Avis sur Hostal Restaurante Patio
Hostal Restaurante Patio
Calle Los Sitios, 37, Fuentes de Ebro, Zaragoza
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Mary Berges le 2 avr. 2024
Agradecemos nos haga llegar su opinión, esperamos mejorar.
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mary Berges le 11 janv. 2024
Gracias por hacernos llegar su opinión, es muy importante para nosotros la satisfacción de nuestros clientes, esperamos vuelva a visitarnos en otra ocasión.
8/10 Bien
leslie
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
leslie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mary Berges le 24 oct. 2023
Estimada cliente, agradecemos su amable comentario, es muy importante para nosotros la satisfacción de nuestros huéspedes.
10/10 Excellent
Pascale
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascale
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mary Berges le 28 sept. 2023
Gracias por su amable comentario, nos complace muchísimo su opinión, la cual es tan importante para todos nosotros.Esperamos vuelva a visitarnos.Saludos cordiales y un gran agradecimiento por su generosidad y buen hacer.
2/10 Horrible
Cazimajou
20 août 2023
Cazimajou
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mary Berges le 21 août 2023
COPIO CORREO RECIBIDO POR EXPEDIA.Cet email correspond au compte : Hostal Restaurante Patio (14585637) Bonjour Mary: Merci d'avoir contacté Expedia Group. En réponse à votre demande, veuillez confirmer ce qui suit : "Nous publions qu'il y a un parking gratuit à la porte de l'auberge et HOTELES.COM informe ses clients que nous avons un parking privé." J'apprécie, veuillez m'envoyer une capture d'écran de hotels.com où il informe sur le parking privé afin que je puisse le vérifier avec la zone de contenu, car dans la vue que j'ai de la propriété sur la page publique, le contenu indiqué n'apparaît pas.De la même manière, je vous demande de m'informer et d'envoyer une capture d'écran où apparaissent ces informations que l'établissement fournit aux clients "Nous demandons également à nos clients d'indiquer l'heure d'arrivée à l'auberge, car de 16h00 à 18h00 :00 p.m. ., nous sommes fermés, leur donnant ainsi la possibilité que si le client doit arriver à cette heure, il y a quelqu'un qui attend.Je reste attentif à vos informations
8/10 Bien
Sebastien
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mary Berges le 31 juil. 2023
Agradecemos su amable opinión.Es muy importante para nosotros la satisfacción de nuestros clientes.Esperamos nos visiten en otra ocasión.
8/10 Bien
Camille
30 juil. 2023
Camille
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mary Berges le 31 juil. 2023
Gracias por su amable comentario.Esperamos vuelva a visitarnos en otra ocasión.
8/10 Bien
léna
29 juil. 2023
léna
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mary Berges le 30 juil. 2023
Gracias por hacernos llegar su opinión.Saludos.Esperamos vuelva a visitarnos.
10/10 Excellent
Frédéric
21 juin 2023
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mary berges le 22 juin 2023
Agradecemos su amable comentario, esperamos pueda visitarnos en otra ocasión.Saludos cordiales
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 juin 2023
Les points faibles : Propreté
ca dépanne
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mary Berges le 29 juin 2023
Comentario muy injusto, cuando se reforma en una casa, o llueve, la terraza de la habitación esta sucia, es consecuencia de estos factores. pero sea justa y podía haber dicho que inmediatamente se limpio la terraza.
