc)
Voyage en groupe
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
N.H.Luu
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Genevieve
19 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bel hôtel
Genevieve
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
MaríaRosa, paris
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MaríaRosa
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 8 sept. 2019
Cher Client,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Fuerteventura Thalasso Spa et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes.
Nous somme d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre programme d'animation organisé par notre équipe professionnelle qui grace à leur authentique gentillesse et enthousiasme s'efforcent de garantir que tous nos clients puissent participer aux activités porposées et garder de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour.
Cordialement,
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Mercedes
14 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mercedes
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
GERARD
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A réserver les yeux fermés
GERARD
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
8/10 Bien
Marylin
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marylin
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Florian
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Jess
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jess
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Michel
4 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
LAURE, PARIS
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la plage
LAURE
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Muadia, Rivaz
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plage et Thalasso
Muadia
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Barceló Fuerteventura Thalasso Spa le 10 janv. 2018
Merci :)
8/10 Bien
Claudine
30 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant et confortable
Claudine
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Merci :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très calme et confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2017