8/10 Bien
sandra
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour en famille 2 adultes 2 enfants
sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mary Berges le 23 mai 2023
Gracias por su generosa opinión.Es muy importante para nosotros. Saludos
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de MARY BERGES le 21 mai 2023
RESPUESTA EN ESPAÑOL Y EN FRANCESEstimado señor lamento su descontento pero ustedes me comentaron que querían desayunar a las 10 de la mañana, por lo visto debió de ser antes.El desayuno no lo cobramos es gratis, nos sale mas a cuenta regalar el desayuno que tener a alguien para servirlo, aunque ese día dicen que estaban solos lo ciero es que hay dos familias viviendo en el hostal,Trabajamos con grupos de hasta 40 personas que el fin de semana reservan todo el hostal para ellos solos,Tambien con trabajadores que llegan el lunes y se marchan el viernes y si la fecha lo permite alojamos a personas que como ustedes estan de viaje y solicitan nuestros servicios.En el salón donde el desayuno hay unas ventanas muy grandes desde donde entra mucha luz, creo que si habia poca luz, también eran pocos los clientes, pero podian haber subido las persianas de estas grandes ventanas.Lamento no haber estado alguien con ustedes para subir las persianas, por lo demas ya les comente que el desyuno era autoservicio. Siempre intentamos recibir a nuestros clientes para ofrecerles nuestros servicios, sabe que yo misma les envie un mensaje para saber la hora de llegada al hostal.Cher monsieur, je suis désolé pour votre mécontentement mais vous m'avez dit que vous vouliez prendre le petit déjeuner à 10 heures du matin, apparemment cela devait être plus tôt.Nous ne facturons pas le petit déjeuner, c'est gratuit, c'est plus cher pour nous de donner le petit déjeuner que d'avoir quelqu'un pour le servir, bien que ce jour-là ils disent qu'ils étaient seuls, la vérité est qu'il y a deux familles qui vivent dans l'auberge,Nous travaillons avec des groupes jusqu'à 40 personnes qui se réservent toute l'auberge le week-end,Aussi avec les travailleurs qui arrivent le lundi et partent le vendredi et si la date le permet, nous accueillons des personnes comme vous qui voyagent et sollicitent nos services.Dans la salle où est servi le petit-déjeuner, il y a de très grandes fenêtres par lesquelles entre beaucoup de lumière.Je pense que s'il y avait peu de lumière, il y avait aussi peu de clients, mais ils auraient pu lever les stores de ces grandes fenêtres.Je suis désolé que quelqu'un n'ait pas été avec vous pour lever les stores, pour le reste je vous ai déjà dit que le petit déjeuner était en libre service. Nous essayons toujours de recevoir nos clients pour leur proposer nos services, vous savez que je leur ai moi-même envoyé un message pour connaître l'heure d'arrivée à l'auberge.
2/10 Horrible
JEAN
2 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Marie-Hélène
2 oct. 2022
Marie-Hélène
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de mary berges le 4 oct. 2022
Señora creo que hablamos la noche antes de su marcha, me dijo que todo estaba bien excepto la ducha y les di otra habitación para mo tener problemas, debido a la hora pues eran casi las 12 de la noche.También comentarles lo de su llegada al hostal, pues hubo un contratiempo por el horario de llegada.Ya me disculpe e intente explicar lo sucedido a ustedes y a sus amigos de mi pueblo : (Carmina y Mª Carmen), nadie me escucho...Siento mucho todas las molestias y tanto a Carmina como a Mari Carmen les reprocho su actidtud tan altivana, creo que debian de habeme escuchado pero furon muy pretenciosas, disculpen todo lo acontecido.
8/10 Bien
JOAO Filipe
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOAO Filipe
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Mary Berges le 31 août 2022
Gracias por su comentario es muy importante para nosotros la satisfación de nuestros clientes, esperamos vuelva a visitarnos en otra ocasión.Saludos.
8/10 Bien
STEPHANE
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mary Berges le 21 août 2022
Gracias por su comentario nos alegra enormemente su estancia fuera placentera.Esperamos verles en otra ocasión.
10/10 Excellent
Catherine
16 août 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mary Berges le 17 août 2022
Gracias por hacernos llegar su opinión, es muy amable por su parte y nos alegra mucho.
Esperamos vuelva en otra ocasión.
8/10 Bien
amelina
31 juil. 2022
amelina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de mary berges le 1 août 2022
Gracias por hacernos llegar su opinión. Es muy importantes que nuestros clientes estén satisfechos.
2/10 Horrible
Yves
Voyage en couple
5 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mary Berges le 10 juin 2022
chère dame, ce que vous commentez est le suivant.
la partie extérieure ou la façade de l'auberge était en cours de rénovation. ce que vous avez vu était une réforme Pour améliorer et nettoyer la façade de l'auberge, je vous envoie une photo afin que lorsque vous voyez un mur où il est uniformément fait de mortier, cela signifie des réformes et des améliorations.
en second lieu. Je méprise la chambre car selon vous elle n'était pas de votre statut.
Nous avons essayé de vous expliquer qu'il y avait des chambres supérieures mais que vous aviez réservé une des chambres économiques.
et il ne voulait pas nous écouter.
Je voulais juste une chambre très bon marché mais avec les conditions d'une chambre luxueuse.
Nous apprécierions que lorsque vous réservez dans un autre établissement, vous compreniez que le luxe se paie et que les hôtels sont rénovés.
nous travaillons et nous croyons que nous méritons le respect des voyageurs. Dieu merci, votre mépris et votre mauvais comportement envers ceux d'entre nous qui essaient de vous donner une option des services offerts ont accès à ceux-ci, cela ne se produit pas avec d'autres clients
6/10 Satisfaisant
Rousseau
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop cher pour la prestation.
Rousseau
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Mary Berges le 4 mai 2022
Sentimos mucho su estancia no fuerA satisfactoria, intentaremos mejorar todo lo posible.
Gracias por su comentario nos ayuda a mejorar tu ver l ok s posibles
2/10 Horrible
Rémy
20 avr. 2022
Rémy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mari Berges le 2 mai 2022
Lamentamos no habersido de su agrado, intentaremos mejorar.
Gracias es importante para nosotros nos hagan llegar su opinion.
Saludos cordiales
10/10 Excellent
Jose
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Mary Berges le 5 janv. 2020
Agradecemos nos haga llegar su opinión.
Un cordial saludo. Esperamos vualva a visitarnos con su encantadora familia.
8/10 Bien
Jean-philippe
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-philippe
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mary Berges le 2 sept. 2019
Agradecemos nos haga llegar su opinión, es muy importante para nosotros.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Mary Berges le 8 août 2019
Sentimos profundamente su iinsatisfacion si no lo hubiera comunicado lo habríamos solucionado
Enviándole un hotel de 4 estrellas al mismo precio.
8/10 Bien
Jean-Marc
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Mary Berges le 30 juil. 2019
Nous apprécions grandement votre commentaire nous encourage considérablement. Notre objectif est de satisfaire nos clients, il est juste et normal d’attendre de nous.
Merci beaucoup pour votre visite et je vous encourage à nous rendre visite quand vous le souhaitez.
8/10 Bien
JOSE
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Mary Berges le 1 juin 2019
Agradecemos su comentario, es muy importante para nosotros la satisfacción de nuestros clientes.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Mary Berges le 27 sept. 2018
Nous apprécions votre avis, c'est très important pour nous, cela aide à améliorer notre auberge.
Merci d'avoir transmis votre opinion.
2/10 Horrible
Thierry
20 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Thierry
Réponse de Propietaria le 25 févr. 2018
lamentamos profundamente no haber sido de su agrado.
10/10 Excellent
serge
16 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour avec animal de compagnie
serge
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Mary Berges le 17 févr. 2018
We appreciate your comment, it is very important for us the welfare of our customers.
An affectionate greeting.
Mary Berges.
8/10 Bien
Alain
26 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hebergement correspondant à nos attentes
Alain
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Mary Berges le 29 sept. 2017
MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AVIS, IL EST IMPORTANT VITAL POUR NOTRE HOSTEL, QUE JOURNEZ-VOUS CE QUE NOUS PRENDONS POUR AMÉLIORER POUR SATISFAIRE TOUTES LES RÉCLAMATIONS DE NOS CLIENTS. AVEC NOS MEILLEURES SALUTATIONS.
10/10 Excellent
Anwar
29 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anwar
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Mary Berges le 2 sept. 2017
Nous apprécions votre commentaire, pour nous, il est très important pour la satisfaction de nos clients.
Avec nos meilleures salutations.
Hostal Restaurante Patio
Nous attendons avec impatience votre visite une autre année.
10/10 Excellent
Hélène
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Mary Berges le 20 août 2017
MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AVIS, IL EST IMPORTANT VITAL POUR NOTRE HOSTEL, QUE JOURNEZ-VOUS CE QUE NOUS PRENDONS POUR AMÉLIORER POUR SATISFAIRE TOUTES LES RÉCLAMATIONS DE NOS CLIENTS.
AVEC NOS MEILLEURES SALUTATIONS.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ÉCHEC TOTAL
Voyageur vérifié
Réponse de Mary Berges le 18 avr. 2017
Siento mucho su comentario me hubiera gustado me lo comunicaran en el hostal para facilitarles otro alojamiento mas acorde con sus demandas, es muy importante para nosotros que el cliente este satisfecho, pero en su caso no nos dijo nada.
Mis disculpas.
4/10 Médiocre
Serge
11 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement vétuste au confort décevant
Serge
Réponse de General Manager le 13 mars 2017
Je suis désolé que vous ne l'avez pas aimé notre auberge, je pense que si je peux un peu exagéré, dans les années 70 n'a pas été construit même la date de son inauguration a été le Septembre 91, et en Août 2006, une extension a été faite et a été restauré.
Dans les espaces communs disposent d'une salle pour les personnes handicapées, le bar et le restaurant, est pas si vieux est typique, la simulation d'un patio andalou, avec des notes de toréadors, beaucoup de fleurs, fenêtres en bois qui est ce que une décoration typique
Que faire si vous je peux dire qu'il est une auberge sans ascenseur, pas de baignoire, pour la valeur, je pense qu'il est juste, de toute façon sont affichées toutes les photos de toutes les chambres et les salles de bains il y a une visite virtuelle où chaque coin de l'auberge est, ne vise pas à tromper personne.
Je vous serais reconnaissant de votre commentaire corrigé parce que, comme vous l'avez dit et n'est pas un 5 étoiles, mais juste une auberge de jeunesse dans une culture typique espagnole.
8/10 Bien
herve, erdeven
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
herve
Réponse de Mary y Juan Carlos le 4 nov. 2016
Nous apprécions grandement votre commentaire, il est très important pour nous le confort et la satisfaction de nos clients.
4/10 Médiocre
Alain
27 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très dessous de la présentation sur le site
Alain
6/10 Satisfaisant
Mario
6 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mary Berges le 8 avr. 2024
Gracias por compartir su opinión con nosotros
4/10 Médiocre
Sharon
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points faibles : Propreté
Sharon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mary Berges le 20 mars 2024
Gracias por su comentario
6/10 Satisfaisant
Alberto
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Alberto
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Mary Ber5 le 10 déc. 2023
Gracias por hacernos llegar su opion
4/10 Médiocre
Pedro Javier
26 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pedro Javier
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mary. Berges le 9 déc. 2023
Perfecto, su opinión refleja su manera de ser,CONSEJO: le recomendamos se quede en casa, no está preparado para disfrutar de una escapada a ninguna parte, puesto que su negatividad y desprecio por toda opciónes disponibles, no cree que sean suficientes para su ego y molesta a todos.Visite alguna consulta donde le puedan ayudar con su complejo de pobre diablo
6/10 Satisfaisant
Sonia
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien para una noche de paso
Sonia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mary Berges le 26 nov. 2023
Gracias por hacernos llegar su opion.Lamentablemente lo del ascensor noes viable en los hostales como el nuestro que se encuentran en pueblos pequeños.Siempre recuerdo lo que me dice el inspector de turismo cuando viene a realizar la inspección." Cuanto me alegro de veros"A lo que yo contesto:Por qué dice eso Señor Subías?Y me responde porque todos los hoteles que visitaba han cerrado.Le contesto no me queda otra el hostal es en propiedad y hicimos lo imposible por seguir estando.Lamentablemente los clientes no valoran el tener un sitio donde podré alojarse, cuando hay eventos donde se desplazan a congresos, ferias etc.Los clientes no encuentran sitios para dormir.Pero bueno es nuestro trabajo y seguimos dando este servicio para quien lo necesite
10/10 Excellent
Maribel
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maribel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mary Berges le 26 sept. 2023
Muchas gracias por su comentario tan satisfactorio, nuestro objetivo siempre es el mismo ofrecer a todos nuestros clientes lo mejor.Esperamos vuelva a visitarnos en otra ocasión.
8/10 Bien
Beatriz
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Beatriz
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mary Berges le 26 sept. 2023
Muchas gracias por su comentario tan satisfactorio, nuestro objetivo siempre es el mismo ofrecer a todos nuestros clientes lo mejor.Esperamos vuelva a visitarnos en otra ocasión.
2/10 Horrible
José Manuel
Voyage en couple
24 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
José Manuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mary Berges le 24 sept. 2023
Lamentamos no haber sido la estancia de su agrado, ya le comente por teléfono que pasamos un día difícil, esta mañana estábamos esperando para disculpadnos.No ha sido posible cuando han bajado a desayunar hemos tenido otro contratiempo.Reitero nuestras disculpas pero a veces no podemos controlar algunos sucesos imprevistos por el grado de su importancia. (familiar enfermo grave)
6/10 Satisfaisant
Ledicia
16 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ledicia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mary Berges le 16 sept. 2023
Gracias por transmitirnos su opinión.Nos ayuda a mejorar.
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal familias viajeras
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mary Berges le 3 sept. 2023
Gracias por transmitirnos tu amable opinión.Esperamos volver a veros en otra ocasión.Saludos
8/10 Bien
Aurora
26 août 2023
Aurora
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mary Berges le 28 août 2023
Gracias por su amable comentario. Esperamos vuelva a visitarnos en otra ocasión.
6/10 Satisfaisant
silvia
Voyage en famille
15 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
silvia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mary Berges le 15 août 2023
Silvia nos sorprende mucho tu comentario pues explicas que los edredones pican porque se salen las plumas, mi pregunta es la siguiente.Con el calor que hace como os podéis tapar con los edredones?A qué grados tenías puesto el A/C.Tenemos que dar parte a las autoridades competentes, pues está penalizado el derroche de energía.
6/10 Satisfaisant
Maria Reyes Fuentes
11 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maria Reyes Fuentes
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mary berges le 13 août 2023
Gracias por aportarnos su opinión.Intentamos siempre mejorar y su comentario nos ayuda
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mary Berges le 31 juil. 2023
Sentimos comunicarle que no contestamos a los comentarios anónimosEl cometido de los anónimos es mejorar si no comentan ningún detalle, ni nombre.De poco sirve.